Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Les différentes primes de One Piece

Message par barb-blanch99 Ven 18 Mar - 19:30

bonjour , je vous propose de donnez votre avis sur le pirate qui a la plus grosse prime dans one piece et eventuellement a combien la prime s'eleve !

perso :l'homme le plus fort du monde est barbe-blanche mais le" plus grand criminel du monde" (tome 45) est monkey.D.dragon. De plus c'est lui qui est le plus actif " revolutionnaire " contre le gouvernement.
Donc je pense que c'est le pere de luffy qui a la plus grosse prime de one piece , je pense qu'elle s'eleve environ a 2 Milliard de berry
prime :2 000 000 000
barb-blanch99
barb-blanch99
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Radoudou Ven 18 Mar - 23:57

j'pense pas qu'il y est des primes aussi énormes. Le gouvernement sait très bien qu'aucun chasseurs de primes oserait s'attaquer à Dragon ou encore à Shanks
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 21 Mar - 19:46

et pourquoi 2 000 000 000? pk pas 5 321 466 214?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Phantom Lun 21 Mar - 19:50

Ben et Roger alors ?!
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par cocoboy Lun 21 Mar - 22:34

C'est Luffy qui aura la plus grosse Razz Genre 1 milliard ou un peu plus. Mais ça reste très gros, donc je ne sais pas. Actuellement la plus grosse est Dragon je pense, ce qui est logique. Et je le vois bien entre 800 millions et 900 millions, même si ça reste enorme...
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Monkey.D.shanks Mar 22 Mar - 8:50

Moi je pense qu'à partir d'un moment il n'y a plus de primes (Pour les yonkou et pour Roger) Car qui oserait les attaquer ?
Et puis la futur prime de luffy (La prime finale ^^) Il aura peut être 800 millions ou 900 millions (1 milliards c'est trop)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Tony Chopper Mar 22 Mar - 11:54

Quand on dit que a partir d'un moment il n'y a plus de primes car ces personnes sont trop puissants je réponds oui MAIS il ne faut pas oublier qu'une prime est beaucoup plus que de l'argent !

Elle sert a montrer également le niveau de dangerosité de l'individu ( selon le gouvernement )

De plus, tout pirate ( ou presque ) a déja eu une prime que ce soit Shanks Barbe Blanche ...
Donc quand on parle de la plus grosse prime on peut également prendre en compte leur dernière prime !

La plus grosse prime de One piece est sans doute celle de Monkey.D.Dragon , homme le plus recherché au monde
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Yorgal Mar 22 Mar - 13:56

Ivankov fait mention d'une prime qu'il aurait à l'exterieur si il sortait d'impel down , alors pourquoi dragon n'en aurait pas ^^
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par RABZOUZ Mar 22 Mar - 20:38

je connais pas le prime de celui si mais je crois que c'est Dragon puisque c'est le criminel le plus craint et chercher dans le monde de one piece
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Les primes inconnues

Message par zoro x zoro Jeu 7 Juil - 18:05

Tout est dans le titre :
Il s'agit d'éstimer les primes des personnages qui ont des primes inconnues , les plus importants en tout cas .(il ne s'agit pas d'éstimer les primes des mugiw a la fin du mangas !)
je commence Smile :
-Gold roger : prime a sa mort de 2milliards de berry( la prime la plus élevee de l'histoire de one piece)
-barbe blanche : sa prime a atteint 1,2 milliards de berry ( il est d'habitude pacifique avec le GN...)
-Dragon ( 1.8 milliards de berry : l'homme le plus recherché du monde )
-shanks : 999 millions de berry : tranquile lui aussi , il n'a pas la manie de provoquer la marine
-mihawk : au moment de sa nomination au corps des SS sa prime est restee bloquee a 850 millions de berry(La prime la plus éleve des corsaires SS)
-barbe noir ( apres les 2ans d'éclipse sa prime est de .............. 500000 berry) je pense qu'il a pris de l'avance aux mugiw notamment apres le show de MF
-protugas D ace : 600000 BERRY :Le super rookie des mers , le fils de roger avait la prime la plus élevee parmi les commandos de barbe blanche



zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Franwcky Jeu 7 Juil - 18:25

pour moi la prime de Mihawk s'est arretée a pas plus de 500 000 000 Berrys, 850 000 000 serai vraiment abusé et l'ecart serai trop grand entre Dofla et Kuma.. Bien que je pense qu'il vaut beaucoup plus tout comme les deux autres..
Barbe noire je la vois plus élevé que 500 000 000 Berrys, avec ces deux fruits surpuissants, l'équipage qu'il a, porteur du D, l'équipage de fou qu'il a , et il a proclamé que cette nouvelle aire était la sienne donc... Bien que Luffy est pas mal non plus niveau conneries contre le gouvernement :p
Pour Ace, je lui donne entre 400 000 000 et 500 000 000 avant sa mort.. Ce qui est quand meme grand, je pense pas qu'il ai fait de grosses conneries contre le GM , qu'il a plutot tracé sa route , on sait qu'il n'a pas battu de Shichibukai etc.. ce qui lui vaut sa prime est plutot d'etre le premier commandant de BB, d'être puissant et d'être le fils de Roger..
Apres j'aimerai bien savoir la prime de Rayleigh s'il en a encore une :p ca serai surment proche de la prime finale de Zoro ^^
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Eustass-D-Hicham Jeu 7 Juil - 19:05

Pour les corsaires peut-etre que ca dépend aussi du moment ou ils le sont devenus, un peu comme Crocodile et sa prime de moins de 100 millions non ? Si Mihawk est vite devenu corsaire sa prime n'était p-e pas énorme :/
Pour la prime de Roger il faut p-e voir en fonction de son époque puisque c'est lui qui a lancé la vague de piraterie, il y avait beaucoup moins de pirates en son temps et donc 2 milliards ca me semble trop Razz
Par contre je suis d'accord pour les Yonkou, leur prime dépasse surement le millard ^^
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Jeu 7 Juil - 21:44

Franwcky a écrit:
Pour Ace, je lui donne entre 400 000 000 et 500 000 000 avant sa mort.. Ce qui est quand meme grand, je pense pas qu'il ai fait de grosses conneries contre le GM , qu'il a plutot tracé sa route , on sait qu'il n'a pas battu de Shichibukai etc.. ce qui lui vaut sa prime est plutot d'etre le premier commandant de BB, d'être puissant et d'être le fils de Roger..
On sait qu'il a battu jinbei qui était SS ,on ne sait pas s'il a battu d'autres SS et si ceux-ci ont té remplacé.De plus il avait un logia énorme de quoi faire trembler le GN . meme barbe blanche avait entendu parler de l'équipage des pirates de spade.
Donc une prime de 600millions eest tout a fait justifier selon moi

pour moi la prime de Mihawk s'est arretée a pas plus de 500 000 000 Berrys, 850 000 000 serai vraiment abusé et l'ecart serai trop grand entre Dofla et Kuma.. Bien que je pense qu'il vaut beaucoup plus tout comme les deux autres..
:
Là par contre j'admais que je me suis planté car on a vu que les SS n'ont pas une prime si énorme que ca
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Amaterasu Dim 7 Aoû - 19:53

Qu'en est-il de la prime de Barbe Blanche avant qu'il ne meurt ? c'était l'homme le plus fort du monde non?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Nono D Broly Dim 7 Aoû - 23:43

Moi, je dirai Dragon (c'est l'ennemi publique du gouvernement) et pourquoi pas avec une prime de 2 000 000 000 berrys?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bo-k Lun 8 Aoû - 0:13

si il est dit que dragon est le plus recherché c'est que le gouvernement offre la plus grosse prime pour sa capture ou son assassinat. Dragon est plus dangeureux que BB aux du GM car il fait tomber les royaumes les uns apres les autres. C'est leur plus gros danger. donc effectivement, il semble tout a fait normal qu'il ait la plus grosse prime a l'heure actuelle, mais peut etre est-elle en dessous de celle de Roger car celui-ci aussi connaissait la "veritable histoire", ce qui posait probleme au GM.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par nico1er Lun 8 Aoû - 0:18

+ de 3 000 000 000 pour Dragon
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par psonome Lun 8 Aoû - 12:08

Gol d roger avait une prime de 1 500 000 000 de berrys
barbe blanche avait une prime de 1 200 000 000 de berrys
psonome
psonome
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par 100pseudo1 Lun 8 Aoû - 13:52

C'est une affirmation ou une suggestion, psonome? =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par marcoz Lun 8 Aoû - 14:02

psonome a écrit:Gol d roger avait une prime de 1 500 000 000 de berrys
barbe blanche avait une prime de 1 200 000 000 de berrys

c'est pa les vrai primes,c'est juste les fans qui ont inventé ses primes.
la plus gross primes est celle de dragon car c'est l'homme le plus recherché.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mar 9 Aoû - 2:02

On ne sait pas si la prime de monkey D.dragon est plus élevée que la derrniere prime de gold roger .Mais je dirais que l'ancien sdp avait une prime plus élevée que le revolutionnaire , outre le fait qu'il soit le plus redoutable pirate qui n'ait jamais navigué sur une mer ,c'est le premier homme ( et le seul sans doute )qui a dévoilé et connait la véritable histoire , il en savait asser pour faire effondrer le GN, dragon lui est tjr en cours de quete meme si il doit en savoir bcp sur l'histoire du siècle perdu et des veritables racines du gouv.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bo-k Mar 9 Aoû - 11:24

les primes peuvent monter jusqu'au milliard, si un tenryubito est capable de payer 500 000 000 berrys pour une sirene il est capable de payer plus pour la capture de son ennemi juré (dragon).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mer 10 Aoû - 4:07

Luffy a déja une prime de 400millions de berry , aquise dans la premiere moitié de grand line (partie supposé sous le controle de la marine tres presente ) Je pense que les conneries commises dans le nouveau monde ne seront pas suivies tjr par des augmentation de prime car c'est un territoire rebelle et la marine n'est aps tjr en courant de ce qui se passe donc la prime finale de luffy serra je pense 1milliard de berry ,(prime equivalente a celle de roger et dragon)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 4:35

C'est quelque chose qui m'a beaucoup surpris, Dragon a renversé des régimes, tout en restant mince.
Donc je me demande quelle est la différence entre renverser une monarchie et renverser plusieurs monarchies, la réponse se compte en milliers voir en millions de personnes...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mar 16 Aoû - 1:37

En revoyant quelques episodes de one piece ( début de la bataille de marineford) lorsque sengoku révele l'identité de Portdugas D.ace , il dit que c'est le fils du plus grand criminel de TOUS LES TEMPS donc => prime de gold roger > prime de dragon ( c'est pas une affirmation c'est juste une supposition)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum