Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
Oui, il est temps de s'inquiéter un peu pour les votes...
Donc, des membres actifs, je n'ai aucun élément fiable.
Je ne voterai pour aucun membre actif.
Si on se rabattait sur un inactif, il nous reste:
Cecilou, Clems50, Monkey D 64 et Supernova.
Même si je pense que le loup et le sbire la joue discrète, je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'être inactif.
A priori, ces 4 là sont innocents.
Ils sont aussi un poids.
S'il fallait en éliminer un, je choisirai Supernova.
Ça fait 3 parties de rang qu'il ne poste pas en dehors du 1er jour, c'est handicapant.
Les 3 autres ont plus l'habitude de jouer, il y a donc plus de chances qu'ils continuent à suivre la partie pour la suite.
Si je vote ce soir, ce sera Supernova, en ne me faisant aucune illusion ...
Donc, des membres actifs, je n'ai aucun élément fiable.
Je ne voterai pour aucun membre actif.
Si on se rabattait sur un inactif, il nous reste:
Cecilou, Clems50, Monkey D 64 et Supernova.
Même si je pense que le loup et le sbire la joue discrète, je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'être inactif.
A priori, ces 4 là sont innocents.
Ils sont aussi un poids.
S'il fallait en éliminer un, je choisirai Supernova.
Ça fait 3 parties de rang qu'il ne poste pas en dehors du 1er jour, c'est handicapant.
Les 3 autres ont plus l'habitude de jouer, il y a donc plus de chances qu'ils continuent à suivre la partie pour la suite.
Si je vote ce soir, ce sera Supernova, en ne me faisant aucune illusion ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Il y a un vote contre MNA (encore) ... on le sauve (encore) ? Ou on le laisse mourir ?
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Bien vu !
Autant le 1er jour, c'était un risque prenable, autant aujourd'hui, ça m'apparaît bien plus suicidaire...
L'intérêt de la pendaison pour le loup, c'est que les lapins ne sauront jamais s'ils ont pendu ou non le sbire.
Tuer directement MNA, qui est un bon joueur, revient à donner du crédit à tout ce qu'il a pu dire avant ce meurtre.
Je pourrais comprendre que le loup préfère le pendre.
Perso, je serais plus d'avis de le sauver, mais il faut voir ce que vous en pensez.
EDIT: 2 votes contre lui.
Sbire + loup ?
Dans ce cas, faut le sauver, oui !
Autant le 1er jour, c'était un risque prenable, autant aujourd'hui, ça m'apparaît bien plus suicidaire...
L'intérêt de la pendaison pour le loup, c'est que les lapins ne sauront jamais s'ils ont pendu ou non le sbire.
Tuer directement MNA, qui est un bon joueur, revient à donner du crédit à tout ce qu'il a pu dire avant ce meurtre.
Je pourrais comprendre que le loup préfère le pendre.
Perso, je serais plus d'avis de le sauver, mais il faut voir ce que vous en pensez.
EDIT: 2 votes contre lui.
Sbire + loup ?
Dans ce cas, faut le sauver, oui !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
2 votes contre MNA surement un coup du loup et son sbire.
même scénario que hier, il faudrait que 3 lapins se décident a voter contre un inactif si ils veulent le sauver.
je rejoins Samael, je prefererais pendre supernova qui est plutot inactif a la place de MNA.
EDIT: 1 vote contre Supernova, il est de qui ?
même scénario que hier, il faudrait que 3 lapins se décident a voter contre un inactif si ils veulent le sauver.
je rejoins Samael, je prefererais pendre supernova qui est plutot inactif a la place de MNA.
EDIT: 1 vote contre Supernova, il est de qui ?
Dernière édition par -ED- le Mar 5 Avr - 20:23, édité 1 fois
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Ça fait 2 fois le même scénario, ou MNA a un vote et tu demandes de le sauver mais bon c'est juste un constat pour pas qu'on l'oublie, bref moi je ne voterai pas même contre un inactif, on a déja perdu falco donc voila
Ikki- Kage
-
Groupe :
Je pense voté contre Supernova pour sauvé MNA mais j'ai toujours des doutes sur lui, le mieux serais qu'il vote pour se sauver, car comme ça on serais sur qu'il n'a pas voté contre lui même.
-
Groupe :
je veux bien voter moi aussi contre Supernova mais il faudrais qu'un troisième joueur se décide pour éviter la double pendaison.
-
Groupe :
je la suis la partie. C'est juste que je prefère lire ce que vous postez et attendre le prochain message du loup car je ne suspecte pas quelqu'un en particulier pour le moment. Mais si je devais vraiment choisir quelqu'un qui pourrait être le loup ce serait soit toi (samael) soit MNA contre qui je viens de voté
Supernova- Arcobaleno
-
Groupe :
Si l'un des deux votes contre MNA est de Supernova ca veut dire que le loup ou le sbire n'a pas voté.
Si on veut éviter la double pendaison ca va etre plus dur. Il faudrait etre 2 a voter MNA pour sauver Supernova ou 3 a voter supernova pour sauver MNA.
Si on veut éviter la double pendaison ca va etre plus dur. Il faudrait etre 2 a voter MNA pour sauver Supernova ou 3 a voter supernova pour sauver MNA.
-
Groupe :
C'est moi qui ai voté contre Supernova.
L'argument inactif s'annule.
Et bien faites ce que vous voulez, moi j'ai gaspillé (?) mon vote.
Désolé
EDIT:
pour -ED-:
S'il suit la partie, rien ne dit que Supernova n'est pas le sbire ou le loup.
Mais aujourd'hui, il rentre dans le même schéma que les autres actifs, il n'y a aucune charge réelle contre lui.
L'argument inactif s'annule.
Et bien faites ce que vous voulez, moi j'ai gaspillé (?) mon vote.
Désolé
EDIT:
pour -ED-:
S'il suit la partie, rien ne dit que Supernova n'est pas le sbire ou le loup.
Mais aujourd'hui, il rentre dans le même schéma que les autres actifs, il n'y a aucune charge réelle contre lui.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Franchement je trouve que les deux sont assez suspects ... MNA n'est jamais la pour se sauver lui même (alors qu'il était la il y a peu) et Supernova ne poste que lorsqu'il est en danger, alors que si il suivait la partie il aurait vus que quelqu'un avais dit que l'un (voire les 2) votes était l'œuvre du loup et du sbire, et il nous a rien dis ... Les deux sont assez suspect ....
-
Groupe :
Je sais pas qui a voté le premier contre MNA mais je suis celui qui a voté en deuxième contre lui. De toute façon maintenant c'est a vous de choisir qui vous éliminer moi je peux plus voter
Supernova- Arcobaleno
-
Groupe :
pour l'instant on n'a pas assez d'elements pour etre sur en accusant qui que ce soit...
je pense de plus en plus a voter MNA puisqu'il l'a dit lui meme le loup a l'air de s'acharner sur lui a chaque fois et donc il va faloir le sauver chaque jour.
voter MNA pour eviter la double pendaison est plus simple grace a supernova c'est donc un argument pour le condamner, et MNA qui n'est jamais la comme le dit Rallen
comme argument contre on a les votes de Supernova uniquement pour se sauver et qui a l'air (je trouve) assez absent de la partie.
en gros je pense comme rallen et je ne sait pas trop contre qui voter, surtout que la fin dU vote arrive a grand pas.
je pense de plus en plus a voter MNA puisqu'il l'a dit lui meme le loup a l'air de s'acharner sur lui a chaque fois et donc il va faloir le sauver chaque jour.
voter MNA pour eviter la double pendaison est plus simple grace a supernova c'est donc un argument pour le condamner, et MNA qui n'est jamais la comme le dit Rallen
comme argument contre on a les votes de Supernova uniquement pour se sauver et qui a l'air (je trouve) assez absent de la partie.
en gros je pense comme rallen et je ne sait pas trop contre qui voter, surtout que la fin dU vote arrive a grand pas.
-
Groupe :
Non, mais c'est une blague... Je suis la victime idéale ou quoi? Bon, je vais voter Supernova si ça peut me sauver...
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je voterais pour éviter une double pendaison si sa s'avère nécessaire
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Ba d'un côté c'est bien que supernova se manifeste quand même
Ikki- Kage
-
Groupe :
M... Je serais plutôt prêt à sauver Supernova, car il ne me convainc pas. Il semble se défendre à la va-vite. Je trouve que ça ressemble à un comportement d'innocent. Peut-être parce que je suis pareil...
Gaffe à la double pendaison !
Quelqu'un va devoir se mettre en avant et condamner un des deux, mais il faut prendre une décision.
Quelqu'un va devoir se mettre en avant et condamner un des deux, mais il faut prendre une décision.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
je pense pendre Super, dans le pire des cas on pends Ace demains.
Quelqu'un est avec moi ?
Quelqu'un est avec moi ?
-
Groupe :
il faut quelqun d'autre qui se decide a voter avec moi, si le loup n'a pas encore voté il peut toujours viser la double pendaison
EDIT: Rallen je te suis contre Supernova
RE EDIT: un vote en plus contre MNA
EDIT: Rallen je te suis contre Supernova
RE EDIT: un vote en plus contre MNA
-
Groupe :
non mais on se fiche de moi ou quoi O_o !? je regarde au cas ou, 2 vs 2 , je vote, et je vois 3 vs 3 . . . . Y^Y . . . . .
-
Groupe :
le loup a voté en meme temps que toi, heureusement qu'on était deux a voter^^
-
Groupe :
Je voterais plutot pour MNA qui me semble louche mais si voté nova evitera la double pendaison alors....
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Bon, puisqu'il semble que cette fois ci, je meurs. Je donne deux noms que je pense être les plus suspects.
Rallen Silver est un des plus suspects à vouloir toujours me sauver. Tu ne serais pas le premier à voter contre moi?
Et le deuxième, c'est Ikki no agito strom rider. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment qu'il n'est pas clean dans cette histoire.
Rallen Silver est un des plus suspects à vouloir toujours me sauver. Tu ne serais pas le premier à voter contre moi?
Et le deuxième, c'est Ikki no agito strom rider. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment qu'il n'est pas clean dans cette histoire.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Euh ... le loup ? Juste au moment de faire mon poste il y avais Wail qui avait poster ... soit c'est un bug et je n'y crois pas trop, soit il cache quelque chose ...
EDIT => te sauver signifie suspect !? de plus je viens de voté en 3eme contre supernova.
EDIT => te sauver signifie suspect !? de plus je viens de voté en 3eme contre supernova.
-
Groupe :
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41