Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mar 29 Mar - 18:56

Acharnement et purifié les crimes me font un peu penser a nico, marine acharné et sans pitié^^ De plus je trouve qu'il a moins posté que dans les parties habituelle.
Personnellement quand j'étais louve j'ai évitée de trop poster afin de ne pas me faire remarquer et c'est a peu près ce que fais nico pour l'instant.

Première remarque: Oui effectivement, Lythis est quelqu'un de zélé, mais bon je ne vois pas en quoi cela permet de faire l'analogie avec moi. Car je l'ai déjà dit un grand nombre de fois, je ne suis pas lui.
Deuxième remarque: La première partie, je me suis impliqué et tout, j'ai beaucoup parlé. Résultat ? Je suis mort alors que j'étais innocent car le conseil des lapins l'avait décidé. Donc voila ce que j'ai déduit de ma première partie :
Parlé beaucoup = Vivre peu
Donc j'ai décidé à partir de ma première partie, de ne plus beaucoup parler pour pouvoir au moins essayer de faire une partie dans ma vie qui dépasse les deux jours ^^
Donc voila comment je répond à tes deux arguments ma chère Cecilou.

Pour ma petite enquête:

Samael est partout c'est vrai, même un peu trop pour moi. Et comme Falco l'a dit:

Cecilou à donc menti en prétendant être la 3eme à avoir posté. J'en déduis qu'à défaut d'être la louve, vu qu'elle l'a été à la partie précédente, elle doit être la sbire.

En effet, Samael étant expérimenté, choisir le loup de la partie précédente comme sbire c'est quelque chose de très astucieux, je pense voter Samael ce soir, si jamais d'autre lapin partage mon point de vue.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 29 Mar - 19:03

Falco a écrit:Ton argument c'est qu'il parle beaucoup. Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 682273

Je vais partir au foot donc je vote maintenant contre Cecilou.

J'ai d'autres arguments que je garde pour moi tkt pas,pas envie de tout dévoiler, j'en suspecte d'autres donc j'ai pas forcément envie de développer pour le moment.
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mar 29 Mar - 19:57

Vus le décallage horaire je ne serais pas là pour à l'annonce du conseil des Lapins, donc je vote maintenant comme je l'ai dit dans mon dernier post, je vote contre Samael, désolé s'il s'avère que tu n'es pas le Loup.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mar 29 Mar - 19:59

Et bien, je m'y attendais un peu mais il semble bien que j'ai peu de chances de survivre.

Comme d'habitude, je ne défendrais pas inutilement.
Suivez votre instinct.
Après tout, je n'ai jamais vu un seul argument sûr et valable à 100% dans n'importe quelle partie à laquelle j'ai pu participer.
Le Rabbit Doubt, il se joue aux sentiments.
Si vous partez du principe que je suis coupable, ça ne sert limite à rien de lire la suite, puisque vous penserez que je tente de vous induire en erreur.

Bref, je tiens encore une fois à préciser que le coup des 4 votes est très suspect, mais que pour moi, on s'y attache trop.
Jamais un loup/sbire ne ferait une telle erreur, c'est du suicide pur.
Je rappelle également que ma connexion rame en mode "jéjamévussa" et que ça peut être l'explication au vote fantôme.
Malgré tout, je suis quasi certain qu'il a bien été compté Suspect

Quand à l'argument: "Samael est partout"
-> faux, totalement faux ! ^^
Rien que là, c'est mon 1er post de la journée, le sondage se finit dans une heure ...
-> ensuite, vous pouvez relire n'importe laquelle des parties où j'étais inscrit, j'ai toujours beaucoup participé, c'est ma façon de jouer.

Enfin:
Nicozeyo a écrit:
Samael est partout c'est vrai, même un peu trop pour moi.

Nicozeyo a écrit:La première partie, je me suis impliqué et tout, j'ai beaucoup parlé. Résultat ? Je suis mort alors que j'étais innocent car le conseil des lapins l'avait décidé.

-> Raisonnement contradictoire, non ? dans le vent


Et le loup dans tout ça ...?
Là encore, peu d'idées.
Le seul truc que je retiens, c'est le duo Rallen/Hikken (feu/argent)
Effectivement, c'est risqué de la part du loup, mais je trouverai ça tellement classe d'annoncer son identité dès le début (et encore, l'indice sautait pas non plus aux yeux ...), que je suis tenté d'y croire.

En bref, je ne voterais pas ce soir.
Trop peu d'éléments.
Éventuellement pour me sauver, mais je n'y crois pas.
D'ailleurs, vous vous rendrez bien vite compte que ni le loup, ni le sbire ne viendront utiliser leurs voix pour moi ... Razz


EDIT:
Et n'oubliez pas de relire les messages d'Hikken et de Rallen quand je serais mort (si je le suis)

Pourquoi Hikken suspecterait-il Rallen en plus de moi ?
A part le feu/argent, rien ne le désigne plus qu'un autre.
Et s'attacher à ce raisonnement signifierait qu'Hikken est également coupable.
Or, du point de vue de celui-ci, cet argument devrait être totalement faux, donc il n'a aucune preuve concrète pour suspecter Rallen.

-> Pour moi, c'est le signe d'un sbire qui protège son loup (ou l'inverse) en lançant une petite accusation, style de rien, puis en se reconcentrant sur un membre plus suspect (donc moi).

Evidemment, pour ce soir, ça ne vous aidera pas, mais dans les jours à venir, sait-on jamais ...
Je peux aussi totalement me planter ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 29 Mar - 20:13

encore et toujours ce probleme de vouloir tuer direct sans aucuns ou très peu d'indice, je me répète mais il faut tuer les inactif, bon en debut de parti il n'y en avait pas (c'etait même moi le dernier) mais la on voit que luffy chan ne post pas , clems supernova (sa fait 2 partie ) donc voila bon je pense que c'est trop tard pour sauver samael trop de vote aléatoire on été mi et si par malheur le loup et son sbire n'ont pas voter il faudrait vite réagir
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mar 29 Mar - 20:20

Tuer les inactifs est à double tranchant.

C'est vrai que ça peut éviter un double meurtre.
Mais pendant ce temps, le loup et sbire courent toujours, le poids de leurs voix devenant peu à peu de plus en plus important.

Je ne suis pas pour tuer les inactifs.
Ça devrait être du dernier recours, d'autant qu'aujourd'hui, des inactifs, y en a plusieurs, d'où l'inutilité d'en condamner un.
Tuer un inactif évite de condamner un actif innocent, donc précieux, mais ça donne aussi trop de force au loup/sbire à mon sens.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 29 Mar - 20:38

Faut éviter la double pendaison ce soir, cecilou peut tres bien se prendre un vote
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mar 29 Mar - 20:40

En dépit de ce que j'ai pu dire, je décide de voter Samael. Car pour moi il est plus plus probable que ce soit le coupable, bien que cela ne veut absolument pas dire qu'il est coupable, d'ailleurs si jamais il n'est pas le loup, la probabilité que ce soit RS / Hiken No Ace devient élevée.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mar 29 Mar - 20:51

Et bien, ce n'est pas grave.

Je ne sais pas trop comment vous convaincre que je ne suis pas le sbire ...
Les votes ne sont pas serrés, donc on ne risque aucune double-pendaison.
Voter contre moi ne prouverait donc rien.

Maintenant, je vais le faire quand même.
Pour que vous compreniez au moins que je ne suis pas le loup.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 29 Mar - 20:54

Bien, pour dire les choses comme elles me viennent, je n'ai pas assez de recul sur cette partie pour avoir un coupable bien désigné comme beaucoup ici. Je suspecte 5 personnes. Hiken, Rallen, Ikki, Nico et Cecilou (loup et sbire confondus). Je n'ai pas encore voté et je ne voterais que si mon vote est utile.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 29 Mar - 20:56

que dire a part que je vous assure que je ne suis pas loup ni sbire ? Je suis désolée que tu me soupçonne falco....

Nico tes arguments m'ont convaincue Razz

EDIT : je viens de regarder les resultats du sondage et il n'y a visiblement pas a craindre une double pendaison et je ne rique pas de mourir donc je pense ne pas voter
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 29 Mar - 21:00

L'indélébile conseil des lapins a voté, samael est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 29 Mar - 21:13

Je me suis planté
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 29 Mar - 21:15

J'annonce tout de suite que je n'ai pas votée. Je pense que samael n'est pas coupable
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 29 Mar - 21:27

J'ai voté en 5eme contre Samael.

PS : Hiken, je ne voit pas pourquoi toi tu me suspecte, que les autres oui mais toi ... la seul chose qui me fait soupçonner c'est "feu et argent" du message du loup, donc moi et toi ....
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 29 Mar - 21:49

On ne saura pas si samael est le sbire ou le loup ?
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 29 Mar - 22:01

Si samael était le loup vous n'auriez pas ce message de la part du loup.


Tous les lapins une nouvelle fois se réveillèrent, avec la hâte de savoir qu’elles était la ou les nouvelles victime du loup. Une fois sur la place du village, il n’y avait que peu de choses : un tas de cendres, quelques bout de bois qui avait du servir de bûcher, et enfin deux message :
Le premier :
« Vous pouvez cherchez Mugiwara_No_Ace et clems50, mais ce tas de cendre est tout ce qu’il reste d’eux. »
Le second :
« L’incinération est la forme la plus aboutie de la purification. »

Et cette fois je me suis pas trompé revenge

Décès de Mugiwara_No_Ace et clems50.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mar 29 Mar - 22:04

Aah!!
J'avais oublié que je jouais Shocked

Désolé pour avoir été inactif. Si ça peut aidé je n'est pas voté pour qui que ce soit depuis le début du jeu.
Je suis soulagé de voir que je suis toujours en vie chaleur
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 29 Mar - 22:19


Clems et mugiwara je suis désolée que vous soyez morts Sad

Mugiwara tu avais émie des soupçons sur ikki, rallen, hiken, nico et moi . Le fait que tu ais été tué nous laisse deux options :

1) le loup n'a pas menti en nous laissant ses indices et les coupables sont effectivement rallen et hiken

2) Le loup n'est aucun d'entre ceux cités plus haut et a fait sa pour jeté la confusion.


Je penche pour la premiere hypothese vu le message du loup honnêtement me fais beaucoup rire Laughing Il est certain que rallen et hiken ont le sens de l'humour et je les vois bien postés ce message. A partir de maintenant vous etes devenus mes principaux suspects.

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mar 29 Mar - 23:54

Rallen
Spoiler:
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 30 Mar - 13:01

cecilou a écrit:
1) le loup n'a pas menti en nous laissant ses indices et les coupables sont effectivement rallen et hiken

2) Le loup n'est aucun d'entre ceux cités plus haut et a fait sa pour jeté la confusion.


Je penche pour la premiere hypothese vu le message du loup honnêtement me fais beaucoup rire Laughing Il est certain que rallen et hiken ont le sens de l'humour et je les vois bien postés ce message. A partir de maintenant vous etes devenus mes principaux suspects.

Au début je voyais samael comme le loup et cecilou comme sbire, mais le dernier message du loup nous prouve donc que ce n'est pas samael.
En ce qui me concerne, je pense donc que cecilou est innocente et qu'en effet le couple Hiken-No-Ace et Rallen Silver est très probablement le loup, si jamais ce n'est pas eux, je ne vois pas qui accusé, j'avais une autre théorie c'était Falco en loup et Cecilou en sbire. Mais tout le temps cette référence au feu, j'ai l'impression que RS est le loup et qu'il essaye d'arrêter de parler d'argent pour sacrifier son sbire et essayer de nous dupper par la suite.

Tout le monde sauf Rallen Silver et Hiken-No-Ace:
Spoiler:
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Falco Mer 30 Mar - 13:16

1 er message : « Seul le feu et l’argent peuvent purifié les crimes.»

2 eme message : « L’incinération est la forme la plus aboutie de la purification. »


Le 1 er message désigne Hikken et Rallen comme étant les loup et sbire. Le deuxième laisserait entendre que Hikken est supérieur à Rallen car incinération -> feu ; plus aboutie -> meilleur, plus puissant.


Au début je trouvais que c'était bien trop risqué pour le loup de dire la vérité et donc je ne l'ai pas pris en compte. Seulement Samael l'a prit au sérieux et a émis des doutes sur eux. Hikken a directement déclaré le suspecté et a voté contre lui. MNA a cité Rallen et Hikken comme étant suspect et il s'est fait tué par le loup.

Ils passent en tête dans ma liste des suspects. C'est peut-être une technique risqué ce qu'ils ont fait mais si Samael n'avait rien dit personne n'aurait songé à les suspecter.

J'ai encore des doutes sur l'innocence de Cecilou. Il s'est passé un truc louche au niveau des votes le premier jour.


Je ne met pas en spoiler, je préfère que ceux que j'accuse puisse donner leur avis.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 30 Mar - 13:30

Ou soit le loup est tres malin, il fait expres de nous parler de la relation hiken-rallen pour qu'ils deviennent les principaux suspects
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mer 30 Mar - 13:34

Je les suspectes également. Comme tu viens de le dire, Falco, dire la vérité semble trop risqué, ce qui nous poussait à les voire innocents. C'est ce que nous pensons souvent, que les personnes cité sont surement innocent. En, partant sur cet idée, même si c'est risqué, le loup peut décidé de se nommer dans ses textes pour qu'on ne le soupçonne pas.
Moi je vois bien les messages du loup vrai. Donc je pense que c'est bien le duo Rallen/Hiken

Je sais pas si je me suis bien exprimé ^^"
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 30 Mar - 16:45

Alors pour commencer, je vais répondre à une question que certains se posait lorsque je soupçonnait Rallen en tant que Loup, vous trouverez donc toutes les réponses dans le spoiler que j'ai adressé à Rallen.

Ensuite je ne vais pas chercher à me défendre puisque tout mes propos seront pris pour mensonge. Je vais plutôt vous faire part de mes soupçons, pour moi je trouve miraculeux le faite que Luffy-chan soit encore de la partie alors qu'il n'était pas là ne postait pas les 2 premiers jours, je ne l'accuse pas d'être soit Loup, soit Sbire mais je n'écarte pas cette possibilité.
Ensuite je n'ai pas de soupçon envers Supernova ou en tout cas très peu, et de toute façon je pense que je saurais ce soir si je dois me méfier de lui ou non.

Ensuite je ne sais pas pourquoi mais je pense que Ikki est le Loup, ces postes n'accusent personnes mis à part samael et à voter contre samael qu'il pensait être le sbire et non le Loup, je sais c'est très peu mais c'est tout ce que j'ai contre lui.

Et pour le moment je vois que personne n'a fait allusion à voter contre moi ou Rallen, vus l'heure en tout cas si quelqu'un voudrais voter je trouverais ça suspect.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum