Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Acnologia

+16
L'étrangleur
Natsu 78
Kyrio
Shiro_38
Caleb
Pyraxo94
naru
tayicheri
Temael
legendbibo
Hisa
Silver Naizel
jacksMannequin
Le-Mimi
salamander
Reverse-JAG
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Acnologia - Page 3 Empty Re: Acnologia

Message par Kyrio Lun 20 Fév - 22:08

Si Zeref aurait crée Acnologia. Pourquoi aurait-il dit '' Personne ne peut l'arrêter maintenant''. Honnêtement le plus puissant mage noir de l'histoire serait incapable d'arrêté une de ses propres créations?. Je n'en suis pas convaincu. Et l'histoire du Dragon Slayer me semble encore plus improbable. Mais une chose peut-être certain. Malgré le fait que Acnologia n'ait pas été crée par Zeref et que Zeref ne soit pas son Dragon Slayer. Je reste quand même convaincu que il y à un lien entre le mage noir Zeref et Acnologia.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pyraxo94 Mar 21 Fév - 13:49

qui veut simplement contrôlé le monde. <--- Est-tu sûr ? Si il veut contrôler le monde alors, pour quoi a-t-il détruit tout les zones qu'il a attaqué ? scratch scratch scratch
Pyraxo94
Pyraxo94
Genin
Genin

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 21 Fév - 20:09

Bas simplement que pour lui dominer le monde c'est le détruire xD mais je pense pas qu'il souhaite dominer le monde
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Natsu 78 Mer 29 Fév - 18:03

Peut être que la seule chose que Zeref ne peut pas vaincre sont les dragons, et que Acnologia étant le dragon le plus méchant qui existe, la peur l'envahit.
Natsu 78
Natsu 78
Genin
Genin

Masculin

Message par L'étrangleur Dim 25 Mar - 14:47

[quote]Kyrio Shiouin a écrit:
Si Zeref aurait crée Acnologia. Pourquoi aurait-il dit '' Personne ne peut l'arrêter maintenant''. Honnêtement le plus puissant mage noir de l'histoire serait incapable d'arrêté une de ses propres créations?. Je n'en suis pas convaincu. [/quote

1 fois sur 2 dans les shonens, on assiste à une création de génie que leur créateur ne peuvent plus retenir ( Bibidee => boubou, Dr gero => les cyborgs, Dr slump => Aralé Razz )

Donc je pense qu'acnologia est le fruit d'une magie noire de zeref, une magie absolue comme la Fairy Law (détruit tous mes ennemis), acnologia est invoqué quand " des pensées perverses, et assoiffées de pouvoir envahissent le monde " (selon la trad de mon scan)
Et le fait que grimoire heart cherchait a se rapprocher de la source e toute les magies explique ce fait, donc moi je vois acnologia comme un dieu du chaos et de la renaissance quoi ??? , quelque chose qui vient pour mettre fin à une ère quand celle ci est menacée et en crée une nouvelle sur les cendres de la précédente quoi ??? ( dans ce cas ci c'est l'ile tenrou )
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par dragonslayerlumier Sam 5 Mai - 20:51

J'ai une hypothèse acnologia et soit parti sur l’île pour tuer les dragons slayer ou zeref. Pourquoi les dragons slayer car acnologia a appris que les maître dragon allaient réapparaître et récupérer leur dragon slayer pour les entraîner à combattre acnologia. Mais celui ci les a pris de l'avance et à attaquer natsu et compagnie.
dragonslayerlumier
dragonslayerlumier
Pirate
Pirate

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 4 Oct - 8:31

Acnologia est le roi des dragon et avant un DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cheipio Jeu 28 Mar - 21:50

"Je dois m'eveiller" donc zeref: aknologia ? (On les as jamais vus en meme temps si j'ai bien compris)
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 2 Oct - 21:03

On apprend que zeref a créé un pays et les 12 springgans pour combattre acnologia. Mais acnologia est un dragon et la magie des humain n'affecte pas les dragon. Donc la magie des 12 ne devrait rien lui faire. Mais on apprend qu'acnologia peut reprendre forme humaine et qui dit humain dit aussi sensible à cette magie. Donc voila pour moi acnologia possède que la puissance d'un dragon mais pas leur immunité contre la magie humaine et sa zeref doit le savoir vu qu'il a 400 ans et doit savoir que la magie des humain n'affecte pas les dragons. Donc acnologia n'est pas un 100% dragon quand il est en dragon. De plus sa peut expliqué la défaite d'acnologia quand face a était activé car il a été affecté comme les humains et non les dragons.

Ps: messieurs les modérateurs, on peut changer ce sujet en acnologia vu qu'on sait qui il est maintenant. A vous de voir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 2 Oct - 21:28

C'est fait. J'ai également rajouter une petite description vite fait du personnage.

C'est vrai que c'est quelque chose d'intéressant.
Théoriquement, Albaress ne peut rien faire contre lui si il ne possède pas un Dragon Slayer mais comme Acnologia est capable de se transformer en humain, les Spriggans peuvent avoir une chance.
Le hic, c'est que je vois pas Acnologia se transformer délibérément.

Par contre, il semble avoir été affecté par Face à contrario des autres dragons. Je dirais également que bien qu'il puisse se transformer en dragon, il ne reste pas moins humain donc sensible aux magies "basiques" si elles sont puissantes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 2 Oct - 22:38

Oui c'est vrai qu'Acnologia ne va pas se transformer en humain comme ça mais peut-être que Zeref connait un moyen pour l'y obliger.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 2 Oct - 22:43

pe etre le capturer comme guliver  pour le forcé a redevenir humain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 2 Oct - 23:13

Je ne pense pas à ce genre de méthode. La capture ne donne aucun effet sur la transformation puisque qu'elle est un acte magique. Non, je pense plutôt un sort our quelque chose d'équivalent, qui en touchant Acno le retransformerait en humain.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 3 Oct - 11:05

Ou alors, Albaress est seulement là pour faire gagner du temps à Zeref.
On sait qu'il veut revoir E.N.D donc ça serait pas improbable que Albaress serve de boucliers (d'où leur nom) le temps que Zeref arrive à éveillé E.N.D complètement.

Natsu possédant la magie de Dragon Slayer, avec son éveil ça fera surement bien plus mal. Une fois Acnologia battu, Zeref peut mourir tranquille.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 3 Oct - 13:40

Oui c'est possible et ça serait cohérent avec son objectif d'éradiquer l'humanité. Albaress en servant de bouclier serait exterminée et ses habitants avec et lui pourra exterminer le reste par lui-même et réveiller E.N.D. Le problème pour lui serait de pouvoir battre ensuite Acnologia qui serait toujours en vie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3