Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 6 Avr - 20:53

Pk tu votes contre moi hiken, tu fais que suivre le mouvement, tu ne votes que contre moi pour sauver ta peau, étrange ,ce soir je ne vote pas, si je suis pendu ce soir, HNA et the sanji seront plus que suspects
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mer 6 Avr - 20:54

deja deux votes contre Ikki, le mien sera le troisième.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 6 Avr - 20:55

Et deux erreurs, deux !


Dernière édition par Ikki no agito storm rider le Mer 6 Avr - 20:55, édité 1 fois
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 6 Avr - 20:55

je suis le 4eme a avoir voté contre Ikki.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 6 Avr - 20:58

Tout ceux qui ne préciserons pas leurs votes seront suspects...
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mer 6 Avr - 21:00

ce soir le loup et le sbire ne pourrons pas renverser la situation (sauf si un innocent vote contre Hiken) alors le loup et son sbire pourraient tres bien annoncer leurs votes pour avoir l'air innocent.

ps: quelqun vient de voter contre Hiken, j'espère que ce n'est pas un lapin...
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 6 Avr - 21:03

Hier soir j'ai fais revivre Supernova, j'ai bien le droit de faire revivre Falco et Luffy-chan je sais pas

Merci à -ED- et Hiken-No-Ave d'avoir prévenu, si vous mourrez en cours de jeu je m'interdis pas de vous faire revivre Wink

Sinon l'inclassable conseil des lapins a voté, Ikki no agito storm rider est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mer 6 Avr - 21:03

surement Ikki pour essayer au pire de faire double vote, soit de se sauver

HNA reste mon suspect n°1


Dernière édition par clems50 le Mer 6 Avr - 21:06, édité 1 fois
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 6 Avr - 21:05

Je n'ai voté ce soir, bonne continuation à tous, j'espere que le loup vous tortura tous, c'est beau de rêver x)
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mer 6 Avr - 21:09

Bien, je vais paraître suspect, mais tant pis.
C'est moi qui ai voté contre Hiken en 2ème.
Je l'ai toujours considéré comme un suspect, et je ne l'ai pas caché.

Risque de double pendaison, c'est clair.
Mais, dans ce cas, la double pendaison aurait été utile.
Elle déchargeait de tout soupçon 2 suspects.
Ce qui réduisait considérablement le champ des recherches.
Actuellement, on ne peut pas savoir si Ikki était sbire ou non.

Une double pendaison aurait innocenté de façon certaine Hiken et Iki, et aurait fait de Clems50, un coupable à coup sûr.
Il aurait été le seul suspect de la "liste des menteurs".
Malheureusement, il y a eu trop de votes contre Ikki, et cette expérience ne m'a servie à rien.

Actuellement, je ne vois pas trop comment analyser les votes de la soirée.
Je ferais ça tout à l'heure.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Mer 6 Avr - 21:25

Pfiou bien fatigué ce soir, je ne dirais rien sur ce qui s'est passé ce soir, comme toujours mon suspect number one est et reste Hiken...
Je garde quand même le reste de la clique sous surveillance... Je vous surveilles Suspect
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mer 6 Avr - 21:32

Bien, voici le topo.



Alors, le fait le plus important selon moi, est qu'Ikki n'a pas voté.
On se retrouve avec 3 possibilités:


1) Ikki est le loup -> Partie finie (sérieux ? Shocked)




2) Ikki est le sbire:

Alors, pourquoi ne pas avoir voté ?
Avec l'aide du loup, la double pendaison était à sa portée et allait en la faveur de leur duo.
Même si le loup n'était pas en ligne, voir un lapin voter Hiken aurait pu l'inciter à espérer que d'autres le fasse.
Dans cette situation de "rien à perdre, tout à gagner", je pense que la majorité d'entres nous auraient utilisé leur vote, même en vain.
Donc pourquoi ne pas le faire ?
Deux raisons:

A) Le loup avait déjà voté.
Les suspects seraient alors: Cecilou, ED, RS, Clems50, Hiken.
-> J'ai confiance dans les 3 premiers, et je ne vois pas Clems-le-loup voter contre son sbire.
Dans cette situation, je suspecterai alors Hiken

B) Plus simple: le loup est Hiken.
Le sbire n'aurait sûrement pas tenter de lancer une double pendaison incluant le loup.



---> Le gros problème est qu'on aurait eu un duo Hiken/Ikki
Or cela voudrait dire qu'ils seraient ceux qui ont éliminé MNA hier soir.
Tous deux disent ne pas avoir voté ce soir-là.
On se retrouverait avec 2 menteurs.
C'est un risque que je pense trop gros.
Pour moi, ce duo là n'est pas le bon.




3) Enfin, Ikki était un lapin.
Et c'est ce que je pense.
Ça expliquerait déjà le non-vote.

Mais alors, pourquoi le loup et le sbire n'auraient pas sautés sur l'occasion pour pendre également Hiken ?
Il y a quand même des chances qu'ils étaient connectés à cette heure critique pour lancer une double pendaison possible.
Même raison:

A) Hiken est le loup.

B) L'un d'entre eux avait déjà voté.
Il n'y avait presque aucune chance qu'un lapin lance une double pendaison à 4 votes contre 3.
Je pense qu'il y avait plus de risques que de bénéfices à voter pour le dernier restant.
-> Ainsi, se cacherait ou le loup, ou le sbire (plutôt lui d'ailleurs) dans cette liste: Cecilou, RS, ED, Clems50, Hiken.

Cette fois-ci, mes suspects seraient: Hiken et Clems.

C) J'ai voté trop tard et les 2 n'ont pas eu le temps de réagir.
-> Et bien, je crains que ce soit le plus probable No

Cette situation n'accuserait personne avec certitude, mais elle aurait le mérite d'innocenter toutes les personnes ayant voté.




Le délire va être de savoir quelle situation envisager par la suite ... Shocked
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 6 Avr - 22:03

Un message du loup:
Les lapins rentrèrent chez eux persuadés d’avoir tuer le loup en la personne d’Ikki no agito storm rider.
Chacun retourna à son domicile et s’endormi rapidement et sans aucune crainte d’une attaque du loup pour la soirée. Quelle ne fut pas leur surprise en constatant le lendemain qu’un lapin manquait à l’appelle. Riku esperanti n’était pas chez lui, les lapins découvrirent un message du Loup devant la porte du disparu.

« Ne perdez pas votre temps à chercher l’absent, il n’est plus de ce monde. Mais si vous tenez absolument à son cadavre il se trouve près du fleuve.

Les lapins découvrirent avec stupeur le corps de Riku esperanti, Il semblerait qu’il se soit fait fracassé le crâne contre un rocher et que son assassin se soit nourris de sa cervelle encore fraiche.
Un autre message se trouvait a proximité du cadavre.
« Voilà un nouvel indice, Dans mon pseudo se trouve également la lettre S »

Mort de Riku Esperanti.

Et je fais un petit rappel du règlement:
Le double meurtre peut être commis si un membre n'a pas posté durant 24H, ces dernières allant de 21h à 21h.
Ce qui signifie par exemple que si Riku Esperanti n'avait pas posté à partir d'hier 21H jusqu'à aujourd'hui 21H, il pouvait être tué même s'il avait posté aujourd'hui à 21h30.
Soyons clair là dessus.
C'est pour ça d'ailleurs que le dimanche vous devriez prendre comme habitude de souhaiter un bon jeu plutôt que d'attendre la première pendaison pour poster.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Mer 6 Avr - 22:33

Ce message à l'air soit maladroit soit complètement ingénieux. Les indices sont ici flagrants à souhaits, j'en vois trois:

1) En tuant Riku on tue la personne ayant posté ça:
"Pfiou bien fatigué ce soir, je ne dirais rien sur ce qui s'est passé ce soir, comme toujours mon suspect number one est et reste Hiken...
Je garde quand même le reste de la clique sous surveillance... Je vous surveilles"

2) L'indice que le Loup laisse avec le "S", est maladroit: il donne Samael et moi comme suspect si en prend en compte le "A", pile le nombre de joueurs qu'il faut pendre pour que le Loup gagne la partie.

3) Le "S" fait penser qu'Hiken est le Loup et qu'il essaye de se disculper en donnant des faux indices.

4) Tuer une personne qui possède un A dans son nom réduit la liste des suspects à trois Hiken, Samael et TheSanji (moi autrement dit).

Dans tous les cas ce message à une fonction comme tous les 3ème messages d'un loup


TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mer 6 Avr - 22:42

Hé bien le loup continue sur sur la route du gore, et semble nous indiquer 4 personne (si je n'oublie personne) : Samael, TS, Wail et RS. Après on en tire les conclusions qu'on veut moi je ne pense pas que ce soit si évident.

PS : c'est assez subtil de faire le jeu du pendu (en donnant des lettres) alors que l'on joue dans un jeu où l'on pends les suspects.

Pour samael

Spoiler:
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mer 6 Avr - 22:53

bon Riku me paraissait un bon suspect mais domage il est mort.

pour cecilou, Rallen et Samael:
Spoiler:

TS: si on prend en compte les indices A et S et y a aussi Rallen Silver et Wail dans la liste des suspects
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Jeu 7 Avr - 0:29

A ED, Cecilou, RS:

Spoiler:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Jeu 7 Avr - 0:53

samael, ed, rs

Spoiler:
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Jeu 7 Avr - 14:22

Bon visiblement vous me suspectez moi et HNA mais moi forcément je sais que je suis pas coupable donc je suspecte toujours, et depuis quasiment le début HNA, et un autre joueur mais la je suis sur de rien....
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Jeu 7 Avr - 17:51

Bon, j'ai cours jusqu'à 21h.

Donc, je vais voter tout de suite contre Clems pour des raisons que j'ai évoquées dans mon dernier spoiler.
Je vous autorise tous à le lire pour vous faire votre propre idée.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Jeu 7 Avr - 19:17

TheSanji a écrit:Ce message à l'air soit maladroit soit complètement ingénieux. Les indices sont ici flagrants à souhaits, j'en vois trois:

1) En tuant Riku on tue la personne ayant posté ça:
"Pfiou bien fatigué ce soir, je ne dirais rien sur ce qui s'est passé ce soir, comme toujours mon suspect number one est et reste Hiken...
Je garde quand même le reste de la clique sous surveillance... Je vous surveilles"

2) L'indice que le Loup laisse avec le "S", est maladroit: il donne Samael et moi comme suspect si en prend en compte le "A", pile le nombre de joueurs qu'il faut pendre pour que le Loup gagne la partie.

3) Le "S" fait penser qu'Hiken est le Loup et qu'il essaye de se disculper en donnant des faux indices.

4) Tuer une personne qui possède un A dans son nom réduit la liste des suspects à trois Hiken, Samael et TheSanji (moi autrement dit).

Dans tous les cas ce message à une fonction comme tous les 3ème messages d'un loup


Une intuition ne me donne pas confiance en ce message de TheSanji. Il est quand même très catégorique pour un argument bien articulé, contrairement à la dialectique de Samael qui voit plusieurs possibilités. Et l'argument du mort qui suspectait quelqu'un ne me parait pas si valable, ce n'est pas comme si Riku avait écrit
Hiken m'a tuer

J'aurais eu tendance à avoir des doutes sur -ED-, mais apparemment, il y a plus un trio (-ED-, Cecilou, Samael) qu'un duo. Et vu la manière d'écrire de Samael, je pense que la discussion est tout aussi sérieuse pour eux et qu'ils sont moins offensifs. J'aurais tendance à défendre le trio et à me méfier de TheSanji.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Jeu 7 Avr - 19:30

Bon bah apparement je n'ai plus beaucoup de temps à vivre dans ce jeu, si les autres suivent Samael. Moi je vais voter Hiken car je le soupçonne toujours et je vais le faire dès maintenant car je risuq de ne pas être là à 21h. Quant à vous, je sais qu'il est inutile de simplement dire que je suis un lapin et faut pas m'éliminer. Si je le suis, je vous en voudrais pas du tout, c'est le jeu.

A ne lire qu'après 21h et seulement si je suis éliminé, faut jouer le jeu !

Spoiler:
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Jeu 7 Avr - 19:34

Moi, je vote contre TheSanji. Et je le fais maintenant.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 7 Avr - 19:45

Wail je comprend ton point de vue, mais sache qu'au fil des aventures que j'ai fait, j'ai appris que s'attacher à une hypothèse qui semble probable est le meilleur moyen d'en finir, c'est vrai que c'est tentant d’émettre plusieurs cas de figures mais le problème restera le même dans ce cas là.
Il faut adopter une ligne de conduite au bout d'un moment, il faut tenter pour pouvoir débusquer le Loup.

Par exemple:
Je vois que RS joue encore, hors je ne savais même pas qu'il était en jeu tellement qu'il poste brièvement Ce comportement est suspect. Mais ça ne semble choquer personne ça. Razz
Son profil correspond pourtant:
-Un certain gout pour le gore
-Il a jouez à toutes les parties.
-Il ne poste pas et pour rien dire qui le mette en danger (comportement de loup par excellence)
-Il n'a pas été loup depuis un long moment.

Mais malgré tout ça il passe inaperçu.



TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Jeu 7 Avr - 20:22

bon les votes c'est n'importe quoi:
-1 contre Hiken
-1 contre clems50
-1 contre TS

il va faloir faire plus attention si on veut éviter la triple pendaison.
pour mar part j'esite encore entre clems50 et Hiken.
je voterai surement un peu avant 21h (quand j'aurai finis de regarder l'épisode de toriko Razz)
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 19 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum