Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 15 Mar - 21:56

Qu'il soit pendu ou pas ne change pas le fait qu'il faudrait savoir quel rôle il jouait.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mar 15 Mar - 21:58

Si il était loup, on gagne, la seul possibilité, c'est qu'il soit sbire, mais j'en doute fortement, au vue de sa réputation, et de sa réaction en fin de partie, je doute que quelqu'un est été assez fou pour le prendre en sbire. Il est clair pour moi qu'il était simple lapin.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 15 Mar - 22:00

Je pense que c'est un lapin.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 15 Mar - 22:03

Devinez ce que j'amène Neutral

Un message du loup peur

--------

5 lapins contemplaient le cadavres de Tonio

un message était joint :

Devil. Bbat Ghost a écrit: J'ai voté contre Tonio car il est inactif et c'est lui ou moi = ) !

Ce sera les deux.

Plus tard dans la soirée :

14 lapins contemplaient le cadavre de Monkey-D-Luffy49

Il était suspendu à la branche d'un arbre , ses tripes servaient de fils et le faisaient pendre comme une marionnette.

Un message était joint :

"Je n'aime pas les inactifs . Ceux qui parlent le moins mourront , les autres......aussi.

Commençions par un jeu , l'avant-dernier à poster avant l'annonce de la pendaison sera ma prochaine victime.

Bonne chance. "

P.S : ce spoiler ne devra être lu qu'à ma mort ou quand je vous l'autoriserai
Spoiler:

J'ai oublié: décès de Tonio et Monkey-D-Luffy49
On aurait très bien pu avoir plein de morts au sondage ce soir, on aura quand même plusieurs morts d'un coup ce soir.


Dernière édition par Cygheks le Mer 16 Mar - 18:07, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mar 15 Mar - 22:11

Nicozeyo a écrit:au vue de sa réputation, et de sa réaction en fin de partie, je doute que quelqu'un est été assez fou pour le prendre en sbire.

C'est justement pour ça que je l'aurais pris comme sbire si j'avais été loup.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 15 Mar - 22:21

22h21

Il y a un vote contre Nico dés maintenant o_o !
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mar 15 Mar - 23:28

Déjà??
Oo

Par contre, le loup dit: "Commençons par un jeu , l'avant-dernier à poster avant l'annonce de la pendaison sera ma prochaine victime."
Je ne sais plus qui était le loup à cette parti, mais il y a déjà quelqu'un qui faisait des "jeux" comme ça quand il avait été le loup. Il à copié pour reporter su celui là ou (comme j'ai dit, cette partie est vieille) il ne se souvenait plus qu'il avait déjà fait ce genre de message, mais ça me semblerais bizarre ^^"
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 15 Mar - 23:36

Luffy-chan, oui, ca me dit quelque chose aussi. Je sais pas si ce n'était pas Falco le loup à cette époque.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mar 15 Mar - 23:37

Moi non plus, je ne me souvient plus c'était qui scratch
Faudrait cherché, mais c'est mal barré.
Quelqu'un s'en souvient?
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mar 15 Mar - 23:47

On aura peut-être les explications demain en ce qui concerne ce vote.

Les participants:
cecilou
clems50
demon des oceans
Devil. Bat Ghost 93
Hiken-No-Ace
Luffy-chan
Marshall D. Teach
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.64
Mugiwara_No_Ace
Nicozeyo
Rallen silver
Riku Esperanti
Skull_joke
Sunny
TheSanji
Tonio

En ce qui concerne le message du Loup, je trouve qu'il ne se mouille pas trop. Cela peut s'expliquer de plusieurs façons:

1° Le Loup n'est pas motivé par son rôle (ce qui est bien dommage)

2° Le loup bride son inventivité et nous donne un texte "vide" qui nous empêchera de remonter jusqu'à lui.

Mais malgré cela, le fait qu'il dise: "Je n'aime pas les inactifs . Ceux qui parlent le moins mourront" et qu'il choisisse deux lapins qui ne sont pas réputés pour être des joueurs "acharnés" nous informe que le Loup est un "joueur" (dans le sens qu'il aime relever des défis).

Je sais pas si ça nous avance à grand chose mais ça peut être bon à savoir pour l'avenir surement.

EDIT: c'était Falco qui avait dit: "Celui qui poste le premier meurt demain" un truc du genre
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mar 15 Mar - 23:52

C'était Falco?
ok
Parce que la partie dont je me souvient il y avait un "jeux" à chaque fin de message du loup.

Oui, je suis d'accord avec ce que tu as dit Sanji.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mar 15 Mar - 23:54

AH Razz ce jeu là c'était le mien, mais il se rapprochait plus de ceux de Cyg que ce genre de jeu (qui n'en ai pas vraiment un au bout du compte)
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mar 15 Mar - 23:56

Oui, justement, il disait "Le prochain à posté tel moment mourra/ne mourra pas"
Ce qui n'est pas vraiment un jeu effectivement.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 16 Mar - 0:02

Oui, c'est une manœuvre pour nous empêcher de discuter et ainsi de nous concerter pour trouver le loup.

TheSanji
Spoiler:
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mer 16 Mar - 0:08

Mugiwara_No_Ace:

Spoiler:
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 16 Mar - 0:16

TheSanji
Spoiler:
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 14:25

Au contraire, je pense que ce jeu n'est pas la preuve que le loup est fainéant, mais plutôt qu'il est stratégique, en effet, tenir un tel raisonnement d'avant-dernier qui mourra est intelligent dans le sens où on ne pourra pas déterminer le loup en fonction de la personne qui sera morte, car même le loup ignore encore de qui il s'agit. En clair, c'est comme faire un meurtre sans soupçon en représailles, cependant cela nous informe que le loup est joueur.
De plus avec un tel jeu il fait d'une pierre, deux coups, car quelqu'un qui n'a pas posté son message de peur d'être avant-dernier, sera une cible potentiel pour un meurtre supplémentaire.
En clair le loup à bien joué pour cette journée.

TheSanji, tu aurais pris DBT en sbire, serait-tu fou ? Sa simple réaction nous démontre parfaitement qu'il est mauvais joueur et traitre pour son partenaire.

Apparemment, il y a déjà un vote contre moi d'après RS, je n'ai pas encore été voir où en était les votes, mais bon je pense que je me suis fait des ennemis. Pourtant je peux vous affirmez que je ne suis qu'une victime innocente, qui cherche désespérément le loup, mais bien sûr, seul le loup et le sbire peut savoir ça, cela serait prétentieux et inutile de me prétendre lapin sans preuve concrète...
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 16 Mar - 17:32

On en est toujours à 1 vote contre Nico, ce que je trouve bizarre c'est que ce vote a été effectué juste après l'annonce du meurtre du Loup, ou l'annonce du conseil des Lapins (en tout cas entre 21h et 23h). Donc soit c'est le Loup ou le sbire qui a voté pour qu'il y ai plusieurs morts ce soir. Soit c'est un Lapin qui a voté car il pense que Nico est le Loup, même si je ne crois pas trop en cette version puisqu'avec le peu d'élément que nous avons on ne peut pas déjà porter une accusation (du moins je ne peux pas).
Mais on ne peut pas écarter le cas de figure dans lequel Nico serais le Loup ou le Sbire et que ce soit l'un d'entre eux qui ai voté contre Nico, ce cas de figure est le même que le premier mais la différence c'est que dans celui-ci Nico est soit Loup soit Sbire donc cela revient a une stratégie pour essayer de faire passer Nico pour un innocent
.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 16 Mar - 17:50

Nicozeyo a écrit:TheSanji, tu aurais pris DBT en sbire, serait-tu fou ? Sa simple réaction nous démontre parfaitement qu'il est mauvais joueur et traitre pour son partenaire.

Nicozeyo, je crois que tu n'as pas compris ce que voulait dire TheSanji. Le fait de croire que Devil ne peut être le sbire fait de lui un choix possible pour devenir sbire vu que personne ne le soupçonnerais.

Nicozeyo a écrit:Au contraire, je pense que ce jeu n'est pas la preuve que le loup est fainéant, mais plutôt qu'il est stratégique, en effet, tenir un tel raisonnement d'avant-dernier qui mourra est intelligent dans le sens où on ne pourra pas déterminer le loup en fonction de la personne qui sera morte, car même le loup ignore encore de qui il s'agit. En clair, c'est comme faire un meurtre sans soupçon en représailles, cependant cela nous informe que le loup est joueur.
De plus avec un tel jeu il fait d'une pierre, deux coups, car quelqu'un qui n'a pas posté son message de peur d'être avant-dernier, sera une cible potentiel pour un meurtre supplémentaire.
En clair le loup à bien joué pour cette journée.

Et ce jeu possède une faille béante. En effet, si l'avant-dernier à poster est le loup ou le sbire, il risque de dévoiler ses cartes en ne tuant pas cette personne. Si le loup a déjà pensé à cette possibilité, la seule façon intelligente de jouer pour le loup au prochain tour est de pendre quelqu'un d'autre que l'avant-dernier à avoir poster. Ainsi, cette personne devient suspecte pour les autres. Il me parait évident que si le loup pend quelqu'un d'autre, cette pendaison sera ciblée.

A partir de là, je pense que le loup ne suivra pas ses propres règles. Donc, les gens, n'ayez crainte et postez pour exprimer vos avis!
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 17:54

Rallen Silver:

Spoiler:

Mugiwara_No_Ace:

Spoiler:


Dernière édition par Nicozeyo le Mer 16 Mar - 18:06, édité 1 fois (Raison : Fusionner mon double post !)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 16 Mar - 18:07

Pour Nicozeyo

Spoiler:
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 18:09

Rallen Silver:

Spoiler:
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 16 Mar - 18:18

Pour Nicozeyo :

Spoiler:
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 18:20

Rallen Silver:

Spoiler:
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 18:47

Mugiwara_No_Ace a écrit:
Nicozeyo a écrit:Au contraire, je pense que ce jeu n'est pas la preuve que le loup est fainéant, mais plutôt qu'il est stratégique, en effet, tenir un tel raisonnement d'avant-dernier qui mourra est intelligent dans le sens où on ne pourra pas déterminer le loup en fonction de la personne qui sera morte, car même le loup ignore encore de qui il s'agit. En clair, c'est comme faire un meurtre sans soupçon en représailles, cependant cela nous informe que le loup est joueur.
De plus avec un tel jeu il fait d'une pierre, deux coups, car quelqu'un qui n'a pas posté son message de peur d'être avant-dernier, sera une cible potentiel pour un meurtre supplémentaire.
En clair le loup à bien joué pour cette journée.

Et ce jeu possède une faille béante. En effet, si l'avant-dernier à poster est le loup ou le sbire, il risque de dévoiler ses cartes en ne tuant pas cette personne. Si le loup a déjà pensé à cette possibilité, la seule façon intelligente de jouer pour le loup au prochain tour est de pendre quelqu'un d'autre que l'avant-dernier à avoir poster. Ainsi, cette personne devient suspecte pour les autres. Il me parait évident que si le loup pend quelqu'un d'autre, cette pendaison sera ciblée.

A partir de là, je pense que le loup ne suivra pas ses propres règles. Donc, les gens, n'ayez crainte et postez pour exprimer vos avis!

Le loup ne va pas se tuer lui-même ni tuer son sbire , mais si aucun des deux n'est l'avant-dernier à poster il a deux options : tuer ou ne pas tuer l'avant-dernier.
Dans tout les cas ça mènera à la confusion parceque s'il ne tue pas l'avant-dernier il fera peser des soupçons sur ce joueur là , ou bien alors il le protégera car on croira que ce joueur sert de bouc émissaire.
Si il le tue on l'étiquétera comme "joueur" , et il n'y aura rien de plus facile pour le loup que de jouer avec des lapins qui le croit honnête.
En fait pour moi le véritable jeu c'est pas tant ce que lui va faire mais ce que nous nous allons faire, parceque quelqu'un qui poste près de 22h sait qu'il peut condamner celui qui a posté avant. Donc à partir de 21h30 environ , chaque post pourra être suspecté de déguiser une tentative de meurtre.

Mugiwara_No_Ace

Spoiler:

Maintenant si je regarde le message du loup , c'est plus une suite de phrases qu'un texte . Je n'ai vu que deux fautes ( le cadavres de Tonio et "commencions" ) mais je ne pense pas qu'on puisse tirer de conclusion.




EDIT : 18h36 : il y a un vote contre nicozeyo et deux votes contre Luffy-chan

Je ne sais pas du tout qui a pu voter contre nicozeyo . Pour Luffy-chan , je suis très surpris qu'il y est eu soudainement 2 votes contre lui.
C'est déjà étrange de voter contre lui mais si il y a eu deux votes contre lui ça l'est encore plus , ça doit probablement être un accord entre deux joueurs parceque je ne vois pas pourquoi deux joueurs voudraient voter contre lui à la même heure sans raison dans le vent
Si Nico est le loup ou le sbire, le double vote proviendrait du duo Loup/sbire pour le sauver ( parceque même s'il n'à qu'un vote, on sait que le premier vote est souvent décisif ).
Si Nico n'est ni le loup ni le sbire, ça peut être une méthode pour le faire accuser.
Et si les deux joueurs à avoir voté sont des lapins , je ne vois que Mugiwara_No_Ace et TheSanji ou Nicozeyo et Rallen silver à s'être concertés en privé
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum