[One Piece] Le Premier Rêve.(Partie 2 du Crossover)
+8
VDR-271
kurotsu of mist
Silver Naizel
Pick15
Franwcky
Mouthofghost86
Sun guardian
Hisei
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [One Piece] Le Premier Rêve.(Partie 2 du Crossover)
Dernier chapitre de cette saga...
Chapitre 14
La fin d'un combat ! La réponse.
Luffy se prit le poing de Spade qui le fit glisser le long de la glace, il arriva à l’extrémité de la parcelle et frappa l’eau pour créer une suite de glace de manière à se redresser mais Spade était déjà là, il lui assena un coup de genoux dans le ventre, et enchaina par un coup de genoux dans le dos du pirate. Luffy tomba au sol, Spade créa une épée avant de frapper la capitaine qui disparut grâce à un Soru. La frappe fit exploser la glace, la rendant liquide sur un diamètre de 10m. Luffy se releva en regardant son ennemi.
« Je vois que tes reflexes sont assez élevé… Mais bon, tu as juste retardé l’inévitable…
- Tu vas voir… Je vais te montrer la puissance de la Gear Four… »
Luffy disparut et assena un coup de poing dans la tête de Spade, puis il attrapa son ennemi par le cou, un éclair descendit du ciel pour frapper Spade, qui cria tant la douleur était forte. Puis dans un élan de rage, la capitaine envoya son neveu dans l’océan. Il soupira et redevint normal. Il avait gagné, il se laissa tomber sur la glace, sentant le poison se propager dans son corps, il ferma les yeux. Il ouvrit les yeux, sentant la glace baisser de niveau. Il regarda face à lui. Spade était sur la parcelle de glace, une énergie bleue l’entourant.
« Je ne pensais pas réussir aussi vite… J’ai enfin absorbé l’âme de l’Océan… J’ai enfin la puissance parfaite !! »
Le jeune homme fit tourner autour de lui un anneau d’eau et il l’envoya sur Luffy qui la gela, il ne put pas éviter le coup de Spade, alors il devint intangible grâce à son pouvoir. Il frappa Spade avec toute sa puissance, en utilisant la puissance de tous les fruits du démon physique il fit voler Spade haut dans le ciel. Puis il s’envola grâce au vent pour suivre son adversaire. Et, avant de pouvoir le rattraper il créa une sphère lumineuse, et envoya une rafale de rayon.
« Super Nova »
Les rayons touchèrent le jeune voleur d’âme qui fut brûlé. Ils arrivèrent sur une île dans un cratère qu’ils causèrent en atterrissant, Luffy le frappa avec un coup de poing de lave. Spade sourit, il était protéger par une aura bleue, il frappa Luffy avec.
« C’est stupide non ? Ton pouvoir c’est tout les fruits…Mon pouvoir est justement ce qui les annule !! »
Spade sauta sur Luffy, qui lui mit un coup de pied dans les côtes, avant de le plaquer au sol.
« Quelque soit la puissance de ton fruit, ou la quantité de pouvoir dont tu disposes, si tu n’es pas capable de contrôler tes émotions alors ton pouvoir est inutile…
- Ha oui ? Voyons voir si ça c’est inutile ! »
Une aura bleue les entoura, lentement la fumée de Luffy s’estompa sous les rires de Spade. Qui lui assena un coup de pied, envoyant le capitaine voler, en s’éloignant il reproduisit de la fumée.
« m**de…
- Oui, Tonton… Mon pouvoir est sublime car il annule tout les autres, un pouvoir supérieur à celui de Barbe Noire ! Admire, la perfection de mon pouvoir !! »
Il envoya une puissante vague bleue, Luffy parut surpris. Il regarda sa main et il serra le poing très fort. Il se redressa.
« Je connais tout tes points faible à présent… »
Spade regarda son adversaire et sourit.
« Bien, montre-moi alors, misérable !! »
Il recommença son attaque en attaquant Luffy. Le capitaine serra son poing et donna un coup de poing dans le plexus de son adversaire, l’aura se désactiva et des morceaux d’aura bleue tombèrent à leur côtés. Puis Luffy commença à effectuer un enchainement de plus en plus rapide et fort. Spade tomba à genoux, crachant des gerbes de liquide bleu. Il regarda son ennemi, impuissant.
« Hum… Regarde bien… La vraie puissance de mes amis… »
Luffy leva le bras, son poing gonfla, renforcé par tout les pouvoirs il frappa.
« Alors, quel est ta réponse ?
- Hein… Fit Luffy avant de se rendre compte qu’il était de nouveau dans un espace différent, aux côtés de Ryan.
- Je t’ai posé une question… Maintenant que tout est dit, tu fais passer ton rêve ou celui de ton ennemi en priorité…
- Je ne connais même pas son rêve…
- C’est que, quelque part tu préfères le tien… Ta réponse est donc trouvée…
- Non, je… Ne sais pas… »
Luffy se retrouva devant son ennemi. Il regarda durement Spade.
« Pourquoi tu as fais ça ?
- Parce que… Si j’absorbais toute les âmes de la terre… J’aurais pu créer un monde parfait… Là où mon père et ma mère aurait pu vivre… »
Luffy désarma son bras, il posa sa main sur Spade et l’endormit. Ryan était devant lui, une orbe dans la main.
« C’est quoi ?
- Le fruit du démon à l’intérieur de lui, je lui ai pris…
- Bon, je vais part… Fit Luffy avant de tomber au sol. Hein ?
- Ho, le poison fait effet… Heureusement que le Gear Four t’a aidé à le combattre… Tu es au bout du chemin…
- Combien de temps me reste t-il ?
- Et bien… Potentiellement… 1 minute.
- Hum… Héhé… Luffy se mit à rire. C’est stupide…
- Quel est ton dernier souhait, Luffy… Mon pouvoir, le fruit que je possède peut te permettre d’avoir ce que tu veux…
- Ce que je veux… C’est simple… Je veux…Que Spade ai ce qu’il veut ! »
Il sourit avant de tomber sur le côté. Ryan regarda Luffy.
- « Il faut beaucoup de courage et un peu de folie pour donner la priorité aux rêves de son adversaire… »
« Maître c’est stupide, comment je pourrais laisser Lyns prendre le chat noir, c’est mon préféré.
- Ryan, tu dois comprendre que même si ton rêve est important, celui de ton adversaire et aussi important pour lui.
- Et alors ? Je m’en fiche de son rêve…
- Ryan, tu dois apprendre à faire passer ton rêve en second plan. »
Chapitre 14
La fin d'un combat ! La réponse.
Luffy se prit le poing de Spade qui le fit glisser le long de la glace, il arriva à l’extrémité de la parcelle et frappa l’eau pour créer une suite de glace de manière à se redresser mais Spade était déjà là, il lui assena un coup de genoux dans le ventre, et enchaina par un coup de genoux dans le dos du pirate. Luffy tomba au sol, Spade créa une épée avant de frapper la capitaine qui disparut grâce à un Soru. La frappe fit exploser la glace, la rendant liquide sur un diamètre de 10m. Luffy se releva en regardant son ennemi.
« Je vois que tes reflexes sont assez élevé… Mais bon, tu as juste retardé l’inévitable…
- Tu vas voir… Je vais te montrer la puissance de la Gear Four… »
Luffy disparut et assena un coup de poing dans la tête de Spade, puis il attrapa son ennemi par le cou, un éclair descendit du ciel pour frapper Spade, qui cria tant la douleur était forte. Puis dans un élan de rage, la capitaine envoya son neveu dans l’océan. Il soupira et redevint normal. Il avait gagné, il se laissa tomber sur la glace, sentant le poison se propager dans son corps, il ferma les yeux. Il ouvrit les yeux, sentant la glace baisser de niveau. Il regarda face à lui. Spade était sur la parcelle de glace, une énergie bleue l’entourant.
« Je ne pensais pas réussir aussi vite… J’ai enfin absorbé l’âme de l’Océan… J’ai enfin la puissance parfaite !! »
Le jeune homme fit tourner autour de lui un anneau d’eau et il l’envoya sur Luffy qui la gela, il ne put pas éviter le coup de Spade, alors il devint intangible grâce à son pouvoir. Il frappa Spade avec toute sa puissance, en utilisant la puissance de tous les fruits du démon physique il fit voler Spade haut dans le ciel. Puis il s’envola grâce au vent pour suivre son adversaire. Et, avant de pouvoir le rattraper il créa une sphère lumineuse, et envoya une rafale de rayon.
« Super Nova »
Les rayons touchèrent le jeune voleur d’âme qui fut brûlé. Ils arrivèrent sur une île dans un cratère qu’ils causèrent en atterrissant, Luffy le frappa avec un coup de poing de lave. Spade sourit, il était protéger par une aura bleue, il frappa Luffy avec.
« C’est stupide non ? Ton pouvoir c’est tout les fruits…Mon pouvoir est justement ce qui les annule !! »
Spade sauta sur Luffy, qui lui mit un coup de pied dans les côtes, avant de le plaquer au sol.
« Quelque soit la puissance de ton fruit, ou la quantité de pouvoir dont tu disposes, si tu n’es pas capable de contrôler tes émotions alors ton pouvoir est inutile…
- Ha oui ? Voyons voir si ça c’est inutile ! »
Une aura bleue les entoura, lentement la fumée de Luffy s’estompa sous les rires de Spade. Qui lui assena un coup de pied, envoyant le capitaine voler, en s’éloignant il reproduisit de la fumée.
« m**de…
- Oui, Tonton… Mon pouvoir est sublime car il annule tout les autres, un pouvoir supérieur à celui de Barbe Noire ! Admire, la perfection de mon pouvoir !! »
Il envoya une puissante vague bleue, Luffy parut surpris. Il regarda sa main et il serra le poing très fort. Il se redressa.
« Je connais tout tes points faible à présent… »
Spade regarda son adversaire et sourit.
« Bien, montre-moi alors, misérable !! »
Il recommença son attaque en attaquant Luffy. Le capitaine serra son poing et donna un coup de poing dans le plexus de son adversaire, l’aura se désactiva et des morceaux d’aura bleue tombèrent à leur côtés. Puis Luffy commença à effectuer un enchainement de plus en plus rapide et fort. Spade tomba à genoux, crachant des gerbes de liquide bleu. Il regarda son ennemi, impuissant.
« Hum… Regarde bien… La vraie puissance de mes amis… »
Luffy leva le bras, son poing gonfla, renforcé par tout les pouvoirs il frappa.
« Alors, quel est ta réponse ?
- Hein… Fit Luffy avant de se rendre compte qu’il était de nouveau dans un espace différent, aux côtés de Ryan.
- Je t’ai posé une question… Maintenant que tout est dit, tu fais passer ton rêve ou celui de ton ennemi en priorité…
- Je ne connais même pas son rêve…
- C’est que, quelque part tu préfères le tien… Ta réponse est donc trouvée…
- Non, je… Ne sais pas… »
Luffy se retrouva devant son ennemi. Il regarda durement Spade.
« Pourquoi tu as fais ça ?
- Parce que… Si j’absorbais toute les âmes de la terre… J’aurais pu créer un monde parfait… Là où mon père et ma mère aurait pu vivre… »
Luffy désarma son bras, il posa sa main sur Spade et l’endormit. Ryan était devant lui, une orbe dans la main.
« C’est quoi ?
- Le fruit du démon à l’intérieur de lui, je lui ai pris…
- Bon, je vais part… Fit Luffy avant de tomber au sol. Hein ?
- Ho, le poison fait effet… Heureusement que le Gear Four t’a aidé à le combattre… Tu es au bout du chemin…
- Combien de temps me reste t-il ?
- Et bien… Potentiellement… 1 minute.
- Hum… Héhé… Luffy se mit à rire. C’est stupide…
- Quel est ton dernier souhait, Luffy… Mon pouvoir, le fruit que je possède peut te permettre d’avoir ce que tu veux…
- Ce que je veux… C’est simple… Je veux…Que Spade ai ce qu’il veut ! »
Il sourit avant de tomber sur le côté. Ryan regarda Luffy.
- « Il faut beaucoup de courage et un peu de folie pour donner la priorité aux rêves de son adversaire… »
FLASH BACK
Dans une salle éclairée par des bougies, un homme adulte et Ryan enfant méditaient.« Maître c’est stupide, comment je pourrais laisser Lyns prendre le chat noir, c’est mon préféré.
- Ryan, tu dois comprendre que même si ton rêve est important, celui de ton adversaire et aussi important pour lui.
- Et alors ? Je m’en fiche de son rêve…
- Ryan, tu dois apprendre à faire passer ton rêve en second plan. »
FIN
Ryan se retourna et avança vers l’océan tout juste réapparut. Il commença à entrer dans l’eau, une fois rentré jusqu’à la taille, il ferma les yeux. L’eau se mit à s’agiter, le ciel devint noir. Des éclairs zébrèrent le ciel. Des vagues de plusieurs mètres submergèrent les îles, puis les vagues devinrent géantes, faisant des kilomètres qui enfuirent les îles dans les ténèbres océaniques. Peu à peu il se souleva. Les îles entrèrent dans l’eau, les nuages descendirent sur terre. Luffy ouvrit les yeux, pour voir le soleil s’éteindre. Il sombra dans les ténèbres, mais juste avant, il put voir une main d’homme s’approcher de lui. Dans les airs Ryan fit exploser une sphère dans sa main. Des colonnes d’eau s’élevèrent dans les airs avant de geler. Et d’exploser en milliards de morceau. Et de se disperser dans l’espace.Fin...
Hisei- Mage
-
Groupe :
C'est moi ou tu as "baclé" ton travail ?
C'est bien , tu devais avoir tes raisons .
Ou même que cette saga n'étais pas censé être longue ?
J'arrête , c'est comme le reste de la fanfic .
EXCELLENT !!!!
Bonne continuation de ton cross-over , que je suivrais.
C'est bien , tu devais avoir tes raisons .
Ou même que cette saga n'étais pas censé être longue ?
J'arrête , c'est comme le reste de la fanfic .
EXCELLENT !!!!
Bonne continuation de ton cross-over , que je suivrais.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Nice! J'adore le vocabulaire que tu choisie, C'est digne d'un romancier. Je suppose que tu doit lire énormément.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
EPILOGUE:
Une main saisit l’épaule du jeune homme endormit, la secoua légèrement.
« Luffy ! Debout ! Cria la personne. »
Luffy se réveilla en sursaut, Ace était au dessus de lui.
« Ace ? Tu es…
- Je suis ? T’as fais un rêve bizarre ? Hum, bon, Nami et Lucia sont dans la cuisine, on va bientôt arriver… Fit le puissant Ace. »
Le capitaine ramassa rapidement un journal de Robin pour lire tout ce qu’il avait « raté ».
« La guerre contre Barbe Blanche à bien eu lieu… Mais… Ace, n’est pas mort, Shank est arrivé à temps… Sengoku à laisser partir les Pirates… On c’est séparé pendant 2 ans… Je… Comprends pas, c’est comme si l’histoire avait changé… »
Luffy vit une personne sortir des toilettes, Spade arriva souriant. Il remarqua qu’il n’avait pas cette aura sombre et mauvaise qui émanait de lui. Non, il semblait gentil, heureux et épanouis.
« Ho, Tonton, comment tu vas bien dormis ? Demanda Spade en allant vers Luffy.
- Je vais bien, et toi ?
- Bha ouais… En tout cas j’attends toujours qu’on s’entraine… On y va ? »
Luffy sourit, Spade entraina son oncle sur le pont. Le neveu ferma les yeux, en les rouvrant, il était entouré d’une flamme bleue, Luffy masqua sa surprise.
« Le phénix ? Demanda Luffy.
- Hein ? Non, Tonton, tu ne t’en souviens pas ?? C’est mon fruit ? Le feu Bleu…
- Hoo… Okai…
- Attendez, je viens me battre aussi ! Cria Ace en sautant sur le pont entouré de feu.
- Ok ! Je vais te battre !! »
Luffy sourit, il passa en Gear Second et attaqua.
Ryan était sur le mat, regardant le combat. Une personne apparut à ses côtés. Vêtu entièrement en noir, il avait un katana noir sur le flan gauche et un katana blanc sur le flan droit.
« Bonjour Ryan… Souffla le nouvel arrivant.
- Salut Lyns, quoi de neuf ?
- Hum, rien, je suis un peu fatigué, j’ai travaillé dur ces derniers temps…
- Moi aussi…
- Tu as utilisé ton don ? Ton pouvoir suprême… C’est vraiment dégueulasse que tu ais eu ce pouvoir je l’aurais bien voulut…
- Le pouvoir de la Redéfinition est plus un fléau qu’un cadeau…
- Hum, tout à ses limites… Mais à choisir, celui d’Ezio semble plus prometteur…
- Le Maître a choisis exprès les capacités à distribuer… Il savait quoi faire…
- S’il savait quoi faire… Il n’aurait jamais donné ce pouvoir à… Lui.
- Il n’avait pas le choix…
- Je dois me retirer… Le temps est écoulé… A bientôt mon frère, ou à jamais. »
Le ciel se fractura, et tomba en morceaux.
« Quoi ? Non… »
La matière se fit aspirer par l’espace créé derrière ce qui était le ciel. Tous furent aspirés dans le trou noir. Le Sunny fut soulevé et brisé en morceaux avant de se faire avaler par les ténèbres. L’eau s’éleva dans les airs pour disparaitre, Ryan fut lui aussi aspiré.
Dans le noir, une lumière s’alluma.
« ça fais un bail, mon frère… »
Une main saisit l’épaule du jeune homme endormit, la secoua légèrement.
« Luffy ! Debout ! Cria la personne. »
Luffy se réveilla en sursaut, Ace était au dessus de lui.
« Ace ? Tu es…
- Je suis ? T’as fais un rêve bizarre ? Hum, bon, Nami et Lucia sont dans la cuisine, on va bientôt arriver… Fit le puissant Ace. »
Le capitaine ramassa rapidement un journal de Robin pour lire tout ce qu’il avait « raté ».
« La guerre contre Barbe Blanche à bien eu lieu… Mais… Ace, n’est pas mort, Shank est arrivé à temps… Sengoku à laisser partir les Pirates… On c’est séparé pendant 2 ans… Je… Comprends pas, c’est comme si l’histoire avait changé… »
Luffy vit une personne sortir des toilettes, Spade arriva souriant. Il remarqua qu’il n’avait pas cette aura sombre et mauvaise qui émanait de lui. Non, il semblait gentil, heureux et épanouis.
« Ho, Tonton, comment tu vas bien dormis ? Demanda Spade en allant vers Luffy.
- Je vais bien, et toi ?
- Bha ouais… En tout cas j’attends toujours qu’on s’entraine… On y va ? »
Luffy sourit, Spade entraina son oncle sur le pont. Le neveu ferma les yeux, en les rouvrant, il était entouré d’une flamme bleue, Luffy masqua sa surprise.
« Le phénix ? Demanda Luffy.
- Hein ? Non, Tonton, tu ne t’en souviens pas ?? C’est mon fruit ? Le feu Bleu…
- Hoo… Okai…
- Attendez, je viens me battre aussi ! Cria Ace en sautant sur le pont entouré de feu.
- Ok ! Je vais te battre !! »
Luffy sourit, il passa en Gear Second et attaqua.
Ryan était sur le mat, regardant le combat. Une personne apparut à ses côtés. Vêtu entièrement en noir, il avait un katana noir sur le flan gauche et un katana blanc sur le flan droit.
« Bonjour Ryan… Souffla le nouvel arrivant.
- Salut Lyns, quoi de neuf ?
- Hum, rien, je suis un peu fatigué, j’ai travaillé dur ces derniers temps…
- Moi aussi…
- Tu as utilisé ton don ? Ton pouvoir suprême… C’est vraiment dégueulasse que tu ais eu ce pouvoir je l’aurais bien voulut…
- Le pouvoir de la Redéfinition est plus un fléau qu’un cadeau…
- Hum, tout à ses limites… Mais à choisir, celui d’Ezio semble plus prometteur…
- Le Maître a choisis exprès les capacités à distribuer… Il savait quoi faire…
- S’il savait quoi faire… Il n’aurait jamais donné ce pouvoir à… Lui.
- Il n’avait pas le choix…
- Je dois me retirer… Le temps est écoulé… A bientôt mon frère, ou à jamais. »
Le ciel se fractura, et tomba en morceaux.
« Quoi ? Non… »
La matière se fit aspirer par l’espace créé derrière ce qui était le ciel. Tous furent aspirés dans le trou noir. Le Sunny fut soulevé et brisé en morceaux avant de se faire avaler par les ténèbres. L’eau s’éleva dans les airs pour disparaitre, Ryan fut lui aussi aspiré.
Dans le noir, une lumière s’alluma.
« ça fais un bail, mon frère… »
Hisei- Mage
-
Groupe :
Excellent .
Bonne continuation .
Bonne continuation .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Superbe Fanfic
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Fanfic close !
Vous pouvez toujours postez si vous avez des choses à dire...
La suite se trouve dans un autre sujet:
La suite ici
Vous pouvez toujours postez si vous avez des choses à dire...
La suite se trouve dans un autre sujet:
La suite ici
Hisei- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3