Quelle est votre ( ou quelles sont vos ) équipe(s) préférée(s) dans le manga Naruto ?
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 1
Quelle est votre équipé préférée dans le manga Naruto ?
Quelle est votre ( ou quelles sont vos ) équipe(s) préférée(s) dans le manga Naruto ?
Salut à tous ! Vous l'aurez compris, il s'agit-là d'un sondage sur les équipes dans Naruto dans lequel vous aurez l'embarras du choix ! Donnez votre avis !
Mon équipe préférée : celle d'Orochimaru et Anko Mitarashi quand elle était enfant, elle était trop adorable, après tout c'est mon personnage préféré donc c'est normal !
Orochimaru fait parti aussi de mes personnages favoris dans Naruto !
A l'époque quand il faisait encore l'un des ninjas de Konoha il était vraiment beau et classe ,.... mais maintenant il est devenu laid et il manque vraiment d'hygiène . J'ose l'avouer...
Mais bon tous les deux ils restent mes personnages favoris !!
Mon équipe préférée : celle d'Orochimaru et Anko Mitarashi quand elle était enfant, elle était trop adorable, après tout c'est mon personnage préféré donc c'est normal !
Orochimaru fait parti aussi de mes personnages favoris dans Naruto !
A l'époque quand il faisait encore l'un des ninjas de Konoha il était vraiment beau et classe ,.... mais maintenant il est devenu laid et il manque vraiment d'hygiène . J'ose l'avouer...
Mais bon tous les deux ils restent mes personnages favoris !!
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Re: Quelle est votre ( ou quelles sont vos ) équipe(s) préférée(s) dans le manga Naruto ?
Moi j'ai voté Gaara, Temari et Kankuro. Je trouve que c'est l'équipe la plus soudée. Et puis c'est la famille quoi. J'ai bien aimé quand Gaara demande pardon à Temari et Kankuro dans la première partie du manga. Et puis j'aime bien le duo Saï/Sakura.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Quelle est votre ( ou quelles sont vos ) équipe(s) préférée(s) dans le manga Naruto ?
1 Hebi/Taka: sasuke et suigetsu font partie de mes personnages préférés.
2 Haku + Zabuza: un enfant pur accompagné d'un démon, le couple est adorable, haku est adorable, zabuza est classe.
3/ Akatsuki: les fringues sont classe, itachi est classe, c'est la classe incarnée cette team.
2 Haku + Zabuza: un enfant pur accompagné d'un démon, le couple est adorable, haku est adorable, zabuza est classe.
3/ Akatsuki: les fringues sont classe, itachi est classe, c'est la classe incarnée cette team.
Yatagarasu- Shinigami
-
Groupe :