Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 641

+25
Kubo
Kchoukie
Kptain-Ussopeuh
mlkpoiazeqsd
sasuke uchiwa@
Black Aburame
jeagle
Maddog
elbarto77
Usopp-élite-sniiper
Kizaru-chan
bill93
jacksMannequin
Matrix Nova
le scout
marcoz
TommyGun
ninouxxxx
mizu D. leader
Barbe . Pourpre
Sunny
RABZOUZ
riko
luffy_13
Cygheks
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Hypothèses scan One Piece 641

Message par Cygheks Jeu 22 Sep - 21:26

Lien du scan 640: http://www.manga-info.net/t15654-scan-one-piece-640#909550

Résumé du précédent chapitre:
Toujours la mise en place des combats.
Nami électrocute des hommes poissons puis est immobilisé par Zeo pour ensuite être attaqué par Ikaros mais Brook et Franky interviennent.
C'est donc un Franky vs Ikaros et un Brook vs Zeo qui se prépare.
Pendant ce temps Daruma continu de creuser tout comme Chopper. Ussop qui regarde la scène va se faire attaquer par Dosun mais Chopper intervient. Pendant qu'il creusait notre renne avait laisser des graines spéciales d'Ussop qui font tout exploser, nos 2 mugiwara refont la même technique que contre les agents de Baroque Works.
Et c'est alors un Chopper vs Dosun et Ussop vs Daruma qui s'amorce.

Retour sur Luffy&co, les princes demandent à leur sœur de partir sur le côté afin que l'arche ne tombe pas sur l'île, Van Der Decken toujours conscient se cogne finalement la tête et s'évanouit.
L'arche tombe alors en direction de l'île.

Hypothèse:
Bon à la fin du chapitre l'arche tombe donc en direction de l'île et Shirahoshi a les larmes aux yeux.
Donc la princesse va nous piquer une crise appelant les rois des mers, ces derniers vont alors se précipiter sur un côté de l'arche et éviter sa chute de l'île.
Les habitants qui assistaient à la scène sont donc soulagés, Luffy est impressionné, Hody lui est bien énervé.

Notre capitaine des news fishman pirates va de nouveau foncer vers Shirahoshi mais se fera de nouveau stopper par Luffy.
Hody Jones va alors décidé d'éliminer en premier notre héros.
Alors vu qu'on est dans l'eau soit ce sera un combat Hody vs Luffy&Fukaboshi.
Soit comme Hody a dit qu'il s'en prendrait d'abord à Luffy, ce dernier demandera au prince de le laisser seul, qu'il peut battre Hody sans aide.

Le chapitre s'arrêtera peut-être sur ça, l'annonce du Luffy vs Hody.

Mais d'un autre côté Robin et Nami sont mises un peu de côté dans l'histoire, alors peut-être que l'on aura un passage sur elles montrant qu'elles s'occupent du reste des ennemis.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Et comme écrit dans le règlement on demande des messages un minimum argumentés, donc les post d'une ligne je ne veux plus les voir.
Ce sera suppression du post et avertissement, voir sanction directe s'il y a vraiment de l'abus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par luffy_13 Jeu 22 Sep - 21:57

Pour la 1ere partie je suis plutot d'accord avec toi.Shiraoshi qui voit l'arche tomber sur l'ile va faire appel aux rois des mers.

Alors apres on a pas encore vu Robin et Nami avoir leurs versus, donc peut etre Robin aidera a arreter l'arche avec une sorte de Giganto Mano
Hodi voyant ca va vouloir s'en prendre a Shiraoshi et Luffy vu que ce sont les deux principaux responsables de cet echec.On verra alors que la prediction est fausse! niark

dans ce scan on a vu que Luffy perds un peu sa force donc le prince avec qui il est va peut etre l'aider (vu que dans l'eau luffy galère!)
suite a ca reprise de tous les combats et arret sur les versus de Robin et Nami
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par riko Jeu 22 Sep - 22:08

(dire que shirahoshi appelle les rois des mers serait du copiage et je pense que c'est encore trop tot de voir son pouvoir)
donc je pense que shirahoshi va crier VDD, la voix de shirahoshi va redonner assez d'energie a vdd pour que le noah evite l'ile.....les allies de VDD sont heureux,
Hody se dirrige vers VDD pour l'achever luffy l'arrete, et le combat commence,
retour aux vs,
je pense que comme dans albasta, on commence par les vs de chopper et usopp
je pense meme a un combat en "duplex",
daruma se lance pour mordre le nez d'usopp mais usopp reagit en l'esquivant et le frappe derriere la tete.....debut d'un combat feroce....fin du 641!

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par RABZOUZ Jeu 22 Sep - 23:51

on peut dire que le situation se gate l'arche tombe car dekken a perdu connaissance donc pour le prochaine scan je voix un des frere prince va foncer sur l'arche pour essayer de réveiller dekken avant que l'arche n’atteint son objectif sur ce fait hodi ne sera plus quoi faire pour pendant un moment car si dekken reprend connaissance l'arche va remettre sur orbite c'est a dire à chercher la pleurnicharde or il veut tuer la princese mais est stoppé par luffy et fukaboshi donc va essayer au moins d'arreter l'autre prince qui essaye de ranimer dekken .
apres on va continuer sur les 1 vs 1 mais vu que luffy a du mal à cause de l'eau je voix bien jimbei lui prêter main forte

RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Sunny Ven 23 Sep - 1:53

Je suis assez étonné de la tournure que prend les évènements, je veux surtout désigner par là les différents combats auxquels nous allons être confrontés dans un futur proche. Mais d'un autre côté, la logique l'emporte et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, notamment pour le combat de Ussop et de Chopper, c'est un cas intéressant à observer puisque nous allons pouvoir voir comment ils ont réussi à évoluer durant ces deux ans. Pour le reste du scan, on pouvait s'y attendre, avec l'arche tombant sur l'île. C'est un procédé qu'utilise souvent Oda, mettre les héros au pied du mur pour observer comment ils s'en sortent, quel coup du sort va encore les sortir de ce mauvais pas.

Bref, pour le prochain scan, on va bien évidement voir l'arche faire route vers l'île des hommes-poissons, menaçant de tout ravager sur son passage. À côté de ça, les combats continus et la vie sur l'île, si je puis dire, continue également, sans que les habitants se rendent réellement compte du danger qui les menace. Ce ne sera vraiment qu'à partir du moment où l'arche masquera, de sa grande taille, la lumière du soleil que ceux-ci seront sous la pression du danger. Toujours est-il qu'actuellement, ce n'est pas le cas et que les réactions nous intéressant le plus se trouvent surtout chez Luffy et la princesse.

Pour moi, ça sonne comme une évidence que Luffy ne peut rien faire, il est totalement incapable de stopper cet immense bateau sous l'eau, et puis on imagine bien Hody l'en empêchant. De plus, les alliés de Luffy ne peuvent eux non plus pas intervenir. De toute façon, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, ils ne remarqueront pas que le bateau tombe avant un certain temps qui à mon avis sera trop tard pour pouvoir faire quoi que ce soit.

Alors, dans cet impasse, la seule chance de pouvoir tout sauver sans encombre reste, à mes yeux du moins, la capacité de la princesse d'appeler les monstres marins. Comme ils sont dans l'océan, cette technique me parait la plus simple et la plus adéquate, et honnêtement, dans l'état actuel des choses, j'ai du mal à me dire qu'autre chose pourrait les sauver de cette "catastrophe". Et puis on se doute bien que si Oda nous a montré cette technique, c'est pour la ressortir après dans l'histoire. Alors pourquoi pas maintenant ?

Je vois bien le scan se clôturer sur cette image, la princesse appelant les Rois des mers et ses frères ainsi que Luffy et Hody étant étonné, ne s'attendant pas à ça.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Barbe . Pourpre Ven 23 Sep - 12:51

Tout d'abord bon scan qui fait grandement avancer l'histoire , les 1 VS 1 sont enfin mie en place .

Les combat qui nous y sont présenter sont tres surprenant il faut dire qua part le Zoro vs Hyosou personne ne les avais prédit .

Pour le prochain scan .

Tout comme le scan 640 une grande parti sera consacrer au Mugi es a leur combat respectif , ces même combat qui seront interrompue par l'ombre de l'arche envahissant la place vers les toute dernière page .

Nous verrons surement Cariboo

Qui pour moi es SOIS choquer de la tournure des événement es qu'y insulte VDD de traitre cars se n'était pas se qui étais prévue dan leur plans

OU nous le verrons
Ligoter es enfermer ( comme a son habitude ) par VDD qui lui a infliger un tel sort pour lui avoir demander de capturer pour ensuite revendre la femme de ses rêve ?

Le scan se finira sur l'arche mettant fin au combat je ne pense pas que La princesse Sirène utilisera sont pouvoir des maintenant enfin je penche plus pour le prochain scan ..
Quand penser vous ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par mizu D. leader Ven 23 Sep - 14:18

Je pense à 3 hypothèses pour que l'île ne se détruit pas :

1 ere : Luffy avec un gear 3 totalement différent , une gigantesque main qui fait la moitié du bateau , l'attire vers le côté et ainsi tombe dans les profondeurs .

2 eme : Shiraoshi appelle les rois de mers avec son pouvoir et voilà , le bateau ne tombe plus .

3eme : une arrivée inattendue de Big mum qui utilise son pouvoir qui peut contrôler le bois ou les arbres ( je dis ca d'après son drapeau ) , et qui protège l'île et ainsi le bateau qui allait s'écraser ( rappelez vous que Jimbe a dit que le bateau ne devrait pas se détruire , c'est le chez d'oeuvres de milliers des HP quoi ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par ninouxxxx Ven 23 Sep - 14:37

J'aime bien ton hypothèse mizu D.leader sur Big mum, ça serait intéressant de connaitre la puissance d'un Yonkou en pleine forme..

Il y a aussi une autre hypothèse, celle de Nico Robin, qui a l'air de pouvoir créer des membres extremement grands
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par TommyGun Ven 23 Sep - 16:31

Hypothèse: à la fin du dernier scan on voit VDD s'évanouir avec de la bave etc ... tiens sa ressemble au Haki sa ...

De plus juste avant de s'évanouir VDD à l'air surpris : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/640/17

( les deux dernières pics en bas à gauche )

Je pense qu'il y a une autre personne sur cette arche et on va voir apparaître cette personne.
Elle est surement très puissante et possède le haki des rois, maintenant reste à savoir qui c'est ....surement pas big mom qui n'a aucun intérêt à ce que l'arche tombe sur l'ile ....

Pourquoi pas Kaidou ?( la je m'emballe ^^) ou sinon ( et la j'y crois plus ) une personne puissante à la solde des nobles qui ne veulent pas des HP au projet rêverie ....

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par marcoz Ven 23 Sep - 16:47

TommyGun a écrit:Hypothèse: à la fin du dernier scan on voit VDD s'évanouir avec de la bave etc ... tiens sa ressemble au Haki sa ...

De plus juste avant de s'évanouir VDD à l'air surpris : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/640/17

( les deux dernières pics en bas à gauche )

Je pense qu'il y a une autre personne sur cette arche et on va voir apparaître cette personne.
Elle est surement très puissante et possède le haki des rois, maintenant reste à savoir qui c'est ....surement pas big mom qui n'a aucun intérêt à ce que l'arche tombe sur l'ile ....

Pourquoi pas Kaidou ?( la je m'emballe ^^) ou sinon ( et la j'y crois plus ) une personne puissante à la solde des nobles qui ne veulent pas des HP au projet rêverie ....

je suis d'accord avec toi,
mon hypothese est que quel qu'un va intervenir pour arreter le noah,big mom ou caribou ou un autre mec,
on verra les mugis qui surpasse leur adversaire.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par le scout Ven 23 Sep - 17:36

hypothèse: Moi je pense que VDD n'est pas mort juste évanoui. Comme l'on préciser plusieurs personnes, VDD à de la bave qui sort et tien sa ressemblance du haki et comme on le sait le haki ne tue pas.
Quand au prochain chapitre je pense que l'on va découvrir la faciliter qu'on les membres de l'équipage contre leur adversaire.
Et peut-être la réapparition de Caribou. Il pourrais s'être cacher dans le bâteau noah.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Matrix Nova Ven 23 Sep - 19:32

Sa m’étonnerai un peu que Cariboo est le haki des rois Shocked


1er hypothèse : Un nouvel ennemmi ou alliée puissant possédant le haki des rois apparaît soyons fou pourquoi pas koala Cool

2 ème hypothèse : Decken étant évanouit, un des princes go le réanimé mais hodi essaye de les intercepter sauf que luffy et Fukaboshi ne le laisseront pas faire donc un joli combat Luffy et Fukaboshi vs Hodi en prespective Smile


3ème hypothèse : On revient sur les 1 vs 1, Decken c'est évanouit a cause d'un posseur du haki peut -être Sabo Very Happy la princesse utilise son pouvoir pour sauver l'arche et l'île des HP .
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par le scout Ven 23 Sep - 19:47

Matrix nova, je ne suis pas d'accord avec toi. VDD c'est évanoui avec une pierre chaleur . Puis il n'y aura surement pas d'autre possesseur du haki des rois sur l'île je pense. Aucun intérêt je trouve. Par contre t'as théorie d'appeler les rois des mers est une hypothèse qui tiens la route. Ainsi qu'un combat princesse/luffy VS hodi.

Il y aurais une autre hypothèse à laquelle je pense qui à déjà étais évoqué, celle de l'intervention du roi pour dévier l'arche.

le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par jacksMannequin Ven 23 Sep - 20:53

Je suis d'accord sur le fait que la princesse utilise son pouvoir cependant, on aura peut etre un suspens quant a l'arrivée des Rois des mers ...
Et donc si cette hypothèse est vrai, comment l'île va t'elle être détruite ?
Je pense que ce sera Luffy (comme la prediction la montré), en utlisant un giganto Pistolet pour finir Hody ... (un peu tiré par les cheveux Razz )
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par le scout Ven 23 Sep - 21:25

Je pense que l'île ne va pas être détruite tous de suite, mais plus tard car ça signifierais pour moi que l'aventure sur l'île est fini et que les mugi arrête leur combat.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par bill93 Ven 23 Sep - 23:53

je vais me lancer dans le loufoque 2 ans avant les retrouvailles 1 personne a dit vouloirs attendre un peu avant de rentrer dans le nouveaux monde.
Pourquoi pas un law de retour oda nous a montrer 1 image des 11 supernova 2 years later
tous peu arriver celons moi.
Après se qui me parait être le plus juste dans le prochain scan la chute de l'arche tous le monde s enfuis de l'ile par peur d’être écraser.
Début des combat comme une personne la dit plus haut le combat de ussop et chopper en simultanée est une bonne idée.
Il y a aussi robin et nami qui non pas d'adversaires donc peu être qu'elles vont se faire le restes des hommes de hody.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Kizaru-chan Sam 24 Sep - 11:21

- Robin : Elle est où? T.T
- Nami me semble faible : Okay elle nous
balance un lion de foudre excellent (d'ailleurs quand elle a annonce un
black hole...Comment ne pas penser à B.N.?! J'me suis dit "nan, c'est
pas possible, elle va pas faire pareil?!" j'ai eu peur voyez-vous! lol),
mais quand elle se retrouve clouée au sol par Zeo, elle ne trouve pas
de solution contre Ikaros qui déboule sur elle...Après je sais pas si
elle cache son talent ou si c'est réel, mais si c'est réel ça craint. Du
coup elle n'a aucun adversaire si ce n'est les "soldats"
- Brook : tout simplement hilarant que ce soit avec Nami ou avec Zeo j'étais mort de rire.
-
Zorro : ÉNORME ! Ce type ne fait que parer des coups. Et oui, son oeil
est ouvert pas de doute là dessus! Maintenant regardez son oeil droit,
ça m'fait penser à Mihawk. Zorro ne fait que s'amuser, c'est clair et
net.
- Luffy : Là, ça craint du boudin, car sa force commence à
partir à cause de l'océan, néanmoins il a l'air de réussir à frapper
Hodi. Mais il a enfin compris ce que voulait faire Shirahoshi qui fait
preuve d'un courage énorme et suicidaire.
- Francky : Bon ben lui, il se balade.. lol. Il va se faire Ikaros assez vite j'ai l'impression...
- Sanji et Jinbe : Les deux sont excédés par le géant ça se voit, leur combat sera fini dans très peu de temps. RIP à lui.
-
Chopper : un vrai "monstre" (dans le sens balèze), son attaque est
terrible et le duo (nostalgique pour eux et pour nous) avec Usopp est
une pure merveille.
- Enfin, Usopp : Je l'ai gardé pour la fin, c'est
pas anodin... je dis MONSIEUR Usopp. Dans ce chapitre c'est celui qui
m'a le plus
impressionné. Tout d'abord par le duo avec Chopper
(d'ailleurs vous remarquerez qu'il ne frémit pas, comme si il pouvait
gérer n'importe quelle situation (regardez son regard page 10 ou 11 il
semble même pas effrayé, rien). Ensuite par son attaque DÉVASTATRICE et
je pèse mes mots ! Vous avez vu cette explosion ?! Hypothèses scan One Piece 641 357740En
plus elle a la classe, avec la forme en tête de mort ! Bref j'en suis
toujours bouche bée alors que ça fait plus d'une demi heure que je l'ai
vu. Je suis tout simplement devenu fan de son attaque.

Et dire
qu'ils ne doivent surement pas se donner à fond...Tout ça ça fait rêver
(à part Nami...je suis hyper déçu par elle). Et OMG Usopp quoi !!!!

PS : pourquoi vous dites que VDD se cogne? j'ai pas compris en fait... Pour moi il meurt des suites de ses blessures, tout simplement... HELP !

Donc mon hypothèse suite à ça :
1/ on va voir Robin et Nami s'occuper des soldats...
2/ on va voir quelque bulles sur chaque combat des mugis
3/ puis go sur Noah : Hodi et Luffy commencent à se fatiguer (un à cause de l'overdose de pilules, l'autre à cause de l'océan....) puis une bulle sur VDD et à coté Cariboo qui exulte . On voit shirahoshi qui pleure et son regard change : c'est maintenant la haine qui l'anime...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Usopp-élite-sniiper Sam 24 Sep - 12:33

Moi, J'pense que Robin va faire pousser des ailes géantes sur l'arche x)

Sinon j'ai l'impression que chopper nous fait des débuts d'haki de l'observation ( depuis quand en sentant l'odeur d'un ennemi , on peut savoir qu'il faut se pencher pour l'éviter ?! ) . Je sais qu'il faut pas voir du haki partout mais bon c'est assez bizarre .
Usopp-élite-sniiper
Usopp-élite-sniiper
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par le scout Sam 24 Sep - 13:49

Je pense pas que chopper est le haki du moins pas sur les échange qu'on a vu.
Mais je verrais bien l'arrivée de caribou ça je pense que c'est sûr.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Kizaru-chan Sam 24 Sep - 13:56

Usopp-élite-sniiper a écrit:Moi, J'pense que Robin va faire pousser des ailes géantes sur l'arche x)

Sinon j'ai l'impression que chopper nous fait des débuts d'haki de l'observation ( depuis quand en sentant l'odeur d'un ennemi , on peut savoir qu'il faut se pencher pour l'éviter ?! ) . Je sais qu'il faut pas voir du haki partout mais bon c'est assez bizarre .

Il a toujours pu retrouver quelqu'un grâce à son odorat... Exemple : dans les îles célestes.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par luffy_13 Sam 24 Sep - 17:15

Jpense qu'il a juste senti l'odeur pas loin d'ussop et pour le proteger et pouvoir attaquer il lui a dit de se baisser tout simplement...

Mais c'est vrai que ca serait peut etre le bon moment de faire intervenir cariboo.Sinon je pense qu'on aura un petit apercu de quelques VS .Et j'espere que ce sera Robin qui s'occupera du Noah pendant que Nami s'occupera du reste des hommes jusqu'a peut etre arriver a lui trouver un opposant!! reve
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par le scout Sam 24 Sep - 20:59

Ou alors caribou c'est fais capturer par hodi (le nul) et va apparaître parmi le reste des pirates.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 15:06

deja je conseil a certain de relire le mangas depuis le debut psk si on suit vos commentaire ya rien de coroborent vos these dans l histoire et pour info vous croyez vraiment que nami va passer deux pige sur une ile celeste qui a la particularite d etre le plus avencer dans le domaine de la meteo du nouveaux mondde sans aprendre des truc la reponce est non rien que pour exemple la cordelette du vieux avec les trois noeux qui provoque des bourasque est la preuve que nami cache bien son jeux et puis on ne juge pas un des mugiwara sur une seul attaque surtout la navigatrice avec une "arme" improviser par ussop au dernier moment elle a terraser miss gold finger alors que perso ct plus un jouet que arme imaginer se quelle nous a garder en reserve et robin que se fai attaquer par le pieuvro-sabreur si on regarde bien elle ne sourcille meme pas pour se qui est de zoro ba oui il s amuse mai sa sa creve les yeux sans movais jeux de mot lol pour notre cher cuiste ce qui est sur c qu le geant h-poiskaille ba il va finir en sushi survitamine pour notre cher medecin je croi que ya rien a rajoute il a fai plus que ces preuve la seul question qui subsiste c controle t il sa super metamorphose matnan et pour la note ci dessu je croi en effect que son oeil soit ouvert tout comme zoro je me demande meme si na pas le meme haky que luffy (haky des souverain) le seul que je trouve reelment changer physiquement et je dirai meme radicalement c notre cyborg nan serieux c plus un humain la c casyment un robot sa strouve il va fusionne avec le thousan sunny un de ces 4 ptdr nan sa metonrai mai d un cote sa me surprendrai pas a oui notre musicos a le musicos lui c a se demander sil peut crever sa nouvelle technique va sans doute etre tres utile a nos amis par la suite venons en a une parti qui ma intrigue le discour de trafalgar law lord de la sorti du journal la phrase quil a dit a ces nakamas "je vous promet de prendre le bon trone" pour moi (et sa se confirme si on prend en compte son apparition pd la guerre au qg de la marine) il va aider chapeau de paille dans la suite des evenement et plus particulierement lor du renversement future de la marine et pour terminer je vai vou reveler ce qu est le ONE PIECE n etain plus une chimere puisque b blanche la annonce il existe bon c pas une surprise en soit mai bon se qui ma fai plaisir c que oda nous donne tous les indice au fur et a mesur des aventure en soit sur skypiea la poneglyphe portant une message de notre tres celebre gol.D.roger je porterai ce texte a son terme et le discour de ray sur l archipel il disai qu il avai decouvert l histoire oublier et quil etai pret a leur devoiler MAIS (et c la que sa devient interessent) qu il ne pouront rien y changer a leur nivo acctuel ma conclution et donc que le one piece est le rio poneglyphe tant convoiter par la marine et par robin et que la marine a effacer la periode des 100ans de l histoire car il on magouiller pour prendre le pouvoir et cree le gouvernement acctuel et il cherche a d une detruire les preuve et de deux prendre pocetion des arme antique soit disant invincible pour detenir le pouvoir de regner sur grandline inssi que les 4 continant malhereusmant pour eux ct sans compter sur monkey.D.luffy fils de dragon porteur de la volonté du D et decendant de joy boy le seul point ou g encor un doute et je ne veeut pa trop mavancer sur ce point mai je vai quand meme vous donner mon avis concernan un des 4 empereur notre shanks et oui le roux j ai 2 opignion qui de batte la premiere c l oncle de luffy c a dire le frere de dragon etan donner que son nom de famille est inconu encor de nos jour c une des pocibilite le seconde c qu il travail pour dragon tout comme cuma cependant la premier these me paret plus juste etan donne qui a passer un an une anne antiere sur l ils natale de luffy a l epoque il metrisai deja le fluide alors pourkoi rester un an sur un il depourvu d or et d aventure si ce n est pour motiver un filleule a prendre la mer d ici dix ans voia vous est fi par de mes commentair mes soupsont est mes constatation n esiter pa a me coriger si g omis des detail important ou meme si mes soupson vous donne des confirmation sur vos intuition elle y poster comme on dit plus on est de fous plus on rire yohohohohoho ^^
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Maddog Lun 26 Sep - 15:23

Tu devrais aller te présenter Ici. Si tu ne sais pas comment faire ça se passe Ici.

Si possible d'aérer le texte un peu aussi, et tant qu'on y est un effort sur l'ortho. =)

Sinon, je trouve qu'on s'éloigne du sujet qui est : Hypothèse sur le chapitre 641.

Mon hypothèse : Après l'évanouissement (mort?) de Decken, le bateau tombe tout droit sur l'île des hommes-poisson. Comme Cygheks, je suis d'accord sur le fait que Shirahoshi va faire appelle à son pouvoir. Suite à cela, les hommes-poissons seront soulagés. Puis je pense que l'on reviendra sur les combats des Mugiwaras avant de revenir sur l'arche et Hody au prochain chapitre.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 16:06

soit pour l hypothses pour ce qu il en ai de mr decken il n est pa mort juste evanoui question de morale oda ne tue pas ces personnage a ma conaisence il ny a qu une seul personne morte depuis le debut de l histoire c etai o tome 1 un soufifre du brigand des montagne quant a l ortographe (jeux fee ceux queue jeux pe pété des aire ) lol quand a shiraoshi elle na jamai utilise son pouvoir d elle meme seulement par colere donc j exclu l apparition des roi des mers pour les prochain scan a mon avis on va avoir droit a notre cuisto et jimbe vs le geant sushi pleurnichar sensible o medoc coupé avec zoro vs alcoolo-pieuvre et je suis sur qu il vont sen sortir sans egratinure il se sont entrainer deux pige quand meme

part contre je voi pas se que c est que ce cariboo

a oui toute mes excuse ya aussi et pour notre malheure a tous ace qui est decede mai c pas comparable puisque c pour la mise en cenne

l hypothese des ailes sur l arche noha n est pas denudee de sens bien qu il soit imposible de vole sous l eau je pencherai plus sur deux bras geant pour fair "nage" le navire sa me paret plus probale que les aile en tout cas moi jatend de voir le guerrier legendaire le grand capitaine ussop et ses nouveaux green pop sa a mon avis sa sera terrible une explotion d emotion pour ce petit mouse devenu grand guerrier en tout cas je remerci kuma et heraclesun

EDIT Cygheks: 4 post d'affilés j'ai failli m'évanouir.
Il est temps pour toi d'apprendre la fonction EDITer à droite de ton message
Et apprendre l'utilisation des correcteurs d'orthographe, ainsi que les mots en entier, le langage SMS on en veut pas
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 641 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum