Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tokyo esp

3 participants

Aller en bas

Tokyo esp Empty Tokyo esp

Message par tayicheri Jeu 29 Sep - 12:30

Tokyo esp 01


Année : 2010
Statut : En cour
Auteur : SEGAWA Hajime
Illustrateur : SEGAWA Hajime

Malheureusement pas d'édition française


Synopsis:

Urushiba Rinka est une lycéenne légèrement pauvre mais tout ce qu'il y a de plus banale... ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sa vie va être bouleversée, quand, en rentrant chez elle, elle aperçoit un pingouin volant. Croyant pouvoir le revendre à un prix élevé, elle décide de le poursuivre et se retrouve nez-à-nez avec des poissons lumineux et un garçon tout égratigné. Surprise, elle s'évanouit au contact de ces poissons et se réveille avec l'étrange faculté de traverser les murs... L'homme qu'elle a rencontré la veille est à ses côtés et lui explique que sa capacité s'appelle l'ESP. Mais au même moment, un vent de panique a soufflé en ville, serait-ce l'œuvre de ces mystérieux poissons ?

Avis personnel:

moi j'ai accroché a ce manga qui me rappel mon ancienne addiction au comics. pour moi c'est une sorte de version de xmen ou de static choc mais en style manga avec toute les différence que ça entraîne.
moi j'ai accroché tout de suite sur cette adolescente qui se découvre un pouvoir et se demande si c'est un devoir de s'en servir pour protéger ou si de toute façon la terre continuera a tourné avec ou sans elle lol.

bref j'ai bien aimé et je vous le conseil vivement ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo esp Empty Re: Tokyo esp

Message par Shiro_38 Lun 23 Mar - 23:13

Up du topic, un manga à lire je trouve car il est franchement excellent.
Chose à savoir, Segawa Hajime est l'auteur de Ga-Rei.

Y'a eu un animé de 12 épisodes, avis sur l'animé global donc spoil garanti :

Spoiler:

L'oeuvre en général est excellente.
Y'a bien un côté X-Men avec les pouvoirs, les lois anti-ESP mais c'est pas une première de voir ça (Infamous par exemple) et je dois dire que j'aime bien.
J'ai acheté les 6 tomes sorti en France (le 7ème est pour mai) qui retrace les 12 épisodes. Bien entendu, y'a des choses en plus, les scènes d'humours sont présentes et c'est très réussit.
Y'a également énormément de références à des personnages célèbres (que ça soit dans le milieu du cinéma ou de la lecture). Ça fait toujours déliré de voir les Ghost Buster pendant un chapitre x)
Les personnages sont tous développés, très attachants. Rinka est badass à souhait Cool
L'intrigue est excellente également, le mystère autour de l'origine des pouvoirs est complet pour le moment.

45 chapitres de sortis pour le moment.
Vraiment un excellent manga que je recommande gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo esp Empty Re: Tokyo esp

Message par Eishi Mer 24 Juin - 21:12

Excellent manga.
L'intrigue de départ semble classique mais elle devient de plus en plus dense et intéressante.

On en est au chapitre 61 en anglais :
VA 61
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo esp Empty Re: Tokyo esp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum