Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les différentes races dans one piece

+13
Nono D Broly
Reverse-JAG
mizu D. leader
Franwcky
supercalopops
Unholyscream
AmericanOP
Mugiwara powa!
Lioru95
MUGIWARA NO D
bill93
Brook Le Fredonneur
Blase
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par mizu D. leader Mar 9 Aoû - 22:35

Pour moi le monster point de Chopper se situe entre D et E ( Il ne fait comme même pas la taille d'un géant ) .

Sinon je pense que Barbe blanche , Kuma et les autres sont des mini géant .

Puis j'ai une remarque concernant ces personnages là :

Ils sont tous des utilisateurs de FDD ( Kuma , BB , les 3 amiraux , Sengoku ) et je commence a douter si ce n'est pas un effet de certains FDD .

Et BB est le meilleur exemple pour ça ( à l'époque ou il était jeune quand il parlait de son rêve d'avoir une famille , il avait une taille normal apparemment ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par supercalopops Mer 10 Aoû - 1:27

ouais c'est vrai chopper monster point plutot entre D et E vu comme ca, mais il m'avait l'air plus grand a shabondy. bref...

et c'est bien vu mizu, tous les mecs qui sont super grands sans pour autant etre de la race des géants ont unt fruit du démon (meme brook, d'ailleurs lui aussi avait pas l'air si grand a l'epoque ou il etait en chair et en os)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Reverse-JAG Jeu 11 Aoû - 19:28

Bonne hypothèse pour les effets des FDD Smile

Mais il y a aussi les 3 "mini-géants" de la Franky Family ! Qui eux n'ont pas de FDD il me semble ^^

Pour San Juan, rentrer dans Impel Down, j'y ai aussi déjà pensé, c'est louche x)
Et quand on le voit à Marine Ford, a-t-il les pieds sur terre ou au fond de la mer ? :O
Je pense qu'il est de la même race que Wadatsumi, et peut donc se déplacer tranquillement dans l'eau, sinon comme le faire passer à Red Line ? ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 12:33

Quel recheche! (bravo)

je pense qu'ils n'ont pas tous mangé la même quantité de soupe.


Plus sérieux, je pense odz, il y a une petite erreur on le voit aussi grand que le chateau de moria( le chateau et Marinefort son a peu pres de la même hauteur).
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Black Aburame Jeu 6 Juin - 21:01

Une petite MAJ de ce topic oublié de tous.
*Nouvelle* race découverte depuis l'arc de l'île des hommes poissons:
Les Longues Jambes:
De cette race, nous avons vu 2 spécimens (Laughing)

Spoiler:

Spoiler:

Nous ne savons pas grand choses sur eux, hormis qu'ils semblent être originaire de Grand Line comme leurs cousins aux longs bras, peut être du Nouveau Monde.
De ce qu'on a vu de Blue Gilly, ils semblent posséder un art martial basé sur la puissance leurs longues jambes.

Depuis Dress Rosa, on entend parler de "nain". Nous ignorons pour l'instant tous deux, mais depuis l'arc Shabondy, ils sont mentionnés sur cette liste (si c'est bien d'eux dont il s'agit Razz) :

Spoiler:

Après une intéressante discussion hier sur la CB, le Contre-amiral déchu fume m'a fait remarqué que les "anges" n'étaient pas seulement originaire des îles célestes:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il y a 400 ans, avant leur montée vers skypea, les Shandias arboraient déjà des ailes.
Cela n'a pas grande implication hormis le côté RPG de l'histoire seducteur mais je tenais à le partager gg
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par tayicheri Dim 9 Juin - 0:16

pas mal . maintenant que tu nous ressors ca ,je me dis que les fameuse fée habitant surement sur green bit sont ces fameux nains.
par contre pour les shandias, j'avais cru comprendre que les inscription decouvert par eneru etablissaient deja un lien entre les trois peuple ( shandia, habitant du ciel ,habitant de la lune)? les gravure datant surement d'un bon moment. ca ne m'etonne pas que les shandia ai eu des ailes il y a 400 ans.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Samael Mer 13 Mai - 19:29

J'vais relancer un sujet très philosophique, alors attention...

Quelle différence faites-vous entre les hommes-bêtes et les zoans ? seducteur
Partagent-ils les mêmes caractéristiques ?
Par exemple, un homme-faucon pourrait-il voler comme le fait Pell ?
Un homme-fourmi pourrait-il soulever X fois son corps ?
Un homme scorpion pourrait-il injecter du venin ?
Un homme-caméléon pourrait-il se camoufler ?
Etc..
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Gear 2nd Mer 13 Mai - 22:08

J'ai vu des questions, je vais répondre classe

Quelle différence faites-vous entre les hommes-bêtes et les zoans ? Partagent-ils les mêmes caractéristiques ?

Pour la différence entre les Zoans et les hommes-bêtes, c'est très simple. L'un s'est bien fait avoir parce qu'il a les mêmes capacités que l'autre, mais ne peut plus manger de FDD niark

Plus sérieusement, le Zoan permet le contrôle de trois formes contrairement à l'homme-bête, donc il est plus poussé qu'une simple race. Ensuite le Zoan lorsqu'il est maîtrisé semble avoir beaucoup de capacités, connues comme l'éveil ou la Rumble ball (pour Chopper) ou encore inconnues comme ce que pourrait nous apporter un Zoan Expert (Kaidou ?)

Donc être homme-bête au final a pour gros avantage de laisser la possibilité de manger un FDD, mais entre un homme-bête bien entraîné et un Zoan bien entraîné, l'avantage tend à porter vers le Zoan fume

Par exemple, un homme-faucon pourrait-il voler comme le fait Pell ?

Totalement. Il est né avec ses pouvoirs donc les contrôle, tout comme un faucon peut voler naturellement, il volerait naturellement Razz
Il n'y a au final pas de différence notable entre un animal et un homme-bête au niveau de la possibilité d'utilisation des capacités animales à mon sens fume

Un homme-fourmi pourrait-il soulever X fois son corps ?
Un homme scorpion pourrait-il injecter du venin ?
Un homme-caméléon pourrait-il se camoufler ?


La réponse est toujours la même, oui conseil

Mais effectivement tu soulève des points qui apportent beaucoup de possibilités si celles-ci sont bien exploités par Oda dans le Nouveau Monde, c'est très intéressant à imager Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races dans one piece - Page 2 Empty Re: Les différentes races dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum