Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ?

4 participants

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ?

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Marine1113%Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Marine12 13% 
[ 1 ]
Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Marine1187%Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Marine12 87% 
[ 7 ]

Total des votes : 8

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Empty Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ?

Message par Waïl Kinderstein Lun 1 Aoû - 22:07

One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Kateikyoushi Hitman Reborn!, Toriko, les six mangas principaux de ce forum à ce jour ont des sorties hebdomadaires.

Cependant, Soul Eater est prépublié par le mensuel Monthly Shōnen Gangan et non pas par Weekly Shōnen Jump.

Certaines personnes ont décroché de ce manga pour ses sorties lentes. D'autres trouvent que la richesse des chapitres comble ce point. Et vous ?

:: Annulation du vote autorisée ::

Je n'ai pas décroché.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Empty Re: Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ?

Message par anaïs Mar 2 Aoû - 0:45

Salut!!
Je n'ai pas décroché de soul eater, le fait que ce soit un mensuel permet d'avoir une meilleure qualité de dessin et de scénario.
Et puis même si le temps d'attente est long, ce n'est que pour mieux le savourer quand il sort Smile
Voilà Cool
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ? Empty Re: Avez-vous décroché de Soul Eater parce que le manga est mensuel ?

Message par Phantom Mer 3 Aoû - 1:05

Non, je suis le manga, même si les temps d'attente sont plus long, comme l'a dit Anais, la qualité du dessin est meilleure.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Skull_joke Mer 17 Aoû - 4:32

J'ai initialement décroché pour cette raison oui

j'ai repris récemment parce que j'aime vraiment le manga, mais il n'est pas impossible que je redécroche un moment pour relire plusieurs scans à la suite plus tard ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé