Acnologia
+16
L'étrangleur
Natsu 78
Kyrio
Shiro_38
Caleb
Pyraxo94
naru
tayicheri
Temael
legendbibo
Hisa
Silver Naizel
jacksMannequin
Le-Mimi
salamander
Reverse-JAG
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Acnologia
Cela m'étonne que personne n'est encore posté ce sujet ! ^^
Donc, qu'est-ce qu'Acnologia ? Dans le scan 242, on peut voir Mest choqué d'entendre ce nom sortir de la bouche de Zeref, mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
Un lieu ? Une magie ? Une personne ? Une arme ?
Dans la traduction anglaise j'ai pu lire Aknowlogia, ce mot peut-il être traduit ? Know signifiant savoir en anglais, et j'ai trouvé ceci : en Grec le "logia" de mot signifie des "oracles, réponses divines, expressions, ou énonciations."
Mais bon peut-être que je vais trop loin ^^ ça peut tout simplement être un nom normal x)
Bref, postez vos idées
On en apprendra peut-être plus à la fin de cette bataille avec une scène au conseil !
Acnologia, dragon noir de l'Apocalypse et également Roi des Dragons.
On apprend qu'il est le premier humain a s'être transformé en dragon en se baignant dans le sang des dragons.
Suite à son combat face à Igneel, il perd son bras gauche mais réussit à perforer le Roi des dragons de feu. On apprend plus tard qu'il est capable de passer sous sa forme humaine à tout moment ainsi que sous sa forme dragon.
Zeref a créé l'Empire d'Albaress afin de le contrer. Acnologia va surement avoir un rôle important dans l'arc en cours.
Les deux formes du personnage :
Donc, qu'est-ce qu'Acnologia ? Dans le scan 242, on peut voir Mest choqué d'entendre ce nom sortir de la bouche de Zeref, mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
Un lieu ? Une magie ? Une personne ? Une arme ?
- Spoiler:
Dans la traduction anglaise j'ai pu lire Aknowlogia, ce mot peut-il être traduit ? Know signifiant savoir en anglais, et j'ai trouvé ceci : en Grec le "logia" de mot signifie des "oracles, réponses divines, expressions, ou énonciations."
Mais bon peut-être que je vais trop loin ^^ ça peut tout simplement être un nom normal x)
Bref, postez vos idées
On en apprendra peut-être plus à la fin de cette bataille avec une scène au conseil !
Acnologia, dragon noir de l'Apocalypse et également Roi des Dragons.
On apprend qu'il est le premier humain a s'être transformé en dragon en se baignant dans le sang des dragons.
Suite à son combat face à Igneel, il perd son bras gauche mais réussit à perforer le Roi des dragons de feu. On apprend plus tard qu'il est capable de passer sous sa forme humaine à tout moment ainsi que sous sa forme dragon.
Zeref a créé l'Empire d'Albaress afin de le contrer. Acnologia va surement avoir un rôle important dans l'arc en cours.
Les deux formes du personnage :
Dernière édition par Reverse-JAG le Lun 25 Juil - 13:46, édité 1 fois
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Acnologia
Dans le dernier scan lorsque Mest parle d'Aknologia à l'autre membre du conseil il ordonne immédiatement une retraite sans réfléchir c'est donc qu'il y a urgence
- Spoiler:
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Peut-être que c'est le sort qui "réveille" complètement zeref?
Dans cet arc ( je ne sais plus exactement quel scan ) ils disent qu'à certains moment de l'histoire Zeref plongea le monde dans le chaos puis retourne dans son profond sommeil pour revenir à nouveau.
Dans cet arc ( je ne sais plus exactement quel scan ) ils disent qu'à certains moment de l'histoire Zeref plongea le monde dans le chaos puis retourne dans son profond sommeil pour revenir à nouveau.
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Aknowlogia ne serait pas la magie de Zeref ?
Je ne sais pas trop, dans le scan 242, on voit son visage enerver ( a zeref ) et il utilise son pouvoir qui tue zancrow et il redevient normal ...
Une magie qui tue les gens et "appaisse" sont utilisateur ? ^^'
Je ne sais pas trop, dans le scan 242, on voit son visage enerver ( a zeref ) et il utilise son pouvoir qui tue zancrow et il redevient normal ...
Une magie qui tue les gens et "appaisse" sont utilisateur ? ^^'
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nan, jackmannequin, c'est sa magie naturel qui tue tous ce qui est autour de lui, comme dans sa premiere apparition ou il tue des loups+ la végétation.
Pour une fois que j'ai presque pas d'idées de ce que ca peut ètre à part un sort de destrcution. Mais vue la réaction du conseil, si se serait un sort de destruction, il n'aurait pas pris le temps de réfléchir et aurait prit la fuite depuis longtemps.
Pour une fois que j'ai presque pas d'idées de ce que ca peut ètre à part un sort de destrcution. Mais vue la réaction du conseil, si se serait un sort de destruction, il n'aurait pas pris le temps de réfléchir et aurait prit la fuite depuis longtemps.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Il y a tant de possibilité .. x.x
Tout ce que l'on sait, c'est que cette chose a un rapport avec Zeref, et que cela effraie le conseil. Il y a beaucoup de chance que se soit une magie que Zeref peut utiliser, mais ce n'est pas sûr ^^
On peut très bien imaginer une personne (peut-être plus puissante que Zeref) bien que cette hypothèse pour moi n'est pas bonne x) pourquoi pas un lieu ? Il a bien dit que ce n'était pas le temps pour lui d'intervenir car ce n'est pas la fin de cette "aire". Donc je ne vois pas pourquoi il devrait intervenir salamander ^^
Ce serait peut-être le lieu où il s'est installé en attendant la fin de "l'aire", avant de devoir intervenir. Peut-être une sorte d'autre dimension, un endroit sacré, ou un endroit ou tout ceux qui y sont allé sont morts.
Bref que pensez-vous de cette hypothèse ?
Tout ce que l'on sait, c'est que cette chose a un rapport avec Zeref, et que cela effraie le conseil. Il y a beaucoup de chance que se soit une magie que Zeref peut utiliser, mais ce n'est pas sûr ^^
On peut très bien imaginer une personne (peut-être plus puissante que Zeref) bien que cette hypothèse pour moi n'est pas bonne x) pourquoi pas un lieu ? Il a bien dit que ce n'était pas le temps pour lui d'intervenir car ce n'est pas la fin de cette "aire". Donc je ne vois pas pourquoi il devrait intervenir salamander ^^
Ce serait peut-être le lieu où il s'est installé en attendant la fin de "l'aire", avant de devoir intervenir. Peut-être une sorte d'autre dimension, un endroit sacré, ou un endroit ou tout ceux qui y sont allé sont morts.
-
Groupe :
Silver De Naizel a écrit:Nan, jackmannequin, c'est sa magie naturel qui tue tous ce qui est autour de lui, comme dans sa premiere apparition ou il tue des loups+ la végétation.
Mais on ne connait pas le nom de cette magie
Mais peut etre que c'est une magie de réinitialisation :
- Spoiler:
ce qu'il dit me fait penser a ça. L'age se termine, un autre doit commencer, alors il apparait, et fait "son job" ^^'
(non non, ce n'est pas tiré par les cheveux ! )
-
Groupe :
Oui ça on l'avais tous comprit (je pense x)), mais "son job" ne va pas être fait maintenant, parce que c'est pas la fin de cet âge encore ^^ :
- Spoiler:
-
Groupe :
Reverse-JAG a écrit:Oui ça on l'avais tous comprit (je pense x)), mais "son job" ne va pas être fait maintenant, parce que c'est pas la fin de cet âge encore ^^ :
- Spoiler:
Peut-être mais à la fin il dit "toute fois..." donc c'est qu'il y a des chances qu'il intervienne
Reverse-JAG a écrit:Il y a tant de possibilité .. x.x
Comme ce que j'ai dit un peu plus haut il y a des chances qu'il intérvienne et puis quelle serait l'utilité de s'enfermer dans une autre dimension et puis les membres du conseil n'en auraient rien à faire si il "prennait la fuite" si les membres du conseil prennent la fuite c'est qu'ils sont en danger et quand Mest dit qu'il est désolé et qu'il n y plus rien qu'il puisse faire pour les membres de Fairy Tail présent sur l'île ça confirme bien qu'ils sont sont en grand danger Hors s'enfermer dans une autre dimension c'est .... enfin les membres du conseil n'auraient pas eu autant la trouille pour ça .
Silver De Naizel a écrit:Nan, jackmannequin, c'est sa magie naturel qui tue tous ce qui est autour de lui, comme dans sa premiere apparition ou il tue des loups+ la végétation.
Il ont pris la fuite dès qu'ils l'ont appris dans le dernier scan après pour eux Zeref n'était pas encore éveiller et il ne pouvait (ou ne devait) pas encore faire ça donc pour eux aucun danger mais de toute façon il n'a pas perdu une seconde et a demandé la retraite quand qu'il a entendue le mot "Aknologia" .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Je n'ai pas totalement éloigné cette possibilité oui ^^
Pour le toute fois, je l'avais carrément zappé oui x) Il signifierai donc que Zeref pense qu'il y a des chances que cet âge se finisse bientôt ^^ Mais pas dans l'immédiat.
Je n'ai pas utilisé le terme "se cacher" mais "s'installer". Oui une autre dimension semble farfelue, mais bon bref, il y a plein de possibilité, peut-être que ce n'est aucun des deux !
Pour l'instant on ne peut pas savoir, on verra si des indices seront révélés, ou si l'info sera donnée directement ^^
Pour le toute fois, je l'avais carrément zappé oui x) Il signifierai donc que Zeref pense qu'il y a des chances que cet âge se finisse bientôt ^^ Mais pas dans l'immédiat.
Je n'ai pas utilisé le terme "se cacher" mais "s'installer". Oui une autre dimension semble farfelue, mais bon bref, il y a plein de possibilité, peut-être que ce n'est aucun des deux !
Pour l'instant on ne peut pas savoir, on verra si des indices seront révélés, ou si l'info sera donnée directement ^^
-
Groupe :
salamander a écrit:Comme ce que j'ai dit un peu plus haut il y a des chances qu'il intérvienne et puis quelle serait l'utilité de s'enfermer dans une autre dimension et puis les membres du conseil n'en auraient rien à faire si il "prennait la fuite" si les membres du conseil prennent la fuite c'est qu'ils sont en danger et quand Mest dit qu'il est désolé et qu'il n y plus rien qu'il puisse faire pour les membres de Fairy Tail présent sur l'île ça confirme bien qu'ils sont sont en grand danger Hors s'enfermer dans une autre dimension c'est .... enfin les membres du conseil n'auraient pas eu autant la trouille pour ça .
Par rapport a leur fuite, je pense que c'est parce qu'il savent ce qu'est Aknowlogia (Normal ^^'), mais aussi car ils vont utiliser Etherion ! enfin je pense ^^'
-
Groupe :
Oui, je pense aussi qu'ils utiliser Etherion, car maintenant que Mest est de retour, ils n'ont plus rien qui les empêcherait de tirer. Et oui ça parait logique qu'ils connaissent plus ou moins Aknowlogia x)
-
Groupe :
Acnologia ressemble à Ancagalon vous trouver pas ?
Puis Ancagalon est un Dragon Noir est méchant , peut être Zeref vas utiliser la magie du Dragon Noir
Puis Ancagalon est un Dragon Noir est méchant , peut être Zeref vas utiliser la magie du Dragon Noir
Hisa- Kage
-
Groupe :
Pour le rapport entre Acnologia/Ancagalon (qui n'est même pas du mangas d'ailleurs x) et c'est UN nom de Dragon Noir, on peut en trouver plein ^^) on ne peut pas vraiment se fier à un nom "un peu ressemblant" ^^' Mais ça se peut quand même qu'il utilise la magie du Dragon Noir oui, si c'est ça, alors ça voudrait dire que le conseil sait peut-être des choses sur la disparition des Dragons
Bonne hypothèse^^
Bonne hypothèse^^
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il utiliseront Aeterion car ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que le l'ancien conseil avait déja utiliser Aeterion, de ce fait ils seront plus prudent et envisagerons de laisser les 2 guildes entre les mains du sort/magie Aeterion
-
Groupe :
Hisakichi a écrit:Acnologia ressemble à Ancagalon vous trouver pas ?
Ancagalon c'est moi a ne pas confondre avec AncaLaGon, Grand Dragon Noir que Morgoth a créer de sa propre chair. Confère le Silmarilion de JRR Tolkien
Invité- Invité
Donc on peut abandonner la piste du Dragon noir...
Quand Zeref dit qu'il va utiliser Acnologia, il dit qu'un nouvel age va commencer, donc nous pouvons penser que c'est une magie du temps cependant le conseil ne fait que quitter l'île alors ca veut dire que acnologia ne va que toucher ou avoir lieu( ca dépend de ce que c'est) l'île Tenrou. Ensuite mest dit qu'il n'y'a plus rien à faire à présent, en disant cela, nous avons come l'impréssion que ce sort ou cette magie est irréversible ou innarétable ou peut ètre que ce sort est déja lancé. une derniere chose, quand Zeref s'est réveillé il a dit Aknowlogia et le répeta en regardant Zancrow ce qui le tua. C'était sa magie noir ou bien Acnologia?
Quand Zeref dit qu'il va utiliser Acnologia, il dit qu'un nouvel age va commencer, donc nous pouvons penser que c'est une magie du temps cependant le conseil ne fait que quitter l'île alors ca veut dire que acnologia ne va que toucher ou avoir lieu( ca dépend de ce que c'est) l'île Tenrou. Ensuite mest dit qu'il n'y'a plus rien à faire à présent, en disant cela, nous avons come l'impréssion que ce sort ou cette magie est irréversible ou innarétable ou peut ètre que ce sort est déja lancé. une derniere chose, quand Zeref s'est réveillé il a dit Aknowlogia et le répeta en regardant Zancrow ce qui le tua. C'était sa magie noir ou bien Acnologia?
-
Groupe :
Mmmmh, sur ce que tu dis, je suis pas entièrement d'accord ! Il ne dit pas qu'il va utiliser Acnologia, il dit juste "Acnologia", donc ce n'est pas forcément une magie, bien que je le pense aussi ^^ Il faut se fier aux données qu'on a et pas tout déformer ^^' :
Et il n'a pas dit qu'un nouvel âge va commencer, il s'est trompé, il dit qu'il n'avait rien à faire dans cet âge tout compte fait. Donc non le "nouvel âge" ne va pas commencer, et il ne va pas utiliser sa magie (si c'est bien une magie) maintenant, mais au prochain âge. Ce qui pousse en + à croire ça, est le fait qu'il dit qu'ils ne sont pas en danger de mort, donc cela ne va pas les tuer/détruire toute l'île :
On est d'accord sur le fait qu'Acnologia effraye le conseil, si c'est un sort en tout cas il n'a pas été lancé je suppose. Mest sera tout de suite parti et n'aurait pas écouté ce qu'il a dit ensuite, donc il ne sait pas qu'il ne va pas intervenir. Ce qui laissera Fairy Tail tranquille pour affrontez Hadès ^^
Pour ce qui a tué Zancrow (on ne sait pas s'il est mort d'ailleurs), je pense que c'était sa magie noire qu'on a vu à son arrivée sur l'île ^^
- Spoiler:
Et il n'a pas dit qu'un nouvel âge va commencer, il s'est trompé, il dit qu'il n'avait rien à faire dans cet âge tout compte fait. Donc non le "nouvel âge" ne va pas commencer, et il ne va pas utiliser sa magie (si c'est bien une magie) maintenant, mais au prochain âge. Ce qui pousse en + à croire ça, est le fait qu'il dit qu'ils ne sont pas en danger de mort, donc cela ne va pas les tuer/détruire toute l'île :
- Spoiler:
On est d'accord sur le fait qu'Acnologia effraye le conseil, si c'est un sort en tout cas il n'a pas été lancé je suppose. Mest sera tout de suite parti et n'aurait pas écouté ce qu'il a dit ensuite, donc il ne sait pas qu'il ne va pas intervenir. Ce qui laissera Fairy Tail tranquille pour affrontez Hadès ^^
Pour ce qui a tué Zancrow (on ne sait pas s'il est mort d'ailleurs), je pense que c'était sa magie noire qu'on a vu à son arrivée sur l'île ^^
-
Groupe :
Oui mais quand il a dit Aknowlogia ses pupilles ont changée, elles étaient entouréé de quelques chose lumineux. Sinon j'ai un autre truc, Aknologia ne serait pas un sort pour réveiller totalment les pouvoirs de Zeref?
ps: Tu veux pas changer de photo de profil reverse-Jag??
ps: Tu veux pas changer de photo de profil reverse-Jag??
-
Groupe :
Ah oui bien vu x)
Mmmmh si, j'en ai bien l'impression, mais momentanément je dirais, vu qu'il reprends ses esprits tout de suite après, on dirait deux personnalité bien distinctes.
Ps : Par pour le moment x)
Mmmmh si, j'en ai bien l'impression, mais momentanément je dirais, vu qu'il reprends ses esprits tout de suite après, on dirait deux personnalité bien distinctes.
Ps : Par pour le moment x)
-
Groupe :
slt moi je pense après avoir lu le chapitre 250 que aknologia est justement le dragon noir car sur la dernière page zeref semble avoir peur en disant que aknologia arrive donc sa doit être quelque chose de vivant et pour pouvoir faire peur a zeref il en faut beaucoup (alors qu'il est réveiller donc avec tout ses pouvoirs).
dite moi se que vous en penser.
dite moi se que vous en penser.
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
À vrai dire, je trouve ton idée plutôt intéressante
Mais m'attendais à voir le Dragon Noir plus tard. Le temps d'en savoir un peu plus sur la disparition des Dragons, de plus je ne vois pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire contre lui si Gildartz c'est fait rétamer comme une m*rde ^^
Si Acnologia est bien le Dragon Noir, en tout cas je ne vois vraiment pas un combat Fairy Tail vs Dragon Noir. Je trouverais ça un peu nul, surtout s'ils venaient à gagner ^^' Bref, peut-être juste un moyen de l'introduire dans l'histoire, voir une rencontre avec Natsu, mais sans vraiment se battre ^^
Mais m'attendais à voir le Dragon Noir plus tard. Le temps d'en savoir un peu plus sur la disparition des Dragons, de plus je ne vois pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire contre lui si Gildartz c'est fait rétamer comme une m*rde ^^
Si Acnologia est bien le Dragon Noir, en tout cas je ne vois vraiment pas un combat Fairy Tail vs Dragon Noir. Je trouverais ça un peu nul, surtout s'ils venaient à gagner ^^' Bref, peut-être juste un moyen de l'introduire dans l'histoire, voir une rencontre avec Natsu, mais sans vraiment se battre ^^
-
Groupe :
je ne pense pas du tout qu'il y aura une rencontre entre fairy tail et le dragon noir pour l'instant (si c’est exacte) mais juste avec zeref.
Ensuite justement gildartz c'est fait rétamer donc même zeref a de quoi avoir peur contre le dragon noir.
Mais a vrai dire nous avons trop peu d'information a se sujet mais comme zeref est le plus diabolique des mages il faut quelque chose d'aussi énorme que la résurrection de zeref pour mettre un terme a zeref durant un moment car seul nastu pourrait battre zeref mais malheureusement il n'est pas encore assez puissant pour le battre.
La différence entre nastu et zeref est énorme (nastu n'aurait jamais pu battre Hadès seul comparé a zeref qui se serait amuser), donc pour moi seul le dragon noir pourrait faire peur a zeref et aussi au conseil qui on décamper directement après avoir entendu aknologia.
Et sa serait une bonne occasion pour commencer a parler des dragons.
Encore une petite idée ^^, zeref parle d'une guerre qu'il y a eu il y a 400ans aknologia est peut-être le déclencheur de la guerre.
(idée encore un peu flou mais j'y retournerais demain quand j’aurai bien dormi, mais je préfère celle avec le dragon)
Ensuite justement gildartz c'est fait rétamer donc même zeref a de quoi avoir peur contre le dragon noir.
Mais a vrai dire nous avons trop peu d'information a se sujet mais comme zeref est le plus diabolique des mages il faut quelque chose d'aussi énorme que la résurrection de zeref pour mettre un terme a zeref durant un moment car seul nastu pourrait battre zeref mais malheureusement il n'est pas encore assez puissant pour le battre.
La différence entre nastu et zeref est énorme (nastu n'aurait jamais pu battre Hadès seul comparé a zeref qui se serait amuser), donc pour moi seul le dragon noir pourrait faire peur a zeref et aussi au conseil qui on décamper directement après avoir entendu aknologia.
Et sa serait une bonne occasion pour commencer a parler des dragons.
Encore une petite idée ^^, zeref parle d'une guerre qu'il y a eu il y a 400ans aknologia est peut-être le déclencheur de la guerre.
(idée encore un peu flou mais j'y retournerais demain quand j’aurai bien dormi, mais je préfère celle avec le dragon)
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
Effectivement, Natsu est bien trop faible pour pouvoir se mesurer au Dragon Noir, et à Zeref, même à Gildartz ou Laxus.
Et oui, effectivement, ce serait le moment opportun pour parler un peu des Dragons; ce qui serait vraiment bien, parce que ça fait quand même 250 chapitre, et tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils ont élevé chacun un Dragon Slayer (s'ils l'ont tous fait d'ailleurs, on en est pas sûr), puis ont disparu le 07/07/777. On sait aussi qu'ils vivent dans un "autre monde".
Oui je ne pense pas que Fairy Tail le rencontreront (si on reste dans l'hypothèse qu'Acnologia soit le Dragon Noir). Sinon Natsu irait directement dessus en fonçant tête baissé, et mourrai.
Et oui, effectivement, ce serait le moment opportun pour parler un peu des Dragons; ce qui serait vraiment bien, parce que ça fait quand même 250 chapitre, et tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils ont élevé chacun un Dragon Slayer (s'ils l'ont tous fait d'ailleurs, on en est pas sûr), puis ont disparu le 07/07/777. On sait aussi qu'ils vivent dans un "autre monde".
Oui je ne pense pas que Fairy Tail le rencontreront (si on reste dans l'hypothèse qu'Acnologia soit le Dragon Noir). Sinon Natsu irait directement dessus en fonçant tête baissé, et mourrai.
-
Groupe :
Comme tu le dit nastu est encore trop faible pour pouvoir se mesurer aux autres supers mages.
Et en y pensant comme tu le dit les dragons ont tous disparu le 07/07/777 comme ils le disent tous (les 3 dragon slayer de Fairy Tail) alors que fait le dragon noir dans ce monde-ci ?
Et en y pensant comme tu le dit les dragons ont tous disparu le 07/07/777 comme ils le disent tous (les 3 dragon slayer de Fairy Tail) alors que fait le dragon noir dans ce monde-ci ?
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 3