Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
J'ai voté contre Cecilou.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
J'ai voté contre Cecilou, car quelqu'un avait voté contre elle et je voutais éviter la mort d'Hiken.
j'ai vu un vote contre Hiken, puis un vote contre clems50
mais je n'ai pas voté contre clems50 malgré que je souhaitais sauver Hiken car j'ai l'impression que ce membre est souvent mort de cette façon, en sacrifice pour quelqu'un d'autre, du coup j'ai pas voulu faire ça.
Après il y a eu deux votes contre cecilou ce qui a reglé mon dilemme cornélien , cela dit j'étais contre la tuer
mais je n'ai pas voté contre clems50 malgré que je souhaitais sauver Hiken car j'ai l'impression que ce membre est souvent mort de cette façon, en sacrifice pour quelqu'un d'autre, du coup j'ai pas voulu faire ça.
Après il y a eu deux votes contre cecilou ce qui a reglé mon dilemme cornélien , cela dit j'étais contre la tuer
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le vote contre Clems été de moi
J'ai voté afin de sauver Hiken comme dit précédemment mais ça a été inutile au final ^^
J'ai voté afin de sauver Hiken comme dit précédemment mais ça a été inutile au final ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Voici ma liste des suspects :
Hiken-No-Ace
clems50
Mugiwara_No_Ace
Marshall D. Teach
Waïl Kinderstein
Phantom
Luffy-chan
Skull_joke
Déjà pour moi, il est évident que le loup cherche à faire accuser quelqu'un, il n'est donc pas dans la liste. Pourquoi ? Ça serait stupide de dévoiler son nom dès le premier jour, même caché parmi d'autres. Je retire donc les noms de Hiken no ace, et Luffy-chan en plus du mien.
Sinon, j'ai remarqué une chose : Les phrases sont longues et sans majuscules, même si c'est plutôt facile de corriger ses fautes, le style ne change pas.
Hiken-No-Ace
clems50
Mugiwara_No_Ace
Marshall D. Teach
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Déjà pour moi, il est évident que le loup cherche à faire accuser quelqu'un, il n'est donc pas dans la liste. Pourquoi ? Ça serait stupide de dévoiler son nom dès le premier jour, même caché parmi d'autres. Je retire donc les noms de Hiken no ace, et Luffy-chan en plus du mien.
Sinon, j'ai remarqué une chose : Les phrases sont longues et sans majuscules, même si c'est plutôt facile de corriger ses fautes, le style ne change pas.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom a écrit:Déjà pour moi, il est évident que le loup cherche à faire accuser quelqu'un, il n'est donc pas dans la liste. Pourquoi ? Ça serait stupide de dévoiler son nom dès le premier jour, même caché parmi d'autres. Je retire donc les noms de Hiken no ace, et Luffy-chan en plus du mien.
Voici exactement le genre de raisonnement que je déteste. Je pensais avoir prouvé quand j'ai été loup que donner son nom très tôt dans le jeu est loin d'être stupide. Bien au contraire...
Et puis, il est évident que...? Non, désolé, il n'y a rien d'évident...
Bref, sauvons les arbres, mangeons des castors...
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Encore une fois arriver trop tard pour voter. Je suis désolé.
Je n'est pas vraiment de suspect :/
Je n'est pas vraiment de suspect :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Un message du loup:
Décès de Waïl Kinderstein.
Mais l'info à retenir ce soir et qui n'a rien à voir avec Doubt c'est que j'ai une couleur
Cygheks
Alors que le lapin veilleur trainait encore une fois dans le village , il s’arrêta sur le coté d'une maison , celle de Phantom , du sang se trouvait en flaque au sol.
Au moment où il relevait les yeux , un corps lui tomba dessus et il se retrouva bloqué sous le cadavre de Waïl Kinderstein , qui avait été torturé pendant de longues heures avant d’être achevé d'un tir de pistolet en plein crane .
Au moment où il se relevait , il aperçut une ombre sur le toit , qui s'adressa à lui à travers un transformateur de voix :
"Ho ho ho les enfants , qu'est-ce que le Père Loup vous a ramené ? un beau petit casse-tête en plus !
J'entends des pas arriver , je vais donc vous laisser ici , on se reverra je pense , Καιρε !"
Et il s’évanouit dans la nuit avant l'arrivée des autres lapins , horrifiés
Décès de Waïl Kinderstein.
Mais l'info à retenir ce soir et qui n'a rien à voir avec Doubt c'est que j'ai une couleur
Cygheks
- Code:
[color=Cygheks]Cygheks[/color]
Mugiwara_No_Ace a écrit:Phantom a écrit:Déjà pour moi, il est évident que le loup cherche à faire accuser quelqu'un, il n'est donc pas dans la liste. Pourquoi ? Ça serait stupide de dévoiler son nom dès le premier jour, même caché parmi d'autres. Je retire donc les noms de Hiken no ace, et Luffy-chan en plus du mien.
Voici exactement le genre de raisonnement que je déteste. Je pensais avoir prouvé quand j'ai été loup que donner son nom très tôt dans le jeu est loin d'être stupide. Bien au contraire...
Et puis, il est évident que...? Non, désolé, il n'y a rien d'évident...
Bref, sauvons les arbres, mangeons des castors...
Mouais, mais sur une liste de quatre joueurs, dont un a été déjà loup à la précédente partie, + 1 mort, ca restreint beaucoup les possibilités...Bien sûr, on peut essayer de tromper tout le monde, mais donc ce cas, c'est très risqué, non ?
Mais c'est vrai que je devrais éviter les " c'est évident", mais c'était surtout pour être plus convaincant...
Bon, maintenant on sait que le loup ne suit pas sa liste...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Bon, et bien avec ce message on peut être sûr d'une chose, ce lapin veilleur est très suspect XD c'est quand même étrange qu'il tombe toujours sur les cadavres
Nan sérieusement je ne vois pas qui pourrait être le Loup pour cette partie et je ne pense pas voter, mis a part si le Loup et son Sbire tente une double pendaison.
En tout cas pour moi MNA, Phantom et Waïl sont innocenté puisqu'ils sont été les Loups de ces 3 dernières parties même si on ne sait jamais.
EDIT : Il y a un vote contre Phantom.
Nan sérieusement je ne vois pas qui pourrait être le Loup pour cette partie et je ne pense pas voter, mis a part si le Loup et son Sbire tente une double pendaison.
En tout cas pour moi MNA, Phantom et Waïl sont innocenté puisqu'ils sont été les Loups de ces 3 dernières parties même si on ne sait jamais.
EDIT : Il y a un vote contre Phantom.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
L'impénétrable conseil des lapins a voté, clems50 est pendu.
C'est pas très actif aujourd'hui...
C'est mon message pour dire que moi, je le suis
C'est mon message pour dire que moi, je le suis
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
C'est effectivement assez mort
De plus on ne sait pas qui a voté pour qui :/
De plus on ne sait pas qui a voté pour qui :/
-
Groupe :
- Phantom et Teach:
- Salut! Je pense que vous êtes tous les deux des lapins, c'est pour cela que je vous envois ce spoiler. Je pense également que le loup va me tuer ce soir (ca fait trop longtemps que je suis vivant, c'est pas normal).
C'est moi qui ai voté pour Clems en deuxième, il fallait éviter la double pendaison. Mais mon vote ne me plaît pas car je suis persuadé d'avoir pendu un innocent.
Depuis hier, plus j'y pense et plus j'ai l'impression que Hiken est réellement le loup. Je ne saurais pas l'expliquer. C'est comme ça. Je pense donc voter cintre lui demain.
-
Groupe :
Oui, pas très d'activité. C'est favorable au loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Pour Mna :
- Spoiler:
- Ok, si t'es toujours vivant demain, j'étudierai ton avis... Sinon, j'ai quelque doutes sur Teach.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Message pour Phantom et MNA :
- Spoiler:
- effectivement , Hiken est un suspect car son comportement a changé durant cette partie mais je me pose encore des questions sur Skull . Il est d'habitude plutôt actif et aime bien se triturer les neurones sur les enquêtes mais étrangement sur cette partie rien ... après sa prouve rien mais on a tellement peu d’éléments ...
-
Groupe :
- Hiken:
- le lapin veilleur est suspect oui , ce serait étonnant qu'il soit supposé représenter le loup vu qu'il se trouve face a face avec le loup dans le dernier post ^^
Il pourrait toujours être le sbire cependant. Le mot "veilleur" m'a fait penser au jeu de la nuit , -ED- était celui parmi nous qui l'a remporté le plus de fois mais il est mort. Il y a cependant toi qui a gagné ce jeu 20fois ( apres on a teach avec 6 victoire mais ce n'est quand même pas autant pour se faire appeler "veilleur" )
Ce n'est pas beaucoup , mais qui plus est entant que joueur du RPG j'associe facilement les mots "veilleur" et "Hiken" , vu que tu possedes le fruit du soleil , symbole évident de la lumiere ^^
Je persiste dans ce sens et je regarde tes posts Hiken, ils me semblent louches.Je sais pas trop, j'hésite entre Aokiji' et Falco qui sont les 2 inactifs mais comme Waïl pense voter contre Falco pour qu'il n'y ai pas de division de votes je vais faire pareil.En tout cas je ne sais pas quoi dire de ce message mis à part que j'apparais dedans, déjà le fait qu'il donne des noms nous laisse 2 possibilités comme vous l'avez déjà dit.
Soit le loup se cache dans la liste et par conséquent d'après l'analyse de MNA je suis suspect.
Soit le loup donne sa liste de victimes de la semaine et par conséquent je suis aussi dans de beaux draps puisque je suis 2e de la liste (si on part du principe qu'il les tues dans l'ordre) en tout cas j'attends de voir le déroulement de la partie avant de voter pour quelqu'un et je le précise je n'ai pas de suspect pour le moment.Bon et bien il y a déjà un vote contre moi, donc je vais voter ce soir mais je ne sais pas contre qui.Nan sérieusement je ne vois pas qui pourrait être le Loup pour cette partie et je ne pense pas voter, mis a part si le Loup et son Sbire tente une double pendaison.
Je les trouve trop hésitant , a chaque fois tu ne pretends rien , tu dis que tu doutes et que tu ne sais pas quoi faire mais tu n'avances pas , tu ne prends aucune position . Encore quand tu annonces ton opinion c'est pour citer deux possibilités opposés mais possibles, autrement dit pas de prise de position non plus ^^. Le fait de rester dans un eternel entre deux correspond bien au loup en genereal
ou bien au sbire aussi. Car ce mot dans le dernier message du loup m'intrigue : Καιρε
Apres recherche, c'est du grec et ça voudrait dire "aurevoir" , si j'ai bien compris c'est de l'ancien grec même. Et la je pense directement a Teach comme loup. Cela me semble bien probable qu'il t'ai choisi comme sbire et qu'il t'apelle "veilleur"
donc j'attends une reponse de ta part. Je sais que tu n'es pas dupe , si je meurs je laisserai voir ce spoiler aux autres
- teach , luffy , phantom:
- si je meurs je vous laisse voir le spoiler que j'ai laissé a Hiken, libre a vous de faire ce que vous en voudrez
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le message du loup:
Mort de Phantom
Ce smiley n'a rien voir mais bon
Le lapin guetteur avait décidé d’arrêter ses rondes et rester chez lui ce soir , avec la porte fermée à double tour .
Cependant , durant la nuit , il se réveilla étrangement groggy ... il était sur une chaise , attaché au milieu de son salon .Tout a coup , une voix retentit dans son dos :
"Hé bien , on ne veut plus protéger ses petits amis ? ce n'est pas gentil ça , si tu n'étais pas si utile à mes plans , je te tuerais sans hésiter !"
La voix lui rappelait quelque chose mais le son était déformé et étrange , comme si il avait été drogué
"A la place , je me suis occupé de ton petit ami Phantom , il devenait encombrant !"
Le lapin guetteur entendit un choc sur le sol devant lui , et il vit alors le cadavre de son ami Phantom , il avait été éventré avec un canari enfoncé dans la gorge .
Le Loup se rapprocha du lapin vivant et lui chuchota a l'oreille :
"Et ce n'est pas encore fini , ne crois rien , n’espère rien , je te dirais seulement ... Καιρε"
Et il s'en alla
On délivra le lapin au matin , apres qu'il est passé le reste de la nuit à contempler le corps de son ami mort
Mort de Phantom
Ce smiley n'a rien voir mais bon
- Skull_joke:
- Effectivement je ne prends pas de positions dans mes posts tout simplement parce que je me souviens de ce qui s'est passé lors de la dernière partie, MNA s'est fait tué alors qu'il avait donné des informations, et ille dit lui même. Personnellement je n'ai jamais terminer de partie de Doubt et j'aimerais quand même en finir une au moins une fois (c'est de l'humour), si tu ajoutes à cela le fait que les messages du Loup ne nous donnent aucune information cela s'explique grandement pour moi. Bien sûr pour moi mon comportement n'est pas différent de celui que j'avais lors des autres parties que je t'invite à regarder (mis a part celle où j'étais Loup puisque c'est logique que je donne mon avis afin que les Lapins y adhèrent et vote en mon sens). En tout cas je pense que tu verras que dans toute mes partie je ne dis jamais le fond de ma pensé et donne plusieurs noms afin de brouiller les pistes, au cas où l'une des personnes que je soupçonnent soit effectivement le Loup ou le Sbire. Après c'est clair que contrairement au anciennes parties, pour l'instant je n'ai aucun suspect au moment ou je t'écris ce spoiler (Je n'ai pas encore lus le message du Loup donc cela pourrait changer après lecture.)
PS : J'ai l'impression que tu n'as pas comprit que je rigolais en ce qui concerne le veilleur, après ton raisonnement est vraiment interessant mais quand même tiré par les cheveux, en tout cas moi je n'irais pas cherché jusque là pour débusquer quelqu'un.
EDIT : Il y a un vote contre moi en tout cas je ne sais pas de qui il est mais je pense voter contre Luffy-chan ce soir.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bonsoir à tous!
Je viens de voter contre Hiken.
Je pense que nous n'avons pas tué le sbire et je pense que c'est Teach.
Teach qui protège Hiken depuis le début en détournant les soupçons au maximum.
Bref, vous n'êtes pas obligé d'adhérer à mes idées, mais moi, j'y crois.
Je viens de voter contre Hiken.
Je pense que nous n'avons pas tué le sbire et je pense que c'est Teach.
Teach qui protège Hiken depuis le début en détournant les soupçons au maximum.
Bref, vous n'êtes pas obligé d'adhérer à mes idées, mais moi, j'y crois.
-
Groupe :
21h02:
L’infatigable conseil des lapins vient de voter, Hiken-No-Ace et Luffy-chan sont pendus.
Heure du post:
Le message du loup signant ainsi sa victoire:
Décès de Skull_joke et Mugiwara_No_Ace.
Victoire du loup qui comme écrit dans le message est Marshall D. Teach.
L’infatigable conseil des lapins vient de voter, Hiken-No-Ace et Luffy-chan sont pendus.
Heure du post:
Le message du loup signant ainsi sa victoire:
"Les dernières pendaisons avaient crée une espérance dans le village ... jusqu’à ce que le Lapin veilleur se retrouva face à une étrange assemblée au milieu du village :
Tous les lapins morts avait été sortis de terre et attachés au milieu du village , sur des chaises , seul Skull_Joke bougeait encore sur sa chaise .
Soudain , une forme noire traversa la place , se plaça devant Skull et lui trancha la gorge puis il se retourna vers le Lapin veilleur, en enlevant sa cape et son masque , dévoilant Marshall D. Teach :
"Alors Mugiwara_No_Ace , lapin guetteur , tu as aimé ce que tu as vu ? ne t’inquiète pas , tu va y passer aussi "
Mugiwara tenta de s'enfuir à travers le village mais il reçu un couteau dans la jambe et se retrouva au sol , incapable de bouger.
Teach remonta lentement la rue jusqu’à lui et s'agenouilla à sa hauteur :
"Hé bien on tentait de m'échapper ? parce que tu m'avais bien servis involontairement , je comptais te donner une mort rapide mais cette fuite réclame quelques tortures en compensation , on va y passer la nuit !"
Puis il fit tourner le couteau dans la plaie de Mugiwara avant de retirer le couteau.
Il attrapa la jambe blessée du lapin et le traina jusqu’à la Place , plein de lapins morts :
"ADMIRE MON ŒUVRE ! ET TU EN SERA LE PARACHÈVEMENT !"
Puis il reprit le lapin par la même jambe , lui créant de fortes douleurs et le traina jusqu’à son atelier , plein de petits jouets rigolos
Décès de Skull_joke et Mugiwara_No_Ace.
Victoire du loup qui comme écrit dans le message est Marshall D. Teach.
Félicitation Teach pour ta victoire, c'était un plaisir d'avoir été ton sbire même si je ne t'ai été utile qu'en fin de partie
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41