Tokyo Ghoul:re
5 participants
Page 1 sur 1
Manga
Auteur : Sui IshidaManga
Dessinateur : Sui Ishida
Type : Seinen
Genre : Action, fantastique, drame, psychologie
Édition : Shūeisha Pas encore licencié en France, mais Glenat devrait prendre la licence en tout logique
Prépublication : Weekly Young Jump
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon : 0 (en cours)
Résumé :
À Tokyo, un désespoir immuable rôde.Des êtres mangeur d'homme appelés Ghouls sévisse à Tokyo. Vivant caché au sein de la société, l'existence des goules, dont la réelle identité sont entourées de mystère, terrorise de façon permanente les habitants de Tokyo.
Au CCG, la seule institution qui étudie et résous les cas liés aux Ghouls, Haise Sasaki a été assigné à une certaine mission. Tout en traitant avec 4 de ses collègues connus sous le nom de "Quinx" les jours de souffrance d'Haise ne font que commencer...
Présentation des personnages principaux :
Haise Sasaki :
- Spoiler:
Haise est donc le personnage principal de cette suite, il ressemble à Ken et ce n'est pas anodin, on découvre très vite des indices qui laisse croire qu'ils sont bien une seule et même personne.
Quinx Squad :
- Spoiler:
La Quinx Squad est composé de personne ayant des Quinque dans leur corps. Les membres sont des sujets de recherche humain qui a été formé sous la suprématie du CCG, le groupe est supervisé par Kishou Arima et Akira Mado.
Akira Mado :
- Spoiler:
Akira qui était présente lors du manga fait son retour pour cette suite en ayant en + un rôle secondaire, elle est donc le superviseur de la Quinx Squad et semble être assez proche d'Haise.
Avis personnel :
Bon maintenant qu'une dizaine de chapitre sont sortis, je vais pouvoir donner mon avis sur le début du manga : On reprend donc la suite du manga avec le point de vue d'Haise qui fait partie de la Quinx Squad (personne ayant des quinques dans leur corps). Je dois bien avouer que l'auteur a réussi à me surprendre en faisant quelque chose du genre, un bon point du coup pour le début de l'histoire qui dès les 10 premiers chapitres nous fait poser beaucoup de question à propos de la Quinx Squad. C'est aussi un réel plaisir de pouvoir revoir Akira Mado (je suis un grand fan de Kureo Mado ) en tant que personnage secondaire. Bref, sans rien dire, le début de la suite est vraiment sympa, si vous avez aimez Tokyo Ghoul et que vous en voulez toujours plus il ne faut pas hésiter ! (Bon après vu la fin de Tokyo Ghoul ça serait idiot de pas lire la suite)
Chapitre 1 à 11 en anglais. Il n'y a toujours aucune team qui s’intéresse au manga, il faudra vous contenter de l'anglais.
Vous pourriez aussi aimer :
- Tokyo Ghoul : Il s'agit du préquelle de Tokyo Ghoul:re.
Dernière édition par Maddog le Lun 29 Déc - 4:02, édité 2 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Tokyo Ghoul:re
Bonne nouvelle, je m'en vais lire ça !
J'avais déjà bien aimé la première partie, quoique la fin m'a laissé un peu perplexe mais j'espère que cette suite mettra en scène un bon nombres des perso de l'oeuvre précédente voir un peu comment tout a évolué.
Merci pour cette nouvelle en tout cas et je recommande vivement Tokyo Ghoul (Le manga, pas l'anime)
J'avais déjà bien aimé la première partie, quoique la fin m'a laissé un peu perplexe mais j'espère que cette suite mettra en scène un bon nombres des perso de l'oeuvre précédente voir un peu comment tout a évolué.
Merci pour cette nouvelle en tout cas et je recommande vivement Tokyo Ghoul (Le manga, pas l'anime)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Voilà, petite mise à jour du sujet maintenant que quelques chapitres sont sortis.
- Spoiler:
- Je trouve que le début de cette suite commence vraiment très bien, dès les premiers chapitres on se pose des questions. Qu'à fait Arima pour Ken ? Que sont vraiment la Quinx Squad ? et j'en passe.
On peut aussi voir beaucoup de personnages qui vienne de la préquelle (Dans le chapitre 11 on revoit Jouzou Suzuya )
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je suis d'accord ça s'annonce vraiment bien.
- Spoiler:
- La deuxième personnalité d'haneki bloqué dans la conscience de Haise par la CCG. On arrive donc à 3 personnalités avec un seul corps pour notre pauvre héros
Je suis le seul à qui ça fait penser à Tower Of God cette situation avec les anciens alliés du héros qui vont essayer de le récupérer ? Bien que les situations soient différentes bien sur
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Pour ceux qui ne le sauraient pas il existe un spin off de Tokyo ghoul : Tokyo ghoul Jack. Le spin off retrace la vie d'Arima et d'une autre personne : Taishi Fura. Si je vous en parle c'est simplement que le manga a été adapté en un OAV (après tout, il ne fait que 7 chapitres).
Pour ceux qui souhaite lire le manga ça se passe par la (les dessins sont du style minimaliste). Mais ça reste très plaisant a lire, je suppose que l'OAV va faire tout le manga.
En dehors de ça, le manga Tokyo Ghoul:re en est au chapitre 31 et l'histoire est toujours aussi intéressante !
Pour ceux qui souhaite lire le manga ça se passe par la (les dessins sont du style minimaliste). Mais ça reste très plaisant a lire, je suppose que l'OAV va faire tout le manga.
En dehors de ça, le manga Tokyo Ghoul:re en est au chapitre 31 et l'histoire est toujours aussi intéressante !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci !! Je connaissais pas le spin-off !
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un lien pour les scans de tokyo ghoul re ? j'ai trouvé jusqu'au 16 en français puis après plus rien, tout est en anglais
merci d'avance
merci d'avance
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 1 sur 1