Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypothèses scan One Piece 641

+25
Kubo
Kchoukie
Kptain-Ussopeuh
mlkpoiazeqsd
sasuke uchiwa@
Black Aburame
jeagle
Maddog
elbarto77
Usopp-élite-sniiper
Kizaru-chan
bill93
jacksMannequin
Matrix Nova
le scout
marcoz
TommyGun
ninouxxxx
mizu D. leader
Barbe . Pourpre
Sunny
RABZOUZ
riko
luffy_13
Cygheks
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scan One Piece 641 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 641

Message par jeagle Lun 26 Sep - 19:30

Avant de commencer je tient a dire que j'ai lu suekemlent le post de Cygheks

Commencont tout d'abord sur le chute du bateau pour moi le bateau il y a quelque chose qui possède le haki des rois la preuve la salive de VanDD.
Il s'agirai peu etre d'une personne (car il serait étrangers que se soit un animal) qui est entrée il y a peu de temps (Cariboo) mais je ne pense pas, car la parole selon laquelle il ne faut pas faire bouger Noah que dit Neptune montre qu'il s'agit de quelque chose de très vieux.
Mais comment un etre humain pourrait vivre aussi long impossible a moins d'etre le possèseur d'un FDD mais je pense que non.
Alors je me tourne vers un HP mais la aussi le problème de la longévité se pause là aussi a moins que l'espece de l'HP au du triton au sirène ou FP est tirer.
Penchons nous sur les poissons qui ont un aspect ancien il y a le coeathantus (désoler pour l'orthographe) mais Neptune en est déjà un. en suite il ne reste plus que les monstre marins un peu mythique:
- les rois des mers mais ont en déjà assez entendu parler
- les serpents de mer mais le cadet des princes en et déjà un
- mais je reste sur mon idée de serpent des mers il y a des serpents des mers plus
plus connus que d'autres lévithan représentent l'apocalypse un peu triste mais pourait convenir
mais restons plus proche de nous il y un mystérieux monstre des mers apparu il y déjà quelque temps en Ecosse le monstre du loch ness et je trouve cette idée plus réjouissante
Et le faite qu'une créature force soi en prison correspond au poneglyphe avec l'exusce de quelqu'un mais de qui?
PS merci de m'avoir lu et désoler pour le fautes d'orthographe
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 19:39

ton idee n est pas denudee de sens en effec mai il y a une autre posibilite que tu a homis et je lai fai aussi mai ton message ma fait un tilt il est posible que noha soit lui meme poseseur d un fruit du demon etan un objet il ne risque pas de crever de noyade et on sait aussi que le haki peut se trensmetre au objet et a la nouriture il n est donc pas imposible que noha soit un bateau posedant un fruit du demont est qu il soit imprenier de fluide le bato entendant vdd dir kil va e detruir lui envoi une decharge de haki pour le metre hs (cette hypothese est a prendre en compte quand imaginant un pouvoir zoan ) se qui explique rai pourkoi noha soit sous l ean sans etre enrobe quand dite vous??
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par jeagle Lun 26 Sep - 20:01

OUi ton hypothèse est pas mauvaise elle regrouperai les poneglyphe qui permet de crée une arme antique (Noah ) et aussi qu'on y trouve une excuse qui serait celle de celui qu'il la fabriquer
Mais je reste perplexe sur le point sur lequel tu dit que le Haki des rois soit donner au animaux et encore plus que le FDD donne le haki
Mais se rai sympa de voir la puissance d'une arme antique
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par luffy_13 Lun 26 Sep - 22:17

je trouve que ca peut etre une bonne hypothese que de penser que le Noah possede un fdd, puisqu'on sait que c'est possible.Mais de là a dire que le bateau possede le Haki... hypno

elbarto77 > tu dis que Shiraoshi n'a exprimé ce pouvoir que lorsqu'elle etait en colère, certes... Mais la tout de meme elle a de quoi etre paniquée voyant le bateau qui menace l'ile et sous la colère, utiliser son pouvoir!! c'est justement les bonnes conditions !
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Lun 26 Sep - 22:38

elbarto77 a écrit: je croi en effect que son oeil soit ouvert tout comme zoro je me demande meme si na pas le meme haky que luffy (haky des souverain)

Je me suis dit la même chose. Son oeil est résolument blanc,. soit c'est une erreur d'Oda comme c'était avec le bras droit de Joz, soit zorro a ouvert cet oeil.

Pr le prochain chapitre je pense que la princesse va éveiller son pouvoir et de toute façon on dirait que c'est ce que recherche Hodi.o
Robin et Nami sont sans adversaires, donc je pense que ce sera à elles de vider la place
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par sasuke uchiwa@ Mar 27 Sep - 12:10

le scan 640 nous a permi de voir l'evolution des mugis,ils ne paniquent meme pas devant leurs adversaires car on a l'expression qu'ils s'amusent.Maintenant on a la certitude que Sandji a le haki d'armement(car le geant dit ils sont si petit et leurs coups me fond si mal).Pour zoro je pense que beaucoup seront supris de sa puissance car on oublie qu'il fut le seul a touche Kuma a triller, dans le manga il a fait 2 combats serieux avec Luffy sans que son capitaine ne prenne le dessu et pour conclure je dirai que milwake l'a entrainé pendant 2 ans or il était deja balez(milwake etait etoné k'il batte les baboins alors qu'il était gravement blessé).
Pour le scan 641 je vois les mugis leurs adversaires très rapidement.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par elbarto77 Mar 27 Sep - 12:21

se qui est sur c que zoro a le haki peut etre meme du conquerant car quand luffy couche les 50000 soldats zoro dit "je savait quil lavait si sa avait ete le contraire j orais du prendre sa place en tan que capitaine"

donc ya pas photo il l as mdr
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Mar 27 Sep - 13:06

Bonjour,

Plein d'hypothèses encore une fois mais malheureusement je ne trouve pas vraiment mon bonheur donc je me permet de parler.

Donc tout d'abord je suis d'accord pour les VS on devrait y avoir droit durant le prochain chapitre.
je pense qu'a terme, pas pour le prochain scan, la princesse va faire appel à son pouvoir et appeler les rois des mers après un accès de colère ou de peine.

Je vois bien Hodi et Luffy se battre sur le Noé qui je l'espéré pour lui doit être protégé par une bulle????

Ensuite je ne pense pas que VDD soit mort mais évanoui non pas du fait d'un Haki mais simplement parce qu'il a glissé et s'est cogné contre une pierre.

Toujours sur le Bateau je pense que ce dernier ne s'écrasera pas contre l'ile pour une simple est bonne raison, quelqu'un va en prendre les commandes.

Qui me direz vous et je suis étonné que personne n'y ait pensé!!

Tout simplement le cousin ou neveu, je ne sais plus, de Tom. Il est peut être lui aussi ingénieur naval et a étudié le fonctionnement du bateau pour améliorer ses créations...!

Venons en aux nouveaux pouvoirs:
Zorro a donc évidement amélioré sa technique de combat mais je pense également qu'il possède le Haki de l'observation. Pour un manieur d'épée c'est un Haki tout trouvé et vraiment utile.
Sanji qui se bat au pied doit avoir quand à lui, en plus d'avoir renforcer ses jambes, posséder le Haki du renforcement....
Chopper trop fort avec de nouvelles transformations j'aimerais bien qu'il maitrise grâce à la Rumble sont mode géant.
ussop énormisime rien a redire un autre homme
Brook à améliorer ses techniques musicales
Franky est devenu un monstre de technologie grâce au laboratoire secret du Dr Vegapunk
Robin, que l'on ne voit pas beaucoup pour le moment donc pas grand chose a dire
Et Nami qui je pense nous cache bien des choses et qui se serait à mon avis très dépatouillé contre le calamars même si Brook n'était pas intervenu!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par elbarto77 Mar 27 Sep - 13:26

oui il est meme posible que zoro posaide le meme haki que luffy le conquerent et que sandy lui a l oeil et l armement chopper lui a l oeil et robin elle elle a trouvé la stele directe sans cherche commen a t elle sue c est koi ce pont vieux de 800 ans qui n est pas encor fini quesqu elle y a apris nami elle elle va cree la foudre la glace le vent mai puissance mille ussop c plus un mito peureux est faiblard nn c un mito fort classe vif courageur sniper est grand precheur de erbaf que dire de plus c pu le meme piment carotte et oignons seront surment comme sa reve reve : reve quend il le reveront et puis francky lui c un morco de metal troué coca collé coca cloué des missil dans le derierre avec deux mongolefiere sur les epole deux tank dans les bras et une ... BOMBE nucleaire dans le slip et pour finir "YOOOHOHOHHOOHOHOH YOHOHO YOHOHO .brook t mort la ferme (sandy)" brook c plus un ort vivent c est un mort mort mort vivent qui sort de son corp brrr sa fai froi dans l dos mdr YOOHOHOHOHYOHHOHOHOYOHoHoH
EDIT erica: Sers toi de la ponctuation et du correcteur d'orthographe.
Sinon, on va prendre des mesures plus sévères avec toi.
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 27 Sep - 14:11

Elbarto, ca fait a peu près 13 fois qu'on te demande FAIS ATTENTION A L'ORTOGRAPHE! tu as 21 ans tu sais te relire et utilisé un Bescherelle et/ou un correcteur d'ortographe! merci de t'appliquer la prochaine fois! Et évite les posts inutiles qui ne servent à rien merci....

Pour le prochain la suite et surement la fin des VS et tout le monde qui se tourne vers le NOAH...
EDIT erica: C'est pas à toi de lui dire Ussop'.
Rédige un rapport et envoie le aux modérateurs.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kchoukie Mar 27 Sep - 21:45

Bonjour,

Alors pour ma part je vérai bien un scan basé essentiellement sur la lente chute de Noah dans l eau.
Je m explique maintenant que le Noah tombe il va etre ralentit par l eau et donc va tomber sur l ile. Luffy va bien entendu tenter de le stopper cela sans succes vu la taille impressionnante du bateau, et une apparition des rois des mers par le billet du pouvoir de shirahoshi est possible mais le probleme restera le meme ce bateau est trop gros!!

Pendant cette longue chute les mugi vs lieutenent HP continuront avec une nouvelle démonstration des techniques de chacun. Cela sera cependant assez cour je pense car le niveau des mugis est normalement tres superieur a celui des HP.

Ce scan finira donc avec le bateau s enfonçant dans la bulle protégent l ile et avec une apparition soudaine de cariboo commençant a absorber le bateau pour ne pas se faire écraser.

Ps: J ai aussi l hypothese a plus long therme que le frere de tom (je crois que c est son frere) soit d apres moi le barreur que jimbei a prévu pour luffy et devienne le nouveau nakama.

N hésitez pas a me commenter ;-).

Kchoukie
Kchoukie
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kubo Ven 30 Sep - 10:14

slt
Alors pour moi luffy devrait etre en mesure de stoper le bateau comment ??? apres ce qu il a fait a la tronche de oz je pense qu il et possible que Luffy passe en mode Gear 2 puis en Gear 3 pour se gonfler comme un ballon avec son kaki et envoyer un Gomu Gomu no Rifle
ce qui en boucherai un coin meme deux !!! tout ca pour dire que la frappe que luffy sera tellement puissante histoire de nous montrer sa force que non seulement y va exploser le bateau mais la bulle entourant l ile avec !!!! Twisted Evil
Kubo
Kubo
Genin
Genin

Masculin

Message par muguiwara no micael Ven 30 Sep - 14:04

je crois pas qu'il va exploser le bateau il est important pour les HP en plus Hody ne le laisseras pas passer et il est dans l'eau alors l'hypotèse la plus probable pour moi c'est que la prinsesse shirao... appelle des monstre marin avec son pouvoir
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin

Message par Kchoukie Ven 30 Sep - 17:54

Ce bateau semble avoir un role important selon le roi HP il ne sera donc pas détruit Very Happy.

Il fait environ 75km d apres ce que j ai compris donc meme luffy ou les monstres marins me parraissent insuffisant Razz.

Par conséquent à par un réveille de VDD ou mon hypothese avec cariboo je ne vois pas beaucoup de solution.

A moins que Oda nous surprenne encors avec un énorme mystère surprenant comme un conducteur du bateau dissimulé ou une volonté propre au bateau ou autre Smile
. Avec Oda tout est possible Very Happy
Kchoukie
Kchoukie
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mugi Ven 30 Sep - 22:13

Bonjour tout le monde.
très intéressant toutes vos idées Smile

pour ma part je crois qu'on aura une chute de noah vers l'ile mais en voyant ça les mugis vont exterminer leurs adversaires; pendant ce temps luffy essayera d’arrêter le bateau mais le prince n'est pas de taille face a Hodi donc la mobilité de luffy est réduite ce qui l'empeche d'atteindre le noah...

la derniere page du scan sera le noah au dessus de la place et les mugis rassemblés en dessous avec zoro sortant une phrase du genre : " luffy nous aussi on s'est améliorés en 2 ans"

mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kirikko Sam 1 Oct - 11:41

Hypothèse du prochain chapitre: Je pense que l'on verra la fin des combats de l'équipage de Luffy contre les hommes poissons et sur les dernières pages le Noah qui s'envole d'une manière ou d'une autre :
1° Soit Robin qui lui implante des mains géantes en forme d'ailes .
2° Soit le pouvoir de la princesse qui l'arrête .
3° Soit le NOAH possède son propre pouvoir (fruit du démon mythique ...)
4° Et dernière suggestion quelqu'un le contrôle .
Ou peut être d'autre solution ???

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Silvers D rayleigh Dim 2 Oct - 14:53

Alors pour moi: VDD s'est évanoui en tombant sur le bord d'un meuble ou pierre car le bateau changeait de direction à ce moment. (Voir 4 cases au dessus du moment ou il se cogne). Je ne pense pas qu'il va se réveiller, ce sera donc l'équipage ou un intervenant qui va arranger les choses.
Quand je dis, les choses, tout le monde se braque sur le fait que c'est le bateau qui changerait de direction... Et pourquoi ce ne serait pas l'île des HP qui bougerait?! C'est assez fou, je sais. :-D

Le bateau ne peut pas être détruit, ça s'est une certitude. Shirley a annoncé la destruction de l'île par un homme au chapeau de paille. Je crois que cet homme est VDD. Et détruire le bateau serait faisable pour l'équipage sur la terre ferme mais dans les profondeurs... je ne pense pas du tout! Donc l'île serait bien détruite par Noah à la fin des combats 1 vs 1. Du coup, tout les HPs montent à bord pour entamer la rêverie qui doit, comme par hasard commencer cette année.

Pour Shiraoshi, son pouvoir est bien trop puissant pour ne plus être utilisé durant cet arc. Je crois qu'elle va les appeler pour redresser le bateau avant qu'il ne tombe sur l'île.

J'aimerais bien voir big mam en action, en effet. C'est son île après tout. Les personnes responsables ont eu le temps de la prévenir du problème depuis que la panique sur l'île à commencée.

Pour les pouvoirs de Zoro: L'histoire se répète en général. On peut assimiler Zoro à Rayleigh, il a sans doute les 3 formes de Haki.
Pour Sanji: Juste armement.
Bon, stop le HS, désolé.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Black Aburame Mar 4 Oct - 19:39

Silvers D rayleigh a écrit:Alors pour moi: VDD s'est évanoui en tombant sur le bord d'un meuble ou pierre car le bateau changeait de direction à ce moment. (Voir 4 cases au dessus du moment ou il se cogne). Je ne pense pas qu'il va se réveiller, ce sera donc l'équipage ou un intervenant qui va arranger les choses.
Quand je dis, les choses, tout le monde se braque sur le fait que c'est le bateau qui changerait de direction... Et pourquoi ce ne serait pas l'île des HP qui bougerait?! C'est assez fou, je sais. :-D

Le bateau ne peut pas être détruit, ça s'est une certitude. Shirley a annoncé la destruction de l'île par un homme au chapeau de paille. Je crois que cet homme est VDD. Et détruire le bateau serait faisable pour l'équipage sur la terre ferme mais dans les profondeurs... je ne pense pas du tout! Donc l'île serait bien détruite par Noah à la fin des combats 1 vs 1. Du coup, tout les HPs montent à bord pour entamer la rêverie qui doit, comme par hasard commencer cette année.

Pour Shiraoshi, son pouvoir est bien trop puissant pour ne plus être utilisé durant cet arc. Je crois qu'elle va les appeler pour redresser le bateau avant qu'il ne tombe sur l'île.

J'aimerais bien voir big mam en action, en effet. C'est son île après tout. Les personnes responsables ont eu le temps de la prévenir du problème depuis que la panique sur l'île à commencée.

Pour les pouvoirs de Zoro: L'histoire se répète en général. On peut assimiler Zoro à Rayleigh, il a sans doute les 3 formes de Haki.
Pour Sanji: Juste armement.
Bon, stop le HS, désolé.
C'est pas "son ile" , pas plus ce que celui de BB. elle l'a protège contre rémunération. c'est tout. Dsl HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 4 Oct - 23:18

Non tu a raison. Mais c'est ce que je voulais dire par là. Je pensais que c'était assez explicite.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé