The walking Dead.
+4
Shiro_38
clems50
kurotsu of mist
Phantom
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: BD, comics et romans
Page 1 sur 1
The walking Dead.
Bon, ben je vais me permettre d’inaugurer cette section. Voici le comics :
The walking Dead
Auteurs : Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (au dessin), qui sera remplacé par Charlie Adlard.
Genre : Horreur, gore, survie, psychologique.
Édition : Chez Delcourt.
Nombre de volumes en France : 14. (série en cours)
Résumé : Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître ( des zombies quoi... ) . Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…
Présentation des personnages principaux : C'est une histoire ou beaucoup de personnage apparaissent, et dont beaucoup meurent...Je vais donc prendre seulement les tout premiers qui apparaissent dans l'histoire : (Tome 1 )
Carl Grims :
Glenn :
Avis personnel : Un bon comic, enfin, si vous aimez les zombies et le côté survival. L'auteur sait ce qu'il fait, et on est toujours surpris, certains personnages qui dans certaines histoires serait "intouchable", meurent et vivent comme tout le monde...On est surpris à chaque événement.
A noter qu'il existe une série TV du même nom, présentée ici
The walking Dead
Genre : Horreur, gore, survie, psychologique.
Édition : Chez Delcourt.
Nombre de volumes en France : 14. (série en cours)
Résumé : Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître ( des zombies quoi... ) . Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…
Présentation des personnages principaux : C'est une histoire ou beaucoup de personnage apparaissent, et dont beaucoup meurent...Je vais donc prendre seulement les tout premiers qui apparaissent dans l'histoire : (Tome 1 )
Rick Grims :
Lori Grims :
- Spoiler:
Lori Grims :
- Spoiler:
Carl Grims :
- Spoiler:
Shane :
- Spoiler:
Glenn :
- Spoiler:
Avis personnel : Un bon comic, enfin, si vous aimez les zombies et le côté survival. L'auteur sait ce qu'il fait, et on est toujours surpris, certains personnages qui dans certaines histoires serait "intouchable", meurent et vivent comme tout le monde...On est surpris à chaque événement.
A noter qu'il existe une série TV du même nom, présentée ici
Dernière édition par Phantom le Mer 4 Avr - 23:31, édité 2 fois (Raison : Fautes..)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Re: The walking Dead.
J'ai lu les 7 premiers tomes et je vous le recommende . Phantom , tu le présentes bien mais explique ce qu'est Atlanta .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Ah bah c'est marant, ça fait 3 jours qu'un pote est venu au bahut et m'a prêté les 3 premiers tomes (mon premier comics d'ailleurs). J'avais des a priori pour ce genre, mais en fait, c'est très sympa, très bien dessiné, l'histoire est passionante, et j'attends avec impatience ce qui va arriver a Rick et ses potes !
clems50- Amiral
-
Groupe :
Kuro > Qu'est ce que tu veux dire ? Atlanta est une grande ville des Etats Unis...qui dans le comics a été envahie par les zombies.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je le sais mais explique pour ceux qui ne connaissent pas et qui vont connaître .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Euh, je sais pas si y a erreur, mais c'est une VRAIE ville, atlanta, aux USA ...
clems50- Amiral
-
Groupe :
J'adore la série,pourriez vous à quel numéro correspond la fin de la saison 2 pour que je puisse prendre la suite sans me spoiler inutilement ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La série ne suit pas vraiment le comics, tu peux reprendre à partir du tome 2 ( voir du 1 y a pas mal de modif rien que dans le tome/saison 1... )
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
D'accord merci pour l'info ^^, je fonce lire tous sa
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous aurez pas lien pour pouvoir lire le comic en ligne svp ?
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Il n'y a pas de lecture en ligne possible, en France (bien que ça concerne surtout les mangas) la lecture en ligne est supprimé dès qu'un tome est sortit. Du coup si tu veux le lire il faudra passer par le téléchargement ou alors l'achat du comics.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Elle est excellente cette série/BD j'ai dévorée les premiers tome, pour ma part je les emprunte à la médiathèque mais je pense me les acheter prochainement car ils ont pour le moment qu'au tome 20 et j'aimerais beaucoup savoir la suite.
Je viens de trouver un site pour lire en ligne walking dead, il y a tous les tomes:
http://www.comics-reader.com/read/the_walking_dead_fr/fr/1/0/page/1
http://www.comics-reader.com/read/the_walking_dead_fr/fr/1/0/page/1
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
J'ai commencé ce comics au tout début d'octobre 2015 et j'ai totalement dévoré les tomes, j'ai battu à mort mon porte-monnaie pour acheter tout les tomes qui étaient sorties et j'attends avec impatience la suite.
Cette série est ultime pour moi , j'adore The Walking Dead. J'ai trouvé le tome 8 incroyable et le tome 24 juste ahurissant. De manière générale je suis bouleversé à chaque lecture et j'adore ça
Cette série est ultime pour moi , j'adore The Walking Dead. J'ai trouvé le tome 8 incroyable et le tome 24 juste ahurissant. De manière générale je suis bouleversé à chaque lecture et j'adore ça
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: BD, comics et romans
Page 1 sur 1