Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
U.u" effectivement il nous a dit son nom.... Mais est ce qu'il faut croire ?
darkk-princess- Shichibukai
-
Groupe :
Euh... J'ai pas grand chose à dire à part : non, ce n'est pas moi. Enfin, vous me croyez si vous voulez.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le loup a donné deux "proverbes". Peut être y a-t-il un message caché.
"Quand l'herbe bouge, c'est que le vent souffle. L'arbre aspire au calme, mais le vent n'en continue pas moins de souffler."
Mon analyse personnelle, c'est que l'herbe représente les victimes. Le vent pourrait être les différents crimes. L'arbre, par contre, je vois pas.
« Il est difficile de voir un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si il n'y est pas. »
On voit rien? On regarde pas ce que l'on doit regarder?
PS : Merci à l'avenir de ne pas écorcher mon pseudo.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le loup a donné deux "proverbes". Peut être y a-t-il un message caché.
"Quand l'herbe bouge, c'est que le vent souffle. L'arbre aspire au calme, mais le vent n'en continue pas moins de souffler."
Mon analyse personnelle, c'est que l'herbe représente les victimes. Le vent pourrait être les différents crimes. L'arbre, par contre, je vois pas.
« Il est difficile de voir un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si il n'y est pas. »
On voit rien? On regarde pas ce que l'on doit regarder?
PS : Merci à l'avenir de ne pas écorcher mon pseudo.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Désolé d'avoir été inactif, je n'ai pas pu accéder au pc avant et j'avais du taff.
Bon bah c'est très particulier et ingénieux ce que nous fait le loup. Je ne pense pas que ce soit MNA, même si j'aurais l'air très bête de perdre alors que c'était lui. Soit il va continuer à nous donner "sa véritable identité" en donnant d'autres noms et à mon avis le vrai se trouvera parmi les suivants, soit c'est bien MNA et il espere que on ne pensera pas à un truc aussi évident, et dans le dernier cas, c'est un autre qui ne donnera aucune autre "identité" et qui trouve juste MNA trop dangereux.
Après j'essaie juste d'interpreter la situation, je n'ai pour l'instant pas de suspects.
Edit : comme j'étais pas la j'ai pas voté (pour vérifier s'il y a des menteurs)
Bon bah c'est très particulier et ingénieux ce que nous fait le loup. Je ne pense pas que ce soit MNA, même si j'aurais l'air très bête de perdre alors que c'était lui. Soit il va continuer à nous donner "sa véritable identité" en donnant d'autres noms et à mon avis le vrai se trouvera parmi les suivants, soit c'est bien MNA et il espere que on ne pensera pas à un truc aussi évident, et dans le dernier cas, c'est un autre qui ne donnera aucune autre "identité" et qui trouve juste MNA trop dangereux.
Après j'essaie juste d'interpreter la situation, je n'ai pour l'instant pas de suspects.
Edit : comme j'étais pas la j'ai pas voté (pour vérifier s'il y a des menteurs)
Dernière édition par clems50 le Mar 12 Avr - 22:49, édité 1 fois
clems50- Amiral
-
Groupe :
Tu as de la chance ! Heureusement que le loup ne t'a pas tué !!
-
Groupe :
MNA qui signe le message de loup serait-il le loup (plus c'est gros plus ca passe, mais a ce point...) et personne n'aurait fait une faute dans un pseudo sans le vouloir.
clems50 qui aurait pu etre une mort bonus pour le loup n'est pas tué non plus.
ca fait deux bon suspects d'un coup, alors soit l'un des deux est reellement coupable, soit le loup va essayer de s'arranger pour laisser le plus de monde en vie (pour augmenter le nombre de loups possibles) et de signer ses messages par le pseudo de tout les participant. je pense plutot a la seconde solution mais je n'ai aucune certitude alors je pense garder MNA et clems50 a l'oeil pour l'instant.
clems50 qui aurait pu etre une mort bonus pour le loup n'est pas tué non plus.
ca fait deux bon suspects d'un coup, alors soit l'un des deux est reellement coupable, soit le loup va essayer de s'arranger pour laisser le plus de monde en vie (pour augmenter le nombre de loups possibles) et de signer ses messages par le pseudo de tout les participant. je pense plutot a la seconde solution mais je n'ai aucune certitude alors je pense garder MNA et clems50 a l'oeil pour l'instant.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Tu crois que le loup aurai fait exprès de laisser clems en vie pour qu'on croie que c'est lui ? Je n'aurai jamais pensé à ça si je serai loup ! Remarque je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu contrairement a toi, mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux non ?
Ou alors c'est que le loup est vraiment malin pour avoir pensé à ça
Ou alors c'est que le loup est vraiment malin pour avoir pensé à ça
-
Groupe :
On est trois à dire qu'on a pas voté moi-même,clem50 et MNA, y'aurait-il un menteur parmi nous trois ? Où sont Passés cecilou et luffy-chan? J'aimerais savoir s'ils ont voté hier ou non
Ikki- Kage
-
Groupe :
Ikki no agito storm rider a écrit:On est trois à dire qu'on a pas voté moi-même,clem50 et MNA, y'aurait-il un menteur parmi nous trois ? Où sont Passés cecilou et luffy-chan? J'aimerais savoir s'ils ont voté hier ou non
Mugiwara_No_Ace a écrit:Je suis le 4ème à avoir voté Supernova.
Désolé Ikki, je n'ai jamais dit que je n'avais pas voté hier. J'ai bel et bien voté. Pourquoi tu essaies de m'accuser sur de fausses bases? Déjà, hier, je t'ai trouvé bizarre avec ton message sur air gear et le vent. Je ne pense pas que le loup se soit amusé à trouver un proverbe en rapport avec la signature d'un des joueurs. Ou alors, trouve moi une personne avec un chat noir sur sa signature.
Ensuite, Luffy-chan est mort le premier soir de la main du loup. Donc non, il n'a pas voté.
Et cecilou, bah je sais pas.
EDIT : dans ta liste de non votant, tu as oublié Falco.
-
Groupe :
J'ai mal regardé, j'ai survolé le topic , dsl :/ bref j'avais en effet completement oublié falco donc on est deux a dire qu'on a pas voté+ l'absence de cecilou et et falco dans ce cas. Desole pour mes erreurs je ferais plus attention quand je posterais la prochaine fois
Edit: Pour le vent, je me suis dit que le loup avait ptét pensé à ma signature mais qu'il y avait très peu de chance, relis mon message au pire, tu verras bien
Edit: Pour le vent, je me suis dit que le loup avait ptét pensé à ma signature mais qu'il y avait très peu de chance, relis mon message au pire, tu verras bien
Ikki- Kage
-
Groupe :
Mugiwara_No_Ace a écrit:
Je ne pense pas que le loup se soit amusé à trouver un proverbe en rapport avec la signature d'un des joueurs. Ou alors, trouve moi une personne avec un chat noir sur sa signature.
la signature de cecilou c'est un noctali, est ce que on peut considerer ce pokemon comme un chat noir ?
-
Groupe :
-ED- a écrit:Mugiwara_No_Ace a écrit:
Je ne pense pas que le loup se soit amusé à trouver un proverbe en rapport avec la signature d'un des joueurs. Ou alors, trouve moi une personne avec un chat noir sur sa signature.
la signature de cecilou c'est un noctali, est ce que on peut considerer ce pokemon comme un chat noir ?
Il semblerait que je me sois encore trompé. Les messages du loup ont peut être un rapport avec les signatures des joueurs alors... Je me demande si les personnes ciblés ont déjà un rapport avec le loup ou si il nous submerge de faux indices pour qu'on ne distingue pas les vrais.
Bref, je m'embrouille, il va falloir que je relise cette partie de A à Z parce que j'avoue ne pas y voir clair pour l'instant.
-
Groupe :
Bon je ne vais pas pouvoir votée ce soir je pense.
Concernant le dernier message du loup parlant d'un chat noir, on peut effectivement le comparer a ma signature, tout comme on pouvait le faire avec le premier pour ikki.
Darkk-princess
Concernant le dernier message du loup parlant d'un chat noir, on peut effectivement le comparer a ma signature, tout comme on pouvait le faire avec le premier pour ikki.
Darkk-princess
- Spoiler:
- Alors voilà tout d'abord j'espere que cette premiere partie de doubt te plait^^
Ensuite concernant ton post disant que tu n'aurais pas pensée a faire sa juste apres le message du loup tu verra qu'au bout de quelques parties tu aura compris les astuces du loup, ce n'est que de l'experience^^
Ce que je voulais juste te dire c'est fait attention a ne pas te faire manipuler, c'est ta premiere partie, tu n'es pas encore habituée, mais au cas où méfie toi de tout ceux qui t'adresserons des messages sous spoiler comme je viens de le faire
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
pour linstant Ikki no agito storm rider, Mugiwara_No_Ace et cecilou ont ete directements visés par les messages du loup. mais je ne pense pas que le loup nous dévoilerait son identitée aussi rapidement.
Falco, clems50, darkk-princess, Rallen Silver et moi même somme donc les plus suspects pour l'instant. Apres le loup a tué un minimum pendant cette partie (aucune double pendaison ni aucun inactif de tué) et par consequent la liste des suspects est beaucoup plus grande que prévu.
donc pour l'instant je n'ai encore aucune idée de qui pourrait etre le loup mais je pense qu'il est dans la seconde liste.
Falco, clems50, darkk-princess, Rallen Silver et moi même somme donc les plus suspects pour l'instant. Apres le loup a tué un minimum pendant cette partie (aucune double pendaison ni aucun inactif de tué) et par consequent la liste des suspects est beaucoup plus grande que prévu.
donc pour l'instant je n'ai encore aucune idée de qui pourrait etre le loup mais je pense qu'il est dans la seconde liste.
-
Groupe :
Je ne voterais pas ce soir, faut faire gaffe quand même à ce que le loup ne poste juste avant la fermeture du conseil
Ikki- Kage
-
Groupe :
Aucun vote ce soir ? :O Donc pas de pendaison ?
Edit : un vote contre -ED- ..... !!
Cecilou
Edit : un vote contre -ED- ..... !!
Cecilou
- Spoiler:
- C'est juste pour te remercier de m'avoir partagé tes conseils ! C'est vrai, je manque un peu d'expérience et je poste un peu tout ce qui me passe par la tête... >.<" Mais je te fais confiance et j'appliquerais tes conseils ! J'espère passer une bonne première partie avec vous tous !
-
Groupe :
L'impeccable conseil des lapins a voté, -ED- et Rallen silver sont pendus.
Euh maintenant va y'avoir énormément de manipulation, on perd deux supers joueurs, faut réagir, j'aimerais stp que tu te manifestes falco, t'es un joueur d'expérience, il faudrait que tu nous donne ton avis
Ikki- Kage
-
Groupe :
Je vais mourir de toute façon et j'ai pas posté aujourd'hui mais si tu veux mon avis mon flair de loup me dit que c'est MNA. Rien de concret, juste mon flair.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
J'innocenterais pour ma part dark-princess car c'est sa premiere partie , donc il resterait moi, cecilou, falco, MNA et clem50, moi jsuis supris que clem50 alors qu'il est super inactif ne soit pas mort, bref mon instinct me dit aussi que MNA a tout pour être le bon loup en plus si il ne meurt pas ce soir, ça me confortera dans cette idée, le duo MNA/clem50 est devenu ma cible et ça sera que plus vrai si je meurs ce soir
Ikki- Kage
-
Groupe :
Un message du loup:
Décès de Falco et Ikki no agito storm rider
Bonsoir à vous mes lapins!
C'est encore moi!
Ce soir, je me suis vengé de la mort de mon sbire... Ce soir, j'ai mangé deux lapins. J'ai donc entassé les restes de Falco et Ikki no agito storm rider à côté de mon enclos à lapin.
"Celui qui observe une partie d'échecs voit plus clair que le joueur lui-même."
Décès de Falco et Ikki no agito storm rider
darkk-princess
- Spoiler:
- Je suis très flattée que tu me fasse confiance merci beaucoup
Bon je ne pense pas que tu sois loup, peut etre sbire mais j’en doute….. Je sais que je ne suis ni loup ni sbire (une autre fois peut etre >< ) Donc le loup est soit clems50, soit MNA. Je pense pour ma part que le sbire est déjà mort et je soupçonne Falco pour ce rôle..Falco est un joueur d’experience et est souvent choisis comme sbire . De plus son message avant de se faire tuer qui accuse MNA est assez…spécial. On accuse rarement quelqu’un juste sur une intuition quand il reste 4 joueurs…
Justement ce soir est notre dernière chance de pendre le loup que je crois être Clems50 . Il s’est beaucoup moins impliqué dans la recherche du loup que MNA. En plus contrairement a lui il ne s’est pas fait citer par le loup comme moi, ikki et mna justement.
Donc je vais votée contre clems ce soir. J’espere que tu me suivra ainsi que MNA sinon le loup, clems50, risque de profiter de notre division.
Voili voilou^^
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Bon petit bilan
Alors il me semble que nous ne sommes plus que 4 joueurs en lice, donc ça devient limite. Pour moi Dark princess, n'est pas le loup, Cyg' n'aurais pas confié ce rôle pour une première partie. Cecilou je pense pas non plus, tu l'as été y a pas longtemps et puis je sais pas, intuition masculine ^^. Mais apparement vous formez une mini alliance mais je sais pas si vous me suspectez, ou alors MNA. C'est d'"ailleurs mon principal suspect, 'est vrai qu'il a du appliquer la règle du plus c'est gros plus ça passe, et ainsi se faire passer comme victime du loup quand il a dévoilé son soi-disant nom, parce que si j'étais le loup j'aurais pas fait de faute sur son nom il a du faire ça pour se placer en tant que victime. Et ses messages me font penser aussi, quand il essaie d'interpreter les messages du loup. Bon ensuite je sais pas qui vous choisirez digne de votre confiance. Et pour le sbire, l'hypothèse la plus probable est qu'il osit mort, ou alors il s'agit de Cecilou. (d'un point de vue objectif c'est pas malin de prendre comme sbire un joueur dont c'est la première partie.)
Alors il me semble que nous ne sommes plus que 4 joueurs en lice, donc ça devient limite. Pour moi Dark princess, n'est pas le loup, Cyg' n'aurais pas confié ce rôle pour une première partie. Cecilou je pense pas non plus, tu l'as été y a pas longtemps et puis je sais pas, intuition masculine ^^. Mais apparement vous formez une mini alliance mais je sais pas si vous me suspectez, ou alors MNA. C'est d'"ailleurs mon principal suspect, 'est vrai qu'il a du appliquer la règle du plus c'est gros plus ça passe, et ainsi se faire passer comme victime du loup quand il a dévoilé son soi-disant nom, parce que si j'étais le loup j'aurais pas fait de faute sur son nom il a du faire ça pour se placer en tant que victime. Et ses messages me font penser aussi, quand il essaie d'interpreter les messages du loup. Bon ensuite je sais pas qui vous choisirez digne de votre confiance. Et pour le sbire, l'hypothèse la plus probable est qu'il osit mort, ou alors il s'agit de Cecilou. (d'un point de vue objectif c'est pas malin de prendre comme sbire un joueur dont c'est la première partie.)
clems50- Amiral
-
Groupe :
Je pensais que Clems50 était le sbire vu qu'il n'avait pas été tué alors qu'il a été inactif.
Cette hypothèse perd de son sens si on croit que le sbire est mort. Et il est probable que ce soit le cas. Mais je ne vois vraiment pas qui c'était entre -ED- et Rallen Silver qui sont mort hier.
Mais si Clems50 n'est pas le sbire, il est forcément le loup.
De plus, je ne crois pas que Cecilou ou Darkk-princess ne soit le loup. Et comme je ne peux pas rester, je vais voter tout de suite contre Clems50, sinon, on risque de perdre si personne ne vote sauf lui.
Cette hypothèse perd de son sens si on croit que le sbire est mort. Et il est probable que ce soit le cas. Mais je ne vois vraiment pas qui c'était entre -ED- et Rallen Silver qui sont mort hier.
Mais si Clems50 n'est pas le sbire, il est forcément le loup.
De plus, je ne crois pas que Cecilou ou Darkk-princess ne soit le loup. Et comme je ne peux pas rester, je vais voter tout de suite contre Clems50, sinon, on risque de perdre si personne ne vote sauf lui.
-
Groupe :
Et pour le sbire, l'hypothèse la plus probable est qu'il osit mort, ou alors il s'agit de Cecilou.
Je pense personnellement que le sbire est déjà mort. Après comme je suis visiblement l'autre suspecte forcément sa n'est pas très crédible Je pense qu'il s'agissait de Falco a cause de son dernier message qui accuse MNA comme sa, sans preuve alors qu'il reste peu de joueurs.
et ainsi se faire passer comme victime du loup quand il a dévoilé son soi-disant nom
Dans ce cas pourquoi ikki et moi avons aussi été mentionnés dans les messages du loup ^^'
d'un point de vue objectif c'est pas malin de prendre comme sbire un joueur dont c'est la première partie
Si j'avais été la louve à cette partie j'aurais justement choisis darkk-princess comme sbire, c'est sa première partie et est donc innocentée directement. Mais je ne la pense ni loup ni sbire.
Clems, je te soupçonne plus que MNA en tant que loup. Je vais votée contre toi ce soir et j'espère que darkk et mna me suivront.
EDIT : Bon bah mna a déjà voté apparement.
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Cecilou
A tous le monde : pour info, j'ai voté clems50
- Spoiler:
- Je te suis dans ton raisonnement. Au fait : crois moi je pense que personne ne pourra me choisir comme sbire je suis tellement mauvaise actrice ! >.<" Mais je suis contente de t'entendre dire que tu me prendrais comme sbire si tu était louve (vive la confiance entre filles ! ) ! Et je ne crois pas que tu soit louve non plus car j'ai crus comprendre que tu l'as déja été...
Enfin breff... J'ai voté contre clems. Espérons que ce soit lui le loup ! Sinon eh bah alors je crois que c'est MNA
A tous le monde : pour info, j'ai voté clems50
-
Groupe :
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41