Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelle est ton type de jeux ??

+75
marcoz
Luffy-chan
xsaga2001
Dark'
Black Aburame
NaRoRoTo
Biboub
tayicheri
ruffy265
TheSanji
roronoa zoro 57
Ed56
Dalora
kurotsu of mist
RussianRoulette13
Nono D Broly
RABZOUZ
luffy shinsekai
Rononoa D. Chris
♥ 2pac ♥
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
youussef
Ellminsterr
Mr Killenk
Genesis21
genesis
Shanks le roux-the boss
Dr. Ozz
Kana
olliraph
darkprince3
Ace aux poings ardents
bill93
MUGIWARA NO D
erica
Spongebob
BonClay D. Travelo
Monkey.D.Ichi
shankshy
LelouchviBritannia
titou1310
hitman
hasna
monkey d. tugs
Sunny
mugichan
Sineas
Ulqi
shinji
jcronos123
Kurotsuchi_Mayuri
storm-13
Da-da-da
Smoker
itchigo
teiwto
snake2renden
Kirua
Rufus
Boïn
TDS
hileummer
testx
ayiphilli
sasusly
Romanodi13
djfilight
mickey4278
Auron2049
Hoarfrost
patate1995
stephanep
Doodoms
prosti
Admin Manga Info
79 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

quelle est ton type de jeu ?

Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine1113%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 13% 
[ 55 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine1123%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 23% 
[ 98 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine118%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 8% 
[ 36 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine1117%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 17% 
[ 72 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine116%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 6% 
[ 25 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine1114%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 14% 
[ 59 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine1113%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 13% 
[ 57 ]
Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine116%Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Marine12 6% 
[ 26 ]

Total des votes : 428

Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Empty Re: Quelle est ton type de jeux ??

Message par Invité Sam 22 Sep - 14:09

Oui mais moi j'ai pas l'esprit fermé,c'est que je suis obligé , je n'ai pas le droit de voir la mariée aant le mariage lol
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ton type de jeux ?? - Page 5 Empty Re: Quelle est ton type de jeux ??

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:28

tu peu pas me dire sa attend lol
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Sep - 11:28

Lol ben montre ton visage , INCONNU qui s'appelle Nicolas dont son numéro de portable est 06-69... lol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:55

moi c'est les jeux action aventure, tel que god of war 1 et 2...

j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer les jeux de rôles ou les jeux dans le genre warcraft
"tien, un monstre, je vais cliquer dessus ... *clique clique*..." les paroles de mon cousin me resterons gravées dans la mémoire et me feront toujours autant rire XD

(ne le prenez pas comme une insulte, c'est mon avis perso...) ^^
Mon avis perso c'est que tu fais beaucoups de fautes lol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:31

VIVE WOW
VIVE CS
VIVE FF13
VIVE BURNOUT
VIVE TOMB RAIDER!!!(trés bien foutu cette Lara Croft ^^)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 23:40

Moi plutôt jeux de stratégie même si je joue plus trop temps en temps CS mais je prefer les jeux de stratégie
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 23:51

Ne parlez pas de CS c'est trop saoulant , tout mon collège y joue ! ça devient une épidémie le truc! ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 0:15

shino-kun a écrit:Ne parlez pas de CS c'est trop saoulant , tout mon collège y joue ! ça devient une épidémie le truc! ^^
C’est vrais qu’au bout d’un moment sa saoul mais bon comme je l’ai déjà di je joue presque plus
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 0:15

AH merci ! ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct - 18:55

J'aime les RPG ! J'adore final fantasy 7, la saga des neverwinter night (j'ai finis tous les add ons) , baldur gate aussi, ensuite j'ai adoré grandia 2 ainsi que tous les RPG de super nintendo (oui je suis vieux) Tous les finals fantasy, secret of mana (le 1, le 2 , le 3), secret of evermore, Bahamut lagoon aussi, zelda aussi.

J'en ai fini plein plein plein!!
Invité
Invité

Message par patate1995 Dim 21 Oct - 20:03

Moi c'est mmorpg (Metin 2), aventure (Zelda), Action (Counter Strike Source) et plates formes mais y a pas confused (Mario)
patate1995
patate1995
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Dim 11 Nov - 18:35

rpg et mnorpg auquel je joue regulierement encore en ce moment
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Nov - 20:06

Bon DOA , Halo , WOW , les trois jeux auquel je joue xD , mais j'aime beaucoup les str aussi
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 17:33

J'aime assez les jeux de gueurre moi..
Je conte m'acheter bientot le nouveau call of duty Smile
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Nov - 13:04

Oué il à l'ait bien sympa , mais bon j'achete assasin's creed en priorité ^^
Invité
Invité

Message par Hoarfrost Jeu 15 Nov - 22:27

Mmorpg depuis que j'ai touché à T4C ya perpette... mais je vote pas car wow j'ai pas tellement accroché après avoir joué à DAOC avec son rvr >*
Sinon Fps.
Pour les consoles j'y touche plus trop ça me lasse assez vite, sauf les jeux d'aventures avec Mario que j'ai toujours adoré : D
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Dim 18 Nov - 19:33

Alors depuis que je joue aux jeux vidéos, ceux que je préfére sont du genre Rpg aventure et Mmorpg mais pas wow, je préfére Lotro et même Daoc.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Déc - 1:44

J'adore les jeux d'aventure avec une bone histoire. Le mythique FF VII, Zelda sur nintendo64 j'ai adoré aussi. Les MMO tous seul ça saoul vite, mais sa ma pas empêcher d'aprécié Oblivion. En ce moment je suis sur Two World. Mon mage étant déjà trop puissant, je pense que je finirais pas ce jeu.
Invité
Invité

Message par Auron2049 Ven 14 Déc - 3:13

Hmph! Moi c'est les jeux de stratégie, parfois les rpg, pour el reste je suis pas vraiment fan, à quelque exception, tel Halo, G.T.A. et assasin creed (un jeux québécois top niveau ouais!!!!).
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Dim 16 Déc - 10:05

Eh budokaï 3 c'est quoi come genre...parce que j'y joue en ce moment et puis ben c'est mon préféré jeux :p
Invité
Invité

Message par prosti Dim 16 Déc - 12:34

baston shino
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 16 Déc - 12:37

Lol okey , je pensais que c'était un peu plus développé comme jeu mdr
Invité
Invité

Message par prosti Dim 16 Déc - 12:44

ben nan, ca se tape sur la tronche c'est tout....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 16 Déc - 12:45

lol , ben oui mais non je veux pas!! c'est le seul jeux que j'aime bien et que j'arrive sans m'énerver , je peux pas y croire !! ^^
Invité
Invité

Message par prosti Dim 16 Déc - 12:47

désolé shino de te décevoir.......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant