Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
Si c’est pas malheureux… Une petite blague comme quoi Hiken et Apaer dormirait ensemble et je deviens le loup
Comme personne n’a l’air décidé a me sauver autant que je poste tout de suite.
Bon je sens que je vais mourir dans les prochaines minutes alors je vais vous laisser mon testament. Mais vous devrez ne le lire qu’après ma mort.
Comme personne n’a l’air décidé a me sauver autant que je poste tout de suite.
Bon je sens que je vais mourir dans les prochaines minutes alors je vais vous laisser mon testament. Mais vous devrez ne le lire qu’après ma mort.
- testament de –ED- :
- Mouahahahaha, bien joué, c’était effectivement moi le loup
Et non c’est pas vrai vous en serez sures dans une heure quand le loup aura tué l’un de vous (j’espère que ca sera cecilou, méchante !)
Donc si vous lisez ce message c’est que je suis mort.
-Premièrement j’espère que vous avez pleuré ma perte. Si ce n’est pas le cas allez le faire avant de lire le deuxièmement.
-Deuxièmement (si vous avez pleuré ma perte) je n’ai pas annoncé tout les indices, je vais vous donner ce qui m’a parut bizarre (sachant que ca ne vous aidera peut être pas) :- Le loup écrit Hiken-No-Ace sans tirets ni majuscule au A.
- Une phrase d’écrite a la place du mot annoncé.
- Une faute a « mais », quand on dit faute on pense a Rallen mais il se serait trompé a Dormez, alors je pense que ce n’est pas lui (mais peu être suis-je un sbire en train de couvrir le loup )
- Enfin le loup a écrit « lapinous » au lieu de lapin ce qui envisage que c’est cecilou la coupable ! Votez contre elle !!! Comment ça je ne suis pas objectif et je cherche surtout à me venger ?
Voila pour tout ce que j’ai relevé dans le message du loup, je sais que ca ne vous apporte pas d’indice mais que je vous embrouille plus qu’autre chose (bien fait pour vous).
Pour les suspects je pense a cecilou qui m’a dénoncé des qu’elle c’est sentie menacée mais qui n’aurait pas fait ca ?^^
Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne partie en espérant que vous mourrez tous (je déconne je veux juste la mort de cecilou…)
Bonne chances pour la suite :bye:
PS : Sinon je lègue toutes mes possessions terrestres a Waïl car il a dit ne pas vouloir voter pour moi. - Le loup écrit Hiken-No-Ace sans tirets ni majuscule au A.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Pour le moment je ne sais pas contre qui voté, j'attends de voir comment le loup va réagir.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Je ne sais pas qui est le loup. Mais si ED est le loup, pourquoi ne vote-t-il pas avec l'aide de son sbire pour quelqu'un d'autre? Je vais attendre de voir comment évolue les choses, mais pour l'instant, je trouve que le peu d'info que nous avons ne permet pas de faire sortir une personne du lot.
EDIT : Après plus amples réflexions, deux personnes sortent belles et bien du lot. cecilou et Skull_Joke. cecilou par des accusations farfelues qui semble indiquer qu'elle est une sbire. Et Skull_Joke de par son absence hier. Il est probable que je vote contre l'un des deux dans les 5 dernières minutes.
EDIT : Après plus amples réflexions, deux personnes sortent belles et bien du lot. cecilou et Skull_Joke. cecilou par des accusations farfelues qui semble indiquer qu'elle est une sbire. Et Skull_Joke de par son absence hier. Il est probable que je vote contre l'un des deux dans les 5 dernières minutes.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
OO.........
Farfelues...............
Pour le coup je suis vachement vexée........C'est très sensée quand on y réfléchi !! Quand a skull c'est mon deuxième suspect et si ed n'est pas le loup ( je suis sure qu'il l'est !!! ) et que je passe la nuit et bien je serais tentée de le soupçonner.... De toute façon on sera fixée dans 1 minute
Farfelues...............
Pour le coup je suis vachement vexée........C'est très sensée quand on y réfléchi !! Quand a skull c'est mon deuxième suspect et si ed n'est pas le loup ( je suis sure qu'il l'est !!! ) et que je passe la nuit et bien je serais tentée de le soupçonner.... De toute façon on sera fixée dans 1 minute
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
L'impropre à la consommation conseil des lapins a voté, -ED- est pendu.
J'ai voté cecilou. Et il semble que mes idées dérangent vu que j'ai gagné un vote.
-
Groupe :
je n'ai pas voté
et je ne vois pas en quoi mon absence est suspecte
et je ne vois pas en quoi mon absence est suspecte
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je dis juste que si j'avais été le loup, ne m'en veux pas, mais à choisir entre deux inactifs, je t'aurais choisis toi. Tu as plus d'expériences de jeu, tu es donc plus dangereux pour le loup. C'est pour ça que ton absence te rend suspect. Après, il y a le revers de la médaille, le loup peut faire ça pour te rendre suspect aux yeux des autres.
-
Groupe :
Un message de vous savez qui:
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est un message du loup et il dit qu'il a tué Mugiwara_No_Ace.
"Une tête de plus a été retrouvée devant l'église du village, plantée sur une pique à un endroit quasi-inaccessible, accompagnée d'un message écrit:
"Aujourd'hui encore, j'ai du dégainer mon sabre pour ôter la vie. En effet, mon wakizashi a découpé la tête de Mugiwara_No_Ace juste après le coucher du Soleil, vous trouverez ses restes dans l'église, organisés en une petite mais néanmoins jolie guirlande pour décorer cet endroit si austère...
"Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez seulement dans un miroir."
Je vous souhaite une bonne nuit."
Signé : V"
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est un message du loup et il dit qu'il a tué Mugiwara_No_Ace.
Plutôt bien élaboré le message du loup, bonne syntaxe et pour ce qui est de la tournure dans les phrases, elle est, elle aussi bien écrite et appliqué
Je pense pour ma part que le loup cherche à impliquer Cecilou car il à tué Ace, après qu'il est exposé ses idées concernant le fait que Cecilou serait suspecte et peut etre le loup, au tout du moins le sbire.
Donc soit il veut qu'on soupçonne Cecilou, soit c'est Cecilou qu'il l'a tué pour s'en débarrasser, car il s'approchait de la vérité.
Je pense pour ma part que le loup cherche à impliquer Cecilou car il à tué Ace, après qu'il est exposé ses idées concernant le fait que Cecilou serait suspecte et peut etre le loup, au tout du moins le sbire.
Donc soit il veut qu'on soupçonne Cecilou, soit c'est Cecilou qu'il l'a tué pour s'en débarrasser, car il s'approchait de la vérité.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bas tiens, Ace suspecte quelqu'un et hop, tué.
J'ai remarqué quelque chose, pourquoi avoir mis une majuscule au "S" de
Ensuite il y a évidemment le
Il y a aussi la précision de l'arme, mais ça, je ne pense vraiment pas qu'il y est une justification qui pourrait faire une piste. A moins qu'un joueur est connu comme aimant ce genre de sabre mais bon...
Wakizashi:
Et le fait qu'il dit tout le temps bonne nuit me fait penser qu'il joue au jeu de la nuit O__O
Ah oui, il y à aussi le "regardez seulement dans un miroir"
Voilà.
J'ai remarqué quelque chose, pourquoi avoir mis une majuscule au "S" de
?? Si Sunny jouait, j'aurais comprit, ça aurait été une piste contre lui, mais là, il fait chercher autre chose.Soleil
Ensuite il y a évidemment le
. Il n'y a pas de joueur avec un pseudo commençant pas "V" donc il y a une autre signification. A moins que le loup est mis sa au pif, mais leSigné : V"
après le V me fait penser que non."
Il y a aussi la précision de l'arme, mais ça, je ne pense vraiment pas qu'il y est une justification qui pourrait faire une piste. A moins qu'un joueur est connu comme aimant ce genre de sabre mais bon...
Wakizashi:
- Spoiler:
au qu'à où cela peut aider.
Et le fait qu'il dit tout le temps bonne nuit me fait penser qu'il joue au jeu de la nuit O__O
Ah oui, il y à aussi le "regardez seulement dans un miroir"
Voilà.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Et nous y voila, l'affreux dilemne : est ce que le loup a tué ace pour me faire suspecter ou etais ce moi parceque ace devenait trop dangereux ? Le style d'ecriture et les phrases sont effectivement bien mon style.
Je n'ai rien a dire pour ma défense vu que tout les indices me clament coupable. Simplement le loup est assez malin apparement vu l'impasse dans laquelle il nous place. Je pense a un joueur pas forcement tres experimenté mais avec un bon plan ainsi qu'une certaine habilité a manipuler les gens.
Je n'accuse personne pour l'instant mais je comprendrais que vous me pensiez coupable
Je n'ai rien a dire pour ma défense vu que tout les indices me clament coupable. Simplement le loup est assez malin apparement vu l'impasse dans laquelle il nous place. Je pense a un joueur pas forcement tres experimenté mais avec un bon plan ainsi qu'une certaine habilité a manipuler les gens.
Je n'accuse personne pour l'instant mais je comprendrais que vous me pensiez coupable
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Luffy part toujours dans choses farfelues
Mais bon il à pas tord sur certains points
Mais bon il à pas tord sur certains points
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bas tiens, Ace suspecte quelqu'un et hop, tué.
Donc tu penses que ca pourrait être Skull Joke ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne sais pas trop. Peut être que le loup essaye de nous enviyer sur une fausse piste lais ke dernier message de Ace:
Mais ce n'est peut être pas une stratégie :/
montre que le loup (ou le sbire) à voulu éliminé Ace dès qu'il à voté pour Cecilou, ce qui est assez étrange. Mais le tout peut être une stratégie, assez bien pensé d'ailleurs, pour nous faire pensé que c'est Ceci le loup.Mugiwara_No_Ace a écrit:J'ai voté cecilou. Et il semble que mes idées dérangent vu que j'ai gagné un vote.
Mais ce n'est peut être pas une stratégie :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ok, moi, j'ai tapé sa phrase sur google: "Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez seulement dans un miroir." et je suis tombé sur une site de réplique de films...Ça vient de V pour Vendetta.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
vendetta c'est de l'italien, sa n'avance peut être a rien mais c'est déjà sa....
Quand a l'indice du miroir j'ai pensée a un truc un peu dingue et tirée par les cheveux mais bon...... Ikki a un pseudo assez symétrique : ik-ki
Ce n'est en aucun cas une accusation mais une simple remarque....
Quand a l'indice du miroir j'ai pensée a un truc un peu dingue et tirée par les cheveux mais bon...... Ikki a un pseudo assez symétrique : ik-ki
Ce n'est en aucun cas une accusation mais une simple remarque....
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Ikki a pas posté hier. S'il était loup, il aurait pu se faire pendre pour ça, c'est risqué.
Justement, il a pas posté mais n'a pas été tuer par le loup :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je ne pourrais probablement pas voter ce soir, j’espère que vous me croirez quand je vous dit que je ne suis ni loup ni sbire mais bon........
Si je meurs (et uniquement dans ce cas)
Si je meurs (et uniquement dans ce cas)
- Spoiler:
Et bien je n'étais ni louve ni sbire^^'. Je pense que le loup est soit skull, soit ikki.
Bon courage les lapins
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
je pense voté contre Ikki, dans le pire des cas on pendra un inactif et la seul chose que l'on a c'est la symétrie de Ikki.
EDIT : je retire ce que j'ai dis, Ikki n'est pas venus sur le forum depuis lundi, il est donc impossible qu'il soit le loup.
EDIT 2 : Un vote contre ceci, on fait quoi ?
EDIT : je retire ce que j'ai dis, Ikki n'est pas venus sur le forum depuis lundi, il est donc impossible qu'il soit le loup.
EDIT 2 : Un vote contre ceci, on fait quoi ?
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Houlalalala:
Ikki, Luffy-chan et cecilou sont pendus par décision de l'inoubliable conseil des lapins.
Ikki, Luffy-chan et cecilou sont pendus par décision de l'inoubliable conseil des lapins.
J'ai pas le droit de poster mais désolé j'ai pas pu avoir internet pendant 2 jours( vive la livebox), donc
Ikki- Kage
-
Groupe :
Triple pendaisons ! Dur..
On peut donc écarter Ikki et Cecilou de la liste des suspects, ainsi que Luffy-chan même si je le suspectais pas dès le début.
On peut donc écarter Ikki et Cecilou de la liste des suspects, ainsi que Luffy-chan même si je le suspectais pas dès le début.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas du tout failli oublier de poster le message
J'en connais un autre qui est écarté de la lite des suspects, Aokiji' puisqu'il est mort ce soir.
J'espère que lui ne reviendra pas poster
J'ai mangé Aokiji' et je suis trop fort !
Vous ne pouvez rien contre moi.
J'en connais un autre qui est écarté de la lite des suspects, Aokiji' puisqu'il est mort ce soir.
J'espère que lui ne reviendra pas poster
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41