Ano Hana
+4
Little D.Tartine
Amaterasu
Sawada Tsunayoshi Decimo
phitoto
8 participants
Page 1 sur 1
Ano Hana
Auteur : Nagai Tatsuyuki
Genre : amitié, romance et drame
Édition (facultatif) : studio A-1 pictures
Nombre de animes en France : 0
Nombre de animes au Japon (facultatif): 11 épisodes
Résumé : Dans leurs jeunesses, Jintan, Menma, Poppo, Yukiatsu, Anaru et Tsuruko étaient un groupe d'enfants formant les Super Buster Pacifique. Mais, un jour, le drame arriva : Menma, une des filles du groupes mourut accidentellement. Le petit club commença alors à se séparer. Jintan, le personnage principal, va a l'adolescence voir ce qu'il croyait être des hallucinations de Menma, ce qui n'était pas le cas. C'est al qu'il va commençer à réessayer de rassembler l'ancien groupe qu'ils formaient, à six pour aider Menma à trouver la paix.
Présentation des personnages principaux : Jintan, est rester depuis l'accident dans sa maison, il ne va plus a l'école, il ne vit plus socialement , donc. Il renit sa personnalité, jusqu'à se que petit à petit, il retrouve son ancien club, "Les buster pacifique", dont il en était le chef.
Menma, est très naive, elle croque sa demi-vie à pleine dents, tendis qu'elle essaye par sa personnalité courageuse, à retrouver le Jintan qu'elle connaissait. Elle cherche a retrouver se qu'il lui manquait pour partir en paix.
Avis personnel (facultatif): Vous allez suivre une magnifique histoire au-delà du temps, où les personnages, charismatiques, vont peiner à croire la fameuses histoire de Jintan et de Menma, ainsi que de l'aider. Très bonne histoire, la fin ma vraiment fait pleurer, je le conseil franchement à tous !!! (sans copier coller)
Genre : amitié, romance et drame
Édition (facultatif) : studio A-1 pictures
Nombre de animes en France : 0
Nombre de animes au Japon (facultatif): 11 épisodes
Résumé : Dans leurs jeunesses, Jintan, Menma, Poppo, Yukiatsu, Anaru et Tsuruko étaient un groupe d'enfants formant les Super Buster Pacifique. Mais, un jour, le drame arriva : Menma, une des filles du groupes mourut accidentellement. Le petit club commença alors à se séparer. Jintan, le personnage principal, va a l'adolescence voir ce qu'il croyait être des hallucinations de Menma, ce qui n'était pas le cas. C'est al qu'il va commençer à réessayer de rassembler l'ancien groupe qu'ils formaient, à six pour aider Menma à trouver la paix.
Présentation des personnages principaux : Jintan, est rester depuis l'accident dans sa maison, il ne va plus a l'école, il ne vit plus socialement , donc. Il renit sa personnalité, jusqu'à se que petit à petit, il retrouve son ancien club, "Les buster pacifique", dont il en était le chef.
Menma, est très naive, elle croque sa demi-vie à pleine dents, tendis qu'elle essaye par sa personnalité courageuse, à retrouver le Jintan qu'elle connaissait. Elle cherche a retrouver se qu'il lui manquait pour partir en paix.
Avis personnel (facultatif): Vous allez suivre une magnifique histoire au-delà du temps, où les personnages, charismatiques, vont peiner à croire la fameuses histoire de Jintan et de Menma, ainsi que de l'aider. Très bonne histoire, la fin ma vraiment fait pleurer, je le conseil franchement à tous !!! (sans copier coller)
phitoto- Pirate
-
Groupe :
Re: Ano Hana
Bien que je n'aime pas beaucoup les animes sentimental et dramatique, les shojo quoi (j'préfére la baston x) j'ai toutefois apprécié cette série mais sans plus ! lol
Aussi non, il semblerait qu'elle ai énormément été aimé auprès des otaku Japonais !
Aussi non, il semblerait qu'elle ai énormément été aimé auprès des otaku Japonais !
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Ven 2 Sep - 18:44, édité 1 fois
oui c'est sur qu'il n'y a pas trop d'action ^^"
phitoto- Pirate
-
Groupe :
Je viens de le terminer
mes yeux sont encore tous rouges tellement j'ai pleuré :')
Beaucoup d'émotions, d'amour, mais surtout, une histoire d'amitié sans pareille, à ne pas rater ! c'est E-X-C-E-L-L-E-N-T
mes yeux sont encore tous rouges tellement j'ai pleuré :')
Beaucoup d'émotions, d'amour, mais surtout, une histoire d'amitié sans pareille, à ne pas rater ! c'est E-X-C-E-L-L-E-N-T
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Incroyablement touchant, d'une finesse remarquable avec des personnages extrêmement variés.
Un énorme coup de coeur pour cet anime que j'ai dévoré d'un trait.
Un énorme coup de coeur pour cet anime que j'ai dévoré d'un trait.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai beaucoup aimé cette anime. Triste, mais profond. L'histoire est bien menée, mais si je me suis un peu ennuyé à certains points du visionnage, sur l'ensemble, ca a été divertissant.
Présentation qui donne pas envie, sinon
Présentation qui donne pas envie, sinon
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
je suis d'accord avec Phantom, la présentation donne pas envie , c'est dommage.
C'est un manga qui ma donné beaucoup de sentiment et j'ai beaucoup pleuré. un manga à regarder absolument pour son histoire merveilleux ^^
C'est un manga qui ma donné beaucoup de sentiment et j'ai beaucoup pleuré. un manga à regarder absolument pour son histoire merveilleux ^^
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Mhh j'ai cherché ce topic sans succès il y a quelques mois et maintenant que je l'ai trouvé je vais pas me retenir, superbe anime, mon préféré d'ailleurs.
Je vais pas le cacher, je vois pas pourquoi d'ailleurs, j'ai magnifiquement pleuré à la fin, un anime plein d'émotion, tout les compliments du monde ne suffiront pas .
D'accord avec vous, présentation moche
Je conseille cet anime à tout le monde même ceux qui aiment pas les shojo
Je vais pas le cacher, je vois pas pourquoi d'ailleurs, j'ai magnifiquement pleuré à la fin, un anime plein d'émotion, tout les compliments du monde ne suffiront pas .
D'accord avec vous, présentation moche
Je conseille cet anime à tout le monde même ceux qui aiment pas les shojo
Pour moi le meilleur anime dans le genre. Plus on avance dans l'histoire et plus l'histoire nous emporte et on sait qu'a la fin un torrent d'émotion va nous envahir.
gin_san- Pirate
-
Groupe :