Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 5 Juil - 19:02

Un vote contre nico. Je n'ai pas vraiment d'opinion mis a part le fait que nico n'ai pas était tuer hier alors qu'il n'avait pas posté. Deux hypothèse ressorte: 1: Nico est le sbire ou le loup et ne se tue pas 2: Le loup est nouveau et ne connaissait pas la règle ce qui me reporte à tsuba la seul nouvelle de la partie (si yen a d'autre prévenez moi)
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Juil - 19:39

Je post juste pour signaler ma présence
Je n'ai pas trop eu le temps de lire en détail le message du loup et je n'ai pas vraiment de suspects.
Je voterai en cas de double pendaison ou si d'autres joueurs veulent éliminer un inactif.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Juil - 19:44

Ou alors le loup ne se sent pas obligé de tuer deux personnes.

Et puis pour Tsuba, on ne pend pas les gens aussi vite dans une première partie. Il faut que le les gens reviennent, sinon il n'y a pas assez d'inscrits et on passe des semaines sans RPG Doubt à cause de ces sadiques sanguinaires envers les nouveaux.

Je n'ai pas de suspect actuellement. Mais s'il n'y a aucun avis qui ressort, je voterai pour Nicozeyo dans le but d'éviter la double pendaison.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mar 5 Juil - 19:46

Aïe, désolé de mon inactivité, d'après ce que dit MD64, j'ai déjà un vote contre moi. (Je vais aller voir après avoir posté). Quoi qu'il en soit merci de m'avoir sauvé pour le premier jour, et grand merci à Monkey.D.64 pour m'avoir prévenu sur la CB que je jouais, je ne m'en rappelais plus... chaleur

Dans tout les cas, je débute mon enquête: et que vois-je Phantom est tué ? quoi ???

Le loup nous dédicace d'une petite signature insolente et présomptueuse qu'est celle-ci:

"Ce n'est que le commencement."

Il est donc persuadé qu'il n'est pas prêt d'être découvert. J'ai déjà un innocent sûr (qui n'est pas le loup) c'est RS, en effet, RS est tout simplement incapable d'écrire un texte comme le loup l'a fait. (d'une qualité orthographique presque parfaite, mais la syntaxe est un peu lourde...) doigt dans le nez

Il est évident que pour moi à ce stade de jeu, on ne peut pas désigner du doigts quelqu'un comme ça. Je ne pense pas non plus que ce soit MD64, car il m'a prévenu sur la CB que je jouais, empêchant de cette manière le loup de me double-KILL ce soir. Donc pour moi 0 coupables et deux innocents: MD64 et RS. Mais attention, RS peut toujours être sbire, alors que selon moi MD64 n'est ni l'un ni l'autre, car cela aurait été une erreur stratégique de sa part. A moins qu'il pense au second degré, et qu'il est fait exprès de me prévenir pour que je me dise ça, et que du coup il soit plus ou moins innocenté par les autres ! Mais si se trouve il avait prévu que moi aussi je pense au second degré donc du coup, il s'est dit que j’allais me dire ça, alors qu'en fait il n'en est rien. lunette

Bref, tout ça pour dire que:

Selon moi MD64 est peut être sbire ou loup, mais la probabilité ne dépasse guére les 1 %.
Selon moi Rallen Silver n'est pas loup, mais peut toujours être sbire.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 5 Juil - 20:02

En attendant j'aimerai sonder pour savoir qui est prêt a sauver nico.

personnellement je suis contre, un c'est dangereux si peu de gens me suivent et deux je le maintien le fait qu'il ne soit pas mort est suspect.De plus, précédemment on voit RS protéger nico de la pendaison et la on voit nico innocenter (ou presque) RS. J'ai donc un doute (très faibles) sur ce duo cela qui m'emmène a la conclusion de ne pas prendre le risque d'une double pendaison
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Juil - 20:05

On sait bien que le style ne confirme rien, c'est trompeur. Aidé, le loup peut le modifier. Et il me parait surprenant que quelqu'un comme Nicozeyo, qui a déjà fait plusieurs parties, soit aussi catégorique sur un point comme celui-ci. Je ne le sauverai donc pas.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Tsubasaki Mar 5 Juil - 20:09

Monkey.D.64 a écrit:2: Le loup est nouveau et ne connaissait pas la règle ce qui me reporte à tsuba la seul nouvelle de la partie (si yen a d'autre prévenez moi)

Je connais très bien les règles. J'ai quand même modéré une partie de Doubt donc il vaut mieux. ^^

A part moi, je n'ai pas de suspect, c'est court, bien écrit et ça pourrais ma volonté de ne pas me trahir. De plus ne tuer qu'une personne pourrais montrer ma gentillesse mais de ce que je sais, ce n'est pas moi ^^
Alors pas d'autres suspects. Razz
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 5 Juil - 20:20

Bonjour ! Je n'ai pas pus venir sur le forum aujourd'hui avant maintenant ^^".

Pour le message du loup c'est vrais que je ne pourrais jamais l'écrire morbide Comme vous pouvez le voir mon niveau en orthographe est . . . Bref, le message du loup ne me permet pas d'avoir de soupçons envers qui que se soit, par contre je pense que Monkey D 64 est innocent car il a avertit nico se qu'un loup ou sbire n'aurait pas fait.

Ensuite, j'ai tenté de ne pas faire mourir nico hier car j'ai parlé avec lui pas mal de temps, mais maintenant qu'il est là s'il doit mourir alors pas de problème.

Je ne voterais que si il y a un risque de double pendaison.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mar 5 Juil - 20:55

Je poste pour signaler ma présence
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 5 Juil - 21:00

L'impassible conseil des lapins a voté, Nicozeyo est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Juil - 21:01

J'ai voté contre Nicozeyo pour éviter une double pendaison. Monkey.D.64, c'était un beau geste, mais on ne parle pas du RPG Doubt sur la chatbox.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 5 Juil - 21:08

Je me demande qui a voté contre moi ^^" , vu le timing je pense au loup.
J'ai regarder vers 20h58 et il n'y avait rien d'autre que le vote contre nico, a 59 j'ai vus un vote contre moi et un contre nico, j'ai donc voté contre nico.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 5 Juil - 21:14

Oui et je m'en excuse mais si tu voulait que la partie ce termine demain je n'aurai pas prévenue. Et je ne parle pas du doubt je préviens qu'une partie a démarrer c'est différent je n'oriente pas le personnage vers quelqu'un ou idée. Il faut avouer que sa peut nous tuer une partie d'avoir des personnes afk. Il est évident que les oublie sont possible et les indisponibilité aussi mais le contexte fait que j'ai prévenue la personne en question. J'ai pu voir que le doubt avait du mal à redémarrer du fait du manque je joueur, quand je voie qu'il peu reprendre je me précipite sur l'occasion pour avoir une partie avec tous les joueurs possible

PS après si sa t'embête qu'il soit revenue c'est qu'il doit y avoir une raison

Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 5 Juil - 22:00

Message du loup:
Mardi 5 juillet 2011, la police a encore retrouvé un lapin mort, cette fois-ci il a été littéralement démembré. La victime possédait un très haut taux d'alcool dans le sang, assez pour assommer un cheval pour au moins une journée entière, il n’a donc pas pu opposer de résistance à son agresseur. Encore une fois un message a été laissé, mais cette fois il a été écrit sur du papier avec de l'encre :
« Je ne me servirais pas du corps de clems50, du papier est plus utile qu'une personne qui ne parle pas. »

Décès de clems50.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mer 6 Juil - 2:06

Comme j'ai plusieurs fois joué au RPG One Piece avec -ED-, la fraicheur de ce message me donne l'impression qu'il est de lui. Et le style orthographique, c'est différent de la patte. Et là, j'ai l'impression que ça vient de lui. Mais ce n'est qu'une impression. D'autant que je ne connais pas la patte des autres, pas assez. Mais ...
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 6 Juil - 11:23

Je n'ai encore aucun suspect, je ne vois pas qui pourrais faire ce message mais j'ai remarqué un truc, le loup ne tue que des personnes qui ne parlent pas (ou pas trop) et ne tente pas les doubles pendaisons.

Je ne pense pas que le message soit de 64 mais c'est qu'une impression.

Pour se qui est d'ED je ne connais absolument pas son style donc je ne pourrais pas t'aider Wail.

EDIT : je viens de voir qu'il y a un vote contre moi, je ne sais pas qui a fait ça mais j'aimerais bien savoir.

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mer 6 Juil - 11:59

bon je vais essayer de compenser ma faible activité de ces deux derniers jours.

les messages du loup me font penser a un journal ou a un rapport de police, par la date en début de texte et la facon dont sont tournés les messages du loup. Je ne sais pas qui parmi les lapins est fan de romans policier mais s’il y en a un il devient un très suspect.

lors de son premier message le loup a annoncé que ce n’était que le commencement. ca parait trop normal pour une partie de Doubt, je pense que le loup parlait d’autre chose mais je ne vois pas encore a quoi il pouvait bien faire allusion.
les morts commencent assez tranquille (facon de parler bien sur) et la seconde est déja bien plus gore, bien que le loup ne se soit pas trop attardé sur les détails.
c’est difficile de dire ca pour le moment car on a eu que deux messages du loup mais si il continue sur sa lancée on risque d’avoir un apothéose en fin de semaine avec feu d’artifice et tout.

concernant Waïl qui me suspecte je te dirais que je ne vois pas trop pourquoi. quand on a un accent ce sont les autres qui parlent différemment et c’est pareil a l’écrit donc je n’ai rien vu. je pense que si j’avais écrit ce message ce n’aurais pas mis le passage sur le cheval qui alourdit le message.

je n’ai pas vraiment de suspect :
Tsuba n’est pas le loup car c’est sa première partie mais rien n’empeche qu’elle ait été nommée sbire.
je ne pense pas Waïl coupable mais je n’ai pas de preuve non plus de son innocence. d’autant que je trouve qu’il a innocenté Tsuba un peu vite et qu’ils feraient un joli couple loup/sbire.
je ne pense pas a MD64 car il a prévenu Nico de son inactivité et je ne pense pas non plus a Rallen pour la qualité orthographique des textes.
pour moi Hiken et MNA sont de bon suspects car ils n’ont pas été très actifs depuis le début et qu’ils n’ont pas l’air de faire grand-chose pour découvrir qui est le loup.

je pense donc voter pour l’un d’entre eux ce soir.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Tsubasaki Mer 6 Juil - 12:43

Même s'il est très bien écrit, il y a une faute dans le message donc j'ai du mal à imaginer que ça soit Waïl...

J'ai du mal à savoir qui pourrait écrire se message, je n'ai pas de suspect...
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 6 Juil - 12:49

Il y a un vote contre moi et un vote contre MNA . . . Le loup et le sbire sont-ils impatient ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Tsubasaki Mer 6 Juil - 13:07

Ce n'est peut être qu'un hasard, mais dans ce cas là, drôle de coïncidence.

Lioru a posté mais ne joue pas... Sinon, il y avait Phantom en premier et clems50 en deuxième, Rallen Silver viendrait ensuite... Le loup serait il méthodique ?

Il ne tue pas les inactifs justement parce qu'ils n'ont pas posté ? Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 289644
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 6 Juil - 18:36

Désolé j'ai quelques problèmes personnelles en ce moment qui m'empèchent de participer activement à la partie.

Mais bon je vaus quand même prendre mon temps pour donner mon avis.

Premièrement on ne peut pas tirer grand chose du message du Loup, il n'y pas de faute d'orthographe ni de syntaxe, mais cela n'innocente pas pour moi Rallen et 64, il se peut qu'ils aient choisis un sbire connus pour sa syntaxe et son orthographe presque irréprochable. dans ces cas là nous avons comme possiblités :
Rallen / ED
Rallen / Waïl
64 / ED
64 / Waïl

Personnellement il y a de forte chance que l'une de ces 4 possiblités soit la bonne. Mais attention ce n'est qu'un raisonnement a partir des messages du Loup, mais il est tout a fait possble que les rôles soient inversé. En attendant je reste sur mes premières impression et pense que je vais certainement voté contre Rallen si jamais les votes ne changent pas.

Je n'exclue pas Tsuba ou MNA de ma liste de suspect mais pour le moment je préfère les garder à l'oeil plutot que de m'avancer sur leur cas.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 6 Juil - 21:01

L'interchangeable conseil des lapins a voté, Mugiwara_No_Ace est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mer 6 Juil - 21:44

Je continue à suspecter -ED-. L'orthographe, la syntaxe, la longueur, je m'en moque, mais le style, je continue à me focaliser sur lui. Cela risque de causer ma perte pour la suite des votes, mais... le détail de l'alcool dans le sang peut être lié au fait que dans le RPG One Piece, il a un médecin comme personnage principal. Et l'idée de droguer un personnage me rappelle le début de cette aventure, mais peut-être ai-je là tendance à chercher trop loin et dans une seule direction.

Je n'innocente pas Tsuba, mais d'après ce que j'ai compris, si elle est éliminée, elle peut avoir l'impression que c'est à cause de son statut de modératrice et ne participera pas à une prochaine partir. Or + de joueurs = + de chances d'avoir une prochaine partie. Mais à ce stade, je pense que notre modératrice adorée peut être rassurée, si elle meurt, ce ne sera pas pour ça.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 6 Juil - 22:00

Un message d'un certains loup:
Mercredi 6 juillet 2011, Un cadavre a été retrouvé, la victime a été étouffée. Il s'agissait de Mr Waïl Kinderstein, il est mort dans la demeure de Mme Tsubasaki. Une nouvelle fois un message a été laissé. A l'instar des autres, celui-ci a été écrit avec du sang sur un mur : « C'est bientôt la fin.»

Waïl Kinderstein est décédé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mer 6 Juil - 23:38

bon tout d'abord je m'excuse de mon inactivité d'aujourd'hui.
« Je ne me servirais pas du corps de clems50, du papier est plus utile qu'une personne qui ne parle pas. »
Cette phrase pour moi en dit beaucoup (même si j'ai encore du mal a la comprendre) . En la lisant on peut voir qu'une personne aimant un temps soit peu la langue française n'aurait pas écrite cela.C'est évidemment ironique venant de moi.

j'aurai donc tendance penser que Tsuba n'aurait pas écrit un tel texte, par contre elle peu très bien être le sbire, apres HNA je ne le voit pas trop tournée une phrase de cette façon il nous reste donc RS moi et ED.

A ce stade du jeu je ne cherche plus le sbire qui est peut être mort et je part sur l'hypothèse du fait que le loup et soit RS soit ED

L'avis de ED coupable rejoins plusieurs participant, Il est donc pour moi mon principal suspect
Smile

De plus j'ai tendance a panser que le dernier message a été écrit par une autre personne du fait qu'il dise
Mr Waïl Kinderstein,
Cela prouve une sorte de respect envers cette personne. Mais aussi le message était court bien écrit sans prendre de risque. Au vue de ces éléments cela me conforte dans l'idée que Tsuba est le Sbire.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum