Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 39 sur 41
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
*A oublié la parti* Ouf personne n'est mort ! Bon, je signal ma présence au cas ou j’oublie encore.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
bon, visiblement je ne suis pas le seul a avoir oublié le Doubt...
Comme Rallen je signale ma présence.
Comme Rallen je signale ma présence.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
moi, aussi, à croire que tous le monde ait oublier, bon bah pareille que vous deux ^^
Bon et bien le loup lui n’oublie pas de tuer:
Mort de Rallen silver.
La nuit était déjà là. Une lune blanchâtre s’était levé timidement à l’horizon ce soir, teintant la ville d’une couleur lait. Le corps de Rallen silver avait été jeté près d'une petite maison un peu plus loin.
Mort de Rallen silver.
Non non je n'ai pas oublié la partie, c'est juste que sans message du loup ça sert à rien de poster
Mais là il y en a un, court certes... Hum, j'ai ma petite idée de qui est le loup... Ne pensez-vous pas que celui puisse être -ED- ?
Mais là il y en a un, court certes... Hum, j'ai ma petite idée de qui est le loup... Ne pensez-vous pas que celui puisse être -ED- ?
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Mmh, ED ... (Sniff Silver je t'aimais bien ...) oui, c'est vrai que ça pourrait, mais pourquoi ED??
Une intuition :3
De Elysion à Hiroki
De Elysion à Hiroki
- Spoiler:
- Nan jdéconne, c'est parce que dans les RP de lui que j'ai lu bah il aime décrire le. Après, ça n'a peut être rien à voir mais bon, c'est mon intuition^^
Elysion- Amiral
-
Groupe :
l'intuition t'as permis de démasquer Waïl a la partie précédente mais ça ne fonctionne pas a tout les coups
pour mes suspects pour l'instant j'hésite entre Elysion et drizzt_dn car je trouve que le style de ce message ne ressemble ni a Waïl, ni a Hiro.
je ne sais pas qui voter, et ne suis pas sur de le faire (je ne voterais pas si j'ai déjà deux votes contre moi ou si j'oublie encore la partie comme hier soir).
pour mes suspects pour l'instant j'hésite entre Elysion et drizzt_dn car je trouve que le style de ce message ne ressemble ni a Waïl, ni a Hiro.
je ne sais pas qui voter, et ne suis pas sur de le faire (je ne voterais pas si j'ai déjà deux votes contre moi ou si j'oublie encore la partie comme hier soir).
-
Groupe :
Pour ma part, pour l'instant mes soupçons se portent sur Elysion et sur - ED -.... Mais peut-être qu'une enquête plus approfondie lèvera ses soupçons... Ou pas...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
-ED- m'avait dit qu'il n'avait jamais été le loup. Et je pense que si c'est vrai, il ferait un plus long message pour sa première fois. Je trouve que ce message manque d'originalité pour être le sien. Je vois pas non plus Hiroki comme loup, là.
je post pour ne pas mourir,
Mais je ne pense pas que ce sois Waïl, même s'il copie les façons des autres, là c'est un peu petit pour lui et après ce que tu as dit Waïl à propos de ED, pas sur, j'ai un doute sur lui, mais ce n'est pas lui qui m'intrigue le plus ...
Pour moi Elysion est plus suspect que ED...
Mais je ne pense pas que ce sois Waïl, même s'il copie les façons des autres, là c'est un peu petit pour lui et après ce que tu as dit Waïl à propos de ED, pas sur, j'ai un doute sur lui, mais ce n'est pas lui qui m'intrigue le plus ...
Pour moi Elysion est plus suspect que ED...
L'indétectable conseil des lapins a voté, drizzt_dn et Elysion sont pendus.
le loup n'a toujours pas posté de message alors qu'il ait été pendu ou non on a gagné.
hourra
hourra
-
Groupe :
Bon sang j'avais posté mais ça a raté.
La partie était gagnée depuis les 22H, le loup était près mais a voulu faire preuve d'originalité.
Voici un message audio:
https://www.archive-host.com/panel-v4/lecteur-sik.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/2274510223302835/STE-022.mp3
ou
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/2274510223302835/STE-022.mp3
Mort de Hiroki.
Un loup contre un lapin, le loup gagne.
Si -ED- n'est pas le loup donc Waïl l'est.
Et oui c'était lui la semaine dernière, ça devait tromper tout le monde mais la partie a été encore plus vite que prévue.
La partie était gagnée depuis les 22H, le loup était près mais a voulu faire preuve d'originalité.
Voici un message audio:
https://www.archive-host.com/panel-v4/lecteur-sik.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/2274510223302835/STE-022.mp3
ou
https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/2274510223302835/STE-022.mp3
Mort de Hiroki.
Un loup contre un lapin, le loup gagne.
Si -ED- n'est pas le loup donc Waïl l'est.
Et oui c'était lui la semaine dernière, ça devait tromper tout le monde mais la partie a été encore plus vite que prévue.
Waïl!!! C'est pas vrai, et c'est quoi ce message, mdr, je le déteste mdr
bravo Waïl, je ne pensais pas du tout à toi, tu as bien cacher ton jeux, bravo, mais quand même, sniff, cette voix est trop ...
bravo Waïl, je ne pensais pas du tout à toi, tu as bien cacher ton jeux, bravo, mais quand même, sniff, cette voix est trop ...
Les règles du Doubt stipulent que le loup doit envoyer son message avant 22 heures, cette victoire de Waïl n'est qu'une mascarade
En tout cas bien joué, je n'ai absolument pas soupçonné Waïl. Dommage que la partie n'ait pas été plus longue.
En tout cas bien joué, je n'ai absolument pas soupçonné Waïl. Dommage que la partie n'ait pas été plus longue.
-
Groupe :
J'ai demandé un délai pour ce message audio.
Et Hiroki, j'ai fait deux voix aiguës. J'ai utilisé du pitch sur celle qui est celle du lapin Hiroki pour la différencier.
Et Hiroki, j'ai fait deux voix aiguës. J'ai utilisé du pitch sur celle qui est celle du lapin Hiroki pour la différencier.
Bravo au loup... J'avoue que j'avais pas pensé que ça pourrait être deux fois de suite Waïl...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
La partie débute!
La liste des participants:
Elysion
Rallen Silver
Waïl Kinderstein
Hiroki
drizzt_dn
Noemie734
Sakelie
yokoo
Le sondage est là mais je rappelle qu'une pendaison n'est pas obligatoire car vous êtes inférieur à 10.
Qui dit inférieur à 10 dit aussi pas de sbire, juste un loup contre 7 lapins.
Bon courage à vous tous confondu.
La liste des participants:
Elysion
Rallen Silver
Waïl Kinderstein
Hiroki
drizzt_dn
Noemie734
Sakelie
yokoo
Le sondage est là mais je rappelle qu'une pendaison n'est pas obligatoire car vous êtes inférieur à 10.
Qui dit inférieur à 10 dit aussi pas de sbire, juste un loup contre 7 lapins.
Bon courage à vous tous confondu.
Je propose d'engager un processus diplomatique pour un accord de paix qui ne mènerait à aucun mort.
Bonne chance / chasse ^^ .
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
bonne chance !
Hum... personnellement je ne voies pas comment on pourrait mettre en place un processus comme celui-là. Je ne voit pas pourquoi le loup aurait soudainement envie de ne tuer personne.
Ensuite, même si on cherchait une idée, comme je sais pas... personne ne vote pour pendre quelqu'un: soit l'un d'entre nous vote quant même, car on ne peut pas vraiment se faire confiance, soit ce genre d'idée n'arrange que le loup car il ne se ferra pas tuer et pourra nous manger bien tranquillement.
Hum... personnellement je ne voies pas comment on pourrait mettre en place un processus comme celui-là. Je ne voit pas pourquoi le loup aurait soudainement envie de ne tuer personne.
Ensuite, même si on cherchait une idée, comme je sais pas... personne ne vote pour pendre quelqu'un: soit l'un d'entre nous vote quant même, car on ne peut pas vraiment se faire confiance, soit ce genre d'idée n'arrange que le loup car il ne se ferra pas tuer et pourra nous manger bien tranquillement.
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que c'était ironique x)
Mais bon, bonne partie et à bas le loup o/
Mais bon, bonne partie et à bas le loup o/
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41