Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3
C'est mieux si il n'y a pas de mort
Cependant ça veut dire que le loup dort un peu ce qui est dommage ^^
Cependant ça veut dire que le loup dort un peu ce qui est dommage ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je post ce message histoire de ne pas me faire double-killer, sinon bonne chance à tous.
Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Le message du loup:
Mort de Monkey.D.64 et Nicozeyo.
Si Nicozeyo meurt c'est parce qu'il n'a pas posté durant les 24H nécessaire allant de 21h à 21h.
Les lapins souvenez-vous en.
Bon tout d'abord, une très très grosse nuit... Surtout due au deuxième lapin... Pour ma part, je me pose une question... Les lapins savent-ils se battre ou pas ? Je ne sais pas quoi répondre... D'un côté, oui car ces coups, ils étaient très, très costaux... Mais d'un autre côté, s'ils se font tuer, ils perdent en férocité... Donc, je dirais non... Je pense que pour le prochain mort, on va avoir droit à des manipulations par chacun des deux camps... D'un autre côté, après cette nuit, vous êtes moins nombreux... Donc on verra peut-être la fin de la partie... Et peut-être du coup, un dégout de votre part pour cela... En attendant, j'aurai fait un carnage... Histoire d'être réaliste et de rester modeste...
Mort de Monkey.D.64 et Nicozeyo.
Si Nicozeyo meurt c'est parce qu'il n'a pas posté durant les 24H nécessaire allant de 21h à 21h.
Les lapins souvenez-vous en.
Tous ces petits points, me font pensé à l'écriture de drizzt_dn, je ne sais pas ce que vous en dites??
Vous verrez, si c'est bien moi qui meurt la prochaine fois, c'est que mes soupons étaient juste!!
Vous verrez, si c'est bien moi qui meurt la prochaine fois, c'est que mes soupons étaient juste!!
Bof, moi je pense à Kinder...
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Hiroki a écrit:Tous ces petits points, me font pensé à l'écriture de drizzt_dn, je ne sais pas ce que vous en dites??
J'avoue que c'est mon style d'écriture les .... à chaque bout de phrases.... Le loup est intelligent et surtout fait des recherches pour imiter le style d'un autre... En même temps, c'est pas très compliqué... Hiroki, le loup peut quand même te tuer pour semer un peu plus le doute et faire pencher la balance en ma faveur.... Si je survis à la prochaine nuit vu que j'ai déjà un vote pour la pendaison...
Elysion a écrit:Bof, moi je pense à Kinder...
Je pense la même chose au vue de la syntaxe utilisée....
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Message de Elysion, pour Hiroki :
- Spoiler:
- Moi je trouve drizzt-dn et Waïl vraiment suspect... Déjà Waïl parce que j'ai l'impression que la façon d'écrire lui correspond et en plus je ne vois pas de fautes, or je sais qu'il est doué en ortho.
Pour drizznt, on le voit en train d'essayer de se justifier en disant qu'on l'a imité, mais c'est peut être un autre piège, t'en pense quoi ? Moi en tout cas, je trouve eux-la très suspects. Votons pour l'un d'eux
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Ça me fait penser à la partie où Mugiwara_No_Ace avait gagné en signant un de ses messages Mugiwara_D_Ace. Il a fait une faute dans son pseudo et il a pu tuer tout tout le monde comme ça. Utiliser son propre style en changeant deux-trois choses, ça me fait penser à ça.
C'était là : http://www.manga-info.net/t12834p570-rpg-rabbit-doubt#821723
Message pour Hiroki et Skull_joke
Hiroki
C'était là : http://www.manga-info.net/t12834p570-rpg-rabbit-doubt#821723
Message pour Hiroki et Skull_joke
- Spoiler:
Je crois pas que Drizzt_dn a beaucoup participé au Doubt parce qu'il saurait que le style ça se camoufle et que plus personne est dupe. Donc malgré le fait qu'il est sans doute pas expert, je le soupçonne grandement. Imiter son propre style et se faire voyant à ce point, c'est le meilleur moyen de ne pas être soupçonné, après tout. On est mis en lumière, mais jamais désigné coupable, parce que ça paraitrait trop évident. C'est une stratégie qui marche à ce genre de jeux.
En plus, hier j'étais connecté toute la soirée, actif sur la chatbox, j'ai eu le temps de penser à pendre quelqu'un.
Hiroki
- Spoiler:
- Ceci dit, rien ne garantit que c'est pas Skull qui nous a mis Drizzt et moi en lumière pour passer inaperçu. Il est le plus expérimenté des joueurs. Toi, on peut te faire confiance car tu es nouveau. Elysion ne comprend pas assez bien les règles. Donc si le loup est pas Drizzt, je te conseille de voter contre Skull.
Mais pour moi, Drizzt reste le coupable.
L'imperméable conseil des lapins a voté, Waïl Kinderstein et drizzt_dn sont pendus.
Le jeu est-il terminé ou bien...
Le jeu est-il terminé ou bien...
Aucun des deux!!
La partie continue?? donc ...
Waïl, c'est à moi que tu as laisser tes derniers mots, c'est trop gentil
Mais, là il ne reste plus que nous trois, si je suis encore en vie après que loup ait tuer, je suivrais ton conseil, il me semble que tu as raison, enfin, de toute façon, je n'aurais plus trop le choix, il me semble que personne ne réchappera à cette partie ...
La partie continue?? donc ...
Waïl, c'est à moi que tu as laisser tes derniers mots, c'est trop gentil
Mais, là il ne reste plus que nous trois, si je suis encore en vie après que loup ait tuer, je suivrais ton conseil, il me semble que tu as raison, enfin, de toute façon, je n'aurais plus trop le choix, il me semble que personne ne réchappera à cette partie ...
Un message que les lapins retrouvent en fouillant chez Waïl Kinderstein.
Pour ceux qui n'ont pas compris, les lapins gagnent
Si vous lisez ce message, c'est que je suis mort. J'aurai sans doute réussi à emporter Drizzt_dn avec moi.
Je remercie Monkey.D.64, que j'ai eu plaisir à manger, car je sentais qu'il allait aimer participer à cette chasse au loup. le gouter a été un plaisir.
Je remercie Hiroki et Drizzt_dn, nouveaux, qui ont tout de même participé en émettant un avis et en se mettant en avant, sans rester en arrière. Enfin, je juge sur une seule pendaison.
Je remercie Elysion, qui a fait un effort pour comprendre les règles qu'il disait ne pas saisir. Merci à lui.
Par contre, pour ceux qui ne postent pas, je trouve cela dommage. Ce n'est pas un gros engagement, il y a 24 heures pour cela bref, ce n'est pas compliqué et ça permet de rendre la partie plus intéressante. Je serais peut-être mort quand-même, mais je me serais plus amusé.
À la prochaine.Le loup
P.S.: Je ne serai pas le même.
Pour ceux qui n'ont pas compris, les lapins gagnent
Si vous lisez ce message, c'est que je suis mort. J'aurai sans doute réussi à emporter Drizzt_dn avec moi.
C'était aussi mon objectif d'emporter quelqu'un (le Loup) en plus de moi dans la tombe.... J'ai douté de réussir quand il y avait deux votes contre moi et un seul contre Waïl Kinderstein... Heureusement qu'une personne (je dirais bien Elysion) m'a aidé en rééquillibrant les voix...
Bravo à tous les lapins en tout cas.... Même si j'aurais aimé pouvoir fêter cette victoire en étant toujours vivant et des leurs....
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah de toute façon je pensais ou à toi ou à Waïl x)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
En lisant ton spoiler, on devine que tu as choisi d'opter pour une double pendaison.
Par contre, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as pensé à moi. Tu pensais que ce n'était pas le genre de Skull, la copie de style ?
Par contre, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as pensé à moi. Tu pensais que ce n'était pas le genre de Skull, la copie de style ?
Oui, mais Skull n'avais aucune voie, tandis que toi, une voie te tuerais en même temps que drizzt ...
Waïl > Et bien je ne sais pas pourquoi, mais la façon d'écrire les messages m'a fait penser à toi. J'ai l'impression que c'est un peu "ton style d'écriture". Il y avait un léger humour dans tes phrases qui m'a fait penser à certains de tes messages, sur la ChatBox et le jeu de la nuit (comme ton commentaire sur "L'avènement du règne de ED sur le jeu de la nuit").
Enfin merci, grâce à cette partie je pense avoir bien saisis les règles.
Enfin merci, grâce à cette partie je pense avoir bien saisis les règles.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
La partie débute, la liste des participants:
Hiroki
Waïl Kinderstein
-ED-
drizzt_dn
Rallen Silver
Elysion
1 loup pour cette partie c'est tout.
Hiroki
Waïl Kinderstein
-ED-
drizzt_dn
Rallen Silver
Elysion
1 loup pour cette partie c'est tout.
Partie a 6 o_o ! Les premiers jours seront également les derniers ... Bonne chance / chasse !
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Bonne partie. Je ne vais pas dire "à tous", vu la petite assemblée.
on est si peu
bonne partie a tous, même si elle risque d'être bien courte.
bonne partie a tous, même si elle risque d'être bien courte.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Bon et ben bonne chance à tous les lapins... Il va falloir être super attentif et rusé....
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonne partie, ce sera certes un peu court T^T
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Et vous avez réussi à pendre le l...
Ah non, pas de pendu ce soir.
Ah non, pas de pendu ce soir.