Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 16 Mar - 19:15

Nicozeyo
Spoiler:

Skull_Joke
Spoiler:
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 19:20

Cette partie est vachement embrouillée........Honnêtement est ce qu'un lapin sait exactement contre qui voter? pour sa je dis bravo au loup (sans vouloir faire ma lèche botte c'est sincère Razz )

pour skull
Spoiler:
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 19:27

A vrai dire, Cecilou au vue de notre nombre, il n'y a rien de plus normal, mais plus le nombre de mort va grandir, plus les lapins seront aiguiller.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Mer 16 Mar - 19:40

Que de petits messages personnels... Dur de soupçonner qui que ce soit aujourd'hui, notre grand nombre est surement notre plus grande faiblesse... Le loup peut grâce à cela tuer des lapins en masse tout en se fondant dans la masse sans éveiller le moindre soupçon. Comme vous avez également pu le mentionner un message du loup très court qui ne nous en apprends pas beaucoup, nous savons que le loup est joueur et qu'il veut se faire passer pour "actif"... Donc peut être devrions nous regarder chez les joueurs les moins actifs?

Maintenant concernant mes petits préjugés pour le loup... Ou la louve...

En tête de liste de liste je placerais Cecilou.
Pourquoi? J'ai eu le plaisir de lire une de ses aventures du RPG One Piece et je pense que du point de vu écriture cela pourrait correspondre. Ensuite dans le message du loup ou plutôt si on suit mon hypothèse, de la louve, une phrase a retenue mon attention: "Il était suspendu à la branche d'un arbre , ses tripes servaient de fils et le faisaient pendre comme une marionnette." L'utilisation du mot "fils" me dérange un peu, je suppose que lorsqu'on (toujours sur le RPG One Piece) utilise des fils pour ces combats et que plusieurs de nos messages sont basés sur ce même mot il nous semble naturel de l'utiliser dans ce genre de cas... Peut être n'est ce qu'une coïncidence, peut être suis je totalement dans le faux, peut être que tout cela n'est qu'un coup (très bien) monté, mais je pense tout de même que ce genre de point sera bon a précisé.... Je retiendrais également que Cecilou a montrée une très grande motivation pour cette partie, peut être souhaite t-elle rendre la partie plus intéressante en se débarrassant d'éventuels gêneurs non actifs, chose qui serait compréhensible.....

Tout ceci ne reste qu'une hypothèse, quoi qu'il en soit voilà comment je vois les choses, j'espère que si je venais à mourir quelqu'un en tiendra compte ^^

Je ne vois pour l'instant rien dans le message du loup qui incrimine quiconque d'autre...
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Sunny Mer 16 Mar - 19:50

Je pense également que la façon de faire est plus ou moins bonne car comme l'a dit Skull, qu'il tue ou non, ça ne changera pas grand chose. Sauf si le Sbire ou lui-même est en avant-dernière position. Mais je pense que le loup aura pris ses précautions à ce niveau-là et qu'il aura du poster dans les premiers (ainsi que son sbire) pour s'assurer une place et que son plan ne foire pas.

Ou bien, il se pourrait aussi que le loup se donne une image. Genre le mec qui participe pas mal et qu'il n'aime pas ceux qui ne respectent pas leur engagement lors de leur inscription lorsqu'il ne joue pas alors que le loup (et éventuellement le sbire) sont de ceux-là et que donc, on les écarte de tous soupçons.

En tout cas, ce que nous pouvons en retirer de ce début de partie, c'est que le loup a bien mis le doute à tout le monde et on a du mal à savoir à qui faire confiance.

Pour Mugiwara_No_Ace et Teach
Spoiler:


Dernière édition par Sunny le Mer 16 Mar - 19:51, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 19:50

Tout d'abord merci riku d'avoir lu mes aventures, je suis très flattée Razz

Que dire? Je ne sais pas je n'ai rien a dire pour ma défense parce que c'est vrai que mon personnage du rpg one piece utilise des fils pour se battre et que je trouvent les inactifs assez énervants, ne le prenez pas mal je suis naturellement très enthousiaste, motivée et volontaire. Tout est là pour me soupçonner pale

Je t'invite donc a lire mon spoil destiné a skull, riku et UNIQUEMENT riku parce que je suis flattée que tu ais lu mes aventures et donc je vais te faire confiance Cool
Je suis trop naïve mais c'est pas grave, alea jacta est je m'en remet a ta bonne foi coins

EDIT : sunny
Spoiler:

Edit2: sunny
Spoiler:
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mer 16 Mar - 20:10

Quoi qu'il se passe, l'avant dernier à poster sera innocent pour deux raisons:

1° Le loup tient sa parole et élimine effectivement l'avant dernier à poster, eh bin du coup la victime est innocente Razz

2° Le loup ne prendra pas le risque d'être l'avant dernier à poster, à la limite son sbire mais pas lui.


Sinon pour répondre à l’interrogation de skull un peu plus haut, je n'ai toujours pas voter.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Sunny Mer 16 Mar - 20:13

Pour cecilou:
Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 20:19

pour sunny

Spoiler:

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mer 16 Mar - 20:24

Riku Esperanti a écrit:Que de petits messages personnels...

Effectivement c'est assez rageant, c'est pourquoi je vais révéler mon spoiler de la page précédente qui n'est vraiment pas utile mais que je l'ai utilisé pour répondre à une question de MNA sous spoiler:

"Non, pourquoi je donne l'impression d'avoir voté contre lui ?"

Voilà voilà


Dernière édition par TheSanji le Mer 16 Mar - 20:25, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Tonio Mer 16 Mar - 20:24

je n'ai pas voté non plus . LA période est bien entre 21 et 22 heures ?
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mer 16 Mar - 20:25

Tonio, comment dire... Rolling Eyes t'es mort....
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 16 Mar - 20:30

Sunny
Spoiler:

Pour expliquer ce que je disais sous la borne spoiler à TheSanji : Je lui demandais si il avait voté contre Nicozeyo.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Mer 16 Mar - 20:42

D'accords avec toi Sanji, il semblerait que les spoilers soient tant utilisés qu'ils handicapent les lapins eux mêmes.... On se pose des questions, on s'interroge, on loupe des informations peut être utiles... Enfin bref.

Ceci merci de m'avoir laissé l'accès à ton spoiler, il ne me pousse pas vraiment à changer d'avis, je reste convaincu de ma théorie (que tout le monde a ignoré ^^), sinon je dirais que j'ai pensé à peu près comme toi également mais que cela me parait un peu trop évident pour être vrai...
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 20:48

On a un vote contre cecilou , de Riku ?

et un troisième vote contre luffy-chan , cecilou qui se protège ?

Au vue de ce que dit TheSanji je pense que ce sont Nico et Rallen qui ont voté contre Luffy-chan lorsqu'il n'y avait qu'un vote contre nico , je voudrais bien qu'ils essayent de s'expliquer ? MDR


Riku , ta théorie tu parle de cecilou la louve ? Un lapsus serait fort possible mais n'importe qui pense au mots "fil" lorsqu'il écrit "marionette" , si jamais cette phrase du loup devait avoir un second sens pour moi ça se jouerait sur ce mot plus que "fils"
Je suspecte plus nico et rallen que cecilou pour l'instant
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 20:58

evidamment blase Dans l'hypothese ou je meurt j'encourage vivement la totalitée des vivants a lire ce spoil posthume . Si je ne meure pas vous pourrez le lire quand meme il est juste tres c*n Laughing

Spoiler:


Sinon c'est effectivement moi qui ait votée contre luffy chan pour me protéger :désolée luffy chan pompes Je te remercie skull de ta confiance Fait un bisous


Dernière édition par cecilou le Mer 16 Mar - 21:00, édité 2 fois
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 21:00

Life is life, lalalalala

ce message sert à ne pas être avant-dernier au cas où ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 21:01

c'est effectivement une judicieuse iddée de ne pas l'etre quoi ???
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 21:01

re life is life
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 21:02

On va se passer la patate chaude Laughing
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 21:03

dsl cecilou
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 16 Mar - 21:03

L'imprononçable dmokgt vfef dezojfr a voté Nicozeyo et Luffy-chan sont pendus.

Bon je le fais plus sérieusement, le conseil des lapins a voté, Nicozeyo et Luffy-chan sont pendus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 21:05

M*rde double pendaison j'aurai pas du voter!!!!!!!!!!!!

c'est toi qui a voter contre nico skull?
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Mer 16 Mar - 21:08

Non , je comptais le faire mais j'étais trop occupé à ne pas être l'avant-dernier ^^'
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 16 Mar - 21:55

Pitié le loup ne me tue pas j'ai pratiquement jamais jouée laisse moi passer le 4eme tour pitier
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 3 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum