Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 10 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Lun 28 Mar - 20:48

Je ne compte pas voter ce soir sauf en cas de double pendaison.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 10 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Lun 28 Mar - 20:49

Un vote contre Monkey 64.

Start the Game !

Alors, pour être franc, je ne sais pas quoi faire ...
Ce qui est clair, c'est que nous devons être minimum 3 pour sauver Monkey.

En tout cas, c'est malin de la part du loup de ne pas avoir utilisé ses 2 voix d'un coup ...

EDIT: après tirage au sort entre Killenk et Monkey (double pendaison), j'ai voté Killenk.
Et c'est un coup de chance, car quelqu'un m'avait suivi entre temps ...
Si j'étais tombé sur Monkey, j'aurais lancé une double pendaison Shocked
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Falco Lun 28 Mar - 21:01

Désolé de ne pas avoir prévenu, c'est moi qui est voté contre Killenk. On s'approchait de l'heure fatidique et j'ai voulu sauvé 64, sachant que je serais suivie j'ai voté.

Désolé Killenk.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par cecilou Lun 28 Mar - 21:02

On vient d'eviter une triple pendaison de justesse chaleur
Je precise que j'ai votée contre killenk (désolée pitier ) pour la simple raison que je suis arrivée au dernier moment et que le premier que j'ai vu etait killenk. Il ne reste plus qu'a attendre le message du loup.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Cygheks Lun 28 Mar - 21:03

Je l'ai fais clap clap
De quoi je parle? seducteur
Clore le sondage à 21h00 pile classe

Vous n'en avez rien à faire mais c'est pas grave je suis content niark
La preuve tout de même:
Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 10 Sondagea

Le résultat qui est un peu moins important que mon exploit:
l'incongrue conseil des lapins a voté, Mr Killenk est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par -ED- Lun 28 Mar - 21:07

tien c'est bizare que cecilou et falco aient tous deux voté killenk au dernier moment puisque moi aussi, hors pour éviter la triple pendaison seulement deux votes ont été rajoutés.
Il y a donc un menteur parmis nous trois !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Falco Lun 28 Mar - 21:12

J'ai voté en premier contre Killenk. En tout cas au moment où j'ai voté il n'y avait pas de vote contre Killenk.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par -ED- Lun 28 Mar - 21:23

Donc si tu a voté en premier et samael en deuxième, comme je sais que je suis le troisième votant (a vous de me croire ou non) il reste cecilou de suspecte.

Je vois mal cecilou dans le role du loup, deux parties de suite je sais pas si c'est possible (je ne sait pas comment est désigné le loup), mais il est possible que cecilou ait été choisit comme sbire car personne ne penserait a suspecter le loup de la precedente partie.

A moin que je ne me plante comme je l'ai fait tout au long de la partie précédente...
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 28 Mar - 21:30

Rien ne nous dit si tu n'es pas le menteur ou même Samael... Pourquoi tu ne le suspectes pas?

EDIT Bravo Cygheks!
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Rallen silver Lun 28 Mar - 21:36

1° Bravo Cyg !

2° Peut être que l'un de vous a cru voté mais en faite là fais après la fermeture du sondage ?

Bon ... je dis ça mais moi j'ai du partir manger quelque minute avant 21 heures et je viens juste de revenir ....
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Ikki Lun 28 Mar - 21:38

J'aime ton raisonnement ED, bref perso jtrouve que Samael est un peu trop au taquet, il est partout, c'était le premier à nous mettre en garde, ptet pour nous faire croire qu'il est de notre côté, enfin je sais pas, je vois que certains postent peu et laisse la situation se décanter, la peur d'être juger/ soupconner ?Bref ceci étant tout le monde(moi aussi vous inquiétez pas) est suspect,même si certain le sont un peu plus, donc on verra bien pour la suite
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Lun 28 Mar - 21:48

Je suis au taquet, oui.
Mais j'ai toujours été comme ça, et ce, dans n'importe quelle partie.
Je me prends au jeu, c'est tout ^^

Concernant les votes contre Killenk, c'est franchement bizarre !
Je suis certain qu'il y avait un vote contre lui quand j'ai voté.
Si Falco, ED, et Cécilou l'ont fait aussi, on se retrouve à 4 votants pour 3 votes réels ...

Mon ordi bug un max (ça fait une demie heure que j'essaie de me connecter), donc il est possible que mon vote n'ai pas été compté.
Mais, pour moi, il l'a été.
En tout cas, je ne serais pas assez bête pour confesser un vote que je n'ai pas fait.
C'est le meilleur moyen d'attirer les soupçons sur soi ... dans le vent

Bref, tout cela est étrange !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Cygheks Lun 28 Mar - 22:02

FAIL les lapins!

Voilà comment ça s'appelle venere

Tout les lapins se réveillèrent, pressés de savoir qui était mort. Ils sortirent de leur petit terrier. Ils découvrirent tous avec stupéfaction le cadavre de -ED- transpercés par un pieu d’argent en plein cœur. En touchant la nuque du lapin on pouvait sentir qu’il avait été pendu par acharnement du loup. Mais un petit détail était vraiment troublant : Les pieds du lapin avaient été brûlés comme si on les avait pendus au dessus d’une flamme intense . On pouvait lire sur un papier qui avait été placé sur le lapin les mots suivants : « Seul le feu et l’argent peuvent purifié les crimes.»

-ED- est décédé

Désolé le loup pompes
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Dalora Lun 28 Mar - 22:06

c'est quoi sa cyg on fait une superbe fermeture des vote a 21h00 et on poste le message a 22h02 c'est pas bien x)

a part sa je vois pas qui est le loup apres ED est mort donc il reste ceiclou et samael en suspect
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Lun 28 Mar - 22:09

Si je dis FAIL c'est parce que j'ai raté le message.
Pour ceux qui ont vu j'explique:
Le loup quel qu'il soit peut très bien avoir un problème et ne pas être là le soir, donc ne pas passer son message et donc perdre le jeu.
Avant le loup avait toute la nuit pour passer son message, maintenant il n'a plus qu'une heure.

Je demande donc au loup de prévoir plusieurs morts au cas où celui ou ceux qu'il veut tuer seraient pendus.

Et là j'ai adapté son message avec 2 morts alors qu'il n'y en avait qu'un.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par cecilou Lun 28 Mar - 22:18

D'apres ce que j'ai lu on me considere comme possible suspecte . J'ai voté en troisieme quand il y avait un vote contre 64 et un vote contre killenk . Apres je pense avoir votée en meme temps que d'autres joueurs car quand le message c'est affiché mettant les resultats du sondage il y avait un vote contre clems, un vote contre 64 et un vote contre killenk en plus
Samael je ne sais pas si tu est coupable ou pas la suite me le dira mais grace a la presomption d'innocence je ne voterais pas contre toi avant d'en etre certaine .

Cyg > félicitation pour ton message posté a 21h00.00 clap clap

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Samael Lun 28 Mar - 22:19

Alors, ce que je vais dire reviens quasiment à condamner Monkey, mais que je le fasse ou non, ça ne changera pas grand chose.

Bref, Monkey D 64 est innocent, et c'est sûr à 100%.
Pourquoi ?

Le message de Cyg a été édité.
A la base, le loup avait tué ED et Monkey.
Sauf qu'aucun des 2 n'était inactif aujourd'hui, du coup, le double meurtre était impossible.

C'est une grosse erreur.
Maintenant, il faut voir si:

1) Elle est due à l'inattention d'un joueur expérimenté.
2) Elle est due à l'inexpérience du loup/sbire.

Dans le cas 2, cela signifierait qu'ils savent que l'on peut pendre deux joueurs, mais qu'ils n'ont pas compris comment.
Et qu'il y a de fortes chances que le loup/sbire ai rejoint le RPG depuis simplement 1 partie ou 2.

Quand au message du loup.
On ne peut jamais en tirer grand chose ...
Je dirais qu'il y a plusieurs fautes, et que la syntaxe n'est pas toujours au top, mais de là à désigner un membre avec certitude.
C'est pas trop possible.

Enfin, si le loup souhaite donner des indices cachés, je retiens celui-là:
« Seul le feu et l’argent peuvent purifié les crimes.»

Ce qui nous donnerait un duo Rallen Silver/ Hikken No Ace
(Silver= argent
Hikken = poing ardent = feu)

A confirmer par la suite.
Pour l'instant, c'est trop peu pour être une preuve concrète.

EDIT:
Le pourquoi du comment du double meurtre a été expliqué par Cyg, je retire tout ce que j'ai pu dire à ce sujet ...
Reste le message du loup.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Hiken' Mar 29 Mar - 1:28

Il y a déjà un vote contre samael peur

Pour ce qui est du message du Loup, il ne nous apporte pas grand chose, certains passage ne sont pas fameux comme l'a dit samel et il y a une petite faute.
On voit que le Loup ne se mouille pas trop et cherche à faire planer le doute en faisant semblant de mettre des indices pour découvrir son identité et celle du de son sbire. (Argent et Feu). Je peux vous dire avec certitide une chose, c'est que je ne suis pas le Loup ni le sbire vous avez ma parole !!! (Je sais c'est très peu XD)

Non sérieusement pour l'instant je ne vois pas trop de suspects à part peut-être samael et Rallen en tant que Loup et pour le sbire je n'en sais rien.

Enfin concernant le vote contre samael ce n'est pas moi et en fonction de l'évolution des choses je voterait certainement contre lui étant donné que je le suspecte
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rallen silver Mar 29 Mar - 7:45

Hiken-No-Ace a écrit:Non sérieusement pour l'instant je ne vois pas trop de suspects à part peut-être samael et Rallen en tant que Loup et pour le sbire je n'en sais rien.

Tient, pourquoi je suis suspect ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Dalora Mar 29 Mar - 8:15

samael tu dit que les deux mort devait être moi et ED? on est les deux dernier de la partie précédentes , cela a peu être un lien (si c'est ca je présume être le prochain a 22h) Apres on a trop peu d'indice pour savoir qui est le loup. Son messages n'est pas très gros on peu penser a un joueur débutant mais il faut attendre les autre post pour en être voir,
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par cecilou Mar 29 Mar - 12:33

pendu par acharnement

« Seul le feu et l’argent peuvent purifié les crimes.»

Alors moi c'est ces deux indices que je retiens, même si pour le deuxième ce n'est pas pour des raisons identiques a celles cités plus haut.

Acharnement et purifié les crimes me font un peu penser a nico, marine acharné et sans pitié^^ De plus je trouve qu'il a moins posté que dans les parties habituelle.
Personnellement quand j'étais louve j'ai évitée de trop poster afin de ne pas me faire remarquer et c'est a peu près ce que fais nico pour l'instant.
Ceci n'est qu'une hypothèse et je ne voterai pas contre toi sur des éléments aussi peu fiables.

A ceux qui ne savent pas comment le loup est choisit c'est juste par l'intermédiaire d'un mp envoyé par cyg^^
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Rallen silver Mar 29 Mar - 12:48

Il y a deja un vote contre Samael, un peu tôt non ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Falco Mar 29 Mar - 17:41

Un message bien court qui ne nous dit pas grand chose.

Le Feu et l'argent font sans aucun doute référence à Hiken et à Rallen. Je doute quand même que le loup nous ait donné un indice aussi gros et facile à remarquer. Peut-être que l'un des deux est le sbire et que c'est une façon de le protéger, même si je n'y crois pas trop. Le loup a trop à perdre avec une technique aussi risqué.

Si on tiens compte de l'erreur de Cyg, MD64 est innocent. Ca laisse également supposé que le loup a été le premier à voté hier, que c'est lui qui à voté contre MD64.

Comme il y a 4 personnes qui ont prétendu voté contre Killenk, l'un d'eux ment. Donc parmi :
- Cecilou
- ED
- Samael
- Moi

Ce trouve le menteur. A mon avis il s'agit de celui qui a voté contre MD64. On peux éliminé ED, paix à son âme. Samael a édité son post juste après moi pour dire qu'il venait de voter contre Killenk, j'ai alors regardé et j'ai vu que c'était vrai. A celà on rajoute le vote de ED et on à nos 3 votes. Cecilou à donc menti en prétendant être la 3eme à avoir posté. J'en déduis qu'à défaut d'être la louve, vu qu'elle l'a été à la partie précédente, elle doit être la sbire.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Ikki Mar 29 Mar - 18:30

C'est moi qui ai voté contre Samael hier vers 22H07, ok c'est ptet prematuré jsuis d'accord,je le suspecte d'etre le sbire, pourquoi ? Le fait qu'il est partout, je le trouve un peu trop present dans la convers, pour essayer justement de nous faire croire qu'il n'est pas le loup, c'etait ça mon raisonnement et vu qu'ED le suspectait, ça me conforte dans mes idées. Bref, ça se trouve jme plante depuis le début vous savez ...Donc on verra bien ce soir
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Falco Mar 29 Mar - 18:42

Ton argument c'est qu'il parle beaucoup. Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 10 682273

Je vais partir au foot donc je vote maintenant contre Cecilou.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant