Acnologia
+16
L'étrangleur
Natsu 78
Kyrio
Shiro_38
Caleb
Pyraxo94
naru
tayicheri
Temael
legendbibo
Hisa
Silver Naizel
jacksMannequin
Le-Mimi
salamander
Reverse-JAG
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Acnologia
Si Zeref aurait crée Acnologia. Pourquoi aurait-il dit '' Personne ne peut l'arrêter maintenant''. Honnêtement le plus puissant mage noir de l'histoire serait incapable d'arrêté une de ses propres créations?. Je n'en suis pas convaincu. Et l'histoire du Dragon Slayer me semble encore plus improbable. Mais une chose peut-être certain. Malgré le fait que Acnologia n'ait pas été crée par Zeref et que Zeref ne soit pas son Dragon Slayer. Je reste quand même convaincu que il y à un lien entre le mage noir Zeref et Acnologia.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
qui veut simplement contrôlé le monde. <--- Est-tu sûr ? Si il veut contrôler le monde alors, pour quoi a-t-il détruit tout les zones qu'il a attaqué ?
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
Bas simplement que pour lui dominer le monde c'est le détruire xD mais je pense pas qu'il souhaite dominer le monde
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut être que la seule chose que Zeref ne peut pas vaincre sont les dragons, et que Acnologia étant le dragon le plus méchant qui existe, la peur l'envahit.
Natsu 78- Genin
-
Groupe :
[quote]Kyrio Shiouin a écrit:
Si Zeref aurait crée Acnologia. Pourquoi aurait-il dit '' Personne ne peut l'arrêter maintenant''. Honnêtement le plus puissant mage noir de l'histoire serait incapable d'arrêté une de ses propres créations?. Je n'en suis pas convaincu. [/quote
1 fois sur 2 dans les shonens, on assiste à une création de génie que leur créateur ne peuvent plus retenir ( Bibidee => boubou, Dr gero => les cyborgs, Dr slump => Aralé )
Donc je pense qu'acnologia est le fruit d'une magie noire de zeref, une magie absolue comme la Fairy Law (détruit tous mes ennemis), acnologia est invoqué quand " des pensées perverses, et assoiffées de pouvoir envahissent le monde " (selon la trad de mon scan)
Et le fait que grimoire heart cherchait a se rapprocher de la source e toute les magies explique ce fait, donc moi je vois acnologia comme un dieu du chaos et de la renaissance , quelque chose qui vient pour mettre fin à une ère quand celle ci est menacée et en crée une nouvelle sur les cendres de la précédente ( dans ce cas ci c'est l'ile tenrou )
Si Zeref aurait crée Acnologia. Pourquoi aurait-il dit '' Personne ne peut l'arrêter maintenant''. Honnêtement le plus puissant mage noir de l'histoire serait incapable d'arrêté une de ses propres créations?. Je n'en suis pas convaincu. [/quote
1 fois sur 2 dans les shonens, on assiste à une création de génie que leur créateur ne peuvent plus retenir ( Bibidee => boubou, Dr gero => les cyborgs, Dr slump => Aralé )
Donc je pense qu'acnologia est le fruit d'une magie noire de zeref, une magie absolue comme la Fairy Law (détruit tous mes ennemis), acnologia est invoqué quand " des pensées perverses, et assoiffées de pouvoir envahissent le monde " (selon la trad de mon scan)
Et le fait que grimoire heart cherchait a se rapprocher de la source e toute les magies explique ce fait, donc moi je vois acnologia comme un dieu du chaos et de la renaissance , quelque chose qui vient pour mettre fin à une ère quand celle ci est menacée et en crée une nouvelle sur les cendres de la précédente ( dans ce cas ci c'est l'ile tenrou )
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
J'ai une hypothèse acnologia et soit parti sur l’île pour tuer les dragons slayer ou zeref. Pourquoi les dragons slayer car acnologia a appris que les maître dragon allaient réapparaître et récupérer leur dragon slayer pour les entraîner à combattre acnologia. Mais celui ci les a pris de l'avance et à attaquer natsu et compagnie.
dragonslayerlumier- Pirate
-
Groupe :
Acnologia est le roi des dragon et avant un DS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
"Je dois m'eveiller" donc zeref: aknologia ? (On les as jamais vus en meme temps si j'ai bien compris)
Cheipio- Shinigami
-
Groupe :
On apprend que zeref a créé un pays et les 12 springgans pour combattre acnologia. Mais acnologia est un dragon et la magie des humain n'affecte pas les dragon. Donc la magie des 12 ne devrait rien lui faire. Mais on apprend qu'acnologia peut reprendre forme humaine et qui dit humain dit aussi sensible à cette magie. Donc voila pour moi acnologia possède que la puissance d'un dragon mais pas leur immunité contre la magie humaine et sa zeref doit le savoir vu qu'il a 400 ans et doit savoir que la magie des humain n'affecte pas les dragons. Donc acnologia n'est pas un 100% dragon quand il est en dragon. De plus sa peut expliqué la défaite d'acnologia quand face a était activé car il a été affecté comme les humains et non les dragons.
Ps: messieurs les modérateurs, on peut changer ce sujet en acnologia vu qu'on sait qui il est maintenant. A vous de voir
Ps: messieurs les modérateurs, on peut changer ce sujet en acnologia vu qu'on sait qui il est maintenant. A vous de voir
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est fait. J'ai également rajouter une petite description vite fait du personnage.
C'est vrai que c'est quelque chose d'intéressant.
Théoriquement, Albaress ne peut rien faire contre lui si il ne possède pas un Dragon Slayer mais comme Acnologia est capable de se transformer en humain, les Spriggans peuvent avoir une chance.
Le hic, c'est que je vois pas Acnologia se transformer délibérément.
Par contre, il semble avoir été affecté par Face à contrario des autres dragons. Je dirais également que bien qu'il puisse se transformer en dragon, il ne reste pas moins humain donc sensible aux magies "basiques" si elles sont puissantes.
C'est vrai que c'est quelque chose d'intéressant.
Théoriquement, Albaress ne peut rien faire contre lui si il ne possède pas un Dragon Slayer mais comme Acnologia est capable de se transformer en humain, les Spriggans peuvent avoir une chance.
Le hic, c'est que je vois pas Acnologia se transformer délibérément.
Par contre, il semble avoir été affecté par Face à contrario des autres dragons. Je dirais également que bien qu'il puisse se transformer en dragon, il ne reste pas moins humain donc sensible aux magies "basiques" si elles sont puissantes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est vrai qu'Acnologia ne va pas se transformer en humain comme ça mais peut-être que Zeref connait un moyen pour l'y obliger.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
pe etre le capturer comme guliver pour le forcé a redevenir humain
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas à ce genre de méthode. La capture ne donne aucun effet sur la transformation puisque qu'elle est un acte magique. Non, je pense plutôt un sort our quelque chose d'équivalent, qui en touchant Acno le retransformerait en humain.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ou alors, Albaress est seulement là pour faire gagner du temps à Zeref.
On sait qu'il veut revoir E.N.D donc ça serait pas improbable que Albaress serve de boucliers (d'où leur nom) le temps que Zeref arrive à éveillé E.N.D complètement.
Natsu possédant la magie de Dragon Slayer, avec son éveil ça fera surement bien plus mal. Une fois Acnologia battu, Zeref peut mourir tranquille.
On sait qu'il veut revoir E.N.D donc ça serait pas improbable que Albaress serve de boucliers (d'où leur nom) le temps que Zeref arrive à éveillé E.N.D complètement.
Natsu possédant la magie de Dragon Slayer, avec son éveil ça fera surement bien plus mal. Une fois Acnologia battu, Zeref peut mourir tranquille.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est possible et ça serait cohérent avec son objectif d'éradiquer l'humanité. Albaress en servant de bouclier serait exterminée et ses habitants avec et lui pourra exterminer le reste par lui-même et réveiller E.N.D. Le problème pour lui serait de pouvoir battre ensuite Acnologia qui serait toujours en vie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 3 sur 3