Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 638

+16
derkus 936
socrate_rider300
Kefou
luffy shinsekai
monkey D max
mohamedaly
Nono D Broly
AmericanOP
RABZOUZ
luffichigonatsu69
Shanks13
Kizaru-chan
bill93
riko
dingo no gigi
Cygheks
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèses scan One Piece 638 Empty Hypothèses scan One Piece 638

Message par Cygheks Mer 31 Aoû - 21:58

Lien du scan 637: http://www.manga-info.net/t15476-scan-one-piece-637

Résumé du précédent chapitre:
Luffy met la misère à Hodi avec des coups blindés de Haki mais malgré ça l'homme poisson tient le coup.
L'arche fait son apparition au-dessus de la place, menaçant de détruire la bulle de protection de l'île et donc de tout ravager.
D'abord stupéfait tout le monde se rend compte que c'est la faute de Van Der Decken. Une panique générale commence, Hodi maudit Decken.
Shirahoshi pour éviter la catastrophe se rapproche de l'arche, cette dernière change alors peu à peu de trajectoire. Decken décide alors de la tuer et lui lance un couteau la blessant.
Face à cela Luffy décide de se rendre sur l'arche, pour cela il demande à Sanji de le propulser dessus.
Pendant ce temps Hodi semble vouloir mettre hors d'état de nuire Decken puisqu'il gravit l'arche.

Hypothèse:
Finalement c'est peut-être un 2 vs 1 qui s'annonce pour Luffy.

Quoiqu'il en soit Sanji va donc nous faire un armée de l'air propulsant Luffy directement sur l'arche.
Ce dernier va évidemment s'envelopper de sa bulle et foncer vers Decken.

Pendant ce temps les habitants de l'île toujours effrayés continues leur évacuation tout en se demandant si Luffy va parvenir à stopper la folie de VDD. L'équipage des mugiwara reste calme car ils ont confiance en leur capitaine et ils continuent de dérouiller les new fishman pirates. Ces derniers restent eux aussi confiant en leur capitaine.

Luffy est donc sur le pont de l'arche dans l'eau entouré de sa bulle et envoie valdinguer Decken. Il attrape ce dernier et veut le forcer à arrêter l'arche.
A cette occasion je pense que notre homme-poisson à 4 jambes va en profiter pour toucher et donc cibler notre héros.
Hodi intervient à son tour attaquant Luffy, notre capitaine des new fishman étant dans l'eau, il voit sa vitesse décuplée mais aussi ses techniques aquatique. Le combat va donc être un peu plus équilibré face à Luffy.

Et donc une petite démonstration de ce rééquilibrage avec en même temps un Decken qui balance des projectiles sur Luffy.

Ou alors pas de 2 vs 1 mais bien juste un Hodi contre Luffy.
Dans ce cas peut-être que Luffy aura sans le vouloir touché la main droite de Decken annulant le ciblage de Shirahoshi.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 638 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 638

Message par dingo no gigi Mer 31 Aoû - 22:53

alors moi ce que je vois pour le prochain scan c'est bien évidemment luffy quui se fait propulser dans les airs par sanjy et qui gonfle une bulle autour de lui qu'hody essaie de crever avec le le trident qu'il a dans le dos mais que luffy ou jimbey arrive à dévier puis il arrive sur le pont du bateau vite rejoin par hody qui lui dit que ses pouvoirs sont augmentés maintenant. encore quelques échanges de coups entre les deux mais ils finnissent par crever le pont et ils sont à l'étage du dessous (je pense que VDD sera à l'intérieur de noah) encore quelques coups puis il finissent par rejoindre VDD dans sa "chambre". hody qui insulte celui ci car il ne respecte pas le plan qui était prévu, luffy qui envoie son poing sur VDD qui en profite pour le toucher puis une alliance entre hody et VDD contre luffy en disant qu'ils règleront leur différent plus tard.
et peut être que sur la place on verra les 1 vs 1 dopé qui se mettrons en place

je pense que le pourquoi du comment de l'utilité de noah sera expliqué en même temps que la prophétie qui concerne shiraioshi, hody l'appelle "la sirène légendaire" dans un scan précédent on aura l'explication de cette légende et du "jour promis" plus tard puisque ça a l'air lié
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Jeu 1 Sep - 0:30

vu que hody a dit que VDD les a trahi, on aura un 2 separes vs 1.
je pense que Hody est monté pour stopper VDD(voir le tuer), VDD sent le danger venant de Hody, ce qui brise leur alliance, et ne vont plus combattre ensemble.
mais luffy se trouvera sur leurs chemins desormais separes, chacun (hody et vdd) va essayer de battre luffy. sans penser a l'autre.
donc luffy arrive sur le noah et frappe VDD, qui arrive a toucher luffy. VDD se tire en voyant Hody. a cause de son doppage, Hody ne sent pas encore l'effet des coups infliges par luffy, et se mets en position d'attaque
donc d'abord,
je dirais que on aura un hody vs luffy, avec un luffy dans une bulle, et l'epreuve de la maitrise de force pour ne pas eclater la bulle , et un hody dans son element, VDD va se tirer comme un lache pour essayer d'eclater la bulle de luffy,
le debut du combat,
la 2eme partie du scan je dirais qu'on verra un Zorro vs Hyouzou qui se prepare.....
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par bill93 Jeu 1 Sep - 0:40

pour moi hody a juste pas envie de crever et est monter sur l'arche pour cette raison après luffy envoyer sur le noah qui serai pour moi enrober car dreken n'est pas dans sa bubul.
Un combat sera surement a prévoir sa ne sera pas un 2 vs 1 mais un chacun pour sa poire hody veux valdinguer dreken et luffy, dreken en a plus rien a faire de hody ni de luffy,
luffy lui veux protéger la princesse a qui hody et dreken veule la peau.

après les 1 contre 1 sur la place qui vont durer même pas 1 scan.

et on pourrais voir un combat entre 4 personne mdr si on rajoute caribou qui en veux aussi a la princesse ^^
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 1 Sep - 12:50

Mmmmmh ce scan me laisse perplexe.
On peut se dire que Shirahoshi sera la future nakama (elle est blessée, Luffy veut la protéger) soit Jinbe (il va se battre pour lui en quelque sorte) soit ...Hodi Jones (oui je sais c'est bizarre... mais il se sent trahi.. et un combat triple threat match va s'engager... Il pourrait s'y passer des choses qui feront qu'Hodi change de mentalité (du genre : Luffy qui dit en plein combat que HP ou pas, il en a rien à faire )...je sais pas)

Quoi qu'il en soit un combat Luffy VS VDD VS Hodi Jones va débuter au prochain scan. Même Hodi est contre le fait de bouger cette arche.
Les mugis pendant ce temps là font mumuse avec les lieutenants d'Hodi et les 100 000 soldats (ben oui le haki ne les tue pas mais les assomme je crois) qui se réveillent petit à petit (enfin ils seront pas réveillés bien longtemps..lol). On voit d'autres techniques des Mugis..
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 1 Sep - 13:56

Non, je pense pas que Oda y gagnerait en faisant un remake des mugi's contre les 100 000 hommes ça ferait lourd et répétitif.

Mon hypothèse:
Déjà, le tout est de savoir si hodi monte sur le noah pour f***re une b____er a decken ou juste pour se sauver la mise et voir la princesse se faire écrabouiller.
Je pencherais plus pour le voir s'attaquer a decken, donc je vois aussi un 1vs1vs1 mais luffy étant toujours au dessus du lot, le seul problème étant de protéger la bulle de l'île et la sienne, notre héro doit tout faire quoi affraid ... Ou peut être pas, je sais pas vous mais sur les dernières images du scan, on voit zorro faire une tête sombre et flippante, dirigeant son regard vers le noah http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-637-onepiece-p11.php
donc pour ma part je verrais bien la plus puissante attaque de zorro dirigé vers le bateaux pour le repousser après que sanji ait apporté sa contribution pour lancer luffy... en effet le second du capitaine ne peut pas se permettre de rester combattre des second couteaux pendant tout le chapitre, donc je le vois accomplir une attaque qui surprendra les villageois comme ses compagnons, nous avons déjà vu sanji, donc maintenant, c'est a zorro.
Et en passant, magnifique phrase de robin, toujours égale a elle même. Twisted Evil

En résumé, le luffy vs hodi vs decken, luffy n'arrive pas a tout contrôler et zorro intervient.
Peut être une apparition de cariboo en fin de scan.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par luffichigonatsu69 Jeu 1 Sep - 14:03

vu que sandy va lancer luffy sur l'arche on va voir hodi qui monte sur l'arche aussi puis hodi engueule vvd puis il lui dit qui a bien fait de lancer l'arche sur la princesse puis luffy et énervé et mais un cou a vvd puis le scan se termine sur l'image de luffy face a vvd et hodi
luffichigonatsu69
luffichigonatsu69
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 1 Sep - 15:02

au derniere nouvelle dekken a poignardé la pleurnicharde et dirige la Noa vers elle pour terminer la bouleau, Johne qui s'est pris une racles s'aperçoit que dekken s'est foutu de lui mais profit de la situation pour se faire la mal et luffy qui cours vers dekken pour finir avec ses histoires bon a fini avec une envole de paille avec un morceau de cor-aille bulle vers la Noa alors que la panique entoure tous les habitant du pays .

pour prochain scan va y'avoir explication entre hodi et Van mais celui ci n'aura pas le temps de s'expliqué que paille rapplique pendant se temps l'arche essaye toujours de percer la double barrière pour écraser la cible.
au vu de la situation les ailées de hodi l'ayant vu se faire la mal vont aussi cherché à sauver leur vie donc la place va se vidé plus vite que prévue tchopper va s'occupé de la Blessée et luffy va éclater Van et Hodi pour mettre fin à tout ce ci mais mal heureusement meme si dekken est devenu inconscient le Noa ne s’arrêtera pas donc luffy va l'exploser avec une grosse attaque dont les debris détruiront la bulle ce qui realisera la prophétie.
mais si sa se passe ainsi sa sera la fin de tous les etres vivant qui sont dans la bulles je m'explique c'est vrai que les hommes poissons respirent sous l'eau mais passé d'une pression de 0 à une pression de 100 000 barre d'un cout c'est mortifère meme pour un poisson.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par AmericanOP Jeu 1 Sep - 16:12

Je fais une hypothèse un peu centrée sur l’éventuel retour de Caribou, si il revient pas tant pis Sad

Avec Noah qui va détruire la bulle de l’île Caribou va se dépêcher pour capturer Shirahoshi (il ne doit pas savoir que c'est elle la cible de Noah) avec son pouvoir. Et là soit Noah "perd" sa cible, puisqu'elle disparait en quelque sorte ou ça ne change rien mais comme Shirahoshi est "dans" Caribou au final c'est lui la cible.
Shirahoshi disparue énorme surprise pour tout le monde VDD et Sanji les premiers, quelqu'un comprendra peut-être que c'est lui qui a capturer toutes les sirènes disparues donc Sanji fou de rage va se battre contre lui.
La bulle entre temps sera détruite, Sanji sera obligé de sauver Caribou de la noyade sinon les sirènes mourront avec lui.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Nono D Broly Jeu 1 Sep - 19:06

les hypotheses de Shanks13 et AmercanOp, j'aime bien.

Donc pour le prochain scan, on a un début de combat entre Luffy vs Hodi vs Vdd. Prépartion de l'attaque de Zoro et lancement.

En cours de scan apparition de Cariboo qui veux enlevé la princesse. il l'attaque, Sanji devient fou de rage et se lance sur lui.

Fin du scan l'attaque de Zoro touche sa cible et Shirahoshi prend peur envoyant Cariboo et fait apelle a son pouvoir. Dernière image apparition des rois des mers.

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par mohamedaly Jeu 1 Sep - 19:25

bon on a un gros changement de situation de la part d'hody, il a le seum contre VDD car il attaque "l'ile" alors que hody veux la garder alors la je vois 2 hypotheses:
1- hody se bat contre VDD et le bat de facon impressionante et sen prend en suite a luffy.
2-hody se fait battre par VDD (immaginer la fois ou VDD sert la main de hody avec le gant peut etre bien que son gant etait troué... je vous laisse imaginer la suite Wink ) alors c'est la que luffy intervient et paussible que par pitier il aide hody a battre VDD.
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par monkey D max Jeu 1 Sep - 20:14

Slt, très bon scan pour ma part.

Je me suis fait la même réflexion que kizaru-chan à propose d'Hody mais cela me semble peu probable qu'il change de mentalité si rapidement.

Hypothèse :
Je vois un combat très rapide contre VDD qui se fait poutrer par luffy. Pendant ce temps hody le rejoint. Ils se trouvent dans l'eau donc capacités augmentées pour le HP et diminuées pour luffy.
Luffy qui reste au dessus, se bat surtout contre le temps et achève hody par une "vraie" attaque (pour l'instant il fait que des coups basiques sans annoncer de nom d'attaque).
L'arche finit par éclater la première couche et fin du scan.

Hypothèse à plus long terme :
sanji poutre cariboo qui veut capturer la princesse
l'arche éclate la totalité de la bulle
zorro détruit l'arche avec l'aide des autres mugix (surtout robin avec ses membres géants)
luffy revenu au sol fait un "giganto balloon" et souffle l'air inspiré dans le corail à bulle pour recréer une autre bulle protectrice de l'île.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy shinsekai Jeu 1 Sep - 23:43

monkey D max a écrit:luffy revenu au sol fait un "giganto balloon" et souffle l'air inspiré dans le corail à bulle pour recréer une autre bulle protectrice de l'île.
LA je crois que t'abuses un peu le bulle de luffy est minuscule tandis que l'ile des hommes poissons fait plus de 150 km de diamètre donc c'est très peu probable
Moi je pense que dans ce scan l'on assisteras plutôt a un combat VDD vs Hody puis l'arrivée de Luffy. Le seul moyen possible pour arrêter l'arche serait de la détruire. A la fin du scan on verrait cariboo cherchant a kidnapper la princesse
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 2 Sep - 10:55

luffy shinsekai a écrit:
monkey D max a écrit:luffy revenu au sol fait un "giganto balloon" et souffle l'air inspiré dans le corail à bulle pour recréer une autre bulle protectrice de l'île.
LA je crois que t'abuses un peu le bulle de luffy est minuscule tandis que l'ile des hommes poissons fait plus de 150 km de diamètre donc c'est très peu probable
Moi je pense que dans ce scan l'on assisteras plutôt a un combat VDD vs Hody puis l'arrivée de Luffy. Le seul moyen possible pour arrêter l'arche serait de la détruire. A la fin du scan on verrait cariboo cherchant a kidnapper la princesse

Au contraire, ça serait génial de la part d'Oda, un truc dont on serait tous sur le c*l... Luffy en est capable désormais, je crois que t'as pas bien saisi sa nouvelle puissance. Ses coups spéciaux d'antan sont relégués à de vulgaires techniques de base..lol
Le coup du corail que Jinbe file à Luffy, si Oda nous l'a montré c'est pas pour rien il va surement s'en servir d'une manière pas commune.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kefou Ven 2 Sep - 10:58

Mes hypothèses:

On échappera pas à "l'armée de l'air" de Sanji (pourquoi pas un nouveau nom car la force à changé), puis Robin va utiliser sont FDD pour faire une échelle de main pour que Luffy arrive sur le pont.

Face à face Luffy VDD (Hodi est pas encore arrivé). Luffy enjoins celui-ci d'arrêter sa technique mais c'est impossible. Luffy dit donc qu'il a donc juste à lui botter le c*l.

Là Hodi montre le bout de son nez et insulte VDD et dit que celui-ci va le payer.
Hodi fonce sur VDD mais Luffy le remet à sa place (c'est moi qu'est prem's!!).
C'est la que commence un combat à trois rempli de plein de fourberie.

En bas sur la place, Sanji est parti retrouver Shirahoshi.
Jinbe leur explique succintement ce que Noah représente pour les HP. Il mettent en place un plan de bataille.
Un lueur de malice se voit dans les yeux de Zorro (il se demande si il peut le trancher).
Les lieutenant vont se faire poutrer et c'est là que Hyouzou se réveille et attaque Brook qui est insensible au poison (une petite skull joke).
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par socrate_rider300 Ven 2 Sep - 11:39

coucou Deja le scan 637 est un super scan ,où l'on peut voir la superiorité du luffy face à l'inefficacité de hodi.
Donc pour le prochain scan je n'imagine pas encore un hodi vs luffy mais plus un sauvetage de la princesse suivit d'une contre attaque rapide de luffy sur VDD . Et une fin de scan prometeuse avec l'arche qui perce la grande bulle de protection.je ne pense pas que les mugi's vont arreter l'arche car d'après la voyante l'ile sera detruit par luffy,alors on peut se dire que luffy va faire une betise (comme toujours)avec l'arche.
Pour ce qui est de la mort d'hodi, j'ai un idée un peut fofolle mais j'imagine bien hodi se faire écraser par l'arche. lol!
socrate_rider300
socrate_rider300
Genin
Genin

Masculin

Message par derkus 936 Ven 2 Sep - 11:46

salut déjà très bon scan !!!!

ensuite mon hypothèse pour le prochain scan c'est le combat luffy et hodi vs Vdd
je m'explique pour moi sa ma l'aire plus plausible car le nouveau nakama de luffy sera 1 ancien boss et 1 homme poisson donc pour moi faut pas chercher loin hodi se sent trahi et donc se bat cote a cote avec luffy

ensuite j'ai lu comme koi zorro allait utilisé une super attack vers noah
moi perso je pense pas peut être il va essayer mais hyouzou va l’empêcher et c'est de la qu'il y aura le combat zorro vs hyouzou

pour finir je suis super déçu de luffy car après 2 ans d'entrainement il attack hodi avec son haki mais hodi se relève a chaque fois certes il a mangé des pilule mais quand il sera arrivé dans le nouveau monde et qu'il va affronté les super nova qui eux aussi auront le haki luffy aura du mal donc pour finir luffy va être comme avant il va lutter pour pouvoir battre 1 boss
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par monkey D max Ven 2 Sep - 13:25

derkus 936 a écrit:
pour finir je suis super déçu de luffy car après 2 ans d'entrainement il attack hodi avec son haki mais hodi se relève a chaque fois certes il a mangé des pilule mais quand il sera arrivé dans le nouveau monde et qu'il va affronté les super nova qui eux aussi auront le haki luffy aura du mal donc pour finir luffy va être comme avant il va lutter pour pouvoir battre 1 boss

n'oublie pas qu'il a battu des très faibles au début du manga (le mec sur l'île d'ussop ou encore le colonel qui se fait découper son batteau par mihawk) alors qu'il était "normal" puis avec le gear 2 il bat lucci --> grosse différence de niveau. Là il est normal et n'annonce même pas le nom des attaques, alors imagine bazooka et compagnie avec du haki et imagine ces mêmes attaques en gear 2 avec haki. Il ne frappe pas comme si il était super énervé comme contre le tenryubito ou lucci donc je pense que tu le sous-estimes

monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par Weiqin Ven 2 Sep - 16:24

Et puis bon Hodi c'est quand meme un des HP les plus fort de l'ile, il le domine déjà sans problème et à pas été touché (défensivement il a vraiment évolué je trouve), si il devait buté tout le monde en 1coup sa serait vite ch**nt surtout qu'Hodi a "évolué" à un bon niveau tout de même Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mangakiffe Sam 3 Sep - 18:38

moi je verrai bien zorro dire à luffy que c'est lui qui va y aller et lui demandant de trouver un moyen pour arréter le bateau et là oda nous montrera les trois plus grande transformations de :
-robin, cent mille fleurs, ce serai une robin mais en beaucoup plus grande
-chopper: MONSTER POINT, le nouveau nom de la forme géante de chopper
-luffy : Le nouveau gear de luffy, GIGANT GEAR affraid ce serai luffy en géant mais contrairement au gear 3 ce serait pas de l'air mais ses cellule qui prendront des proportions gigantesque
Et ces trois là arretterait le bateau .
PS: Jaime beaucoup cette idée de proportion gigantesque qui pourrait faire de nouvelle combinaison luffy, chopper, robin, et meme le sunny

Dites moi ce que vous en pensez
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey D max Sam 3 Sep - 21:15

J'avais pensé que l'attaque ultime de luffy serait lui en Gear 3 tout entier donc pourquoi pas ^^
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par luffichigonatsu69 Dim 4 Sep - 19:37

ouai sa pourrais être bien la fusion des 3 attaques
luffichigonatsu69
luffichigonatsu69
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Aburame Lun 5 Sep - 14:00

Super ce scan.Mais j'ai pas bien compris comment luffy a évité le yabusame d'hodi.Et VDD semble succidaire ou quoi?? à moins qu'il ne veille être au premier plan de la destruction.
Hdo à dit "c'est une bonne occasion" en montant sur l'arche, je pense pas qu'il veuille se débarrasser de decken mais prendre le control de l'arche qui n'aurait pas pu "naviguer" sans VDD.
Je vois le grand retour de cariboo pour se scan se demandant comment atteindre la princesse qui s'est envolée.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Kizaru-chan Mar 6 Sep - 11:31

HS : grâce au haki de l'observation/mantra.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par dingo no gigi Mar 6 Sep - 16:44

cee que dit mangakiffe est intéressant car si luffy devient géant, il pourrait avoir mal calculé son coup et ce serait lui qui crèverait la bulle de protection, détruisant l'île et réallisant la prédiction de mme shirley
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant