Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

+2
Siwan
Hisei
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Jeu 23 Juin - 1:56

Voilà, je me lance dans une fiction sur Reborn. Ceci est la Partie 1 d'un crossover qui englobera 2 ou 3 autres manga.
Dites moi ce que vous en pensez...
Spoiler:

Chapitre 1.
L'histoire se met en place. (titre basique et bien nul...)


Collège de Namimori, hiver 2011.
Un jeune homme d’une quinzaine d’année avançait un bébé sur la tête. Le froid glaçant, la neige tombante rapidement et le vent violent faisait trembler le pauvre adolescent.
« Brr… Reborn, il fait froid et surtout il n’y a pas cour aujourd’hui ? Pourquoi on doit y aller ? Se plaignit le jeune homme grelotant.
- Un parrain doit savoir braver le froid pour sa famille. Répondit simplement le bébé en buvant un café, toujours sur la tête du jeune collégien.
- Personne n’est assez fou pour sortir sous ce temps, regarde tout le monde est chez soit. Rétorqua l’adolescent.
- Tu as tord Tsunaze… Regarde bien. »
Les deux tournèrent la tête pour voir un adolescent courir sous la neige en short et pied nue.
« Qui est-ce ? Demanda Tsuna.
- Tu devrais reconnaitre les gens de ta famille… Souffla Reborn en sirotant son café.
- HOOOOO !! ENTRAINEMENT A L’EXTRÊME !! Cria le coureur.
- Hein !! Oni-san !! Impossible !! s’étonna Tsuna. »
Ryohei arriva aux côté de Tsuna.
« Hoo Sawada, comment ça va ? prêt pour un entrainement à l’extrême ? demanda Ryohei en courant sur place.
- Heu… Non… désolé oni-san… souffla Tsuna presque effrayé.
- Yosh ! Je vais continuer !! A plus tard Sawada, le bébé ! Salua le gardien du soleil, puis il partit en courant.
- … effrayant… »
Tsuna reçut une boule de neige dans la tête. Il tourna la dite tête pour voir Lambo, Haru, I-Pin et Kyoko jouant dans la neige.
« Lambo… Pourquoi tu m’as jeté une boule de neige ? demanda Tsuna avant d’en recevoir une dans sa bouche ouverte.
- Kyahahaha ! Tsunaze à mangé une boule de neige !! Ria Lambo. Prend ça Reborn ! Cria Lambo en jetant une boule de neige en direction de Reborn qui évita et jeta une boule de neige dans la tête de Lambo. Haaa !! Cria Lambo en pleurant. Je… dois… resister… »
Tsuna regarda Lambo la tête dans la neige, en larme.
« JE NE PEUX PAS !! Cria Lambo en utilisant le bazooka des 10 ans.
- Lambo de dans 10 ans ! S’étonna Tsuna en voyant le Lambo adolescent.
- Ho, jeune Vongola, pourquoi suis-je ici ? Demanda le nouveau Lambo.
- Heu… Une boule de neige mal placé… »
Lambo soupira puis se gratta l’arrière du crâne. Puis il se résigna et partit se balader.
« Reborn, on dirait que la neige devient de plus en plus violente… remarqua Tsuna.
- Je vois ça Tsunaze… Nous devrions rentrer. »
Tsuna ainsi que tout les autres partirent en direction du domicile du parrain. En entrant dans la chambre Yamamoto et Gokudera étaient tout les deux en train de se parler.
« Juudaime !! Vous êtes mouillé !! Vous avez froid ?! Je vais sécher vous vêtements !! S’empressa de dire Gokudera en s’agitant dans tout les sens.
- Haha ! Comment allez-vous ? Demanda Yamamoto en souriant.
- Pourquoi vous êtes chez moi ? demanda Tsuna blazé.
- Juudaime ! Je vous ai préparé des vêtements secs ! Lavé, séché et repassé ! Présenta Gokudera.
- Mais… Il a brûlé la chemise… pensa Tsuna en prenant son haut. Mer… merci Gokudera… »
L’après midi se passa normalement. La neige diminuait lentement. Une fois qu’elle fut stoppé le petit groupe partit pour faire une balade et se dirigèrent vers le collège Namimori sous les revendications de Reborn.
« Reborn, pourquoi devions nous aller au collège ? Demanda Tsuna, en s’adressant au bébé sur sa tête.
- Je ne sais pas… Une intuition… »
Le groupe arriva au collège, Chrome le vit arrivé. Elle s’approcha du groupe.
« Chrome ? Que fais-tu ici ?
- Mukuro-sama m’a demandé de venir, il m’a dit sentir quelque chose… »
Le groupe parut suspicieux. Un bruit se fit entendre de l’autre côté du mur, ils se retournèrent vers le mur qui présentait une fissure. Rapidement, la fissure se propagea et le mur s’écroula. Un homme avança vers eux. Le visage bandé seul son œil gauche est visible, un œil d’un violet sombre. Son corps est caché par un long manteau noir remontant jusqu’à son menton.
« Heu… Qui es-tu ? demanda Tsuna pas rassuré.
- Tsunayoshi Sawada… Et ses gardiens… Il est temps. »
Il montra sa main avec un anneau étrange, inconnu, entouré lui aussi de bandage. Soudain une flamme violette foncé, plus sombre qu’une flamme de type nuage et brulant d’une vivacité semblable à celle de Tsuna en Hyper Mode et en Cambio forma.
« Simon et Vongola… Doivent disparaitre ! »
A ce moment, Tsuna put voir, dans le dos de cet homme mystérieux, le corps d’Enma tremblant et blessé.
« Enma !! Cria Tsuna dont l’anneau brilla. NUTS ! CAMBIO FORMA !! »
A suivre…
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Jeu 23 Juin - 4:19

Bon, on passe au chapitre 2...
_________________________________
Chapitre 2
La flamme inconnu, la chute des Vongola

Tsuna, en cambio forma faisait face à l’inconnu, qui ne semblait nullement effrayé. Il intensifia la flamme sur son anneau et dégaina une épée. Yamamoto sauta sur l’occasion et passa lui aussi en cambio forma. Et attaqua son ennemi.
« Yamamoto Takeshi. Gardien de la pluie des Vongola… Ton acte est inutile, tu ne peux pas me vaincre… déclara platement son ennemi. »
L’épéiste, sans tenir compte de son avertissement, commença une attaque bien connu de ses camarades.
« Shigure Souen ; 8eme forme offensive, Shinotsuku Ame (Pluie torrentielle) »
Le coup fut rapide et aurait put être violent, mais juste avant d’atteindre sa cible ses lames se brisèrent en plein mouvement. Sa cambio forma se désactiva, laissant tout le monde sous le choc, son collier se brisa lui aussi.
« Qu… Quoi ? L’équipement de la pluie… qui disparait juste… comme ça ! S’étonna Gokudera. »
Yamamoto ne put parer l’épée de son ennemi qui le trancha au niveau de son ventre, le coupant presque en deux. Il tomba au sol, tachant de sang la neige blanche.
« YAMAMOTO !! Cria Tsuna qui fonça vers son ennemi en une accélération incontrôlé. »
Le parrain entra en contact avec son ennemi, fonçant dans le collège. Un écran de fumée dissimulait le lieu d’atterrissage. Peu à peu la fumée se dissipa. Tsuna était à terre, l’homme debout, avança lentement vers la sortie, il posa sa main sur le mur du collège, la flamme de son anneau brilla un instant, puis s’éteignit. Le collège s’écroula sur Tsuna alors que l’homme sortait.
« Maintenant, le parrain est mort, bien que l’ordre n’était pas prévue comme ça…
- Enfoiré… Comment as-tu pu… Faire ça au Juudaime !! Uri ! Cambio Forma ! »
Gokudera passa en cambio forma et jeta un maximum de bombe sur son ennemi, il avait du mal à retenir ses larmes, coulant de rage, de tristesse, d’amertume. Il n’avait pas sauvé son boss, il était le pire bras droit qui puisse exister.
« Air Bomb! Thunder Bomb! Rocket Bomb! Fire Bomb! Cloud Bomb! Uri Bomb !! »
L’explosion de toutes les bombes, jeté en plusieurs exemplaire fut énorme, un nuage noir entourait l’épicentre, Gokudera mit genoux à terre. Une lumière violette apparut dans le nuage sombre. Une lance fonça vers le gardien de la tempête. Il vit le pic se stopper à quelques centimètres de son visage.
« Tu n’as pas l’air très gentil à l’extrême… »
L’homme dispersa le nuage d’un mouvement de bras.
« Sasagawa Ryohei. Gardien du Soleil des Vongola… Je n’avais pas prévue ton arrivé aussi vite. Tu as 18 secondes d’avances. »
Ryohei activa sa cambio forma. Il reçu une attaque de la lance, qui activa son soleil en un coup. Il parut surpris, il courut vers son ennemi concentra son attaque et frappa.
« Contre ensoleillé !! »
L’homme sauta pour esquiver. Une fois dans les airs, un sifflement se fit entendre.
« XX BURNER !! »
Il fut touché par la flamme de Tsuna. L’onde fut d’une rare puissance, la colère que le parrain éprouvait intensifia sa flamme. L’attaque terminé, Tsuna tomba à genoux, repassant en mode normal il courut vers Yamamoto, mais il était trop tard. Le gardien de la pluie n’était plus. Tsuna se mit à pleurer. Une voix se leva.
« Tsuna… Ce… n’est pas fini… Il a déjà encaissé toutes les attaques des Simon’s… souffla Enma en rejoignant difficilement son ami. »
Gokudera se crispa, Tsuna vit son ami vieillir en quelques secondes, puis se transformer en cendre. L’homme était derrière le tas de poussière qui représentait le gardien de la tempête.
« C’est ton tour »
Il avança sa main vers Tsuna, Ryohei prépara une attaque qui fut bloqué par un bruit d’éclat. Son équipement Vongola venait de se briser, tombant en miette. Le mouvement de son bras fut ralentit par la surprise, et le mouvement fut arrêté net par le bras du gardien du soleil tombant au sol. Puis, sans attendre de réplique l’ennemi transperça Ryohei au niveau du ventre avec son bras baignant dans sa flamme démoniaque.
« Oni-san… »
Tsuna et Enma avait réactivés leur Hyper Mode, mais ils étaient loin de leur niveau maximum, le Vongola semblait déjà fatigué, le Simon semblait simplement à bout de force.
« Un combat contre vous sera tout simplement une partie de plaisir… »
Tsuna et Enma se multiplièrent en plusieurs exemplaires, une vingtaine de XX Burner se préparèrent et des centaines de trou noir entourèrent l’ennemi.
« Quoi ! C’est impossible !! »
Les XX Burner furent tiré, l’ennemi écarquilla les yeux, les flammes arrivèrent à quelque centimètre de son visage. Puis une fulgurante explosion se produisit, réduisant à néant le lycée Namimori et les maisons autour.
« Une flamme, qu’importe son type comporte un seul inconvénient. Déclara une voix au centre des attaques. »
L’illusion se dissipa, Rokudo Mukuro était à genoux, disparaissant lentement.
« Qu’elle est… cette flamme… Elle ne fait pas partie de la terre, ni du ciel…»
Mukuro disparut sur ces quelques mots, Chrome réapparut, les organes manquants, sur le sol, son équipement Vongola en miette.
« En ce monde, rien, n’est éternel »
Sur ces mots, l’ennemi se jeta sur Tsuna. Qui préparait un X Burner. Enma tenta de protéger son ami, mais son Hyper Mode se désactiva juste avant.
L’agresseur se stoppa lorsque sa main fut menottée.
« Ton comportement va à l’encontre des règles du comité de Discipline, tu as blessé plusieurs membres du conseil des élèves, détruit une partie du collège. Quoique tu fasses, je te mordrais à mort. »
Hibari assena un puissant coup de tonfa qui envoya voler son ennemi, il envoya ses chaînes pour frapper l’ennemi encore dans les airs puis, en utilisant Roll, il se déplaça rapidement pour atteindre son adversaire et l’envoyer dans le sol d’un coup de tonfa baignant dans la flamme du nuage.
« Il en faut plus pour me vaincre.
- Tant mieux, ce ne serait pas intéressant si tu étais déjà à terre. »
Hibari étendit ses chaines au maximum et entoura le tueur avec, puis dans un mouvement rapide il il rétracta la lame, lacérant violement l’ennemi dans un flot de sang.
« Quel est ton nom ? demanda Hibari.
- Mon nom est Ink. Déclara l’homme encore debout.
- Bien, Ink… Il est temps de te mordre à mort ! »
Hibari fonça sur son ennemi, sortant les lames de son tonfa, il frappa. Une flamme violette partit en un flash, Ink était transpercé par l’arme du gardien des nuages. Il vit des menottes l’entourer rapidement. En quelques secondes il fut emprisonné.
« Es-tu heureux ? Hibari Kyoya ? Tu as réussi à bloquer mes mouvements… Mais il est trop tard pour ta survie. Tu es mort au moment même où tu m’as attaqué. »
Hibari se retourna, regardant Ink dans les yeux, les yeux du gardien semblait fatigué, il regarda sa main, en sang.
« Ce n’est pas une blessure qui me tuera… Tu as été touché par mes crocs. Tu seras le seul à mourir.
- Ne soit pas si sûr de toi gamin… Tu n’as pas encore le niveau d’un véritable gardien !! »
Les menottes se brisèrent, le manteau du gardien se déchira pour disparaitre, son bracelet était en miette.
Hibari leva les yeux vers son ennemi, une flamme le toucha. Puis le gardien disparut de la même manière que Gokudera. Dans un flot de poussière.
« HIBARI-SAN !! Cria Tsuna. »

Ink avança vers le parrain. Il arriva devant Enma à genoux, il mit sa main vers le Simon. Un mouvement sur le côté attira son attention.
« Toi… Sort de ta cachette. »
Mais rien ne se produisit, Ink détruisit le pilier cachant le fyuard.
« Lambo !! Cria Tsuna. Fuit !! »
Lambo, effrayé de mit à pleurer il sortit le bazooka des 10 ans mais il fut envoyé loin de lui par un coup de pied d’Ink. Il créa une puissante flamme et frappa Lambo.
Une main bloqua, de peu, celle d’Ink.
« Percé du point Zéro, Modifié. Percé du point Zéro, First Edition »
Ink fut gelé par la Percé du point Zéro. Tsuna tomba à genoux, puis il prit Lambo dans ses bras.
« Ne pleurs pas Lambo. Tout va s’arranger, tu vois je suis… »
Une lance transperça le bras de Tsuna, et le corps de Lambo par la même occasion. Tsuna regarda dans son dos, Ink tenait une lance.
« La glace… N’est pas éternelle… »
Ink fit briller son anneau et une explosion de flamme violette foncé se produisit. Lorsque la flamme disparut, il était debout, au centre d’un cratère. Namimori était détruit. Rayé de la carte, comme ci la ville n’avait jamais existé.
L’anneau brilla, l’image d’un homme trouble apparut, projeté par l’anneau.
« J’ai vaincu la Varia, la 9eme Génération, les Gardiens du 10eme Vongola et Simon… Mais, les parrains ne sont pas morts. Ils ne sont plus dans la zone.
- Ce n’est rien, je me charge de vaincre les Vongola où je suis… Rejoins-moi, il est inutile de rechercher Tsunayoshi Sawada et Enma Kozato. Cet homme s’en occupe déjà.
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Jeu 23 Juin - 5:42

Chapitre 3... Je publie vite... Mais bon, j'arrive pas à dormir faut bien s'occuper...
___________________________________________________________________

Chapitre 3
Ezio, l'étrange sauveur

Tsuna ouvrit lentement les yeux, il se trouvait sur un matelas de paille, à quelques mètres de lui se trouvait le parrain des Simon, recouvert de quelques bandages, un homme à ces côtés le recouvrait d’une étrange flamme qu’il ne connaissait pas, d’une couleur or entouré d’un halo blanc.
Il tenta de se relever, mais soucieux de ses blessures il ne se pressa pas, cependant, il ne ressentait plus de douleur. Il regarda son corps, mais il n’y avait plus rien.
« Tu es réveillé, Tsunayoshi… Désolé. Je n’ai pas pu arriver à temps pour sauver vos gardiens. Mais j’ai pu vous tirer de là… Ta ville aussi, à disparut. Ce n’est plus qu’un trou. Il n’y a rien qui ai survécu.
- Qu… quoi ? Demanda Tsuna horrifé.
- Tu as faim ? j’ai fais une omelette ? Demanda le jeune homme en tendant une assiette. »
L’homme semblait avoir 17 ans, les cheveux noirs, une chemise par-dessus un t-shirt noir et un jean retenu par deux ceintures formant un X, il porte une bague armure, un collier étrange, une boucle d’oreille avec 2 anneaux se joignant dans le cartilage, un bracelet ressemblant à un fragment d’ADN, la jointure de la ceinture est un carré avec une aile étrange une broche est accroché à la poche de sa chemise en plus d’une chaine reliant sa poche droite antérieur et sa poche droite postérieur.
« T’as pas l’air d’avoir faim… Dit simplement le jeune homme. Je serais dehors si tu as besoin. Enma se lèvera dans quelque minutes, explique lui que son île est détruite, et que ses gardiens sont mort. »
Tsuna sera le point, une flamme s’alluma sur sa bague.
« Qui es-tu ? »
Tsuna passa en hyper mode.
« Si c’est juste pour te soulager c’est inutile… Tes gardiens ne reviendront pas… Cette famille mafieuse est à des années lumières des Vongola et des Simon… Une attaque contre eux, ce serait aussi utile que de jeter une pierre dans l’océan… »
La flamme de Tsuna s’éteignit. L’homme sortit.
Au bout d’une heure, Tsuna et Enma sortirent, faisant face à cet homme mystérieux.
« Vous êtes levés… Il était temps…
-Merci, de nous avoir sauvés… Mais, qui êtes vous ? Vous êtes de la Mafia ? demanda Enma.
- Je me nomme Ezio, je ne fais pas vraiment partie de la Mafia… Je suis différent des Mafieux.
- Qui était cet homme ? Et Quelle était cette flamme ? demanda Tsuna.
- Il s’appelle Ink, c’est un Gardien d’une famille qui est sensé avoir disparut… Mais, à présent, elle est revenue, comme vous l’avez vue… La famille Bovino y était affilée il y a très, très longtemps, ça doit remonter à quelques siècles avant les Primo Vongola et Simon. Ce sont eux qui sont à l’origine du Bazooka des 10 ans… Il n’y a qu’une petite différence entre leur pouvoir et le Bazooka…
-Hein ? Ils ont créé le Bazooka des 10 ans ? S’étonna Tsuna.
- Oui, et, ce n’est pas tout. Non seulement ils l’ont créé, mais c’est à partir de leur flamme qu’ils ont produit l’effet du Bazooka. La flamme du Futur permet de modifier ce qu’il désire pour lui donner l’apparence qu’il aura plus tard. La flamme du Passé offre l’effet inverse. La flamme du Moment est assez redoutable, espérons que l’occasion de la rencontrer ne se présente jamais. La plus puissante et la plus rare, la flamme du Temps. Qui permet les 3 pouvoirs de façon optimale, de plus, il accorde le pouvoir du bond temporel. C’est un pouvoir très couteux qui nécessite un nombre incroyable de flamme… correspondant à 150 milles de morts… expliqua Ezio.
- Im… Impossible ! C’est pour ça que… Cet homme à tué autant de monde ? Demanda Enma, horrifié.
-Oui, son boss à du faire le passage. Ce pouvoir est horrible… Il est trop puissant, c’est la Tri-Ni-Set qui a scellé le pouvoir des Anneaux temporelles, mais, il faut croire que même la légendaire tablette à ses limites. Je crois savoir leur but… Il faut agir vite. Souffla Ezio en se levant.
-Mais… On ne peut pas les vaincres… Ils nous ont battus facilement et nous étions 14 ! soutint Tsuna.
-Il a tué les Varia et les autres Vongola un peut avant… Il vous faudra plus que de simples anneaux Vongola ou Simon… Il faut voir au-delà de se que vous pouvez imaginer. Deamon n’a pas le même niveau…
-Les Vindices ne peuvent pas s’en charger ? demanda Enma.
- C’est impossible, leur pouvoir est trop faible…
-Alors… Quelle est notre option ? Se résigna Tsuna
- Il n’y a qu’une chose à savoir… Leur but, est de détruire les Vongola et les Simon…
-Donc, ils viendront à nous… Et on pourra les vaincre ! Se rassura Enma.
-Vous n’êtes pas leur cible, ils visent plus puissant… Et plus avantageant… »
Tsuna et Enma se regardèrent, incrédule. Si ce n’était pas eux les cibles, qui étaient visé.
« Vous savez qui sont ciblés pourtant… Les cibles sont Giotto et Cozart, les Primos…
-Comment allons nous les sauvés ! Il faut les aider !!! »
Ezio sourit, il se leva. Il ferma les yeux en mettant une bague avec un crâne dessus. Il l’enflamma d’une flamme grise.
« Nous allons allez rejoindre les Primos… êtes vous prêt pour un voyage… à l’Origine de la Volonté ? »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Siwan Jeu 23 Juin - 18:06

C'est pas mal du tout, Très bien même, mais il faudrait que tu détaille plus les attaques style: XX Burner (il met ses mains en croix devant lui et il "lance" une énorme quantité de flammes) mais bon c'est qu'un exemple, j'ai ren a redire et la trame est super!
Continues comme ca
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Jeu 23 Juin - 23:17

Bien, voici le 4eme chapitre...
Merci à Siwan du conseil, j’essaierais d'y prendre compte pour les chapitres à venir.
Nouveau chapitre avec l'arrivé d'un personnage bien connue...
__________________________________________________
Chapitre 4
Le Soleil derrière les Nuages.

Une lumière zébra le ciel, une boule de feu se dirigeait vers le sol, un homme blond parlait avec un homme aux cheveux rouges. Les deux avaient vue la météorite.
« On dirait une flamme…
- Je n’ai jamais vue de feu gris Giotto… »
Tsuna ouvrit les yeux, il était allongé dans une ruelle. Son corps le tiraillait, il se redressa, assis et les jambes tendus. Regardant autour de lui il put voir Enma, adossé à un mur, mais il n’y avait pas Ezio. Il avait disparut. Le Vongola se leva et alla réveiller son ami.
« Enma. Demanda Tsuna en secouant gentiment son compagnon. Le Simon ouvrit les yeux.
- Tsuna… Où sommes-nous ?
- Je ne sais pas… On se croirait au Japon. Souffla Tsuna.
- Donc, nous sommes à l’époque où le Vongola Primo c’est exilé au Japon pour apprendre la Percé du Point Zéro… Mon île ne se trouve pas trop loin… Conclut Enma.
- Nous devrions retrouver Ezio… Si nous grimpions en haut de cette tour, peut être que nous pourrons voir où il a atterrit… »
Les deux avancèrent vers la porte d’entrée de la tour, et montèrent les escaliers.
« C’est étrange, cette tour me fait penser à l’ancien clocher qui était à la place du collège il y a très longtemps… Pensa Tsuna en parcourant les marches.
- Où est la porte pour sortir ? demanda Enma alors qu’il n’y avait pas de porte seulement une salle avec un lit d’appoint, une fenêtre unique et une cage d’oiseau vide.
- Là, il y a une trappe sur le plafond ! remarqua Tsuna. Enma, monte sur mes épaules, une fois en haut tu me feras monter. »
Enma prit appuis sur Tsuna et atteignit la trappe.
« C’est amusant, que ce soit le ciel qui supporte la terre »
Tsuna sourit à cette remarque. Enma passa à l’étage supérieur, il tendit son bras à Tsuna qui l’attrapa, puis, une fois monté, tout deux au dernier étage du clocher, ils se dirigèrent vers l’échelle pour atteindre le toit. Enma trébucha et tomba au sol. Un oiseau passa au ras de la joue de Tsuna, il regarda le colibri se poser sur une masse sombre. Enma et Tsuna regardèrent la personne se levé.
« Savez-vous ce qui se passe, lorsque l’on dérange mon sommeil… »
Tsuna regarda, ébahit l’homme qui s’approchait d’eux.
« Gardien du Nuages, du Vongola Primo… Arawdy… »
Le dit gardien sortit des menottes de son manteau. Tsuna reconnu sans peine l’arme d’Hibari, de sa Cambio Forma originale.
« Enma… Il faut fuir »
Les deux se retournèrent, pour voir le vide, ils étaient en haut d’un clocher, grand de beaucoup de mètres, trop pour survivre à la chute. Tsuna et Enma se regardèrent puis sautèrent.
Arawdy se mit au bord du précipice et regarda les deux parrains voler loin grâce à leur hyper mode. Il fit tourner une de ses menottes autour de son index. Puis il l’envoya en direction des deux compères.
Le gant droit de Tsuna et le gant gauche d’Enma furent tout deux menotté, et les deux se percutèrent dans un fracas terrible, puis ils chutèrent, dans une église.
« Tiens, bonjour, bienvenue dans la maison du seigneur. Êtes vous ici pour priez à l’extrême ?
- Hein… Le prêtre… C’est le gardien Vongola du Soleil, Nacle…
- Dis donc Tsuna, tu es calé en histoire de la famille du Primo…
- Disons que Reborn m’a fait réviser… »
Il y eu un court silence. Tsuna réalisa que son maître était mort, tué par Ink.
« A ce que je vois vous n’êtes pas du coin… Ce n’est pas grave. Mais, êtes-vous assez bon pour m’aider à nettoyer l’église à l’extrême ? Voyez vous je suis un peu débordé et… Pourquoi vous êtes menotté ? demanda Nacle. »
La porte de l’église s’ouvrit dans un fracas. Nacle regarda l’arrivant.
« Arawdy, que me vaut l’honneur de ta visite. Demanda Nacle en souriant.
- Ne me parles pas, une personne qui n’a plus de crocs n’a pas le droit de m’adresser la parole. Réplique sèchement Arawdy.
- Tu en as après ces enfants ? mais tu es dans une église, sous l’œil du seigneur, calme toi moi ami. Rassura le gardien du Soleil en se mettant entre Arawdy et les parrains.
- Le seigneur ? Qu’il vienne ça ne fera qu’une personne de plus que je vais mordre jusqu’à la mort. Provoqua le gardien du Nuage, ce qui énerva le prêtre.
- Tu n’as pas le droit de blasphémer en ma présence, qui que tu sois.
- Ce n’est pas un gibier qui va s’opposer au prédateur. »
En profitant de ce climat de tension, les deux amis partirent après c’être défait des menottes forte encombrante.
Courant dans la rue ils se dirigèrent le plus vite possible vers la falaise ou Tsuna avait apprit sa Percé du Point Zéro, les deux arrivèrent au sommet.
« Les Gardiens du Primo sont effrayant, mais ils ressemblent beaucoup à tes gardiens actuel… Enfin… tu vois… Dit Enma en s’asseyant épuisé, repensant aux morts de l’année de 2012.
- Oui, Reborn m’en avait parlé… Je me demande où est Ezio… Et où sont les Primo… »
Soudain un bruit vint aux oreilles des deux amis, ils se levèrent sur leur garde.
Un homme arriva, un regard sombre et profond, presque pénétrant. Un costume noir et orange, il était grand, il semblait fort, il dégageait comme une aura de puissance, de confiance, une assurance à tout épreuve. Il s’approcha de Tsuna, lentement. Posa une de ses mains sur les cheveux ébouriffés du Dixième parrain Vongola. Enma et lui ne savait pas comment réagir face à une telle personne. Soudain, l'arrivant sourit.
« Et bien alors, Tsunaze, on ne me reconnait pas ?
-… Reborn ?! »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Ven 24 Juin - 16:26

Bien, suite du Chapitre 5 avec un Reborn adulte et une démonstration de force.
_____________________
Chapitre 5
Reborn, Camaleonte del Sole.

« Je… ne suis pas mort… pensa un homme, allongé sur le sol. Je vois encore… cette flamme me traverser… je devrais être mort… je ne souffre même pas… »
Lentement, il ouvrit les yeux, sur une terre dévasté. Il était au bord d’un terrain vide, noircit, creusé. Un champ de désolation qui s’étendait à perte de vue. Il se leva, douloureusement, puis sans y croire regarda son corps. Intact, mais différent, pourtant il était comme avant.
« Alors, tu es surpris, Arcobaleno de Soleil… Tu ne t’attendais pas à retrouver ton corps d’origine ? demanda un homme qui avançait vers lui.
- Qui es-tu ? demanda Reborn en sortant une arme.
- Est-ce une manière de saluer l’homme qui t’a sauvé… J’aurais pu te laisser mourir tu sais… Mais bon, la gentillesse est un de mes plus grands défauts…
- En as-tu après la Tri-Ni-Set ? questionna Reborn.
- Tu te méprends sur mes intentions… Je ne désire pas cette chose, elle m’est bien inutile. De plus, si je n’avais rien fais, tu aurais échoué…
- Quoi ? que veux tu dire ? demanda Reborn en baissant son arme.
- Les flammes du Temps, consument le Tri-Ni-Set, par le biais de ta Tétine elle aurait réduit en cendre la tablette sacrée… J’ai libéré ton corps, ce qui a eu pour effet de détruire ta tétine, et avec ta plus puissante arme. Leon. Examina l’arrivant.
- Qui es-tu pour arriver à stopper la malédiction des Arcobaleno de cette manière ? demanda Reborn, déstabilisé.
- Je me nomme, Ezio. Et ne te méprends pas, si tu es là c’est pour une raison bien précise… »
Une flamme grise sortit d’un anneau d’Ezio, soudain elle engloba les deux hommes, puis elle s’envola en étoile filante dans le ciel.
Tsuna et Enma regardait le Reborn adulte qui leur faisait face. Tsuna, heureux de voir son maître sain et sauf, se mit à pleurer. Reborn se posa à leur côté.
« Je ne sais pas qui est cet Ezio, mais il ne m’inspire pas totalement confiance, il a disparut au moment où nous sommes arrivé.
- Nous aussi, nous sommes arrivé il y a plusieurs heures…
- Je suis là depuis une trentaine de minute… Il a du venir me chercher dés qu’il vous a transporté ici…
- Peut être, qu’il n’a juste pas réussi à atterrir avec nous. Proposa simplement Enma.
- Oui… C’est en effet, une possibilité… »
La lune était grosse, Enma et Tsuna dormaient, Reborn les veillait. Il mit les mains dans ses poches, et en sortit une cigarette qu’il alluma. En mettant sa main gauche dans sa poche de pantalon il sentit quelque chose, il sortit l’objet ne lui appartenant pas et l’observa longuement avant d‘esquisser un sourire amusé.
Le lendemain, le trio du futur parcourait la ville, un homme assez grand s’approcha de Reborn.
« Bien le bonjour, Arcobaleno. »
Le trio se stoppa net, si Reborn avait une apparence adulte personne ne pouvait le reconnaitre en tant qu’Arcobaleno. Puis en s’adressant aux deux adolescents.
« Évidement, je salue aussi les 10eme parrains… »
Il n’y avait aucun doute, il venait du futur, il était surement avec Ink. Un membre ennemi de la famille qui a la flamme du temps. Soudain, 5 autres personnes apparurent eux aussi dans la rue. Chacun avec une arme à feu. Les trois se mirent en triangle.
« Tsuna, Enma, prenez garde… Ces personnes font partit du futur… Ils connaissent sans doute nos pouvoirs… »
Les parrains passèrent en Hyper Mode et attaquèrent. Un homme ouvrit une boîte, une onde de choc passa dans l’air. Les deux parrains tombèrent au sol.
« Ma flamme ! Je ne peux plus allumer de flamme ! S’étonna Enma.
- Ma boite, Extintore de Volontà annule les flammes de type Ciel et Terre… Une boîte crée par notre maître.
- Je vois, une boîte bien puissante… Pourtant vous avez une flamme de type Foudre. Rétorqua Reborn.
- C’est vrai, la Fiamma del Tempo, est spécial. Seul 4 personnes possèdent ce type de flamme, dont 3 de manière incomplète… »
Reborn s’énerva.
« Je commence à me lassez de votre présence. »
Reborn mit sa main dans sa poche. Les ennemis tirent avec des armes automatiques, le tueur fut submergé, une grenade explosa à ses pieds.
« REBORN !! Cria Tsuna. »
La fumée de la grenade se dissipa laissant apparaître une toile verte et en son centre, un cocon de taille humaine. Enma et Tsuna regardaient, étonné. Les membres ennemis, stupéfaits se regardaient entre eux.
« Bravo… Le cocon se transforma en un petit caméléon. Passons au niveau supérieur, tu es près Leon ? Le caméléon fit un petit oui avec sa tête. Camaleonte del Sole, Cambio Forma, Modo Distruzione. »
Une lumière or sortit de Leon, une arme prit la place de Leon dans sa main. Un révolver basique, mais vert. Il tira en un mouvement circulaire, les balles partirent seules, se frayant un chemin en direction des ennemis, les tuants chacun d'une balle unique. La Cambio Forma se désactiva, Leon devint un anneau présent sur l’index gauche de Reborn, représentant une tête de caméléon.
Les trois voyageurs temporels se regardèrent. Vainqueurs. Tsuna sentit une présence hostile, il tourna la tête, un homme était caché, il pointait Enma de son arme. Tsuna se mit entre les deux. Un bruit de tir retentit, la balle traversa l’air, pour transpercer le corps ennemi. Tsuna, Enma et Reborn regardait le corps tomber. Puis tournèrent la tête en direction du tireur.
« Je ne sais pas pourquoi on m’a demandé de venir ici… Mais je ne laisserais pas un autre de ses hommes tuer des innocents.
- Tu es… »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Ven 24 Juin - 23:25

Chapitre 6 publié... Dites moi vos impression, ça aide toujours, bien un sur, un commentaire d'encouragement fait toujours plaisir ^^
Bonne Lecture et merci de lire.
______________________________
Chapitre 6
La Montagne Simon

Deux hommes regardaient le ciel, sur le haut d’une montagne, entouré d’un océan.
« Tu crois qu’ils vont bien ? demanda le premier homme, aux cheveux rouge.
- Je pense… Ils ne sont pas du genre à perdre contre de simple soldat… Assura le second, aux cheveux blonds.
- N’oublis pas… Que ma famille, à été décimés par ces monstres alors que nous étions en Italie…
- Sauf, que le niveau de ceux qui t’ont attaqués sont bien différent… Ils maîtrisaient une flamme d’un niveau totalement différent… »
Une nouvelle fois, un éclair gris zébra le ciel.
« C’est le troisième… »
Soudain, le blond se redressa et regarda en direction de la ville.
« Je ressens, une flamme de type Ciel et une de type… Terre ! S’étonna le blond fixant un point invisible.
- De la terre… C’est impossible…
- Elles viennent de s’estomper… »
Les deux descendirent la montagne en courant.
Tsuna, Enma et Reborn progressait dans une rue de la ville, précédé par un homme habillé d’une chemise blanche et fumant une cigarette.
« Vous feriez bien de vous dépêcher… Ces types sont comme des cafards, on en tue un et des dizaines rappliquent… Je ne vous connais pas. Vous êtes du coin ? demanda le sauveur, toujours en avançant.
- Et bien, en quelque sorte…
- Hum… Je vois, suivez moi, on va vous mettre à l’abri. Souffla l’homme.
- On ? répéta Reborn. Où sont les autres gardiens ? »
L’homme se retourna et pointa son arme sur Reborn.
« Je le savais ! Vous êtes trop basique pour intéresser le gang du temps… Vous êtes avec eux ?
- Calmez- vous ! Intima Tsuna en se mettant entre eux.
- Que je me calme, comment connaissez vous l’existence des Gardiens !?
- Parce que, G, nous sommes là, pour… Tsuna marqua une pause. La flamme du ciel se créa sur son menton, il regarda le prédécesseur de Gokudera. Protéger la famille !
- La même technique que Giotto ! Pensa G, en baissant son arme. Bien, suis-moi, je crois que tu dois rencontrer quelqu’un… »
Les 4 se mirent à avancer, plus vite. Sous le regard d’une personne esquissant un sourire.
Dans un bateau qui se déplaçait rapidement vers le milieu de l’océan, aucun n’ouvrit la bouche. Soudain, une violente pluie prit place dans le ciel, surprenant les parrains et Reborn, G alluma la flamme de son anneau 2 fois. La pluie cessa, et une montagne apparut devant leurs yeux.
« Cette montagne !! S’écria Tsuna.
- La montagne des Simon !! Mais, les Vongola ne sont pas censé y être venue !! déclara Enma.
- Je crois que l’intervention du gang du temps, à perturbé l’histoire tel que nous la connaissions.
- C’est non, inutile de nous faire passer le test…
- Je sais. Le gardien de la Pluie s’approcha, souriant.
- Bien, Ugetsu, je te présente 3 personnes qui disent pouvoir nous aider. Souffla G.
- Bonjour, je suis Asari Ugetsu, le gardien Vongola de la Pluie. Dis-moi G, n’as-tu pas vue un aigle dans les parages ?
- Non, pas que je me souvienne…
- Alors… J’ai rêvé… J’ai cru voir un aigle, avec une flamme du Ciel.
- Quoi ?! Un message de Secondo ?
- Qui sait, j’ai laissé filtrer un peu de flamme du système de camouflage. Normalement, il devrait être arrivé à Giotto…
- Bien, Asari, rejoignons Giotto. »
C’est ainsi qu’ils allèrent vers la ville des Simon. Aucun mot ne fut échangé, le soleil pesant, et l’air lourd assurait une ambiance pesante. Ce fut Reborn qui brisa le silence.
« Je crois que nous devrions nous presser, je vous propose de tourner tout se suite à gauche. Cela nous évitera de faire le tour, nous connaissons déjà le chemin. Inutile de nous essayer de nous embrouiller.
- Hum, j’aimerais juste savoir, quand avez-vous fait le tour de cette île ?
- Et bien… Disons que c’était en période de crise. Expliqua Tsuna en détournant le regard.
- Asari, G éloignez vous d’eux ! Déclara un homme qui était placé sur un rebord, sur le côté du mur.
- Tu es… Cozart Simon !! S’écria Enma.
- Je ne sais pas qui tu es… Mais ton illusion de brume ou de désert ne prend pas ! Ton anneau… N’existe qu’en un seul exemplaire, et il est à mon doigt ! Cria Cozart en exhibant son anneau de Terre, qu’il enflamma pour passer en Hyper Mode. Des gants en métal remontèrent jusqu’à ses avants bras, une flamme en forme de T apparut sur son front. Je protégerais mes amis !
- Je crois que tu fais erreur ! S’écria Tsuna.
- Laisse, Tsuna… Il n’y a rien à faire je crois…
- Cozart, tu devrais attendre avant de partir en besogne comme ça ! Intima G.
- C’est parce que j’ai baissé ma garde, que mes gardiens sont mort ! S’énerva Cozart. »
Sans plus attendre il s’élança vers Enma qui fixa son ancêtre dans les yeux.
« Désolé, Primo Simon »
Enma passa en Hyper Mode, et s’élança vers le premier Simon. Ils donnèrent chacun un coup de poing. Les flammes de Terre s’entrechoquèrent.
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 1:30

Nouveau chapitre, pouvoir des Simon dévoilé, découverte sur Ezio.
L'histoire avance, les Générations se rencontrent.
________________________________
Chapitre 7
La confrontation des Simon.

Les deux parrains Simon se repoussaient l’un l’autre, se fixant les yeux dans les yeux. Cozart sourit, sa flamme redoubla de puissance, il envoya Enma dans le sol.
« Tu as peut être l’anneau de la Terre Simon, ou du moins une copie. La flamme de la Terre, mais n’oubli jamais, tu n’es qu’un gamin… »
Enma fixa son prédécesseur, de rage il créa une sphère dans sa main. Puis en l’envoyant elle se fractura en 5 autres sphère.
« Gravita del Terra »
Le Primo intensifia sa flamme, elle entoura son possesseur, formant une orbe de protection.
« Globo del Terra. »
Le globe se mit à vaciller, de la même manière que les flammes de Tsuna lors de sa Percé du Point Zéro. Des fils de feu de Terre frappèrent le sol, les minis-planètes d’Enma furent détruite, les gardiens Vongola ainsi que Tsuna et Reborn s’écartèrent. La flamme grossit dans une ampleur encore plus instable.
« Esplosione di Terra »
L’orbe se planta dans le sol, s’éleva légèrement, puis s’enfonça dans le sol, dans une explosion terrible qui creusa la terre et submergea Enma. Une orbe, beaucoup plus petite avait entouré Enma, mais elle n’était pas terminé, elle se dissipa. Le 10eme apparut, blessé au bras.
« Il semblerait que tes techniques soit proche des miennes… Mais tu ne survivras pas à ça ! »
Le bras gauche de Cozart s’enflamma, son gant devint noir, le cristal sur le dos de sa main, naturellement rouge devint noir.
« Collera del Fuoco, potere della terra (Colère du Feu, Puissance de la terre) »
Enma regarda le gant de son ancêtre surpris.
« Voici l’arme suprême de la Terre. Désolé de ne pas te donner de chance de t’expliquer… Mais, je ne veux pas revivre la mort de mes amis. Déclara Cozart en préparant un coup en pointant Enma de sa paume noircit.
- Il n’y a aucun mal à cela… Vois-tu, ce niveau… Dit-il alors que sa flamme de Terre recouvrit ses deux gants pour les noircir à son tour. Je l’ai déjà atteint. Collera del Fuoco, potere della terra Version X. »
Les deux se mirent en position, pointant l’adversaire de la paume. La flamme au bout de leur paume se rassembla, la terre autour d’eux fut attirer vers l’épicentre de leur concentration de flamme.
« Fiamma di Terra : Gravità Massimo Schiacciamento (Flamme de Terre : Gravité Maximum Écrasement) S’écrièrent les deux Parains en même temps, alors qu’ils envoyèrent un rayon chargé de flamme de la Terre. Alors que les deux rayons allaient se rencontrer, deux traits de couleur orange passèrent entre elles.
« GIOTTO !! TU NE VAS PAS Y SURVIVRE !! Cria Cozart à son ami.
-Toi non plus Cozart, ni ce gamin… Je refuse de voir des gens mourir pour rien. Déclara Giotto entre les deux.
-Ta Percé du Point Zéro n’y suffira pas ! Tu seras consumé par le surplus de flamme ! S’affola le parrain.
- Percé du Point Zéro. »
Les deux flammes frappèrent, d’un coup elles se gelèrent sans plus attendre.
« Trop puissant… Souffla Cozart surpris.
- Incroyable, il à gelé une telle puissance, sans problème. S’étonna Enma.
- Giotto…
- Wow… ça c’est bien Giotto… Sourit Asari.
- Pas vraiment. Sourit mystérieusement Reborn. »
Alors que les deux colonnes de glace tombèrent, Giotto en Hyper Mode fut enfin visible, dos à lui se trouvaient Tsuna, en Hyper Mode lui aussi.
« Percé du Point Zero First Edition »
Les 4 parrains se posèrent au sol. Cozart s’excusa au près de Giotto. Le Primo Vongola regarda le Decimo qui s’occupait d’Enma qui était épuisé.
« Cozart, je l’ai sentit… Cet enfant, qui me faisait dos… Possède l’anneau du Ciel des Vongola…
- Quoi ? il serait comme l’autre qui à l’anneau de la Terre…
- Il n’y a pas que ça… Leurs transformations, on dirait… La notre… C’est comme un copier collé de nous… Analysa Giotto. »
Soudain, Reborn sortit son arme en allumant son anneau. Ce qui interloquât les autres présents sur les lieux.
« Je crois que tu devrais te montrer. Tu es trop voyant ! S’écria Reborn.
- Haha ! Ria Ezio en sortant d’un buisson. Pas mal Reborn… Mais il t’a fallut presque 50 minutes pour me repérer… Tu n’es pas un tueur aussi fort que tu ne le dis… Se moqua l’arrivant en se mettant sur la route et avançant vers le trou créé par le pouvoir des Simon.
- Ezio ! Tu étais là finalement ! S’exclama Tsuna en souriant.
- Oui, et même depuis un bon moment… Il continua sa route, il mit un pied dans le vide, la terre se reconstitua sous ses pieds. Il continua d’avancer sur le chemin crée par sa flamme étrange.
- Qu’est-ce ? ce n’est ni une flamme de la famille de la Terre ou du Ciel… »
Ezio se retourna pour regarder Giotto, souriant, il prit sa broche et la montra aux autres.
« Voici un équipement légué par mon maître, la Broche des Cieux. Elle s’enflamma d’une flamme or, la même qui avait soigné Tsuna et Enma, ou reconstruit le pont. Elle est assez proche de la flamme du Soleil et est aussi maniable que la Flamme de la Forêt ! Elle a le magnifique attribut de la Reconstruction… Une flamme d’une puissance inégalée mais, interdite.
- Je n’en ai jamais entendu parler, pourquoi ? Si elle est si puissante, il devrait y avoir une histoire autour d’elle. Comme celle du Ciel et de la Terre…
- Il y a effectivement une histoire pour sa flamme maîtresse… Comme je l’ai dis, c’est une flamme digne du Soleil et de la Forêt… Ce qui veut dire, que cette flamme dispose aussi de son Ciel ou de sa Terre ! Ce n’est pas la flamme principale ! Expliqua Ezio, il montra sa bague armure. Voici, sa flamme principale. »
A ce moment, une flamme sombre enflamma le doigt. Bien qu’elle fût sombre, elle était aussi lumineuse. D’un rouge sanguin, d’une vivacité proche du Ciel ou de la Terre.
« La flamme damnée du Créateur. La Fiamma degli inferni (La Flamme de l’Enfers) »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 10:20

Voici la suite, avec un peu d'information sur l'identité des ennemis, et le rôle des Vongola.
Bonne Lecture...
______________________________________
Chapitre 8
Expliquation

Les protagonistes, chacun positionné de manière à être face à Ezio fixaient ce dernier.
« Flamme de l’Enfers… répéta Cozart, incrédule.
- Exactement… Mais je crois que mon histoire n’est pas très intéressante… Suivez-moi, nous devons nous rendre au QG des Vongola… Continua Ezio en avançant.
- Tu as raison… Approuva Giotto en suivant le mystérieux jeune homme. »
Tsuna et Giotto marchaient côte à côte, mais le Decimo restait, impressionné par le Primo. Tandis que Cozart s’excusait auprès d’Enma. Ils arrivèrent devant une imposante porte. G et Asari mirent leurs anneaux dans deux fentes. Des morceaux de flamme de Tempête et de Pluie furent visibles s’échappant de la fente. La porte s’ouvrit lentement, ils pénétrèrent dans la montagne par la porte qui se referma dans leur dos. Ils descendirent une centaine d’escalier pour finalement arriver à un château placé sur le bord d’une falaise.
En entrant dans le château ils furent étonnés de voir la beauté des lieux, rien n’avait changé en 400 ans. Ils montèrent à l’étage par l’escalier circulaire, pour aller dans la salle de réception.
« Vous êtes en retard… M’avez-vous ramenés ma nourriture ? Demanda un homme aux cheveux verts.
- Lampow… Pourquoi n’irais-tu pas chercher tes provisions tout seul au lieu de te prendre pour un roi ? S’offusqua G.
- Comment un prolétaire peut oser me parler comme ça… Souffla Lampow en se curant l’oreille.
- Prolétaire !! Je vais te…
- Haha !! Du calme G, tu sais bien que Lampow est comme ça ! As-tu eu des nouvelles ? Sourit Asari en mettant sa main sur l’épaule de son ami.
- Un aigle est passé non loin de nous, mais il ne c’est pas posé à côté de moi, je n’ai pas vu l’intérêt de me lever pour prendre son courrier… Il est l’étage….
- Lampow ! Intima Giotto en regardant son ami.
- … fut la réponse constructive de Lampow.
- Lampow ! Répéta Giotto, plus fortement.
- Bien, bien… Je vais le chercher, je ne peux rien te refuser Primo… »
Alors que Lampow partit, Ezio prit place sur un siège. Les autres firent de même.
« Bien, je vais répondre à certaine de vos interrogations… Tout d’abord, soyons tous heureux, nous assistons en ce moment même, à un acte qui est jugé comme temporellement impossible… Ieyatsu Sawada, je te présente Tsunayoshi Sawada. Ton petit d’une dizaine de génération plus tard. Quand à toi Cozart Simon voici Enma Kozart, ton petit fils aux même degrés. »
La révélation installa un blanc, Giotto regardait Tsuna, incrédule. Puis, il sourit, heureux. Cozart lui était encore plus gêné par rapport à ce qu’il avait fait à Enma. Il sourit coupable.
« Les réunions de famille attendrons… Vous êtes en grand danger, la famille Fuliniore est une famille qui n’existe qu’en 2030, et qui sera à l’origine de la destruction du monde tel que vous le connaissez, de la chute des Vongola, de la mort des Arcobaleno, du contrôle de la Tri-Ni-Set ainsi que la domination d’une élite raciale… Pour eux, ceux qui n’ont pas la maîtrise d’une flamme, il est inutile de vivre… C’est ainsi que les Vongola ont perdu presque la moitié de leur effectif, de plus Decimo Vongola refusant cela, et vengeant la mort de sa femme, se lancera dans un combat contre Ink, qu’il parviendra à tuer, après le sacrifice de tous ses gardiens, de la famille Calvalone, Tomaso ainsi que la mort de plus de la moitié des Gardiens Simon, venue sous les ordres et en compagnie du 10eme Parrain. Ce combat durera plus de 3 jours. A la suite de cela, vous vous enfuirez pour éviter la confrontation avec Shua, le gardien du Passé qui achèvera les derniers Gardiens Simon, se sacrifiant pour permettre au départ des deux derniers représentants de la Mafia. L’ancienne Mafia. Raconta Ezio en prenant soin d’observer les têtes de chacun.
- Si tout se passe en 2030, pourquoi c’est en 2012 que tout le monde est mort ! Pourquoi sont-ils venu tués tout nos gardiens et notre ville !! Et surtout si le Tsunayoshi de 2030 à tué le Ink, pourquoi est ce que c’est lui qui à tué tout nos amis !
- Laissez-moi terminé… Alors que Tsuna et Enma de 2030 étaient caché dans ce chateaux même, une personne est venue pour les aider, une personne qui semblait apporter l’espoir… Ou son contraire… »
Japon, 2030.
Tsuna et Enma regardaient une personne avancer dans la salle.
« Ho, Tsunayoshi, on dirait que tu te souviens de moi… Sourit l’arrivant aux côté de ses 5 gardiens.
- Byakuran… Je croyais que tu étais mort dans l’assaut… Souffla Tsuna en fixant son ancien ennemi dans les yeux.
- Tu as bien changé, cette cicatrice sur le visage, est-ce une marque de deuil, perdre et son enfant et sa femme, c’est dur... Ria Byakuran en montrant la marque de brûlure sur la joue de Tsuna
- Tsuna, calme-toi ! Intima Enma.
- Je suis venue te voir, Tsunayoshi… Parce que c’est notre seul chance… Cette puissance qui circule en toi… Tu dois la réveiller… Tout utiliser en un X-Burner du feu de dieu…
- Le X-Burner est inefficace, au même titre que le XX-Burner ou le X-Crusher… Répondit Tsuna.
- Ho-oh… Souffla Kykyo. Il est vrai que la puissance de l’ennemi est très élevée… Mais il est possible de gagner… Sinon il serait un Dieu…
- Je suppose… Qu’il n’y a qu’un seul moyen de gagner… Souffla Byakuran.
- Lequel ? demanda Tsuna.
- Il faut… Utiliser le Tri-Ni-Set… Sourit Byakuran.
- La tablette est en possession de cette famille de malheur… Nous n’avons pas la puissance nécessaire…
- Il est vrai que, vous deux vous n’êtes capable de rien… Mais grâce aux Anneaux Mare, la guerre sera rapide… Nous nous occuperons d’eux… Pendant que vous utiliserez le Tri-Ni-Set…
- Byakuran… Quel est ton réel but ? »
Il n’y eu aucune réponse, seulement un sourire de la part du Parrain de la famille Gesso. Ils sortirent de la pièce.
« Nous serons dans les chambres à l’étage, Tsunayoshi… »
Enma regarda Tsuna qui serrait le poing. Un silence s’installa entre les deux amis.
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 10:35

C'est une des meilleures fics sur Reborn que je n'ai jamais vu .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 10:59

Merci c'est très gentil de ta part ^^ c'est la première que j'écris sur Reborn... Elle fait partit d'un ensemble englobant quelques manga...
Evidemment, je suis ouvert à chaque conseil quel que soit la nature ou l'objet ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 12:16

Bien, enfin le futur se précise, avec une intervention imprévu.
________________________________________
Chapitre 9
Kain.

Tsuna et Enma était assis devant la cheminée. Aucune parole ne s’échangeait, un silence pesant était en place, une méditation profonde, aux lourdes conséquences.
« Enma. Déclara Tsuna en brisant le silence, faisant presque sursauté Enma qui se coupa sur le bord se tasse de café.
- Quoi ? demanda le Parrain Simon en se suçant le doigt.
- Je vais accepter la proposition de Byakuran… Nous n’avons malheureusement pas le choix… Si nous pouvions utiliser la puissance du Tri-Ni-Set pour vaincre ces monstres ce sera largement suffisant… Nous aviserons plus tard… Expliqua Tsuna en regardant le feu dans la cheminée.
- Bien, si tu penses qu’il faut le faire, je te suivrais…
- Très bien, Tsunayoshi, je crois que nous pouvons à présent parler stratégie… »
Byakura avait fait irruption dans la pièce, un silence se créa, ils se dirigèrent vers la table pour parler et établir un plan.
Le lendemain, en pleine nuit, les différents Parrains ainsi que les Gardiens Mare étaient prêt. Le château de la famille Fuliniore repéré. Tout le monde à sa place.
« Bien, Natsu, sort. Chuchota Tsuna, le Lion du Ciel apparut sur son épaule. »
Les différents actes du plan se déroulèrent sans problème, le château fût attaqué, faisant diversion. Les parrains entrèrent dans la demeure, mettant en échec les quelques gardes. Descendant dans les sous sols de la propriété. Ils avancèrent jusqu’à un grand coffre en métal. Tsuna et Enma le firent sauter avec un coup bien placé en Hyper Mode. Alors que les gravas tombaient, soulevant un amas de poussière, un homme assis fut visible.
« Hun… Je vois que finalement, je ne suis pas aussi prévenant… J’ai eu peur de vous avoir surestimé… »
L’homme assis sur un trône, était grand, peut être 17 ans. Il a les longs cheveux noirs, deux yeux gris, une peau pâle. Il porte une cape semblable à celle du Primo mais déchiré sur le bas, un gant sur sa main droite sur laquel il appuis son visage.
« Tu est… Kain… Le chef de cette famille ! Cria Tsuna.
- En effet, Tsunayoshi Sawada… Je suis las de tout ça… Je vais vous achever ici… Mais avant… »
Il sortit de sa poche 6 anneaux qu’il posa dans les encoches d’une tablette.
« Les… Anneaux Vongola ! S’écria Tsuna. Tu les as régressés !
- Non, ils sont simplement plus petit… Plus amusant encore, regardez ce que j’ai gagné ! »
Il exhiba de nouveaux anneaux. Ce qui étonna tout le monde.
« Tu as récupéré les Anneaux Mare ? Tu es un rapide ! Sourit Byakuran. Malheureusement, tu ne pourras pas compléter ton Tri-Ni-Set…
- Et pourquoi donc ?
- Tu aurais pu, si, et seulement si… Tu avais en ta possession les véritables Anneaux Mare… Mes Gardiens n’avaient pour but que faire diversion… Inutile de leur donner les pleins pouvoirs… Surtout que, mes Couronnes Funéraires ont suffit à la mort de ton gardien Shua…
- Effectivement, l’Ouverture Sanglante est très puissant… Mais, la petite erreur qui causera votre perte, est que vous avez attaquez ma villa… Je vais devoir m’en trouver une autre… »
Kain disparut pour se retrouver aux côtés de Byakuran, le Gesso frappa avec un coup de poing, coup qui atteignit sa cible, mais ce dernier ne broncha même pas à la violence du choc. Il resta imperturbable, fixant son ennemi droit dans les yeux.
« Tu me déçois, élu Mare…
- Hoo, toi aussi tu me déçois… Ce n’est pas un bon jeu si directement tu montre ta supériorité…
- Montre-moi cette flamme dont tu es si fier ! Byakuran !! Cria Kain en éjectant Byakuran contre le mur, dans un fracas terrible.
- Si je le fais, alors toi aussi ! Cria le Parrain Gesso alors deux ailes de la même couleur que les flammes de Ciel se créaient dans son dos.
- Avec plaisir… »
Une colonne de feu gris entoura Kain qui se mit à rire. Il pointa Byakuran du doigt, Tsuna et Enma se regardèrent et dans un signal silencieux tout deux bougèrent.
« Enma Kozato ! C’est malpolis de voler ce qui ne lui appartiens pas ! Ria Kain en regardant Enma qui fonçait vers la tablette du Tri-Ni-Set.
- Ne regarde pas ailleur. Wing-Burner ! »
Byakuran s’envola avec ses ailes, puis il descendit en flèche jusqu’à Kain, enflammant son corps pour un choc encore plus puissant.
« Une attaque aussi puissante… A toujours un défaut… Il suffit d’éviter ! »
Byakuran ne changea pas son orientation et redoubla de vitesse, Kain évita juste à temps, pour que son ennemi s’écrase au sol. Le maître de la Flamme Grise se mit à évacuer de la flamme du Temps par les pores de sa peau pour une attaque dévastatrice.
« Souviens-toi bien, Byakuran, quand tu iras en Enfers… JE SERAIS TOUJOURS LA !! Tornado Cocente del Tempo (Tornade Brûlante du Temps) Ria t-il. Soudain, il se stoppa. Comme, bloqué. Qu’est ce qu’il se passe…
- Percé du point Zéro. First Edition ! »
Une colonne de glace se forma peu à peu, Kain se mit à crier.
« NON !! PITIE PAS CA !! JE NE VEUX PAS… »
Il gela, prisonnier dans une glace qui ne se brisera jamais. Tsuna tomba à genoux, Enma récupéra le Tri-Ni-Set et Byakuran se releva.
« Et bien… On dirait que c’est fini… Bravo Tsunayoshi… Tu n’es pas aussi faible qu’avant… Il semblerait que tu as mûrit ha… Commença Byakuran. Une main le traversa au niveau du torse.
- On ne peut geler… Le temps ! »
Kain sortait de la glace, Byakuran cracha du sang, tandis que Tsuna réactiva son hyper mode. Il récupéra l’anneau Mare.
« Il est temps, Tsunayoshi Sawada… De mourir ! »
Kain attaqua, mais Enma para le coup.
« Je ne peux pas le faire, tu as les trois éléments manquant Tsuna… Active la Tri-Ni-Set !! »
A Suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Siwan Sam 25 Juin - 13:51

C'est vraiment très bien mais il ne faut pas que ca se termine aussi facilement!!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 14:21

Ne t'en fais pas c'est loin d'être finis ^^
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 15:45

Voila pour le nouveau chapitre. Une suite qui apporte un lot de surprise...
______________________________
Chapitre 10
Une vie loin du Ciel

Tsuna regardait incrédule Enma faire face à Kain. Les deux étaient en plein échange de coup, bien que Kain ait l’avantage de la flamme, Enma, plus âgé était certainement le plus fort physiquement.
« Tsuna dépêche toi ! »
Le Parrain Vongola fonça tête baissé jusqu’à la tablette, pour mettre la tétine Or, légué de son maître, l’anneau Mare, récupéré à l’instant à la mort de Byakuran et son Anneau. Il sortit une boite contenant les autres Anneaux Mares.
La tablette se mit à scintiller.
« Hoo !! Enfin, elle est achevée !! Je vais pouvoir activer la vraie puissance du Temps ! »
Kain se dégagea d’Enma, puis fonça vers la tablette. Tsuna la saisit, il activa la flamme du ciel, qui entoura la pierre. Une sphère de feu entoura Tsuna.
« Ce n’est pas une flamme du Ciel qui va m’arrêter !! »
Kain mit sa main vers l’orbe protectrice.
Tsuna ouvrit les yeux. Allongé dans son lit, son réveil sonnait. Il se redressa, regarda sa main, aucune bague. Il se laissa tomber paresseusement dans son lit.
« Haaa… Ce n’était qu’un rêve… Cette histoire de Mafia, de parrain, d’arcobaleno… Quel rêve incroyable… »
Le jeune Tsuna se leva, il s’habilla, mettant son pantalon à l’envers, il descendit.
« Coucou maman, tu vas bien ?
- Oh, Tsu, tu es réveillé ? Je croyais que tu commençais plus tard aujourd’hui.
- Oui, mais je vais me balader… Tu as vu Gokudera ?
- Gokudera ? Qui est-ce ? Un ami à toi ?
- Hein… heu, non, ce n’est rien… »
Tsuna sortit de chez lui, il trouvait ça bizarre que personne ne soit là à son réveil, que personne ne lui crie dessus, jette des grenades ou ne le frappe à la tête. Tout cela n’était qu’un rêve.
Il arriva au lycée, Yamamoto jouait toujours au Baseball sans se soucier de lui, après tout ils ne se connaissaient pas. Il n’était pas son gardien, il passa devant Hibari, qui ne le remarqua même pas, il n’a que faire des gens inutiles qui ne perturbent pas la discipline de Namimori. Il vit aussi Ryohei et Kyoko mais, aucun ne vint lui parler. Il n’était plus dans le mode fictif de la mafia, il était heureux, mais il était seul. Il préféra allez près du lac.
Là ou Kyoko l’aida à la maîtrise de Natsu. Il s’allongea, puis, bercé par le vent, la chaleur du soleil, certaines ombres des nuages, il s’endormit. Ce fut, la pluie qui le réveilla, en ouvrant les yeux, le ciel était rouge. Il se frotta les yeux, en les rouvrant, le ciel était d’un orange magnifique. Le soleil se couchait, le rouge devait être son imagination. Il se redressa.
« HEIN !! IL EST 20H !! Je dois rentrer !! »
Tsuna courut dans la ville, il tourna la tête, en traversant la rue, il vit un bébé, avec une tétine en Or qui le regardait, une voiture passa. Il avait disparut.
« reborn… »
Continuant sa route sans s’arrêter, Tsuna arriva devant sa maison au bout de 20 minutes. Une voiture de police garée devant sa maison. Il entra lentement, les policiers le virent entrer dans la demeure.
« Tu es le p’tit Tsunayoshi ? »
Tsuna continua d’avancer, d’un pas lent. Il vit, dans la cuisine, sa mère allongé, une plaie béante au niveau du ventre, de la poitrine et du coup, ainsi que d’autre petite coupure. Le collégien avança, tremblant. Il fut stoppé par un policier.
« Écoute petit, tu devrais aller chez des amis à toi…
- MAMAN !! Cria Tsuna avec toute sa force. Il tenta d’avancer, désespérément. En larme, il tomba à genoux. »
Dans sa maison, Tsunayoshi Sawada perdit sa mère, la seule personne qui n’avait rien à voir avec quoi que ce soit.
Deux jours après, au cimetière de Namimori, Tsuna seule, sous la pluie regardait la tombe de sa mère.
« Maman… Tu me manques tellement, je ne sais pas quoi faire…
- Tsuna ! réveille toi, hey ! »
Tsuna tourna la tête, un petit bébé blond avec des vêtements militaires était entre deux tombes, mais il disparut.
« Mon imagination me joue des tours maman… »
L’après midi, Tsuna allait en cour, il entendait tout le monde parler dans son dos sur le drame qui c’était produit dans sa maison. Mais personne ne vint le voir.
« Je suis seul maman… j’ai besoin de toi… »
Alors que Tsuna était dans son lit, chez sa tante, regardant le plafond, un léger bruit parvint à ces oreilles. Comme, une respiration saccadée.
« Qui est là ?! »
Tsuna, tremblant s’enfouit sous sa couette, il sentit distinctement un liquide couler le long de son cou, en touchant il n’y avait rien.
« Sort de ta cachette Tsunayoshi Sawada… »
Le pauvre adolescent se stoppa net dans ses tremblements, il repoussa la couette et regarda l’arrivant, dans sa chambre.
« Tu es… Uni ? »
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 15:47

La suite ,la suite!!! Je blague , ça nous laisse sur notre faim .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 17:07

Voilà, Tsuna rencontre Uni, mais est-ce bien elle ? Comment vas finir le monde en 2030 ? Tsuna et Enma arriveront ils à sauvé le monde ? Quel est le pouvoir de Kain ?
__________________________________
Chapitre 11
Un Final Fracassant

« Uni ? C’est donc elle… Non désolé, je suis Luce. Sourit la grand-mère d’Uni.
- Luce… La première Arcobaleno du Ciel ?
- Tu sembles encore en état… Tu n’es pas dans un état normal, Tsuna.
- Je… peux être…
- Ceci, tout, est en fait une illusion de la Tri-Ni-Set… Nous, les Arcobaleno, étant les gardiens sommes donc libres d’intervenir… Mais, il y a un problème nous n’arrivons pas à rester trop longtemps… En ce moment, les 6 autres Arcobaleno sont en train d’ériger une barrière pour maintenir ma place ici… Tsuna, tu dois te réveiller ! Ordonne à la Tri-Ni-Set le scellement de la Flamme du Temps !
- Mais… Pourquoi ?! Qu’est ce que c’est que cette histoire !? La flamme du Temps est instable ! Il faut la détruire !!
- Ne dis pas ça Tsuna ! Cria Luce.
- Je refuse !! La flamme du Temps doit disparaitre !! »
La tablette du Tri-Ni-Set apparut, Luce se mit à briller.
« Non… Laisse-moi encore du… »
Soudain, Luce changea, ses yeux devinrent blanc, sa peau pris une couleur plus mate, ses cheveux grandirent.
« Bonjour, Vongola Decimo… Laisse-moi t’e libérer cette apparence quelque peu juvénile. »
Une flamme du ciel recouvrit Tsuna qui devint le Tsuna de 2030.
« Je le savais… Ce n’était pas qu’un rêve… Et vous n’êtes plus Luce.
- Bien vue Decimo.
- Et puis-je savoir votre nom ?
- J’eu des milliers de noms, suivant la culture, l’âge, l’époque… Je suis la Tri-Ni-Set, certains m’appelaient Dieu, d’autres Pandore… Tu peux choisir.
- Je vois… Tu n’es pas rien…
- Et si nous allions directement à l’essentiel…
- Peux-tu, vaincre… Non, Détruire Kain ?
- Oui, je le peux… Mais… Es-tu sûr de vouloir faire ceci ?
- Je veux… Que Kain meurt… Disparaisse !!
- Malheureusement… Cela ne se fera pas…
- Pourquoi !? Cria Tsuna.
- Tu ne sais rien de Kain… Il n’est pas de ceux qui sont…
- TUE KAIN !!
- … Si tel est ton désir… Cependant… Sache, que ce sera la dernière chose que je ferais… »
Tsuna ouvrit les yeux, un poids était sur son dos. Il se retourna, et regarda le corps qui était sur lui.
« Enma !!
- Désolé, Tsuna… Je… n’ai pas été… Assez fort pour te protéger… »
Son ami, tomba mort à ses côtés. Tsuna se mit à pleurer, serra la tablette en l’enflammant.
« Ramène-moi mes amis !! Tout de suite Tri-Ni-Set !! »
Luce, version Tri-Ni-Set, apparut devant lui.
« Je n’intervient plus, Tsunayoshi…
- Je me fiche de Kain ramène les !
- Tu as été trop imprudent… Ce n’est pas comme l’ancien Tsunayoshi…
- Je… Je… »
Kain avança vers Tsuna, d’un pas sûr et avec un sourire montrant sa victoire, il arriva à côté de Tsuna.
« C’est terminé ! Assura Kain en levant le poing.
- En effet… C’est terminé. Affirma Luce. »
Kain tomba à terre, ses yeux et sa bouche encore ouverte. Tsuna regarda son ennemi, à terre mort. Il était heureux, mais il avait tant perdu. Il partit loin du manoir Fuliniore, récupérant Natsu au passage, l’ayant laissé pour qu’il puisse prévenir en cas de danger.
Cela faisait un mois que Tsuna parcourait le monde, cherchant désespérément de la vie, il vit au loin, une ville, habité, intact. Il sourit, commença à accéléré le pas quand soudain, une colonne de feu gris s’éleva haut dans le ciel et disparut dans une étoile filante. La Tri-Ni-Set apparut devant lui, Luce se matérialisa.
« Tsunayoshi Sawada… A présent, tu peux observer ce que tu as fais…
- Ce n’est pas moi !!
- Le sceau suprême du Temps, était Kain. Le dernier rempart contre l’ancien parrain, Fills Von Hyruls.
- Le Parrain qui à tenté de maîtrisé la Tri-Ni-Set avant l’arrivé des Arcobaleno ? Quand la tablette n’était que pur énergie !!
- Oui, il fut consumé par les flammes infinies du Temps… Quand les Arcobaleno scellèrent son pouvoir à l’aide des cristaux qui créèrent plus tard les anneaux Mare et Vongola… Il ne devint qu’une conscience incapable de récupérer son corps…
- Il est… Comme Mukuro ! Il peut prendre possession de n’importe qu’elle personne !!
- Oui, mais… Il cherche à récupérer son corps… Pour cela il doit revenir dans le temps…
- Renvoyez-moi dans le temps alors !
- Désolé, Tsunayoshi… Nous refusons… Trop d’énergie est nécessaire… Il faudrait tuer l’équivalent d’un village de 5 000 personnes…
- Renvoyé moi, les 5 000 personnes seront sauve si j’arrive à l’en empêcher !!
- Tu ne comprends pas Tsunayoshi… Actuellement, le nombre d’être humain sur terre est égal à 1. Tu es le dernier homme sur terre…
- Im… Impossible !!
- Tu ne peux plus rien faire, Tsunay….
- La ferme vieux débris ! Fit une personne en intervenant dans la conversation en prenant Luce par le cou.
- Toi !! Mais… Tsunayoshi est censé être le dernier sur terre ! »
Sans un mot de plus, l’homme explosa la Tri-Ni-Set à la force de sa main. Il regarda Tsuna.
« Salut, ça te dis, d’arrêter tout ça ?
- Qui… Qui es-tu ? Tu viens de détruire la Tri-Ni-Set… Mon dernier espoir !!
- Il est encore trop tôt pour dormir, Vongola… Je vais t’aider, cependant, en l’état actuel des choses, tu ne peux rien faire… Si tu vas dans le passé… Cela créa une rupture de l’espace temps, et tous les mondes disparaîtront… Je vais aller dans le passé… Aider ces faibles choses qu’on appelle les humains.
- Tu peux le faire !?
- Oui… Si tu me donnes l’énergie nécessaire à plusieurs voyages…
- Je crois… Que j’ai une idée… »
Les deux personnes partirent vers le volcan le plus proche, soudain Tsuna se mit en Hyper mode et s’envola au dessus du volcan. Plaça ses deux mains en croix, visant le cœur du réacteur. Ses mains scintillèrent.
« XX BURNER »
Il tira une rafale au plein cœur du volcan, la flamme creusa dans le sol jusqu'à atteindre le noyau central. La terre se mit à trembler, des fissures apparurent sur le sol.
« Une source puissante, en effet…
- Tu devrais avoir assez de puissance… N’est ce pas ?
- Oui… Assez pour voyagez jusqu’à l’aube des temps… »
La terre se mit à exploser à divers endroit.
« Tu n’as pas peur de la mort ?
- Si tu réussis… Jamais ceci n’arrivera… Sauve notre futur !
- Ce n’est pas à toi d’en décider… Mais il sera sauvé… d’une manière ou d’une autre
- Merci… Au fait, quel est ton nom ?
- Je suis Ezio… Heureux de t’avoir connu… Tsunayoshi Sawada… »
Il y eu un flash, puis plus rien.
A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 17:11

Vraiment bon , ça change de voir Tsuna péter les plombs .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Sam 25 Juin - 20:26

Suite de l'histoire. Fin du futur, retour avec les parrains. Que va t-il se passer ?
_____________________________________
Chapitre 12
L'union fait la force.

Giotto, Tsuna, Enma, Cozart, G et Asari écoutaient stupéfait, l’histoire narrée par Ezio qui semblait détendu. Reborn quand à lui restaient calme.
« Incroyable… fut le seul mot que put dire Giotto.
- Enma… Est… Mort ! J’ai fais sauté la terre ! C’est impossible !!! Je suis devenue fou !! Cria Tsuna en se tenant la tête.
- Tu devrais te comprendre… Enfin, la phrase est bizarre, mais tu as fais ça dans un seul but… Vaincre Fills.
- Mais nous ne pouvons même pas vaincre Ink !
- Je sais… C’est pour ça que nous sommes ici… Je vais vous offrir la puissance pour le vaincre… »
Il se leva, un bruit arriva à ses oreilles. Alaude, Nacle, Lampo venaient d’entrer dans la salle.
« Vous êtes venue… Tant mieux… Les entrainements commenceront pour les parrains à partir de demain… Ne soyez pas en retard. 10h sur le terrain au sud près du lac. »
La nuit se passa lentement. Tout le monde voguait à ses occupations, Tsuna et Enma dormait dans le salon, non loin de Giotto et Cozart qui lisaient des livres.
« Je pense… Que nous devrions leur faire confiance… Mais c’est homme, Ezio… Il est étrange…
- Tu sais Giotto, je t’ai toujours écouté… Je trouve étrange que cet homme possède le dont de venir d’une époque à une autre comme il le souhaite.
- Cozart… Nous allons croire en lui… S’il désire vraiment sauver ce monde alors, il nous le montrera d’une manière ou d’une autre. »
Le lendemain, 10h, les 4 parrains étaient sur le terrain, Ezio lui était déjà là.
« Comme promis à Tsunayoshi, je vais vous aider… Je pense que vous savez passez en Hyper Mode… »
Les 4 passèrent en Hyper Mode simultanément.
« Je vois que ce n’est pas un problème… A présent… Sa chaine se mit à briller d’une flamme verte, une couleur plus douce que celle de la Foudre. Elle projeta une grande lumière qui se déplaça sur le bras gauche d’Ezio, la lumière prit une rectangulaire tandis que sur le bras droit, elle prit la forme d’un gant. Pouvez vous me blessez ?
- Qu’est ce que… S’interrogea Tsuna.
- Flamme divine. Fiamma Divina, Scudo di Guerra Santa (Flamme Divine, Bouclier de Guerre Sainte) et Guanti di punizione sacra (Gants de Punition Sacrée) »
Tsuna envoya une flamme sur Ezio qui para la flamme, Enma envoya une planète qui s’écrasa sur le bouclier. Giotto et Cozart envoyèrent deux rayons qui se croisèrent pour n’en former qu’un.
« Terra y Cielo : Fiamma Fusione »
Le rayon percuta une fois encore le bouclier.
« Vous n’irez pas loin, si vous n’utilisez pas toute votre puissance… Vous n’arrivez jamais à passez outre ma défense… »
Tsuna et Enma se regardèrent, puis acquiescèrent. Tsuna se posa au sol, passa en Cambio Forma. Croisa ses bras face à Ezio. Enma pointa une main vers Ezio, l’autre vers le sol.
« Intéressant… Faisons de même… »
Les deux Primo imitèrent leurs hérités. Faisant sourire Ezio.
« XX-Burner !! » « X- Crusher »
Les rayons de feu du Ciel foncèrent vers Ezio qui restait avec son bouclier. Il regarda la terre se soulever pour s’amasser autour d’une flamme de Terre, puis les Primo Simon envoyèrent le bloc chargé de flamme sur Ezio. L’explosion fut énorme, la fumée et les morceaux de terre tombaient. Les parrains regardaient le résultat, la terre creusée s’arrêtait net, juste en face de la cible.
« Ce gamin il à puissance de feu très importante, nous ne connaissons que 3 flammes de la famille de l’Enfers, et à ce que je vois, il en possède peut être 7. La ceinture, la boucle d’oreille, la broche, le bracelet, la bague et le collier… On dirait l’équipement Vongola… Qui est-il réellement ? Réfléchis Reborn en observant le combat. »
Le bouclier était toujours là, intact, Ezio le rétracta en une simple plaque de métal sur son avant bras.
« Bravo… Vous avez réussi… Utiliser une puissance de feu suffisante pour repousser un assaut du temps… Mais, vous… Pourrez-vous vous défendre, à une vague temporelle ? »
Il plaça son bras droit face aux Primo, une concentration de flammes de Terre, de Ciel et de flamme Divine se créa dans sa main.
« Reverse »
Un rayon vert, orange et rouge fonça vers les Primo.
« Globo de Terra. Crièrent les Simon pour protéger les parrains.
- Percé du Point Zéro. Cria Giotto en créant une barrière de Glace.
- Percé du Point Zéro, Version X. Souffla Tsuna en positionnant ses mains. »
Le choc fit exploser le globe, une partie de la barrière disparut dans le choc, et une autre partie fut absorbé par la percé de Tsuna.
« Bravo… Je viendrais vous voir individuellement plus tard.
- C’est tout ? Tu n’as rien d’autre en réserve… Provoqua Tsuna.
- Tu veux… Voir ce qui se passe si je te renvois une attaque.
- Je ne peux pas perdre ! Cria Tsuna.
- Et pourtant… »
Ezio ouvrit sa main, une flamme de l’Enfers se créa. Pendant une seconde, il put voir la véritable forme du pouvoir d’Ezio, sa véritable flamme.
« Tu… Tu n’es pas humain !! Souffla Tsuna qui perdait son assurance.
- Voici donc… L’Hyper Intuition des Vongola… »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 20:50

Vraiment bien , continue .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Silver Naizel Sam 25 Juin - 22:33

wahoo cette histoire part dans tous les sens. Continue comme ca j'adore
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Dim 26 Juin - 2:09

Nouveau Chapitre, nouvelle réponse, nouvelle question. Qui est Ezio ? Quel est l'étendu de son pouvoir....
___________________________________
Chapitre 13
Ezio.

Reborn arriva aux côtés de Tsuna. Il fixait Ezio qui semblait serein.
« Qu’est ce qu’il y a Arcobaleno ? Tu es déçu de voir ton élève percer à jour une vérité que tu n’arrivais même pas à entrevoir…
- Je pensais que tu avais un lien avec la Tri-Ni-Set… Mais en fait non. Tu es un être totalement indépendant… Qu’est ce que tu es ?
- Hé ! Je ne vais pas dire tout mes secrets…
- Tu as, en l’espace quelques jour montrer 3 flammes inconnus, briser la malédiction Arcobaleno, tué l’esprit de la Tri-Ni-Set, résister à 4 attaques qui ont la capacité de réduire à néant n’importe quelle résistance adversaire, ainsi que voyagé 4 fois dans le temps…
- 7 fois pour être exact… Mes pouvoirs, selon tes dires, ne se limitent pas à ça…. Mais tu verras en temps voulut…
- Non, je veux savoir !! Qui es-tu !? »
A ce moment précis, Ezio perdit son sourire, son visage devint plus sombre, presque démoniaque.
« Je ne te permet pas de t’adresser à moi sur ce ton, gamin ! Ezio stoppa net l’ardeur de Reborn qui parut déstabilisé.
- Quoi ? Reborn ? Demanda Tsuna.
- Je… Ne sais pas quoi faire… fit Reborn.
- Tu veux savoir, Reborn ? Tu veux sentir, entendre, voir tout ce que j’ai enduré… »
Il toucha Reborn, avec son index qui portait une flamme blanche. Le tueur tomba à genoux, les yeux écarquillés, presque en pleur, tremblant. Puis il tomba, se soutenant avec ses bras.
« Qu’est ce que… »
Ezio avança, loin de Tsuna et de Reborn.
« Ce que tu as vue, Reborn, est un fragment de mémoire, quelques minutes… Qui me parurent une éternité… Le jour où mes frères et moi avons été séparés… »
Giotto était dans sa chambre, la porte s’ouvrit.
« Ezio ? Tu es finalement arrivé… Alors, pourquoi vouliez-vous nous parler individuellement ?
- Parce que, ce que je vais vous donner… Vous devez d’abord le maîtriser… Tout comme l’anneau Vongola, le moyen de l’activer reste la concentration de Flamme à l’intérieur. »
Il lui donna un objet, Giotto le regarda. Puis, remercia Ezio, il partit s’assoir.
« Mes gardiens sont partit en ville, pour une ronde… A votre avis, y aura-t-il un problème ?
- Je ne suis pas un devin… Je ne peux rien vous dire… Au fait quelle est ce papier ? Demanda Ezio en montrant un papier blanc.
- C’est une lettre de Secondo… Je suis en train de la décoder. J’en suis bientôt à la fin. Jusqu’au moment où la flamme s’allume, rien n’est compréhensible.
- Je vois, bonne chance. »
Ezio sortit de la chambre, puis il rejoignit la chambre d’Enma qui était assis au bord de lit, cousant sa veste.
« Enma, je t’apporte un petit quelque chose qui devrait t’aider… Annonça Enma en posant un écrin sur la table de nuit.
- Merci… Est-ce que nous avons une chance de vaincre Fills ?
- Je n’en sais rien… Ce n’est pas mon combat »
Cozart était dans la cuisine, mangeant un petit sandwich. Il ferma la porte du placard, Ezio était contre le mur, bras croisé.
« Tu es discret Ezio…
- Merci… Je suis ici pour t’offrir ta nouvelle capacité… »
Cozart accepta.
« Est-ce tout ?
- Non, dans 2 jours… Je vous testerais… Si vous êtes digne… Tant mieux… Sinon, je prendrais les anneaux… »
Plus tard dans la soirée, Ezio arriva en haut de la montagne.
« Reborn, à ce que je vois tu sembles t’être calmé…
- On dirait bien, je suis ici pour observer la ville… Je ne te poserais plus de question sur ton passé… tu sembles en avoir du mal à t’en débarrasser…
- J’aimerais… Que tu exauces un de mes souhaits…
- Que veux-tu ? Demanda Reborn.
- Pour ne pas inquiété Primo, je n’ai rien dis… Mais, je crois avoir sentit la présence de la Flamme du Futur…
- Quoi ? Ink serait dans la ville ?? Demanda Reborn. Mais au fait, il ne devait pas être mort ?
- Dans le futur, oui… En 2030 il est en effet mort, en 2012 il va très bien… »
Reborn ne dit rien, il souffla. Ezio se retourna.
« Je ne le serais d’aucune aide ! Tu le sais n’est ce pas… En perdant mon statut d’Arcobaleno… J’ai perdu en puissance…
- Je déteste que les gens me sous-estiment… Reborn, tu as vu ce dont je suis capable… Crois-tu vraiment que libérer une personne d’une malédiction en la privant de sa puissance et ensuite l’envoyer se battre serait intelligent ? Si tu comprenais la puissance de Leon, tu pourras enfin te battre avec ta puissance maximum… »
Reborn ne dit rien, anxieux.
Presque une heure plus tard, Reborn était dans la ville. Il rejoignit les Gardiens Vongola.
« Reborn, je vois que toi aussi tu l’as écouté… Annonça G en voyant le tueur arriver.
- Quoi ? demanda Reborn
- Ezio nous as dis qu’Ink serait là… Alors, pour Decimo… Nous allons le tuer.
- Je vois… Il vous dit de venir…
- Non, nous sommes là dans le seul but, de tuer cet homme, ce n’est pas sous les ordres d’Ezio… Il nous a dis de ne pas y aller. »
Asari se retourna, G aussi sentit la présence.
« Ho, des Gardiens Vongola… Et tous là à ce que je vois… Bien, au moins je n’aurais pas à vous chercher… »
Chacun se mit en garde. Reborn se plaça devant les autres, il alluma son anneau.
« Je commence ! Cameleonte della Terra di Cielo. (Caméléon de la Terre Céleste) »

A suivre
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par kurotsu of mist Dim 26 Juin - 9:55

Plutôt pas mal de mettre en scène Reborn .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Silver Naizel Dim 26 Juin - 14:46

Hmm Reborn va se battre j'attend ca avec impatience
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Hisei Dim 26 Juin - 23:27

Nouveau chapitre plus long que les autres dans lequel Reborn est à l'honneur... J'attends vos avis sur la manière du Reborn qui vous est présenté, vos impressions, enfin vous savez...
______________________________________
Chapitre 14
Reborn, Le tueur à gage professionnel.

Reborn activa Leon qui se posa sur son épaule. Ink créa une flamme dans sa main et l’envoya en une boule de feu.
« Leon Modo Pioggia ! (Leon Mode Pluie) »
Leon se transforma en un katana remplie de la flamme de la pluie, il trancha d’un coup sec la boule de feu qui se désactiva lentement. En un flash Leon devint un revolver puis Reborn visa le sol sous Ink.
« Leon Modo Palude (Leon Mode Marais) »
Il tira sur le sol, un rayon de flamme des Marais frappa le sol, qui fermenta, puis Ink s’enfonça dans le sol.
« Haa !! Je déteste ça ! »
Reborn courut vers Ink, préparant un coup de poing.
« Leon Modo Armurara del Sole (Leon Mode Armure du Soleil) »
Un gant en métal entouré de la flamme du Soleil se plaça sur son poing brandit tandis que son autre main fut entouré d’un fil barbelé lui aussi entouré de la flamme du Soleil. Il donna un coup de poing paré, de son autre bras il frappa. Ink parait tant bien que mal les frappes de l’Arcobaleno qui, rapidement, lui assena un coup de pied dans le genou. Profitant du fait qu’Ink se courbait Reborn lui mit un direct dans la mâchoire, puis dans les côtes droites, le plexus solaire, le ventre et acheva son attaque en le frappant sur le crâne, alors qu’il était baissé à cause du choc au ventre. Ink tomba au sol.
Reborn frappa des poings pour en sortir une mîtraillette.
« Leon Modo Tempesta (Leon Mode Tempête) »
Il tira une rafale de balle sur Ink qui, secoué par les balles, criait avant de se taire. Inerte en mort.
« Je n’imaginais pas être devenue aussi puissant… »
Une flamme sortit du corps d’Ink pour ensuite foncer sur un homme plus loin avec une bague grise. La bague avala la flamme, ce qui la rendit légèrement violette.
« Qui es-tu ? demanda Reborn en menaçant l’homme de la forme pistolet de Leon.
- Tu es si mauvais, Reborn… Arcobaleno du Soleil… Je crois, que ton ardeur va s’arrêter là…
- En tant que Gardien Vongola, notre rôle est de protéger la famille Vongola.
- Connaissez-vous, la propriété de la flamme du Temps ?
- Non…
- Le Stockage… Que ce soit, une époque, un lieu… »
Son anneau s’illumina, 13 flammes grises se créèrent derrière lui. Elle prit chacune une forme. Reborn écarquilla les yeux.
« Comment oses-tu !? Tu n’es qu’un monstre !! »
L’homme se mit à rire. Il se retourna et partit.
« Tu n’as pas idée, Arcobaleno… Gardien Simon de la 1ere Génération, Arcobaleno… Tué les ! »
Les 6 autres arcobaleno ainsi que Lal attaquèrent, aidé des Gardien de Cozart.
Les Vongola se défendirent contre leurs compagnons tandis que Reborn se battaient contre les bébés.
G et Shirio se battaient, une femme blonde, assez étrange, entouré de deux cerceaux utilisant la flamme des Marais.
Asari et Kojurio étaient en plein duel, un homme ressemblant à un pirate utilisant une lance, manieur de la flamme de la Rivière.
Nacle se battait contre Kuzuei, un boxeur utilisant la flamme de la forêt.
Alaude semblait dominer Aleya, policière maniant l’élément de la glace.
Lampo évitait les attaques de Rauly, un homme assez imposant maniant la flamme de Montagne.
Lucci quand à lui semblait observer le combat des Arcobaleno.
Peu à peu, Reborn tuait ses anciens compagnons, puis, sans attendre, le tueur se retourna pour faire face à Lucci.
« Je sais, que tu n’es pas Lucci ! Fills…
- Bravo Arcobaleno… Tu as l’air plus doué que tes confrères…
- Ink… était beaucoup trop faible…
- Oui, je sais, je lui ai retiré la moitié de sa flamme… Et il devait mourir de toute façon… Il n’avait que 5 ans après tout… La flamme du Futur l’a fait vieillir… Mais il consommait plus de flamme pour rester vieux que pour se battre… Il m’énervait… Et puis comme ça j’ai récupéré une partie de mon pouvoir originel…
- Sale monstre… »
Reborn frappa Fills qui para avec son avant bras droit. Et assena au tueur un coup de genoux qui fit flancher son corps, puis dans son élan, le Parrain sauta pour envoyer son autre genou dans le menton de l’Arcobaleno. Toujours dans les airs, Fills pivota pour donner un coup de pied dans la mâchoire de Reborn, l’envoyant voler sur le côté droit. Il observa brièvement le combat des gardiens, il remarqua qu’à part Nacle, chaque Gardien Vongola gagnaient, mais, de peu. Le Gardien du Soleil ne frappait pas, ayant scellé son poing pour Dieu. Fills leva sa main, une flamme grise l’enflamma.
« Autant se délesté d’un gardien Vongola… »
Il envoya la boule de feu. Une balle toucha la flamme qui devint pierre et explosa.
« Leon Modo Tempesta di Cielo (Leon mode Tempête Céleste) »
Fills regarda Reborn, sa main brulante de la flamme du Temps semblait devenir instable.
« Je commence à en avoir marre de ton obstination !! Je vais t’achever d’un coup puissant… »
Les deux se fixèrent.
« Leon, Cambio Forma, Tenuta di Guerra, combattendo del Cielo (tenue de Guerre, combattant du Ciel) »
Un katana bleu apparut dans son dos, des fils barbelés jaune recouvraient ses bras, une ceinture et deux chaines remplis de balles rouges et violette apparurent sur son costume, un petit sceptre indigo apparut à sa taille avec deux révolver, une cape orange sur son épaule droit tombante jusqu’à sa taille ainsi qu’une protection verte sur son bras gauche.
Ils se chargèrent, en même temps. Le choc fut violent, le tueur utilisait principalement ses poings, mais dans un coup de pied qu’il infligea au niveau du ventre il prit de la hauteur, sortit ses deux révolvers et tira une salve de balle rouge qui explosèrent, donnant une impulsion à Reborn qui put s’écarter en un salto arrière avant d’atterrir quelques mètres plus loin. Alors qu’il était encore accroupis, Lucci était déjà au dessus de lui, bras levé, chargé de la flamme du Temps. Il abattit son coup, Reborn fut plaqué au sol, le choc le fit légèrement rebondir, s’en suivit un coup de pied très puissant qui envoya l’Arcobaleno dans les airs, pour s’écraser contre un immeuble. Fills fit craquer son cou, et regarda le lieu d’atterrissage de son ennemi. Il vit 12 balles qui fonçaient vers lui, il prépara un rayon de feu temporel lorsque les 12 balles devinrent 24, puis 48, puis 96. Il les évita en majeur partie mais certaines le touchèrent. Il regarda ses plaies, localisé à la jambe. Il parut surpris lorsqu’il vit que son membre blessé semblait se détériorer, il conclut qu’une balle de tempête s’y était glissée. Reborn sauta pour arriver au sol, il dégaina son sabre, l’enflamma avec la flamme de la Pluie.
« Je vais t’achever, Fills Von Hyruls !! Il planta sa lame dans le sol. Grande duomo di Pioggia (Grand dôme de Pluie) »
Une trainé circulaire entoura Fills avant crée un dôme composé de flamme de Pluie. Soudain, Reborn apparut courant, avec son katana sortit en direction du Parrain.
« La technique de Yamamoto Takeshi, 10eme Gardien de la Pluie… Je la connais, tu es… »
Il fit volte face et transperça Reborn dans son dos, le blessé parut surpris.
« Ici… »
Le dôme s’effondra, Fills souriait en tenant son ennemi au bout de son bras, soudain Reborn se mit à suer de manière abondante avant de se liquéfier. Sous la surprise, le Parrain ne sentit pas la lame du katana de pluie transpercer son cœur.
« Je suis un tueur professionnel, je sais comment tuer une personne par surprise… »
A suivre


Dernière édition par Hisei le Lun 27 Juin - 0:17, édité 1 fois
Hisei
Hisei
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL Empty Re: [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum