Acnologia
+16
L'étrangleur
Natsu 78
Kyrio
Shiro_38
Caleb
Pyraxo94
naru
tayicheri
Temael
legendbibo
Hisa
Silver Naizel
jacksMannequin
Le-Mimi
salamander
Reverse-JAG
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Acnologia
Savons-nous où était allé Gildartz ?
Car s'il n'est pas allé dans leur monde, l'hypothèse que le Dragon Noir soit acnologia est fausse, parce que ça voudrait dire qu'il est déjà dans leur monde, et cela ne provoquerait pas son invoquement ou je ne sais quoi.
Car s'il n'est pas allé dans leur monde, l'hypothèse que le Dragon Noir soit acnologia est fausse, parce que ça voudrait dire qu'il est déjà dans leur monde, et cela ne provoquerait pas son invoquement ou je ne sais quoi.
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ta raison acnologia ne peut pas être le dragon noir.
Alors il nous reste rien comme indice sauf que sa fait peur a zeref et au conseil.
Franchement je n'est plus d'idée pour se que sa pourrait être.
Alors il nous reste rien comme indice sauf que sa fait peur a zeref et au conseil.
Franchement je n'est plus d'idée pour se que sa pourrait être.
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
Silver De Naizel a écrit:Oui mais quand il a dit Aknowlogia ses pupilles ont changée, elles étaient entouréé de quelques chose lumineux. Sinon j'ai un autre truc, Aknologia ne serait pas un sort pour réveiller totalment les pouvoirs de Zeref?
Cette hypothèse tombe aussi à l'eau du coup, car on sait que Zeref est réveillé.
Quelqu'un à d'autres hypothèses ? ^^"
-
Groupe :
Zeref dit que acknologia est né des mauvaise intention des gens comme Hadès ne serait-ce pas un sort qui change la lumière et les ténèbres comme nirvana mais un peu différent juste une parti du monde et sa ferait des conflit un peu partout.
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
Il a aussi cité le fait qu'Hadès a tué beaucoup de gens pour parvenir où il en est là, pourquoi pas une "armée zombies invicibles" (enfin pas invicibles biensûr mais présentés comme ça) de toutes les personnes qu'ils ont tué, sans conscience ni âme, ils ont juste la "mauvaise intention" d'Hadès : tuer tout le monde, ce qui mettrait fin à cette aire.
En vrai j'y crois pas trop, mais j'aimerais bien ça comme ça, en + ça pourrait coller *-*
En vrai j'y crois pas trop, mais j'aimerais bien ça comme ça, en + ça pourrait coller *-*
-
Groupe :
Moi j'ai peut-être bien une idée mais ça me parait trop énorme pour que ce soit le cas. Je l'expose quand même ;
Et si Acnologia était le nom..... de l'origine (ou du maitre) de Zeref. Même si il a été le plus puissant mage noir, il a quand même du apprendre la magie et découvrir sa magie noire. Alors si ça tombe acnologia serait en quelque sorte l'avatar des ténébres.... C'est totalement débile comme idée et ce serait surfait mais honnêtement je pense que ce doit être quelque chose dans le genre pour que Zeref en ait peur.
Et si Acnologia était le nom..... de l'origine (ou du maitre) de Zeref. Même si il a été le plus puissant mage noir, il a quand même du apprendre la magie et découvrir sa magie noire. Alors si ça tombe acnologia serait en quelque sorte l'avatar des ténébres.... C'est totalement débile comme idée et ce serait surfait mais honnêtement je pense que ce doit être quelque chose dans le genre pour que Zeref en ait peur.
Temael- Genin
-
Groupe :
Ton idée est pas mal oui ^^
Et faudra de toute façon s'attendre à un truc du genre, enfin je pense
Et faudra de toute façon s'attendre à un truc du genre, enfin je pense
-
Groupe :
Hé Hé finalement l'hypothèse du dragon tien sa route, franchement c'est cool en-plus il est dard le dragon hâte du prochain chapitre.
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
ouais un dragon ^^ enfin les choses serieuse vont commencé. moi je pense que zeref est le dragon slayer formé par acknowlogia. et qu'en tant que tel il sait de quoi il est capable.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Bon bah je suppose qu'on peut fermer le topic puisque on sait qui est Aknologia( On s'est tracassé la tête pour lui, il a pas interet à mourrir comme une m**de )
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Oui sujet clos ^^ À moins qu'on puisse transformer ça en sujet pour parler directement de lui x)
(Lol oui s'il crève je ... je ... je le butte ! ( enfin ça va être dur ))
(Lol oui s'il crève je ... je ... je le butte ! ( enfin ça va être dur ))
-
Groupe :
On peut changer le titre pourquoi acnologia a attaqué l'ile tenro et qui est sa prochaine victime
naru- Parrain
-
Groupe :
Bah, Zeref l'a plus ou moins expliqué, c'est la haine de gens, qui en tuent plein par soif de pouvoir, qui " l'enclenche ".
Puis pourquoi sa prochaine victime ? On est 7 ans après, s'il a attaqué quelqu'un d'autre, c'est déjà fait depuis longtemps. Et je ne vois pas qu'il il attaquerait encore. Il n'y a plus de raison.
Je pense plutôt que le sujet est clos
Puis pourquoi sa prochaine victime ? On est 7 ans après, s'il a attaqué quelqu'un d'autre, c'est déjà fait depuis longtemps. Et je ne vois pas qu'il il attaquerait encore. Il n'y a plus de raison.
Je pense plutôt que le sujet est clos
-
Groupe :
Qui est Acnologia ?
A mon avis, c'est Zeref qui contôle Acnologia puis-ce qu'il a appelé, ptet qu'il a crée Acnologia !!!!!!!
D'ailleurs, je suis nouveau donc BONJOUR !!!
D'ailleurs, je suis nouveau donc BONJOUR !!!
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
Pyraxo94 va te présenter si se n'est pas fait car sinon les modérateur vont tomber sur toi
http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
naru- Parrain
-
Groupe :
Oui dsl, je me suis présenté
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
Je ne pense pas que Zeref contrôle Acnologia , car quand il est arrivé sur l'île ( Acnologia ) Zeref avait l'air effrayé
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
J'ai lut dans un notre topic mais je sais plus ou , on disait que acnologia était une des création de zeref que a fait car lorsque hadès invoque les démons il ressemble a acnologia
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/268/11.
Mais j'y crois pas trop est vous?
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/268/11.
Mais j'y crois pas trop est vous?
naru- Parrain
-
Groupe :
Mmmh bof , pas trop , car je pense que Acnologia est un Dragon , apres chaque Dragon a son aspect physique ( je parle de leur peau ) mais pourquoi être effrayé de sa propre invention ? car il a perdu contrôle de sa bête j'y croit pas trop.
édit : ( je me suis re-lu et j'ai vu une grosse faute de ma part , Acnologia un Dragon Slayers impossible ! )
édit : ( je me suis re-lu et j'ai vu une grosse faute de ma part , Acnologia un Dragon Slayers impossible ! )
Dernière édition par Caleb le Lun 20 Fév - 18:59, édité 2 fois
-
Groupe :
Oui, j'avais remarquer cette ressemblence aussi, mais comme la dit Caleb, chaque dragon a son propre aspect physique : Igneel est différent de Grandine qui elle est différente de Métalicana ^^.
Perso', je pense pas trop que Zeref ai crée Acnologia, puis sa pourrais être très bien l'inverse x)
Perso', je pense pas trop que Zeref ai crée Acnologia, puis sa pourrais être très bien l'inverse x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Possible, shiro ! Possible... car Wendy a précisé que les dragon son intelligent quand elle a essayé de le parler
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
J'ai une autre hypothèse. Acnologia est le dragon de l'apocalypse ça tout le monde le sait. Moi pour ma part c'est un dragon exilée des autres dragons. Qui se moque des humains et qui veut simplement contrôlé le monde. Je ne pense pas que Zeref l'ait crée. Et je ne pense pas que Zeref soit un Dragon Slayer.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Mmmh Probable , peut être qu'il n'y a tout simplement pas de Dragon Slayers de Acnologia , mais bon Zeref a invoquer un sort " Acnologia " pour vaincre Zancrow .
-
Groupe :
Si zeref est le DS d'acnologia . Il est le seul DS a essayé de fuir son dragon comparer a natsu, wendy et gajeel qui les recherchent.
naru- Parrain
-
Groupe :
Kyrio Shiouin a écrit:J'ai une autre hypothèse. Acnologia est le dragon de l'apocalypse ça tout le monde le sait. Moi pour ma part c'est un dragon exilée des autres dragons. Qui se moque des humains et qui veut simplement contrôlé le monde. Je ne pense pas que Zeref l'ait crée. Et je ne pense pas que Zeref soit un Dragon Slayer.
Je suis d'accord avec toi, quand Acnoligia attaque l'ile Tenro, il ne se soucis pas de communiquer avec les mages, ce qu'il veut c'est les tués.
Zeref un Dragon Slayers, sa parait trop simple : la preuve beaucoup de membres pensent qu'il est un DS, je pense que l'auteur essaye de nous embrouiller avec Zeref et Acnologia
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 3