Fairy Tail, 7 ans plus tard !
+36
supmangaka
Fleepy
Elliot2604
Emi25
Le-Mimi
Usop-n
Ikaragu
Sawada-Tsunayoshi
Sangoku.D.Junior
kirikko
Sun guardian
natsu08
Ikki
Strix
habanero946
Fairytail<3
dingo no gigi
naru
Bacbacdu76
solhiam49
Wanderlei
mangakiffe
nico1er
Samur D. Salamander
Alyhana
ALchemy
Dragon slayer Natsu
Pick15
chouchoudu10
jacksMannequin
Maddog
Silver Naizel
Phantom
Slink D Jessy
blacwizard93
ruffy265
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Est-ce que vous aimez bien cette histoire de 7 ans plus tard ?
Re: Fairy Tail, 7 ans plus tard !
J'ai pas envie que les anciens de Fairy Tail disparaissent, à quoi ça servirait de regarder sans Natsu Grey et Erza? j'ai trop peur de ce que va devenir ce manga... J'ai trop envie que genre ils réapparaissent, mais genre ils ont peut-être été envoyé dans un monde parallèle... d'ailleurs qui est la petite fille qui apparaît, et je pense que Acnologia a surement un dragon slayer.
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
non peut être pas je pense que c'est plutôt une fée car comme la dit zref il méprise les humains donc pouquoi en élevé 1 j'ai plus l'impression quelle s'inquiète pour eux
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
J'ai pas trop envie d'imaginer... pour pas être déçue la semaine prochaine...
Mais faut que Natsu survive, y a pas moyen
Mais faut que Natsu survive, y a pas moyen
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Personnellement je suis perplexe... J'ai Lu tous les oeuvres de Hiro Mashima et je remarque souvent que la fin est Bâclée, et c'est le juste mot. J'espère que cette fois il ne va pas déconner... Je suis l'hypothèse que la fée est le 1er maître de guilde et les a tous sauvé. D'un autre coté je crois savoir pourquoi l'histoire reprend 7ans plus tard et non 5 ou 10. Ne dit-on pas que les dragon ont tous disparu le 7 du 7eme moi l'annee 777? Drôle de coïncidence si vous voulez mon avis, quoi qu'il en soit, la fin de ce chapitre m'a bien surpris (en mal), et j'espère que ce n'est pas une nouvelle saison... Ce srais vraiment naze de tuer Natsu et tout alors qu'il y a encore tant de mystère (et Gérald??? Mon perso préféré, il est mort en taule ou quoi?? ^^")
Samur D. Salamander- Genin
-
Groupe :
je vient de pense a un truc leur dispariton et peut être la même sorte de disparition que les dragon il on après tout disparue comme sa
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Oui mais pourquoi faire disparaître les persos les plus important et intéressant du mangas. J'ai vraiment peur que Hiro mashima fasse comme pour ses autres mangas et arrête d'un coup, après tout il avait dit que Fairy Tail ne ferait que 10 tomes...
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Je ne sais vraiment pas par où commencer...
Si Hiro avait décidé d'arrêter, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il recevrait des tonnes et des tonnes de plaintes de la part des lecteurs japonais ou éventuellement d'autre pays. Et là, ça fera comme avec l'auteur de Dragon Ball, le pistolet dans le dos, il sera "obligé" de continuer pour les lecteurs. J'ai beau regarder dans tout les sens, je n'en vois pas une fin et si c'était vraiment le cas, c'est bien la fin la plus pourrie que j'ai jamais vu.
Dernière chose :
Blacwizard93 : Wikipédia ainsi que ses dérivés ne sont pas des sources sûres à 100% ! Ce texte fut rédigé par un fan de Fairy tail qui croyait avoir trouvé qui c'était mais dans le scan, il n'y a aucune indication comme quoi c'était vraiment Roméo.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/534/c0bd37607dc5d911a607dfd.png/ (Regardez à 150%, se sera plus lisible...)
Si Hiro avait décidé d'arrêter, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il recevrait des tonnes et des tonnes de plaintes de la part des lecteurs japonais ou éventuellement d'autre pays. Et là, ça fera comme avec l'auteur de Dragon Ball, le pistolet dans le dos, il sera "obligé" de continuer pour les lecteurs. J'ai beau regarder dans tout les sens, je n'en vois pas une fin et si c'était vraiment le cas, c'est bien la fin la plus pourrie que j'ai jamais vu.
Dernière chose :
Blacwizard93 : Wikipédia ainsi que ses dérivés ne sont pas des sources sûres à 100% ! Ce texte fut rédigé par un fan de Fairy tail qui croyait avoir trouvé qui c'était mais dans le scan, il n'y a aucune indication comme quoi c'était vraiment Roméo.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/534/c0bd37607dc5d911a607dfd.png/ (Regardez à 150%, se sera plus lisible...)
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
ruffy265 a écrit:Donc tu veux dire que tu serais déçu si Natsu et tous le autres revenait, alors qu'il sont les persos principaux du manga.Slink D Jessy a écrit:Oh et je serai tellement déçu si la fée les avait fait se réincarner...
Nan, j'ai pas dis ça ! Tu rigoles là, je pourrais pas survivre si l'auteur ne les faisait pas revenir, il a pas intérêt tu vois.
Ce que je voulais dire, c'est que s'il a décidé de les faire revenir en tant que réincarnation, c'est-a-dire qu'ils seraient dans un autre corps et bien, je serai déçu.
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
ruffy265 a écrit:Donc tu veux dire que tu serais déçu si Natsu et tous le autres revenait, alors qu'il sont les persos principaux du manga.Slink D Jessy a écrit:Oh et je serai tellement déçu si la fée les avait fait se réincarner...
Nan, j'ai pas dis ça ! Tu rigoles là, je pourrais pas survivre si l'auteur ne les faisait pas revenir, il a pas intérêt tu vois.
Ce que je voulais dire, c'est que s'il a décidé de les faire revenir en tant que réincarnation, c'est-a-dire qu'ils seraient dans un autre corps et bien, je serai déçu.
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
Non mais il est juste bourré 7 ans a 7 jours
Il faut donner plus de temps de repos aux auteurs
Il faut donner plus de temps de repos aux auteurs
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
moi je pense que fairy tail à été envoyé sur la terre rouge et que là bas le temps ne passe beaucoup plus lentement ( à mon avis on vat les voir 1 ou 2 mois plus tard avec makarof qui enlève ses bandage) et le prochain arc sera tourné sur les dragons et la mere de lucy (elle a disparu en meme temps que les dragons).
Mon hypothèe sur acknologia:
Autrefois, il y avait énormément de dragons qui vivait en harmonie avec les humains mais une partie d'entre eux méprisait les humains (c'est le cas d' acknologia) et voulait les dominer, il y a donc eu une guerre entre dragons et il y a eu que très peu de survivant ( dans le camp des humains il y a igneel, grandiné et surement metalicana et dans le camp des méchans il y a aknologia (surement le leader) et peut etre un ou deux autres dragons.
SVP: dite moi ce que vous en pensez ( Pour moi c'est l'idée du siècle)
Mon hypothèe sur acknologia:
Autrefois, il y avait énormément de dragons qui vivait en harmonie avec les humains mais une partie d'entre eux méprisait les humains (c'est le cas d' acknologia) et voulait les dominer, il y a donc eu une guerre entre dragons et il y a eu que très peu de survivant ( dans le camp des humains il y a igneel, grandiné et surement metalicana et dans le camp des méchans il y a aknologia (surement le leader) et peut etre un ou deux autres dragons.
SVP: dite moi ce que vous en pensez ( Pour moi c'est l'idée du siècle)
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
Mangakiffe... Comment dire... C'est une idée de génie !!
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
pas si bête ou dite moi se que vous pensez de mon idée.Alors au début il y a eu une guerre entre les dragons mais les dragons impuissant face a acnologia ont décié de former des humais capable de tuer acnologia il n'y avait peut être que 4 enfants ( natsu gadjil wendy et zeref) d'ou la connaissant de zeref et natsu et acnologia et a la recherche de ces 4 enfants pour les tuer et ne courir aucun risque sachant que zeref son dragon slayer et endormi
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Plausible, mais qu'elle serait la relation entre ce que tu dit et la disparition de la guilde sur l'île Tenrou ?
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
je dirais que la fille ( étant une fée ou mavis vermillon) voyant qu'il n'avait aucune chance les a envoyé dans un endroit (peut être le même que les dragons) pour pouvoir gagner plus de pouvoir et revenir le battre un jour car il y a tant de mystère que voulait dire guildartz par ( tu ne peux pas le battre appart quand tu diviendra un vrai ...) je pense qu'on ne sait pas tous sur les dragon slayer et le lien entre natsu et zeref
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Pas mal, j'avoue que finalement c'est une bonne hypothèse!
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
ouai mais bon je pense pas que sa pourrais finir comme sa peut être même que ancologia cherche quelque chose d'autre que les dragon slayers
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Pas bête Pick15 ça pourrait le faire!! mais bon il perdrait bien trop en faisant ça il y a trop de mystère que nous ne savons pas donc non impossible!! mais pour le fils de macao, ouai ça me dirait bien et comme l'as dis slink D Jessy, oui il serait à la bonne taille !! donc oui pour le fils de macao mais le reste aucune idée ...
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
ça se trouve tous ceux qui était sur Tenrou vont être envoyée 7 ans plus tard et vont rencontrer le gosse qui est a la fin du chapitre.
Sinon vous trouvé pas qu'il y a bcp de 7.les dragons ont disparue le 7 juillet 777, Lucy et Natsu se sont rencontré 7 ans plus tard et là on avance de 7 ans
Sinon vous trouvé pas qu'il y a bcp de 7.les dragons ont disparue le 7 juillet 777, Lucy et Natsu se sont rencontré 7 ans plus tard et là on avance de 7 ans
solhiam49- Shinigami
-
Groupe :
Après avoir réfléchis, le nombre 7 n'a pas été choisi au hasard, rappelons nous du 7/07/777, puis on se retrouve 7 ans plus tard la ou le mangas commence puis on fait un bond de 7 années une fois de plus, simple coïncidence ou fétichisme de l'auteur pour le nombre 7.
Je pense que dans les chapitres à venir nous verrons les fées revenir tous en même temps ou par groupes( Nous verrons Natsu en dernier normalement). Ou ils seront devant la porte de la guilde ou bien ils reviendront à Magnolia tout simplement.
Ou alors, gros zoom sur les changement pendants ces 7 années passées ou nous pourrons voir la new génération de Fairy Tail, le conseil, le changement de la ville, en gros un arc d'introduction sur le nouvel arc. Le petit que nous l'avons vus à la fin du scan( Je ne l'appelle pas Roméo car on n'est pas sur que se soit lui à 100%) sera narrateur du prochain scan et nous expliquera sur ce qui s'est passé pendant 7 années, il nous expliquera qui il est ect....
Argumentons nos postes se serait cool
Je pense que dans les chapitres à venir nous verrons les fées revenir tous en même temps ou par groupes( Nous verrons Natsu en dernier normalement). Ou ils seront devant la porte de la guilde ou bien ils reviendront à Magnolia tout simplement.
Ou alors, gros zoom sur les changement pendants ces 7 années passées ou nous pourrons voir la new génération de Fairy Tail, le conseil, le changement de la ville, en gros un arc d'introduction sur le nouvel arc. Le petit que nous l'avons vus à la fin du scan( Je ne l'appelle pas Roméo car on n'est pas sur que se soit lui à 100%) sera narrateur du prochain scan et nous expliquera sur ce qui s'est passé pendant 7 années, il nous expliquera qui il est ect....
Argumentons nos postes se serait cool
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi pour le suite, Silver De Naizel
je crois que le nombre 7 pour les japonais c'est le chiffre qui porte malheur. ça se trouve c'est fait exprès
je crois que le nombre 7 pour les japonais c'est le chiffre qui porte malheur. ça se trouve c'est fait exprès
solhiam49- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense pas qu'on les reverra dès le prochain chapitre. Faut pas rêver, les mangakas adorent nous faire patienter ! Je pense plutôt qu'on aura droit à ce qu'il c'est passé ces 7 dernières années mais nous ne reverrons pas nos amis avant 2 ou 3 chapitres... (Mais rien ne nous empêche d’espérer ! Moi la première )
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
je pense qu'il vont d'abord commencé par nous montrer comment et devenu la guile son chef et magnolia ensuite nous présentez un peu les personnage
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Comme pour l'arc edoras, Natsu et les autre ont voyagé d'un monde a l'autre
Moi je pense ke cette fois ci il ont voyagé dans le temps 7 ans plus tard grace a la fille qui étai sur l'ile
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Moi je pense ke cette fois ci il ont voyagé dans le temps 7 ans plus tard grace a la fille qui étai sur l'ile
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Bacbacdu76- Genin
-
Groupe :
Si pour 7ans après on suit d'autre personnage ou les personnages on été réincarné je dis que fairy tail est nul et j’arrête de le lire.
Par contre il est possible que natsu, lucy est les autre non pas vieilli car s'il sont allé dans un monde parallèle le pays des fées ou celle des esprits. ET si la jeune fille était l'esprit de la clés du zodiac du poisson ou de la balance.
ET maintenant on sait qui sont les personnage principaux de l'histoire lol
Par contre il est possible que natsu, lucy est les autre non pas vieilli car s'il sont allé dans un monde parallèle le pays des fées ou celle des esprits. ET si la jeune fille était l'esprit de la clés du zodiac du poisson ou de la balance.
ET maintenant on sait qui sont les personnage principaux de l'histoire lol
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4