Ce que vous lisez en ce moment.
+66
Master of Madness
Zetsu-yan
Utopie
L'étrangleur
Und3r
Stereotype
Dada Kaboom
Sakigami Toto
SilverFang
viviyep-san
xsaga2001
Minerva-Sama
SumDo
Ultear
inuyasha190
Bodysleyss
Kizaru-chan
Biboub
natsu45
Little D.Tartine
Unholyscream
Levy Redfox
Journey
Kyôkaze
Asakura the shadow
Lucy Dragnir
Maa-chan
Niwashi
Hisa
tawaii
iNova77
tayicheri
Chii
KroOw
Mayoua
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
TommyGun
cecilou
LucySan-42
Bigboss2
Eloen
Iwasawa
Oga Tatsumi
Phantom
Amaterasu
Shiro_38
TDS
Raleygh 009
kirikko
Ellminsterr
Neko
Falco
Mugiwara-Ya
Marshall D. Teach
Aokiji'
pikel999
Minator
marcoz
smiley-man
manko
Euphoria
erica
kurotsu of mist
Dieu
70 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ce que vous lisez en ce moment.
Bien smiley, personnellement j'ai plein d'Agatha Christie. Bref je peux en prêté ou t'en conseillé.smiley-man a écrit:Je pense que je vais entamer toute la saga d'Agatha Christie. J'ai lu "10 petits nègres" et "le crime de l'orient-express" l'année dernière et depuis je cherche les autres livres dans la bibliothèque de mon quartier mais ils sont toujours pris
Je commence la saga du "Clan des Otoris" par Lian Hearn en même temps de relire "La Guerre des Clans" de Erin Hunter.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'ai fini "Brisingr" pour la troisième fois de la trilogie l'Héritage de Christoph Paolini et j'attends le dernier tome avec impatience
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je viens de terminer "En attendant Godot" de Beckett, une magnifique pièce de théâtre moderne, simple mais très bouleversante.
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Malevil, de Robert Merle...
Pour faire simple, euh.. une guerre éclate, et l'humanité s'atomise elle même pour x raison. Nous suivons un petit groupe de survivants, qui s'organise pour continuer...Arriveront t'il à surmonter les dangers de ce nouveau monde ?
Je suis en train de le lire, et pour l'instant j'ai beaucoup aimé ^^Merle mérite ses récompenses. Il décrit bien ce qu'il se passerait dans un tel cas ( remontée de la religion, tendance suicidaire, les règles de survie...). C'est bien décrit, et j'aime bien comment il mets le lecteur dans l'ambiance.
Pour faire simple, euh.. une guerre éclate, et l'humanité s'atomise elle même pour x raison. Nous suivons un petit groupe de survivants, qui s'organise pour continuer...Arriveront t'il à surmonter les dangers de ce nouveau monde ?
Je suis en train de le lire, et pour l'instant j'ai beaucoup aimé ^^Merle mérite ses récompenses. Il décrit bien ce qu'il se passerait dans un tel cas ( remontée de la religion, tendance suicidaire, les règles de survie...). C'est bien décrit, et j'aime bien comment il mets le lecteur dans l'ambiance.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je lis Cherub Mission 10 de Robert Muchamore, une très bonne série, hyper entrainante x)
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme un Roman- Daniel Pennac
-
Groupe :
Da Vinci Code - Dan Brown qui est tout simplement énorme ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ouai, même si perso j'ai préféré Ange et Démon et Déception Point
Fortune de France de Robert Merle
Fortune de France de Robert Merle
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
en ce moment je lis L"emeraude des tenebres de Gena Showalter pour la 6 eme fois ^^ (alors que ca va faire plus d'un ans que je doit lire le symbole perdu de Dan Brown et que j'ai toujours pas lu le Da Vinci Code ><)
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Un livre génialissime : La cité des livres qui rêvent, de Walter Moers
Un synopsis trouvé sur le net mais ... de toute façon ce livre est impossible à résumer d'une seule manière tellement il est riche x) :
Un synopsis trouvé sur le net mais ... de toute façon ce livre est impossible à résumer d'une seule manière tellement il est riche x) :
Hildegunst Taillemythes, jeune dragon de son état et écrivain, comme tout habitant de la Tour des Dragons (ça se trouve en Zamonie, pour ceux qui l’ignorent encore), nous raconte comment il est entré en possession du Livre Sanglant et comment il a atteint l’Orm (ça, c’est comme le Sehnsucht allemand, ça ne se décrit pas).
Saurien encore fort jeune (il n’a que 70 ans), Hildegunst hérite d’un manuscrit extraordinaire à la mort de son parrain en écriture. Si extraordinaire, qu’il se met immédiatement en route pour en retrouver l’auteur. Pour cela, il se rend à Bouquinbourg, la Cité des Livres qui Rêvent, dont il visitera brièvement la surface, en bon touriste naïf et curieux, avant d’être rapidement berné (l’occasion va plusieurs fois se présenter où il regrettera la trop grande confiance qu’il accorde aux habitants de la très douteuse cité). Piégé par un livre dangereux, abandonné dans le dédale immense des catacombes de Bouquinbourg, où errent toutes sortes de créatures - des terribles chasseurs de livres précieux (sorte de mercenaires barbares) aux livres vivants, en passant par les terrifiants Rongelivres, les fourbes livres dangereux, le roi des Ombres, craint de tous et des créatures sans nom et dont on ne s’empressera pas de faire connaissance - Hildegunst recherche la sortie (à noter que si celle-ci se trouve vers le haut, notre jeune ami, lui, s’enfonce inexorablement). Maladroit, plutôt lâche, il bénéficie bien sûr de beaucoup de chance – et de quelques soutiens inattendus. Bref, il se déniaise à ses propres dépends et s’initie à tous les secrets… des livres.
Eloen- Shinigami
-
Groupe :
Je lie un livre très ancien, je sais pas si vous connaissez, "Phèdre"
Dark Shadows de Lara Parker
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
La fée Carabine- Daniel Pennac
-
Groupe :
Les enfants de l'Arbat de Anatoli Rybakov
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Candide - Voltaire (il va falloir que je lise des livres pour la rentrée
ça y est j'ai enfin pu mettre la main sur le Silmarilion, ça fait plus d'un ans que je le chercher et que je ne le trouve pas
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
1984-George Orwell
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:ça y est j'ai enfin pu mettre la main sur le Silmarilion, ça fait plus d'un ans que je le chercher et que je ne le trouve pas
Merveilleux livre qu'est le Silmarilion, toutefois m'est avis que ce dernier reste difficile à lire, mais vu que tu as lu la série entière du Seigneur des Anneaux, tu devrais bien apprécier.
@ Kurotsu of mist : Très bon le Daniel Pennac surtout la Fée Carabine ! Au fait je te conseille de lire "La petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel, si ce n'est pas encore fait, je pense que tu devrais aimer. (même si il est court)
Sinon pour ma part je lis ceci : "Vivons heureux en attendant la mort" du formidable Pierre Desproges.
Pas besoin de faire un résumé décrivant l'hilarité dont il fait preuve encore dans un ouvrage où il prend une certaine habitude de ne pas se soucier de la mort, bref que du bon.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Desproges !
Humoriste préféré
La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel, connait pas,, après aovir lu la suite de la Fée Carabine (La petite marchande de prose de Pennac) je m'y mets ^^
Merci du conseil.
Humoriste préféré
La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel, connait pas,, après aovir lu la suite de la Fée Carabine (La petite marchande de prose de Pennac) je m'y mets ^^
Merci du conseil.
-
Groupe :
La saga "Fablehaven"
Résumé: Kendra et Seth ignorent l'existence de Fablehaven, une réserve où vivent des créatures magiques dont leurs grands-parents sont les gardiens. Mais évidemment, une fois arrivés dans la dite réserve ils boivent un lait aux propriétés magiques leur permettant de voir les créatures magiques: fées, satyres, brownies (pas les gâteaux, des lutins >.>). Mais la nuit de la saint-Jean, la maison, censée être un lieu sur se fait attaquer et le grand père des jeunes enfants est enlevé . Seth et Kendra doivent le retrouver avant qu'une sorcière mal intentionnée libère un démon capable de détruire l'humanité tout en étant aidé de créatures fabuleuses bien entendu.
Résumé: Kendra et Seth ignorent l'existence de Fablehaven, une réserve où vivent des créatures magiques dont leurs grands-parents sont les gardiens. Mais évidemment, une fois arrivés dans la dite réserve ils boivent un lait aux propriétés magiques leur permettant de voir les créatures magiques: fées, satyres, brownies (pas les gâteaux, des lutins >.>). Mais la nuit de la saint-Jean, la maison, censée être un lieu sur se fait attaquer et le grand père des jeunes enfants est enlevé . Seth et Kendra doivent le retrouver avant qu'une sorcière mal intentionnée libère un démon capable de détruire l'humanité tout en étant aidé de créatures fabuleuses bien entendu.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Hunger games, tome 3 : La Révolte
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Hunger Games, Tome 3: La révolte x)
Mam'Rik- Roi Lion
-