Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover) Empty [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)

Message par Hisei Ven 2 Sep - 2:57

Voici la 3eme partie d'un Crossover les deux dernière parties sont sur Reborn et One Piece... J'espère que celui là sera aussi apprécier que les autres...

Dans une grande ville, où le soleil brillait au beau fixe, l’air doux passait dans les rues, passant dans une maison, dans le couloir d’une clinique médicale, monta les escaliers, pénétra dans une chambre et réveilla un jeune homme aux cheveux orange.
« Hum… Qui a laissé ma porte ouverte ?
- DEBOUT ICHIGO ! Cria une peluche de lion en lui sautant dessus. »
Le dit Ichigo attrapa la peluche et l’envoya dans le jardin en le jetant par la fenêtre, il se meva, une femme apparut dans sa chambre. Toute vêtu de noire.
« Hum ? Rukia ? Qu’est ce que tu fais là ?
- Je suis venue par ce que je fais une ronde…
- Ok… Tu veux que je te rejoigne ?
- Je suis là pour ça… J’aurais besoin de ton aide pour une investigation… »
Ichigo récupéra la peluche qui montait par la fenêtre, il enfila sa main dans la bouche du petit et lui retira une pilule verte qu’il avala. Il tomba, mais en même temps, il sortit de son corps vêtu de noir. Son corps se redressa en boudant.
« Bon, je vous laisse… A plus… »
Les deux Shinigami partirent par la fenêtre.
« Qu’est ce qu’il se passe Rukia ?
- Depuis peu, une énergie étrange apparait régulièrement… Ni Arrancar, ni Hollow, ni Shinigami. On m’a envoyé ici pour trouver la source, mais comme tu n’es pas loin je pensais que tu pourrais m’aider. Indiqua Rukia.
- Bien, allons-y ! »
Ils arrivèrent sur une grande place, Rukia vit que le détecteur indiquait cette endroit.
« On devrait y être…
- Je ne sens rien..
- Ichigo… Le ciel… »
Ils levèrent les yeux vers le ciel, un tourbillon noir gorgé d’éclair se formait. Les deux amis purent apercevoir la Soul Socity. Ils se regardèrent, le détecteur sonna une nouvelle fois, ils partirent rapidement vers la nouvelle source. Cette fois ci, le trou était au sol et montrait le Hueco Mondo. Il y eu un flash de lumière et tout disparut. Ils regardèrent autour d’eux. Mais tout avait disparut.
« C’est étrange tu ne trouve pas ? Demanda Ichigo.
- Je n’ai jamais rien vu de tel… »
Un bruit parvint aux oreilles des deux Shinigami qui regardèrent en contre bas, pour voir un Hollow se faire dévorer par une bête bleutée. Ils s’approchèrent. La bête se retourna et fit un rugissement qui transforma les deux Shinigami en humain.
« m**de ! Rukia !
- Je suis là Ichigo… Mais, où est… Le monstre et le Hollow ont disparut…
- ICHIGO ! »
Chad frappa l’air et fut envoyé dans les airs. Sous l’incompréhension des deux amis. Ils coururent rejoindre le jeune homme. En tournant la tête ils purent apercevoir le corps du Hollow apparaitre peu à peu.
« Je ne comprends pas on aurait du pouvoir le voir ! »
Rukia se transforma en Shinigami et en tenant son sabre remarqua qu’il était incomplet. Elle regarda Ichigo et put déceler une infime trace d’énergie.
« J’ai compris… Ce monstre… Il peut détruire toute trace ou morceau d’énergie… »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover) Empty Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)

Message par Hisei Ven 2 Sep - 3:55

Chapitre 1
Le nouvel ennemi et des alliés de tailles.

Les deux Shinigami, Ishida, Inoue et Chad étaient dans la Soul Socity, tous les capitaines étaient présents. A la fin de leur rapport, le Capitaine Générale annonça.
« Au jour de ces découvertes, nous pouvons donc nous attendre à un combat très difficile pour nous…
- Un combat ? demanda Ichigo. Mais elle a juste cru que nous voulions l’attaquer…
- Vous avez été victimes d’une tentative d’auto-défense… Mais une troupe à été attaqué par plusieurs de ces bêtes, il n’y a eu qu’un seul survivant… Enfin… Il est resté en vie pour nous le dire… Puis il est mort… Annonça Utikake.
- Où ont-ils été attaqués ?
- Sur terre… On a détecté la présence d’un Vasto Lordes, une troupe était dans le coin, ils sont partit en reconnaissance en attendant le Capitaine Hitsugaya.
- Ces bêtes semblent vivre sur Terre depuis peu… »
La porte s’ouvrit en un grand fracas.
« Capitaine ! Cria un Shinigami en entrant dans la salle.
- Que se passe t-il ?
- J’ai à vous parler. Fit un homme entièrement vêtu de blanc. Les capitaines sortirent leur katanas mais personne ne bougea. Ne vous en faites pas, mon katana est resté à l’entrée…
- Que fait un Arrancar dans nos murs…Fit Le Capitaine Commandant.
- Je suis ici pour vous faire part d’une nouvelle qui ne plaira à personne ici… Le Hueco Mundo, n’est plus… »
Ce fut le choc dans l’assemblé, Ichigo s’approcha de l’Arrancar et le prit par le cou.
« Comment est-ce possible ! Où sont les autres Arrancars ! Où est Nel !! »
L’arrancar se défit de l’emprise d’Ichigo et avança vers le capitaine.
« Nel est en vie, nous avons survécu à l’effondrement de notre monde… Mais nous avons trouvé refuge dans la Soul Socity, je suis venue pour vous annoncer notre présence et, notre désir de faire la paix… Ces fléaus, ces bêtes immondes ont une étonnante capacité. Non seulement ils peuvent absorber l’énergie, mais en plus ils semblent se multiplier à une vitesse grand V… Nous avons compris qu’il était trop tard quand notre ciel nous montrait la terre. Tout comme la Terre nous montre la Soul Socity… J’espère que vous avez de quoi vous défendre, au pire nous sommes là…
- Nous sommes reconnaissants de votre aide, mais je pense que nous devrions nous en passer…
- Justement non ! Cria Ichigo. Si un monde entier à disparut, nous devrions nous entraider sinon, ce sera tout les mondes qui disparaitrons… »
Il y eu un silence, l’Arrancar se retourna et sortit.
« Kurosaki… Ichigo… Tu devrais prendre garde à toi… Une bête… Semblait chercher un certain Kurosaki… Je suppose que c’est toi. »
Ichigo sortit lui aussi, en courant. Il fonça dans le monde réel. Sans prendre le temps de se mettre en humain il arriva dans son quartier et découvrit un cratère à la place de sa maison.
« Qu’est… Non…
- Ichigo… Fit un homme dans son dos. Suis-moi…
- Pa… Pa… »
Ils allèrent chez Hurahara. Ishin regarda son fils et commença à lui expliquer.
FLASH BACK
Ishin était devant la télé, mangeant un sandwich, il entendit une personne frapper à la porte. Il se leva et posa la main sur la porte. Il commença à enclencher le mécanisme quand une épée sortit du bois pour le tuer, mais il évita et sauta en arrière, pour se transformer en Shinigami.
« Qui es-tu ? Demanda Ishin en sortant Engetsu.
- Mon nom, est sans importance… Fit un homme grand, vêtu d’un manteau bleu et ouvert, les cheveux noir et les yeux bleu. Sa peau était blanche, comme s’il n’avait jamais vue le Soleil.
- Malheureusement, tu es chez la mauvaise personne… Getsuga Tensho ! »
Le Shinigami envoya la lame spirituelle qui fut paré par l’homme, sa lame devint brumeuse et trois petites boules de fumée bleue foncés sortirent pour se transformer en bêtes.
« Une surprise plutôt mauvaise… Fit Ishin. Getsuga Tensho ! »
La lame fut avalé par les petits monstres, ils sautèrent sur Ishin qui passa à travers eux, en passant ils furent tranché en morceaux. L’homme n’eu pas le temps de parer et se prit la lame d’Ishin en pleine gorge.
« Tu ne pourras rien parer d’ici… Getsuga Ten
- On se stoppe là ! »
Il posa une main sur le torse d’Ishin, il fut éjecté contre le mur, transformé en humain. En se relevant, le kimono noir tentait de se reformer. L’ennemi s’empressa de porter le coup de grâce paré de peu par un homme étrange. Entièrement vêtu de noir, le même katana qu’Ishin, des cheveux long et noir, des lunettes de soleil noirs et une peau pâle.
« Un nouvel adversaire ?
- Tu vas bien Ishin ?
- Oui, merci Engetsu… On va passer à l’étape supérieure… »
Engetsu sauta en arrière, Ishin lui prit la jambe, qui se transforma en un manche entouré de bandage il frappa avec une lame rectangulaire (du même style qu’Allen dans D.Gray-Man).
« Getsuga Tensho !! »
La maison explosa dans une lumière bleue qui s’éleva dans le ciel.
FIN

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

[Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover) Empty Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)

Message par kurotsu of mist Ven 2 Sep - 10:18

Toujours bien , continue comme ça.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 2 Sep - 18:51

Hmm c'est pas mal, mais me dis pas qu'après ils vont tous se faire défoncer par les nouveaux monstres? pitie
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Ven 2 Sep - 22:39

Merci pour les commentaires ^^ Voici la suite...

Chapitre 2

Le récit d’Ishin plongea Ichigo dans un grand silence. Il regarda son père.
« Si j’ai bien compris… Un type qui peut faire disperser l’énergie spirituelle, nous recherches… Pourquoi ?
- Parce que… Les Kurosaki sont assez puissant, mine de rien… Et puis, de part ma place, j’ai un certain poids…
- Ta… Place ?
- Ishin Kurosaki… Fit un homme en entrant dans la salle. Posant sa canne sur le sol.
- Le vieux…
- Yamamoto Genryusai… Comment vas-tu ?
- Si je suis venue ici ce n’est pas pour parler de ma santé, mais… Nous avons besoin de votre aide. »
Kisuke et Yoruichi arrivèrent dans la salle, avec Yuzu et Karin. La porte s’ouvrit, Ichigo vit ses sœurs. Il regarda son père qui lui fit signe de ne rien dire. Les sept entrèrent dans le portail. Une fois dans la Soul Socity, tout le monde fut surpris de voir les Shinigami et les Arrancars ensemble dans la cour.
« Que se passe-t-il ? Demanda Ishin.
- Une préparation de guerre…
- Si tôt ? Demanda Ichigo.
- Il y a une heure… Trois quartier du Rukongai ont disparut, il ne reste aucune trace d’énergie, nous soupçonnons les bêtes.
- Ce n’est pas un Arrancar ? Demanda Ishin.
- Nous avons perdu plusieurs compagnons dans l’assaut, quelques Shinigami nous sont venu en aide… Mais ce ne fut pas suffisant… Répondit Liner, le chef des Arraancar.
- Ce sont des vrais monstres… Fit Yamamoto.
- Pourtant, un coup de Katana est suffisant pour les vaincre, l’essentiel est de ne pas concentrer d’énergie à l’intérieur. S’ils peuvent absorber de leurs blessures, alors ils peuvent s’en servir pour se soigner. Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour chacun, j’ai tué des êtres tout juste née, il en faudra peut être plus à un être qui a mangé plus d’énergie… Analysa Ishin.
- Je vois… Ce ne sera pas simple, car tout le monde utilise son énergie pour frapper…
- C’est un entrainement qui peut vous aider… Si je peux vous conseiller une chose, quand vous frapper, videz votre esprit… C’est le seul truc à faire… »
Les Shinigami et Arrancars se séparèrent dans la cité, pour s’entrainer. Ichigo se battait avec Renji. Ishin arriva et regarda son fils. Byakuya arriva dans le dos d’Ishin.
« Cela fait longtemps que nous ne sommes vu, Byakuya, tu n’étais qu’un bébé quand je t’ai vue pour la dernière fois…
- Je vous demande pardon ?
- Tu ne te souviens peut être pas de la dernière famille noble de la Soul Socity, après tout, j’en étais le dernier représentant.
- Ce serait donc…
- Oui, tout comme la famille Kuchiki semble destinée à contrôler la 6 eme division, nous avons aussi été affectés à une division particulière…
- Quelle est cette division ? Demanda Byakuya en fronçant les sourcils.
- Ce sera à toi de la trouvé… Si tu veux un indice, imagine toi, bien au dessus…
- Au dessus ? Répéta Byakuya.
- Oui, je suis sûr que tu vas trouvée… »
Un Shinigami entra dans la salle, il se mit à genoux et déclara simplement.
« Tout les Shinigami sont conviés à une réunion très importante ! Très Urgente !! »
Les quatre Shinigami se regardèrent et partirent le plus vite possible. Ils arrivèrent dans la cour, ils virent Yamamoto qui était en tenue de Shinigami normal. Il sortit son Zanpakutoh et se déclara d’une voix puissante.
« L’ennemi à été découvert dans le 16eme District du Rukongai, selon les rapports, ils sont présent en masse ! Ils tentent d’envahir les District avoisinant, nous allons contre attaquer ! »
Ce fut un cri de guerre général qui répondit à l’appel. Ils se retournèrent et les portes s’ouvrirent. Une nuée noire et blanche sortit du Seireitei.
Dans le 16eme Distict, un homme avançait, insouciant, les bêtes dévoraient les âmes autour de lui. Il dégaina son sabre et marmonna quelque chose, des inscriptions s’illuminèrent sur la lame, les bêtes prirent un peu plus d’ampleur, des pics poussèrent sur leurs mains, leur colonne vertébrale et leur visage. Il regarda le ciel.
« J’arrive, vieux fou… »
Plus loin, dans une forêt, un homme avançait. Vêtu comme un Shinigami, une manche en moins, la gauche, remplacé par un bandage. Il mesure 1m75, il semble avoir 19 ans. Des cheveux violets, des yeux bleus, une peau bronzée. Il se posa sur un caillou, regardant le Seireitei au loin, il alluma une cigarette, et fixa l’horizon. Une bête, évoluée, surgit dans son dos. Il la regarda par-dessus son épaule. Il souffla la fumée, qui se mêla à la bête, elle se plia de douleur et mourut.
« On peut te regarder comme on veut, tu es loin d’avoir un niveau suffisant pour créer des Bêtes du derniers Niveau, ce ne sont des morceaux de Brumes… Un peu d’air différent suffit à les achever… »

A Suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 3 Sep - 15:17

Continue , c'est bien ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Sam 3 Sep - 15:36

merci à Kurotsu ^^
voici la suite

Ichigo faisait face à plusieurs bêtes, il donna un coup de sabre qui les trancha, ils se reformèrent. Il serra les dents et recula.
« Tss… Si je ne peux pas les tuer… Je n’arriverais jamais à rejoindre les autres… Je vais devoir passer au niveau supérieur si je veux les vaincre. »
Il sauta vers eux, passant en Bankai, il donna des coups à haute vitesse, les évaporant dans l’air. Il continua sa course jusqu’au centre du District. Passant à côtés des combats acharnés contre les bêtes. Il put voir Byakuya en difficulté contre plusieurs monstres, étant donnés qu’il ne pouvait pas utiliser son Senbonzakura. Il passa à travers la dizaine d’ennemis, les lacérant profondément, ils disparurent.
« Kurosaki, ou est Rukia ?
- Avec Renji et Matsumoto ! Toshiro les rejoins…
- Nous devrions nous hâter dans ce cas… »
Ils se mirent à courir, détruisant les bêtes sur le passage. Ils arrivèrent au centre, là où Yamamoto se battait avec un homme bizarre. Celui qui avait attaqué Ishin.
« Dis donc mon vieux, tu sembles fatigué… Va te reposer !
- Les jeunes comme toi ne devraient pas se surestimé ! »
Le capitaine leva son sabre qui s’enflamma. L’homme sourit et frappa. Les flammes disparurent, sans laisser le temps à Yamamoto de se remettre du coup, il sauta en arrière et murmura quelques mots. Une inscription sur la lame s’alluma, une lueur rouge s’en dégagea. Les bêtes crièrent, les os s‘agrandirent, l’une d’elle se gonfla et souffla une grande flamme sur les Shinigami qui étaient contre elle.
« Ils ont les flammes de Ryujinjakka !! Cria un Shinigami. »
L’homme atterrit sur une maison, et rengaina sa lame.
« Je m’appelle Spirs, et j’aimerais rencontrer Kurosaki Ishin, allez me le chercher…
- Je suis Kurosaki Ichigo, je te propose de te battre contre moi ! Cria le jeune Shinigami.
- Un autre Kurosaki… Bien, je respecte… Mais tu ne gagneras pas… »
Ichigo mit son masque et sauta sur son ennemi. Spirs frappa, parant la lame du jeune homme. Avec sa lame il frappa Ichigo, qui évita de peu. Ils prirent de la distance et chargèrent. Le choc provoqua une étincelle, une vague d’énergie partit de Tensa Zangetsu pour envoyer Spirs dans le sol. Alors que la seconde vague se préparait, des bêtes sautèrent sur Ichigo. Il les frappa, mais elles résistèrent, l’une d’elle ouvrit la bouche, une flamme remonta dans sa gorge, et Yamamoto enfonça sa lame dans la gorge de la bête, bloquant le feu.
« Le vieux…
- Fais toujours attention aux ennemis dans un champ de bataille !! »
Spirs était debout, sans aucune blessure, il alluma une nouvelle inscription. Une bête non loin de lui donna un coup de griffe, qui envoyèrent 4 Getsuga Tensho. Un Shinigami fut tué, causant un nouvel élan de surprise.
« Ils assimilent nos compétences ! »
Ichigo regarda son adversaire, il serra son katana. La chaine entoura son bras. Ses cheveux se mirent à sombrer, ses yeux devinrent peu à peu rouges.
« Ichigo NON !! Cria Ishin »
Une immense quantité d’énergie sortit d’Ichigo, il avait de long cheveux noirs, des yeux rouges et une sorte de bandage noir sur le corps. Il fonça sur Spiris et le frappa, les échanges de coups étaient d’une rare violence, l’énergie faisait craquer le sol, Spirs semblait affecté par les chocs d’Ichigo, mais il n’était pas blessé. Il envoya voler son adversaire, Ichigo cracha du sang en tombant au sol. Un morceau de bandage disparut. Il se redressa.
« Quoi ? Ton pouvoir quadridimensionnel n’arrive pas à m’atteindre ? C’est bizarre… Peut être parce que tes 4 dimensions sont encore inférieurs au miennes… Qu’importe ton pouvoir, qu’importe ton zanpakutoh… Tu ne peux pas me vaincre… A présent regarde ton espèce mourir… »
Il leva son katana et murmura, la lame s’illumina mais elle se mit à vibrer et Spirs tomba à genoux. Une bête ailée arriva à côté de lui, il monta dessus.
« Je crois que nous allons attendre, vois tu, je suis fatigué… Nous reprendrons un jour, ou pas… »
Il s’envola, une centaine de bête arrivèrent pour couvrir sa suite. Ichigo se redressa et donna un coup de sabre.
« MUGETSU »
L’attaque détruisit les monstres en les faisant imploser d’énergie, la lame noire arriva à Spirs qui se retourna, et para avec son épée. La lame disparut. Ichigo tomba à genoux, ses vêtements s’envolèrent. Il frappa le sol.
« Non ! Pas encore ! Je dois le vaincre !! J’ai besoin de mes pouvoirs !! »
Les vêtements se bloquèrent, et retournèrent sur Ichigo qui retrouva peu à peu son énergie spirituelle. Il se redressa, plein de ses pouvoirs de Shinigami. Il regarda ses mains surpris.
« C’est… Impossible… Fit Ishin, Urahara s’approcha et regarda de près Ichigo.
- Tes pouvoirs sont restés…
- Normal, j’en ai décidé ainsi… Fit le fumeur du chapitre précédent.
- Qui es-tu ? Demanda Ichigo.
- Je m’appelle Lyns, et si je suis là, c’est pour toi, Ichigo Kurosaki…
- Et pourquoi ?
- Car, potentiellement, tu es le seul à pouvoir vaincre Spirs…
- Ha oui ? Et comment ?
- En utilisant l’art interdit… Le ShijouKai(littéralement : la plus haute libération)… »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 3 Sep - 18:00

C'est super mais c'est bizarre de voir LA technique la plus puissante de Ichigo au début .
Sinon
: super_gg super_gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 3 Sep - 18:30

C'est vrai, t'as encore crée des persos super fort peur Mais sinon c'est cool continue comme ca classe
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Dim 4 Sep - 2:15

« Shijou… Kai ? Répéta Ichigo.
- Oui. Répondit Lyns en allumant sa cigarette.
- Baliverne ! Jamais dans l’histoire de la Saoul Socity une telle évolution à été démontré ! Annonça Yamamoto.
- Je t’ai pas parlé vieux croulant, dégage.
- Je ne te permes pas ! Le Katana de Yamamoto s’enflamma, mais d’un claquement de doigt, les flammes s’estompèrent.
- Hein ? Fit Ichigo.
- Ce que tu ne comprends pas mon vieux, c’est que si mon pouvoir peut rendre celui d’Ichigo, il peut très bien te priver du tien…
- Qu’est ce que le ShijouKai ? demanda Hurahara.
- La libération suprême, elle se trouve au dessus du Getsuga Tensho ultime… Bien qu’elle soit bien plus dangereuse… Tout le monde ne peut pas l’atteindre, il faudrait bien trop de puissance qu’un Shinigami ou un Arrancar ne peut donner…
- Alors, pourquoi je peux le faire ? Demanda Ichigo.
- Parce que tu n’es pas un Shinigami, et pas un Arrancar…
- Bien, et que dois-je faire ?
- C’est très simple, ta première étape, je veux que tu transforme Zangetsu en katana simple…
- C’est impossible… Je n’ai jamais réussi…
- Tu peux te transformer en Getsuga Tensho et libérer une quantité d’énergie qui traverse les dimensions je pense que tu devrais pouvoir la restreindre non ?
- Heu… Oui, c’est vrai…
- Bien, réussi ça… Et nous parlerons de la suite… »
Lyns se laissa tomber pour atterrir devant les Shinigami, il se mit devant Yamamoto.
« Vous pouvez rentrer… Spirs à invoquer trop de bête et les a fait évolué trop vite, il doit se reposer… Vous avez 3 à 4 jours pour vous reposer, et préparer la prochaine offensive, ou défense… »
Yamamoto convia de suite tout les combattants à se replier. Il n’y eu que peu de perte, une dizaine de Shinigami et une douzaine d’Arrancar avaient trouvé la mort.

J-4 AVANT LE COMBAT.

Ichigo tenait Zangetsu, son énergie flottait dans les airs. Mais d’aucune manière son Zanpakutoh ne changeait de forme. Il laissa tomber ses bras, et poussa un soupir.
« C’est pas possible… Jamais Zangetsu n’a été bridé comme ça…
- Si… Rappelle-toi lorsque tu es devenue Shinigami… Fit Rukia en rentrant accompagné d’Inoue.
- Tu veux parler de cette grosse épée ? Elle a été brisée… Ajouta Ichigo.
- Oui, mais si Zangetsu est là, ça veut dire que ton épée va bien… Fit Rukia.
- Oui ! Courage, Ichigo ! Tu peux le faire… Ajouta Inoue. »
Il ferma les yeux et visualisa l’ancienne apparence de Zangetsu. Une lumière bleue l’entoura, la lame se gondola, une garde apparut lentement, la lame devint de plus en plus petite. Ichigo ouvrit les yeux. Il tenait son ancien katana. Il le souleva et le rangea dans le fourreau, attaché à son dos.
« Bien, bravo Ichigo, maintenant, seconde étape… Qui devrait être simple, je veux que tu matérialise ton Zanpakutoh… Je veux, que Zangetsu soit dans cette pièce.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Avoir le Bankai ne signifit pas que tu maîtrise ton Zanpakutoh à la perfection. Tu ne l’as jamais manifesté de toi-même, je veux, qu’avec ta volonté, tu nous montres Zangetsu. »
Ichigo pointa son katana vers Lyns. Une puissante énergie s’en dégagea, une forme émergea du katana. Mais elle explosa.
« Quoi ?
- Et oui, extirper l’âme de ton sabre est facile, la stabiliser ici, c’est autre chose… Je te souhaite bonne chance. »

Sur terre.
Ishin et Hurahara marchaient dans la rue. Yoruichi arriva devant eux.
« Bon, je ne trouves aucune bête dans les environs… Je penses qu’elles ont aussi prit la fuite…
- Bien, passons au magasin pour récupérer quelques affaires. »
Il se retourna et tomba nez à nez avec un homme, de la même carrure que Yami, mais habillé en bleu, des dreadlocks noirs et deux yeux bleu nuit.
« Kisuke Hurahara, Kurosaki Ishin et Shiohin Yoruichi ?
- Oui ? Fit Kisuke.
- Vous êtes priés de nous suivre sans histoire…
- Nous ? Répéta Yoruichi. A ce moment des dizaines d’homme comme lui arrivèrent de partout.
- Ha… Des bêtes…
- Si vous n’acceptez pas dans les 10 prochaines secondes nous userons de la force…
- Faites un peu voir votre force… »
Les hommes crachèrent un jet de feu très puissant, le trio l’évita. Un homme bleu disparut pour arriver derrière Yoruichi, il lui prit la tête et la jeta par terre, avant de craché un nouveau rayon de feu. Elle parvint à l’éviter, mais dû se débarrasser de son haut pour ne pas brûler. Deux des hommes attaquaient Ishin, il parait tant bien que mal les assauts de ses ennemis, un troisième, qui arrivait par les airs le plaqua au sol. Kisuke avait déjà abattu un homme, mais avait perdu l’usage de son bras. Deux hommes s’approchaient de lui par devant, et deux autres par derrière. Il sourit.
« On est mal barré…
- Nous voulons récupérer le secret pour passer dans le palais du Roi… »
Ishin écarquilla les yeux.
« Je ne peux pas vous laisser faire ça ! »
Une lumière émana d’Ishin. Il se débarrassa de son ennemi et dévoila un katana courbé, de couleur argenté, brillante et fumante. Une taille de katana normale. Une chaine rouge entourant son bras.
«Bankai. Tensa Engetsu » (Lune Ciglant la chaine céleste) (cinglant dans le sens brûlant)

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 4 Sep - 9:02

L'idée du Bankai d'Ishinn est bonne , j'attends impatiemment la suite ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Lun 5 Sep - 10:42

Voila la suite ^^

Ishin fixait son ennemi dans les yeux, le corps crispé, les yeux sombres, une énergie débordante, submergeant la zone d’énergie spirituelle.
« Je vois que notre maître avait raison de nous mettre au courant… Tu es bien plus dangereux que les autres Capitaine de Division… Je pense que je dois me battre à fond pour te tuer… »
Ishin leva sa lame vers le ciel et frappa. Un rayon de la lune frappa les ennemis. Sans attendre, Ishin donna un coup horizontal générant un Getsuga Tensho, qui au contact de ses ennemis les enflammèrent. Ishin disparut, il réapparut au bout de la rue, tout ses ennemis furent déchiqueté par la lame brûlante de son katana.
« Tu comprends à présent que quelque soit ton niveau, si tu continue comme ça, tu n’iras jamais loin… »
Le chef tomba au sol, brulant, il se dissipa alors qu’Ishin commençait à désactiver son Bankai, il se stoppa, et regarda autour de lui. Une centaine d’ennemi était là. Yoruichi se redressa, elle soupira.
« Je suis obligé de me trimballer en soutien-gorge… J’espère que vous êtes content ?
- Peut être bien que oui… Fit Kisuke, avant de se faire frapper par Yoruichi.
- Je vais tout finir ici… On va se dépêcher de partir… »
Il plaça son katana droit devant lui, il ferma les yeux, une vague d’énergie émana de son sabre, il donna un coup circulaire. Un Getsuga Tensho en tornade se propagea autour de lui.
« Getsuga Tensho : Tatsumaki ! »
Les ennemis furent happé par le tourbillon et furent tailladé et brûlé par le rayon. Des survivants arrivèrent en sautant, Ishin planta son sabre au sol.
« Eruption, Getsuga Tensho !! »
Des failles lumineuse se créèrent, des failles s’éjectèrent des Getsuga Tensho, brûlant. Les ennemis furent détruits. Le Shinigami repassa en forme scellé. Il tomba à genoux.
« Ishin tu tiens le coup ? Demanda Kisuke.
- Oui… Mais, passé en Bankai aussi vite… C’est éprouvant…
- Je comprends… On va rentrer, avant qu’il n’y en ai d’autre… »
Des centaines de monstres apparurent. Kisuke activa la porte, ils passèrent tout les trois. La porte se referma alors qu’une main de monstre passait, elle se fit trancher et tomba au sol. Le trio se leva et ils partirent rejoindre les autres.
« Alors ? Comment est le monde réel ?
- Il n’y a plus aucun être vivant sur terre… Nous avons passé tout au peigne fin, les seules présences que nous avons détectées sont des bêtes… Très évolués…
- Hum… Je vois… Savez-vous à combien se chiffre le nombre d’ennemi ?
- Heu… Je crois qu’ils se créent par division cellulaire. Commença Kisuke. Lorsqu’une bête atteint un certains niveau d’énergie, soit après un certains temps soit après avoir ingurgité une certaine dose d’énergie. Donc, on peut présumer, que l’énergie absorbé est utilisé en majeure partie pour la création d’autre bête…
- Hum… Nous avons aussi remarque quelque chose, le Capitaine de la 12eme divisions nous a informé que, tant que la tête ou la majeure partie du corps n’est pas sévèrement blessé, la bête peut se régénérer. Ajouta Toshiro.
- Je pense que nous devrions prendre des précautions supplémentaires…
- Où en est Ichigo ? Demanda Ishin.
- Il en est toujours au second plan… Il a matérialisé Zangetsu, pendant 20 secondes…
- Ho… Je crois que je vais allez voir ça… »
Ishin rejoignit la salle où son fils s’entrainait. Il poussa la porte pour voir Ichigo se concentrer comme un fou, pour générer une énergie solide. Il ferma les yeux, serra les poings. Zangetsu apparut devant tout le monde, il regarda autour de lui.
« Félicitation Ichgo, tu as réussi…
- Je ne dois pas défaire… L’énergie qui te maintient en place…
- Non, c’est bon, il a eu le temps de prendre ses bases il peut utiliser sa propre énergie pour vivre dans ce monde…
- Donc… J’ai réussi à passer la 2eme épreuve ? Demanda Ichigo.
- Oui, tu as passé la deuxième étape… Pour la troisième c’est beaucoup plus dur…
- De quoi ? Tu veux dire que… La dernière étape… Est celle là ?
- Non, tu as au moins 2 étapes pour atteindre le ShijouKai… Mais, demain… Tu ré-invoqueras Zangetsu. »
Lyns partit. Ichigo tomba au sol, essoufflé. Rukia et Inoue partirent. Ishin sourit et partit rejoindre Lyns.
« Lyns, puis-je vous parler ? Demanda Ishin.
- Oui ?
- Quel est votre but ?
- Mon but ? Mais voyons, je n’ai aucun but… Je suis un Gardien, c’est totalement différent…
- Un gardien ? De quoi parles-tu ?
- Je suis le gardien de la Liberté… Si je suis là, c’est pour perpétuer la volonté de mon maître, de mon père… Son désir de Liberté…
- Et, vous n’avez aucune intention envers le roi ?
- Écoute Ishin, le Roi, il est le dernier de mes soucis… Mon maître à créer ce monde, mon rôle est de le préservé, cependant, avec mes frères nous avons jurés de ne jamais intervenir directement dans les actes du mondes. Nous aidons ceux qui peuvent changer le monde, Ichigo en a la capacité…
- Pourquoi pas un autre ?
- Parce que… Ce n’est pas un Shinigami, ce n’est pas un Arrancar, ce n’est plus un Visard… Ton fils est une nouvelle entité à part entière… »
J-3 AVANT LE COMBAT
Ichigo, Zangetsu et Lyns était dans le dojo. Le jeune homme regardait interloqué Lyns.
« Pardon ?
- Bon, je vais te répéter, tu dois faire apparaitre ton hollow interne comme Zangetsu… »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Hisei Lun 5 Sep - 20:55

Chapitre 6

Ichigo se concentrait, plus fort que jamais, son énergie faisait trembler les murs, le sol se soulevait. En ouvrant les yeux, le Shinigami avait deux pupilles or. Il se mit à gémir, une matière blanche et osseuse se créa sur son visage. Il poussa un puissant cri. Une explosion d’énergie se produisit. Lyns regarda son protégé, dans la fumée.
« m**de ! Je le sens venir à chaque fois, mais ce foutu Hollow refuse de sortir !!
- Soit moins pressé… Et réfléchit… C’est une partie de toi, comme Zangetsu, donc, par conséquent, la méthode de manifestation est identique… Commence d’abord par trouver son âme et à la matérialiser, ensuite trouve son équilibre… »
Ichigo soupira et s’agenouilla pour méditer. Une aura blanche l’entoura, Lyns sourit.

Byakuya, Toshiro et Kenpachi avançaient dans un District du Rukongai. Le capitaine de la 11e Divisions, sabre contre l’épaule, avançait d’un pas lent. Byakuya et Toshiro marchaient d’un pas régulier et silencieusement. Le jeune Shinigami sortit son katana. Exactement au même moment, des bêtes surgirent des fourrés. Un dragon de glace surgit et attrapa les bêtes avant de les broyer dans sa gueule. Tandis que ceux qui arrivaient par derrière se faisaient déchiqueté par des pétales de cerisier. Kenpachi leva sa lame et frappa le sol, des bêtes se retrouvèrent piégé, rapidement le fanatique des combats acheva les monstres.
« Tss… Si c’est juste pour ça… Fit Kenpachi.
- Selon le rapport de Hurahara Kisuke, les bêtes avaient une apparence presque humaine… Celle là ne ressemble qu’à des bêtes…
- Je voudrais bien en voir des bêtes Humaines… Râla le Capitaine de la 11e.
- En tout cas, nous allons assister à autres chose… »
Une nouvelle sorte de bête étaient autour d’eux, elle ressemblait à des lions, dont la crinière brûlait, les griffes débordaient d’énergie et la queue fouettait l’air comme le ferais un chat avec un jouet. Ils se mirent à grogner, Kenpachi se plaça en avant, serrant son sabre. Les Lions lui sautèrent dessus, il les envoya volet d’un coup de katana semblable au batteur de Baseball, il se fit acculé par la dizaine qui lui sautaient dessus, il arracha son bandeau, les animaux furent envoyé dans les airs. Il se mit à rire, fixant le ciel, en baissant la tête une bête traversa le corps de Kenpachi avec ses griffes. Le Capitaine, écarquilla les yeux, et tomba à genoux. Le monstre leva sa griffe et l’abattit.
Ichigo souffla un coup. Il suait à grosse goutte, l’aura blanche avait bien grandit, et bientôt elle formerait son Hollow. Lyns regardait dehors.
« Que se passe t-il dehors ? Demanda Ichigo.
- Hum ? La patrouille à un problème, il se peut que beaucoup de changement soit à venir…
- Quoi ? Que se passe t-il ? Je vais y aller !
- Je ne crois pas… Tu ne servirais à rien… C’est une chose qu’ils doivent gérer à deux… »
Ichigo ne rajouta rien, il ferma les yeux, l’aura prit d’avantage d’ampleur. Un kimono blanc fut visible, le Shinigami, se redressa en un cri, le masque blanc aux rayures rouge se créa sur son visage. Le Kimono blanc tomba au sol. Ichigo s’arracha le masque, les morceaux tombèrent au sol, ils se liquéfièrent pour rejoindre le Kimono. Le vêtement se souleva, le Hollow fut visible portant son masque, riant.
« Bonjour, votre altesse… Comment ça va en se bas monde ?
- Je vois que tu vas bien…
- Hé ! Oui, évidement, que je vais bien, mais pourquoi suis-je ici ? Demanda le Hollow. Et pourquoi lui il est ici ? Dit-il en pointant Zangetsu.
- Voyez-vous, vous allez faire une chose énorme… Vous allez vous battre, tout les trois contre… »
Il ouvrit sa main, une petite orbe s’y plaça, il la laissa tomber, Ichigo en Getsuga Tensho Ultime apparut. Lyns sourit.
« Lui. Le détail sera expliqué plus tard, et gagnez, s’il gagne, il vous tue et existera indépendamment de vous. »
Getsuga leva son bras, une épée d’énergie noire se créa. Il la saisit et attaqua. Le Hollow, Zangetsu et Ichigo évitèrent la frappe dévastatrice de leur opposant. Le Hollow leva son sabre et frappa, un Getsuga Tensho Blanc s’envola pour frapper l’adversaire, qui pour se protéger envoya un Getsuga Tensho. Une épaisse fumée résultat du choc. Zangetsu arriva dans le dos de son adversaire et frappa. Il rata d’un cheveu. Le Getsuga frappa le Zanpakutoh dans le ventre, il tomba au sol, toussant. L’adversaire leva sa main, une énergie noire créa un katana, il frappa. Ichigo eu le temps de sauver Zangetsu.
« Hoï, votre altesse ! Tu crois qu’on peut le vaincre comme ça ?
- Non… Il est beaucoup plus puissant que nous… Répondit Ichigo à son Hollow.
- Peut-être, mais il y a un moyen de l’égaler… Résonna Zangetsu. »
Ils se regardèrent. Une explosion d’énergie se produisit. Getsuga regarda curieux, il sourit, son énergie s’intensifia. La fumée de l’explosion se dissipa, Ichigo était en Bankai, tandis que le Hollow était lui en résurrection, avec son manteau à fourrure et ses deux cornes, Zangetsu était à présent jeune et svelte.
« On est un peu plus à égalité maintenant… Fit le trio en même temps »
Ichigo arriva derrière Getsuga et frappa, en même temps le Hollow envoya un Cero à pleine puissance aidé d’une puissant Getsuga Tensho de Tensa. L’ennemi ferma les yeux, il disparut. Ichigo évita l’attaque combiné en un salto, passant par-dessus et plongeant son sabre dans le concentré d’énergie, en un coup d’épée puissant il redirigea le Cero-Getsuga Tensho dans les airs, combiné à un autre Getsuga Tensho l’attaque s’envola vers l’ennemi qui venait d’apparaître au dessus. Gestuga regarda le rayon bordeaux foncé vers lui.
« Cero-Nii (deux) Gestuga Tensho »
Getsuga ferma les yeux, en les rouvrant ses yeux brillaient d’une énergie rouge. Il leva sa main.
« Mugetsu »
Les deux attaques se rencontrèrent.
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Sep - 18:31

Tu à un don Hisei
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 7 Sep - 19:22

C'est vraiment , vraiment excellent .
Je trouve plus de mot ^^
J'adore l'idée des Getsuga Tensho différents d'Ishinn
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Mer 7 Sep - 21:14

Merci pour vos commentaire, c'est super gentil de votre part ^^
Heureusement que vous lisez et commentez, sincèrement j'ai certaines fois l'impression d'écrire et que personne ne lis... Merci d'être là Sun Guardian et Kurotsu of Mist Love Pleure
Toute de suite... La suite !

Un Shinigami entra dans une pièce, il se mit à genoux.
« Capitaine Utikake, Capitaine Kyoraku. Nous avons perdu contact avec la patrouille d’exploration.
- Qui est dans la patrouille ? demanda Koyraku.
- Capitaine Itsugaya Toshiro, Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi…
- C’est étrange qu’aucun ne réponde… Avertissez le capitaine commandant. Nous partons à leur recherche. »
Les deux capitaines disparurent. Le Shinigami fonça vers les quartiers du capitaine commandant.
Les deux capitaines fonçaient dans la forêt.
«Selon les rapports, ils étaient de l’autre côté de la forêt.
- Dans ce cas, pressons nous »
Ils furent stoppé par la vision de chaines noires, Kyoraku posa sa main dessus, il ne sentit aucune énergie spirituelle. Donc, ce n’était pas un piège. Ils avancèrent pour voir un katana dont partaient les chaines. Ils parurent surpris, d’autant plus que beaucoup de bêtes étaient au sol, éventré.
« HAHAHAHAHAHA !! Ria une personne dans la forêt.
- Ce rire ? Ce serait… »
Kenpachi apparut les bras enchainés, il frappait une bête et en même temps, tirant une bête forme Lion avec deux autres chaines. Il donna deux coups de bras, qui envoyèrent les bêtes enchainé dans leurs congénères. Kenpachi riait. Il prit son sabre, les chaines disparurent. Les deux autres capitaines arrivèrent.
« Vous n’avez rien…
- Vous en doutiez… Fit Toshiro. Nous avons assisté à un fait assez rare, Zaraki Kenpachi à parlé à son sabre pour la première fois…
- Hoo, en effet c’est assez intéressant… »
Plus loin, dans une grotte.
Spirs était installé dans une eau fumante. Il se relaxait. Une brume se créa et un homme apparut, le visage caché par une capuche.
« Que fais-tu ? Demanda l’homme.
- Je me repose maître, créer des Spectres est très fatiguant, d’autant plus que maintenir un tel niveau de puissance est épuisant… Je ne suis pas aussi fort que ça… C’est juste que grâce à vous, je peux utiliser la puissance caché de mes ancêtres…
- Tu as été choisi parce que tu m’étais utile, ne m’oblige pas à prendre un autre élève…
- Désolé maître… Ma puissance devrait être revenue pleinement d’ici 3 jours ou 4…
- Bien… Prends garde à ce dernier présent…
- Oui, j’y prendrais grand soin »
L’homme disparut. Spirs regarda sa main, regardant un dessin noir en tourbillon. Il sourit et s’allongea. Une bête arriva.
« Un spectre de niveau 3… Que veux-tu ? Tu n’étais pas assigné à la protection de la 5 eme zone ?
- Malheureusement, nous avons tous perdu… Je crains que les Shinigami ne viennent en zone 4…
- Hum… Envoyez un Spectre de niveau 5, forme B et on devrait être tranquille…
- Bien Maître, ce sera fait… »
Dans la Soul Socity.
Un Shinigami arriva dans la salle de réunion, il se mit à genoux. Les capitaines le regardèrent.
« Une bête ailé approche à grande vitesse, selon les capteurs, sa puissance est rouge, il aurait la puissance d’un Vasto Lordes, ou plus…
- Que les Arrancar et les Shinigami se tiennent prêt… Nous devons le détruire avant qu’il n’arrive à nos portes ! »
Les Shinigami et Arrancar arrivèrent en ligne de front. Le Capitaine Commandant leva la main, mais une personne lui empêcha de la baisser.
« Non, ne faites rien, laissons Ichigo s’en occuper… »
Le jeune Shinigami se plaça devant tout le monde la bête ailé fonça vers lui, il regarda son katana, en fermant les yeux, une aura grise l’entoura. Il leva les yeux vers le ciel. Mit son katana à revers, s’accroupit. Le sol craqua sa lame scintilla, il donna un coup d’épée.
« Mugetsu ! »
L’immense ciel devint noir, coupé par la surpuissante attaque d’Ichigo, la bête passa au travers et s’approcha d’Ichigo, arrivé aux derniers mètres, la bête explosa.
« Je vois que l’entrainement porte ses fruits… Ichigo, nous allons passer à l’étape suivante… »
Lyns partit. Ichigo sourit, tout le monde était subjugué.
J-2 AVANT LE COMBAT
Ichigo arriva dans le dojo. Il prit son sabre.
« Bien, allons-y, la prochaine étape, la 5eme, n’est pas la plus facile… Tu dois passer en mode Getsuga… Et rester dans ce mode pendant au moins 3h… D’accord ?
- Oui, pas de problème… Ho, c’est vrai… JE PERDS MES POUVOIR DE SHINIGAMI JUSTE APRÈS !!
- Il me semble que tu as utilisé ton mode Getsuga sans pourtant les perdre non ? Allez, passe en mode parfait ! »
Ichigo passa en mode Getsuga Parfait. Il regarda Lyns.
« Le temps va être long…
- Et oui… »
A Suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Sep - 21:30

C'est normal de ma part. Sinon continue comme ça.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par kurotsu of mist Jeu 8 Sep - 8:55

Sun a raison , c'est normal de commentez une aussi belle fanfic .
Super mais ,TU NE DONNES PAS DE BANKAI À KENPACHI Evil or Very Mad CE SERAIT UN CRIME !!!!
Sinon c'est bien MDR
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 8 Sep - 9:54

Moi aussi Hisei revenge

Sinon tu utilises le mugetsu d'ichigo comme un simple coup d'épée c'est cool vv
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisei Jeu 8 Sep - 22:19

Oui, désolé Silver de Naziel, je t'ai oublié, toute mes excuse tu veux aussi ton Love Pleure tiens, cadeau...
Love Pleure
Bon, la suite ^^ et merci de venir lire la fic...

Ichigo était allongé sur le sol, en sueur et essoufflé. Il n’arrivait pas à se mettre debout. Lyns se mit à côté de lui, il lui prit les cheveux, et lui redressa la tête.
« Mon pauvre t’es lessivé… Mais tu as tenue 3h ! Bon, il t’a fallut 8 essais… Dont 3 de 5 minutes, mais c’est bien… Je crois que tu vas te reposer un peu… »
Ichigo s’endormit la seconde d’après. Lyns sourit et partit.
SALLE DE RÉUNION
Un Arrancar ainsi que les capitaines se trouvaient devant un écran, sur lequel apparaissait une personne cachée.
« Bonjour, Shinigami et Arrancar, je me permet de vous adresser ce message pour vous signaler tout de même, que dans peu de temps, soit Demain à 12h, j’attaquerais la Soul Socity avec une puissance de Feu supérieur à celle que vous connaissez…
- Impossible, il ne lui fallait pas 5 jours…
- A ce que je vois, il a eu une aide extérieur… Fit Lyns en entrant dans la salle.
- Comment ça ?
- Le fait qu’il soit là relève déjà du miracle, ensuite, le seul moyen pour lui de récupérer son énergie aussi vite, c’est le Transfert… Mais c’est un acte interdit… Il serait mieux pour vous de préparer les Shinigami à un combat sans précédent… »

J-1 AVANT LE VRAI COMBAT/JOUR J
Les Shinigami avançaient dans la forêt, les Arrancar étaient en Libération. Des monstres haut de 50 mètres ainsi que des Dragons étaient en face d’eux.
« Êtes-vous prêt ! Cria Yamamoto.
- OUI ! Crièrent à l’unisson les Shinigami et Arrancar. »
Les Shinigami et Arrancar sautèrent vers les monstres, une vague bleuté leur sauta dessus, des milliers de monstres arrivèrent au niveau des Shinigami.
« Bankai, Senbonsakura Kageyoshi »
Une vague rose les emporta en partie. L’autre partie dans les airs arrivait à destination. Un serpent les attrapa avec sa gueule pour foncer vers un Dragon de Glace. L’impact créa une sphère épineuse de glace. Les Shinigami et Arrancar arrivèrent au niveau des monstres géants et frappèrent. Un Samouraï géant en mit un à terre par un coup d’épée. Spirs apparut à l’ouverture d’une grotte, il leva sa lame. Elle brilla intensément. Les monstres géants fusionnèrent pour faire un monstre Titanesque de près de 5000 mètres. Il poussa un cri déchirant il cracha un rayon de feu qui submergea les Shinigami, les Arrancar envoyèrent de puissant Cero pour le repousser, les Shinigami utilisèrent leur Hadô.
« C’est énorme, cette bête est même plus gros que le Bankai de Capitaine Komamura ! »
La bête attrapa la tête du Kokujo Tengen Moi avant de le soulever et de l’exploser au sol. Les Dragons passèrent au dessus des nuages, le ciel s’éclaira puis de puissante colonne de lumière descendirent du ciel pour frapper le sol, blessant les Shinigami à l’intérieur. Kenpachi leva sa lame vers le ciel, une petite parcelle de sa garde s’effrita pour laisser visible un cristal qui se brisa. Les lumières disparurent, les bêtes ne crachaient plus de flamme. Kenpachi regarda le cristal tomber au ralentit.
« Dis donc, c’est puissant…
FLASH BACK

- Surtout, utilise ça si vous êtes en difficulté, ça va annuler toute trace d’énergie… Je t’explique vite fais, si le cristal est brisé par une énergie de puissance de 1000, admettons, elle pourra annuler toute énergie inférieur ou égale à 1000, pour imager, la puissance d’un Mugetsu d’Ichigo est de 750… La puissance combinée de 5 Bêtes ailés serait égal à 1500… Elle envoi 300 à l’unité… Expliqua Lyns en donnant le cristal à Kenpachi.
FIN
- Si 5 font 1500, combien font 10 !! »
Kenpachi leva son sabre et attaqua. La bête cracha, mais rien ne sortit alors il frappa le sol. Un tremblement de terre se produisit, des fissures se créèrent, des Shinigami tombèrent. Les cristaux arrivèrent à 10cm du sol. Kenpachi sauta haut dans le ciel.
9cm.
Les Shinigami attaquèrent, leurs lames filant dans l’air.
8cm.
Les Arrancars donnèrent un coup d’épée puissant.
7cm.
Les bêtes levèrent leur griffe, et attaquèrent.
6cm.
Spirs leva sa lame.
5cm.
Spirs concentra son énergie dans sa lame.
4cm.
La bête Titanesque inspira profondément.
3cm.
Les Dragon ouvrirent la bouche.
2cm.
Les Capitaines concentrèrent leur énergie.
1cm.
Les lames s’abattirent.
Les Cristaux touchent le sol.
Les lames, griffes et souffles partirent. Les attaques se rencontrèrent, les énergies se mélangèrent, une explosion se produisit.

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Ven 9 Sep - 14:57

Nice!
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par kurotsu of mist Ven 9 Sep - 19:18

Excellent , tu décris bien les bataille ( et même tout ^^ ) .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Hisei Dim 11 Sep - 18:28

Merci à tout ceux qui viennent lire (qui sont aux nombres de trois) ça fait plaisir ^^
Voici, pour vous, la suite

Chapitre 9

Lyns regarda Ichigo, à genoux, suant à grosse goutte.
« Alors, ce n’est pas si mal, il t’a fallut presque trois heure pour le faire, et c’est bien… En attendant les autres se battent… Montre-moi le fruit de ton entrainement… »
Ichigo se redressa, et passa sa main sur son visage, son masque arrive, il remit sa main devant son visage et donna un coup de gauche à droite, deux cornes poussèrent, sa veste éclata et il passa en mode Hollow complet.
« Bien, bon… Grace à sa, tu peux maintenir ta forme de Hollow comme si tu étais en Getsuga Mode…Donc assez longtemps… Ce qui nous amène à la dernière étape ! Combats ! »
Lyns envoya deux billes lumineuses dans le dos d’Ichigo. Il se retourna, pour voir Getsuga sortir d’un écran de fumée.
« S’il n’y a que ça… Ban… Kai… »
Une fumée entoura Ichigo, de plus, une lumière sortit d’Ichigo, il tenait Tensa Zangetsu.
« Allez, tu es prêt ? Mu…
- …Getsu ! »
Les deux attaques se rencontrèrent, mais l’attaque de Getsuga surpassait celle d’Ichigo. Il évita l’attaque, quand une main blanche le saisit à la tête, une lumière rouge se créa à bout portant et un rayon en sortit.
« pu**** !! Ils sont deux !! Cria Ichigo en évitant l’attaque, et voyant Getsuga et son Hollow Complet. C’est ça ! Que je dois vaincre !! »
Getsuga et le Hollow attaquèrent, le Shinigami brandit sa lame baignant dans une énergie noire. Il frappa.
« Mugetsu !!
- Mugetsu !
- Cero »
Les attaques de rencontrèrent, le Mugetsu d’Ichigo fut facilement repoussé, et le Shinigami fut envoyé loin de ses ennemis. Getsuga et le Hollow foncèrent sur leur ennemi. Une lumière rouge illumina la fumée et un rayon traversa la salle, le Hollow égala la frappe et Getsuga frappa Ichigo. Le Cero d’Ichigo s’annula, de plus l’attaque de l’ennemi fonça sur les deux hommes, mais Getsuga évita. Le rayon créa une explosion qui envoya Ichigo loin du dojo.
« Hoo, alors Ichigo, tu n’arrives pas à vaincre tes deux facettes les plus puissantes de ton esprits… Voyons, si tu es incapable de le battre, tu es inutile ! »
Ichigo arriva, en Getsuga Ultime.
« Je sais quoi faire ! »
Le Shinigami serra ses poings et envoya deux Mugetsu, paré par les deux autres opposants grâce à une réplique exacte ou un Cero. Mais, comme l’on peut s’en douter, Ichigo ne put égaler les puissances adverses. Et fut repoussé, sans attendre, le jeune Shinigami passa outre les attaques et les frappa, les faisant voler, suite à cela il envoya un Mugetsu énormément puissant, utilisant tout son pouvoir en une seule et unique attaque. Le rayon traversa le dojo, emporta les ennemis qui traversèrent le mur, passèrent de l’autre côté de la rue, avant de survoler un quartier entier du Seireitei et de s’encastrer dans le mur d’enceinte. Ichigo continua le déversement d’énergie, les deux ennemis envoyèrent un contrecoup bien plus puissant que les anciennes attaques d’Ichigo. Le jeune Shinigami fut submergée et renvoyer par la puissance de l’ennemi.
« Ngh… pu****… je ne peux pas les vaincre »
Ichigo se retransforma en Shinigami de base. Il se redressa, les deux ennemis se placèrent devant lui, mais n’attaquèrent pas. Lyns posa sa main sur le dos du Shinigami. Et lui reconstitua son énergie, il s’approcha des deux ennemis pour en faire de même.
« Ichigo, tu devrais un peu réfléchir… Qui sont tes ennemis…
- Et bien… Moi en Getsuga Parfait et moi en Resurection…
- Bien, donc tu devrais savoir comment les vaincre… »
Ichigo se redressa, il regarda ses adversaires qui ne bougeaient pas. Lyns se retira et claqua des doigts, instantanément, ils disparurent avant de frapper le jeune homme qui s’envola haut dans le ciel et traversa le plafond. Il retomba à terre. En se relevant il passa en Bankai. Toussant il regarda ses adversaire qui levèrent leur mains. Le Hollow créa une sphère, alors que Getsuga créa lui une lame noire, ils abattirent leurs attaques. Une explosion se produisit, Ichigo était au centre. La lumière de l’explosion disparut, une fois la fumée dissipé, le jeune homme était au sol. En sang, et inconscient.
« Bon, à ce que je vois, t’es pas aussi puissant… Ichigo Kurosaki… »
SUR LE CHAMP DE BATAILLE.
Un dôme rouge, brisé par endroit était entre les Shinigami/Arrancars et leurs ennemis.
« Qu’est ce que…
- Nous arrivons aux meilleurs moments… Fit Urahara en arrivant avec Ishin et Yoruichi.
- Ishin… Fit Spirs en mettant sa lame sur son épaule. Comment ouvre-t-on la porte ?
- Mon rôle est de l’empêcher ! Fit Ishin en sortant Engetsu. Bankai !! »
Une lumière sortit d’Ishin, il fonça sur Spirs et le frappa, l’ennemi para.
« Tu as raison Ishin !! COMBATTONS ! »
Des centaines de monstres s’envolèrent dans les airs, rejoins par une bête ailée qui fusionna. Pour rentre dans le sol, une tête de Dragon sortit du sol, mais comme s’il était toujours lié à lui, par une sorte de boue organique. Il cracha un rayon bleue nuit.
« C’est se monstre qui nous a attaqué et détruit notre monde !! Cria un Arrancar. »
Les arrancars envoyèrent un cero de puissance maximum, mais le rayon fut dévié et absorbé par la lame, de même que les attaques de Reiatsu des Shinigami furent absorbées par le pouvoir de Spirs.
« J’en ai marre d’attendre, en absorbant l’énergie de tout les être présent ici, je pourrais ouvrir la porte !! »
La lame de Spirs devint de plus en plus grande, il repoussa Ishin.
« C’est fini pour vous ! Cria-t-il en levant sa lame, un rayon s’éleva dans le ciel pour briser l’espace, une porte s’ouvrit et un jardin fut visible.
- Le Palais du Roi !! Cria Yamamoto. Urahara parut surpris.
- C’est impossible, il à forcé la porte avec de l’énergie tellement condensé qu’elle agit directement sur les dimensions !! Expliqua Urahara. »
Les bêtes sautèrent tous vers la porte avec les bêtes ailées, le Titan et le Dragon restèrent à la Soul Socity. Juste avant d’atteindre le passage une immense énergie rouge trancha le ciel en deux, détruisant les monstres en un seul coup.
« Akatsuki (Lune Rouge) »
Ishin apparut, les cheveux rouge et long, comme son fils en mode Getsuga parfait, il avait changé du tout au tout. A la différence qu’au lieu d’être noir il était rouge.
« hoo, le fameux Getsuga Parfait… Tu es comme ton fils…
- Spirs, en tant que Capitaine de la Division Zero, ou Garde Royal, je suis dans l’obligation de t’arrêter… »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin

Message par Silver Naizel Dim 11 Sep - 18:30

Continue comme ca vv
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 11 Sep - 18:36

À pars SUPER ou EXCELLENT je vois pas quoi te dire .
Juste , ne donne pas des grades à quelqu'un ( Ishinn ) alors que ce n'est pas encore dévoilé dans le Manga , si Ishinn était quelque chose d'autre ...ce serait embétant , sinon c'est Bien , continue .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant