Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 3 sur 41
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
Nicozeyo
Skull_Joke
- Spoiler:
- Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que le loup et son sbire peuvent très bien parler aujourd'hui sans être accusé pour autant.
Skull_Joke
- Spoiler:
- Je sais bien, c'est pourquoi je ne compte pas écouter les dires du loup. A part nous embrouiller, et altérer notre jugement, ce jeu ne mène à rien pour les lapins.
Ensuite, je pense que les deux qui ont voté pour Luffy-chan sont Rallen Silver et Nicozeyo car avant leur discussion privée, il n'y avait qu'un vote pour Nicozeyo.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Cette partie est vachement embrouillée........Honnêtement est ce qu'un lapin sait exactement contre qui voter? pour sa je dis bravo au loup (sans vouloir faire ma lèche botte c'est sincère )
pour skull
pour skull
- Spoiler:
- J'espère que t'es pas loup sinon je suis mal mais bon Je trouve ton hypothèse sur les votes contre luffy chan très possible et je te propose plutôt nicozeyo, et donc RS en suivant ton raisonnement. C'est bien le style de Nico de faire sa je pense et il a cherché a sauver sa peau en contrebalançant les votes ce qui n'est pas très malin vu que maintenant on est juste a un vote d'écart entre les deux et sa ne lui servira pas forcément...
Sinon si je poste c'est histoire de faire avancer le jeu et de rajouter une paire de comploteurs avec MNA, TS, nico et RS ou du moins le faire croire...C'etait également que je pense que le loup était un minimum sérieux quand il parlait des inactifs : si il veut garder sa crédibilité il en tuera peut etre un ce soir et sachant que lors de ma précédente parti je l'etait un peu plus que sa je n'ait pas envie que l'on me soupçonne
Voilà
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
A vrai dire, Cecilou au vue de notre nombre, il n'y a rien de plus normal, mais plus le nombre de mort va grandir, plus les lapins seront aiguiller.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Que de petits messages personnels... Dur de soupçonner qui que ce soit aujourd'hui, notre grand nombre est surement notre plus grande faiblesse... Le loup peut grâce à cela tuer des lapins en masse tout en se fondant dans la masse sans éveiller le moindre soupçon. Comme vous avez également pu le mentionner un message du loup très court qui ne nous en apprends pas beaucoup, nous savons que le loup est joueur et qu'il veut se faire passer pour "actif"... Donc peut être devrions nous regarder chez les joueurs les moins actifs?
Maintenant concernant mes petits préjugés pour le loup... Ou la louve...
En tête de liste de liste je placerais Cecilou.
Pourquoi? J'ai eu le plaisir de lire une de ses aventures du RPG One Piece et je pense que du point de vu écriture cela pourrait correspondre. Ensuite dans le message du loup ou plutôt si on suit mon hypothèse, de la louve, une phrase a retenue mon attention: "Il était suspendu à la branche d'un arbre , ses tripes servaient de fils et le faisaient pendre comme une marionnette." L'utilisation du mot "fils" me dérange un peu, je suppose que lorsqu'on (toujours sur le RPG One Piece) utilise des fils pour ces combats et que plusieurs de nos messages sont basés sur ce même mot il nous semble naturel de l'utiliser dans ce genre de cas... Peut être n'est ce qu'une coïncidence, peut être suis je totalement dans le faux, peut être que tout cela n'est qu'un coup (très bien) monté, mais je pense tout de même que ce genre de point sera bon a précisé.... Je retiendrais également que Cecilou a montrée une très grande motivation pour cette partie, peut être souhaite t-elle rendre la partie plus intéressante en se débarrassant d'éventuels gêneurs non actifs, chose qui serait compréhensible.....
Tout ceci ne reste qu'une hypothèse, quoi qu'il en soit voilà comment je vois les choses, j'espère que si je venais à mourir quelqu'un en tiendra compte ^^
Je ne vois pour l'instant rien dans le message du loup qui incrimine quiconque d'autre...
Maintenant concernant mes petits préjugés pour le loup... Ou la louve...
En tête de liste de liste je placerais Cecilou.
Pourquoi? J'ai eu le plaisir de lire une de ses aventures du RPG One Piece et je pense que du point de vu écriture cela pourrait correspondre. Ensuite dans le message du loup ou plutôt si on suit mon hypothèse, de la louve, une phrase a retenue mon attention: "Il était suspendu à la branche d'un arbre , ses tripes servaient de fils et le faisaient pendre comme une marionnette." L'utilisation du mot "fils" me dérange un peu, je suppose que lorsqu'on (toujours sur le RPG One Piece) utilise des fils pour ces combats et que plusieurs de nos messages sont basés sur ce même mot il nous semble naturel de l'utiliser dans ce genre de cas... Peut être n'est ce qu'une coïncidence, peut être suis je totalement dans le faux, peut être que tout cela n'est qu'un coup (très bien) monté, mais je pense tout de même que ce genre de point sera bon a précisé.... Je retiendrais également que Cecilou a montrée une très grande motivation pour cette partie, peut être souhaite t-elle rendre la partie plus intéressante en se débarrassant d'éventuels gêneurs non actifs, chose qui serait compréhensible.....
Tout ceci ne reste qu'une hypothèse, quoi qu'il en soit voilà comment je vois les choses, j'espère que si je venais à mourir quelqu'un en tiendra compte ^^
Je ne vois pour l'instant rien dans le message du loup qui incrimine quiconque d'autre...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Je pense également que la façon de faire est plus ou moins bonne car comme l'a dit Skull, qu'il tue ou non, ça ne changera pas grand chose. Sauf si le Sbire ou lui-même est en avant-dernière position. Mais je pense que le loup aura pris ses précautions à ce niveau-là et qu'il aura du poster dans les premiers (ainsi que son sbire) pour s'assurer une place et que son plan ne foire pas.
Ou bien, il se pourrait aussi que le loup se donne une image. Genre le mec qui participe pas mal et qu'il n'aime pas ceux qui ne respectent pas leur engagement lors de leur inscription lorsqu'il ne joue pas alors que le loup (et éventuellement le sbire) sont de ceux-là et que donc, on les écarte de tous soupçons.
En tout cas, ce que nous pouvons en retirer de ce début de partie, c'est que le loup a bien mis le doute à tout le monde et on a du mal à savoir à qui faire confiance.
Pour Mugiwara_No_Ace et Teach
Ou bien, il se pourrait aussi que le loup se donne une image. Genre le mec qui participe pas mal et qu'il n'aime pas ceux qui ne respectent pas leur engagement lors de leur inscription lorsqu'il ne joue pas alors que le loup (et éventuellement le sbire) sont de ceux-là et que donc, on les écarte de tous soupçons.
En tout cas, ce que nous pouvons en retirer de ce début de partie, c'est que le loup a bien mis le doute à tout le monde et on a du mal à savoir à qui faire confiance.
Pour Mugiwara_No_Ace et Teach
- Spoiler:
- Je vous adresse ce message car, avec les informations que nous avons depuis ce début de partie, vous me semblez les moins suspects. Quant à M_N_A, pour des raisons évidentes dues au fait que tu n'es plus venu ici depuis longtemps, je t'écarte (peut-être à défaut) du rôle du loup ou du sbire.
Donc, personnellement, je trouve le comportement de Rallen Silver spécial. L'histoire avec son frère, c'est peut-être rien du tout, mais j'ai l'impression qu'il joue un rôle. Dans le sens où il appuie sur le fait que son frère doit se taire et ne pas faire le mariolle en public. Tout ça, il peut le faire par MP.. (C'est aussi peut-être un non-sens de sa part).
Ensuite, je suspecte également Nicozeyo avec sa faible défense lorsqu'il a appris pour son vote contre lui. Lui qui disait, au début de partie, qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Un peu contradictoire.. (peut-être qu'il est le sbire et que le loup lui a demandé de faire cette contradiction..). De plus, leurs messes-basses, rajoutent une couche à mes soupçons.
Enfin, je parlais, dans mon début de post, du fait que le loup et le sbire voudront éventuellement s'assurer de ne pas être avant dernier et que donc, ils posteront juste après le message du loup, on pourrait en déduire que TheSanji est un suspect (le fait qu'il ait été loup récemment ne le disculpe pas. Il est possible qu'il ait été choisi de manière à ce qu'on ne le soupçonne pas puisqu'il l'a déjà été. Ca a déjà été vu (avec Envy, je pense). Et Luffy-chan qui post pour pas grand chose, j'ai l'impression.
En gros, voilà mes suspects premiers (TS, Luffy-chan, Nicozeyo et RS). Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Sunny le Mer 16 Mar - 19:51, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tout d'abord merci riku d'avoir lu mes aventures, je suis très flattée
Que dire? Je ne sais pas je n'ai rien a dire pour ma défense parce que c'est vrai que mon personnage du rpg one piece utilise des fils pour se battre et que je trouvent les inactifs assez énervants, ne le prenez pas mal je suis naturellement très enthousiaste, motivée et volontaire. Tout est là pour me soupçonner
Je t'invite donc a lire mon spoil destiné a skull, riku et UNIQUEMENT riku parce que je suis flattée que tu ais lu mes aventures et donc je vais te faire confiance
Je suis trop naïve mais c'est pas grave, alea jacta est je m'en remet a ta bonne foi
EDIT : sunny
Edit2: sunny
Que dire? Je ne sais pas je n'ai rien a dire pour ma défense parce que c'est vrai que mon personnage du rpg one piece utilise des fils pour se battre et que je trouvent les inactifs assez énervants, ne le prenez pas mal je suis naturellement très enthousiaste, motivée et volontaire. Tout est là pour me soupçonner
Je t'invite donc a lire mon spoil destiné a skull, riku et UNIQUEMENT riku parce que je suis flattée que tu ais lu mes aventures et donc je vais te faire confiance
Je suis trop naïve mais c'est pas grave, alea jacta est je m'en remet a ta bonne foi
EDIT : sunny
- Spoiler:
honnêtement je n'en sais rien. C'est une possibilité envisageable, surtout que ce sont deux très bons joueurs et que le jeu du loup est assez fin....
Néanmoins il faudrait les surveiller tout au long de la partie, enfin...un peu plus que tout les autres quoi Mais je suis contente que tu ne me soupçonne pas. Je ne suis pas loup (j'aurais bien aimée mais bon...) ni sbire et je n'ai aucun moyen de te le prouver donc j'espère que tu me croiras sur parole....
Sinon je pense que luffy chan sera pendu ce soir et riku sera probablement assasiné par le loup afin que l'on me suspecte.
Edit2: sunny
- Spoiler:
tu m'a supprimée.........
Je te jure que je ne suis pas loup ni sbire sur mon honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Quoi qu'il se passe, l'avant dernier à poster sera innocent pour deux raisons:
1° Le loup tient sa parole et élimine effectivement l'avant dernier à poster, eh bin du coup la victime est innocente
2° Le loup ne prendra pas le risque d'être l'avant dernier à poster, à la limite son sbire mais pas lui.
Sinon pour répondre à l’interrogation de skull un peu plus haut, je n'ai toujours pas voter.
1° Le loup tient sa parole et élimine effectivement l'avant dernier à poster, eh bin du coup la victime est innocente
2° Le loup ne prendra pas le risque d'être l'avant dernier à poster, à la limite son sbire mais pas lui.
Sinon pour répondre à l’interrogation de skull un peu plus haut, je n'ai toujours pas voter.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Pour cecilou:
- Spoiler:
- J'ai édité mon message peu de temps après ton post. Donc, je pense que tu as vu que je t'avais supprimé avant que tu valides ton edit me concernant. Donc, ton deuxième édit ne serait qu'une façon de te rendre plus crédible pour que je marche dans ton jeu .
Non, à la base, je ne t'avais pas soupçonnée car tu es assez récente dans le jeu (je ne sais pas combien de partie tu as faite mais il ne me semble qu'elles ne dépassent pas un faible nombre. Bref, il est vrai que le post de riku m'a mis le doute car ses remarques sur les fils sont, sans doute, vraies (je n'ai pas accès à ces topics donc je ne peux me baser que sur la parole de riku mais je ne vois pas trop pourquoi il mentirait sachant qu'il y a deux modérateurs du RPG qui jouent dans cette partie). Maitenant, tu pourras sûrement le comprendre, je ne peux pas me baser sur ta parole donc jusqu'à preuve du contraire, tu es une suspecte au même titre que les autres (je ne te mets pas au même niveau que les quatre que j'ai cité).
De toute façon, tu as lu mon spoiler donc ça ne sert pas à grand chose de discuter là-dessus ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
pour sunny
- Spoiler:
- je ne suis pas du genre tricher, on a poster en meme temps si tu regarde bien, j'ai immediatement lu ton spoil que tu n'avais pas encore édité. En revanche apres mon post j'ai vu que tu m'avait supprimé d'où la raison de mon second spoil.
Comme je l'ai indiquée précédamment, le post de riku est parfaitement vrai e en le lisant il est normal de me soupconner. En voyant ton revirement je me dis que je serais tres probablement pendu ce soir mais c'est le jeu meme si je suis dégoutée de l'etre le deuxieme jour --'
Sinon c'est ma deuxieme partie.
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Riku Esperanti a écrit:Que de petits messages personnels...
Effectivement c'est assez rageant, c'est pourquoi je vais révéler mon spoiler de la page précédente qui n'est vraiment pas utile mais que je l'ai utilisé pour répondre à une question de MNA sous spoiler:
"Non, pourquoi je donne l'impression d'avoir voté contre lui ?"
Voilà voilà
Dernière édition par TheSanji le Mer 16 Mar - 20:25, édité 1 fois
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
je n'ai pas voté non plus . LA période est bien entre 21 et 22 heures ?
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Tonio, comment dire... t'es mort....
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Sunny
Pour expliquer ce que je disais sous la borne spoiler à TheSanji : Je lui demandais si il avait voté contre Nicozeyo.
- Spoiler:
- J'ai moi même des doutes sur Nicozeyo, je sais pas, j'ai l'impression que son discours est très tiré par les cheveux. Je pense qu'il a peur de trop en dire ou trop en faire.
Pour expliquer ce que je disais sous la borne spoiler à TheSanji : Je lui demandais si il avait voté contre Nicozeyo.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
D'accords avec toi Sanji, il semblerait que les spoilers soient tant utilisés qu'ils handicapent les lapins eux mêmes.... On se pose des questions, on s'interroge, on loupe des informations peut être utiles... Enfin bref.
Ceci merci de m'avoir laissé l'accès à ton spoiler, il ne me pousse pas vraiment à changer d'avis, je reste convaincu de ma théorie (que tout le monde a ignoré ^^), sinon je dirais que j'ai pensé à peu près comme toi également mais que cela me parait un peu trop évident pour être vrai...
Ceci merci de m'avoir laissé l'accès à ton spoiler, il ne me pousse pas vraiment à changer d'avis, je reste convaincu de ma théorie (que tout le monde a ignoré ^^), sinon je dirais que j'ai pensé à peu près comme toi également mais que cela me parait un peu trop évident pour être vrai...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
On a un vote contre cecilou , de Riku ?
et un troisième vote contre luffy-chan , cecilou qui se protège ?
Au vue de ce que dit TheSanji je pense que ce sont Nico et Rallen qui ont voté contre Luffy-chan lorsqu'il n'y avait qu'un vote contre nico , je voudrais bien qu'ils essayent de s'expliquer ?
Riku , ta théorie tu parle de cecilou la louve ? Un lapsus serait fort possible mais n'importe qui pense au mots "fil" lorsqu'il écrit "marionette" , si jamais cette phrase du loup devait avoir un second sens pour moi ça se jouerait sur ce mot plus que "fils"
Je suspecte plus nico et rallen que cecilou pour l'instant
et un troisième vote contre luffy-chan , cecilou qui se protège ?
Au vue de ce que dit TheSanji je pense que ce sont Nico et Rallen qui ont voté contre Luffy-chan lorsqu'il n'y avait qu'un vote contre nico , je voudrais bien qu'ils essayent de s'expliquer ?
Riku , ta théorie tu parle de cecilou la louve ? Un lapsus serait fort possible mais n'importe qui pense au mots "fil" lorsqu'il écrit "marionette" , si jamais cette phrase du loup devait avoir un second sens pour moi ça se jouerait sur ce mot plus que "fils"
Je suspecte plus nico et rallen que cecilou pour l'instant
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
evidamment Dans l'hypothese ou je meurt j'encourage vivement la totalitée des vivants a lire ce spoil posthume . Si je ne meure pas vous pourrez le lire quand meme il est juste tres c*n
Sinon c'est effectivement moi qui ait votée contre luffy chan pour me protéger :désolée luffy chan Je te remercie skull de ta confiance
- Spoiler:
- C'EST PAS MOI LE LOUP NI LE SBIRE PAR CONTRE J'AI BIEN LES BOULES D'ETRE MORTE ET JE SUIS MAUVAISE PERDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon c'est effectivement moi qui ait votée contre luffy chan pour me protéger :désolée luffy chan Je te remercie skull de ta confiance
Dernière édition par cecilou le Mer 16 Mar - 21:00, édité 2 fois
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Life is life, lalalalala
ce message sert à ne pas être avant-dernier au cas où ^^
ce message sert à ne pas être avant-dernier au cas où ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
c'est effectivement une judicieuse iddée de ne pas l'etre
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
re life is life
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
On va se passer la patate chaude
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
dsl cecilou
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
L'imprononçable dmokgt vfef dezojfr a voté Nicozeyo et Luffy-chan sont pendus.
Bon je le fais plus sérieusement, le conseil des lapins a voté, Nicozeyo et Luffy-chan sont pendus.
Bon je le fais plus sérieusement, le conseil des lapins a voté, Nicozeyo et Luffy-chan sont pendus.
M*rde double pendaison j'aurai pas du voter!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui a voter contre nico skull?
c'est toi qui a voter contre nico skull?
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Non , je comptais le faire mais j'étais trop occupé à ne pas être l'avant-dernier ^^'
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Pitié le loup ne me tue pas j'ai pratiquement jamais jouée laisse moi passer le 4eme tour
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Page 3 sur 41 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41