Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fairy Tail, 7 ans plus tard !

+36
supmangaka
Fleepy
Elliot2604
Emi25
Le-Mimi
Usop-n
Ikaragu
Sawada-Tsunayoshi
Sangoku.D.Junior
kirikko
Sun guardian
natsu08
Ikki
Strix
habanero946
Fairytail<3
dingo no gigi
naru
Bacbacdu76
solhiam49
Wanderlei
mangakiffe
nico1er
Samur D. Salamander
Alyhana
ALchemy
Dragon slayer Natsu
Pick15
chouchoudu10
jacksMannequin
Maddog
Silver Naizel
Phantom
Slink D Jessy
blacwizard93
ruffy265
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous aimez bien cette histoire de 7 ans plus tard ?

Fairy Tail, 7 ans plus tard ! - Page 3 Marine1157%Fairy Tail, 7 ans plus tard ! - Page 3 Marine12 57% 
[ 41 ]
Fairy Tail, 7 ans plus tard ! - Page 3 Marine1143%Fairy Tail, 7 ans plus tard ! - Page 3 Marine12 43% 
[ 31 ]

Total des votes : 72

Fairy Tail, 7 ans plus tard ! - Page 3 Empty Re: Fairy Tail, 7 ans plus tard !

Message par dingo no gigi Dim 2 Oct - 23:12

moi je ne pense pas à un voyage dans le temps mais plutôt à un sorte de bulle de protection qui se serait formée autour du petit groupe soit à cause de la magie de la jeune fille, soit à cause de la mise en commun des pouvoirs de chacun. cette bulle aura été evoyée au loin à cause de l'explosion et elle était tellement résistante que la bulle n'a pas cédé pentant 7 ans avec les membres de la guilde à l'intérieur qui étaient profondément endormis mais ils vont bientôt se réveiller.

ensuite pour le garçon, je pense aussi que c'est le fils de macao mais pour la fille je ne sais pas trop, j'ai plusieurs idées : ou bien comme ça a été dit, c'est la fée qui a inspiré la guilde (la petite amie du premier maître et fondateur de la guilde......?) ou bien c'est grandine le dragon du ciel sous forme humaine (ces ailes dans ses cheveux me gènent...) ou bien même une incarnation humaine de l'île Tenrou (on ne sait pas comment elle était revenue à la normale et elle semble posséder sa propre vvolonté, à ce moment là, l'île se serait sacrifiée pour sauver la guilde)

qu'en pensez vous?
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par blacwizard93 Lun 3 Oct - 19:25

c'est pas si bête mais l'ile tenrou c'est ultear qui la fais revenir a la normal mais sinon très bien
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Fairytail<3 Lun 3 Oct - 19:35

Je pense un truc tout à fait ...bizarre ( x) ) mais assez...enfin bon lisez et dites moi ce que vous en pensez
Spoiler:

Et Acnologia ça me dit quelque chose...y a pas un truc comme ça dans rave ? Oo

Et pour ceux qui pensent que c'est le fils de macao --> avant tout ça il avait quoi ...? Aller, 7 ans ? vous pensez que a 14/15 ans on fait cette taille ? Ah moins d'être un minimoys...>w<

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Fairytail<3
Genin
Genin

Féminin

Message par blacwizard93 Lun 3 Oct - 20:19

il faut aussi calculé c ke le l'époque de natsu il on n'est en 784 soit 7 ans après le 777 et la encore un bon de 7 ans tous sa c'est peut être que ancologia sa réveille tous les sept ans et a fais disparaitre tous les dragon avec son souffle comme pour natsu et sa guilde et que le petit porte les affaire de natsu soit pour lui rendre hommage ( croyant a sa mort) soit parceque c le natsu d'une autre époque qui veut dire que chaque 7 ans un nouveau natsu apparait DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSE ?
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par habanero946 Lun 3 Oct - 21:48

Mais la fille c'est une fée coïncidence fairy tail est la guildes des fée donc je pense quelle apparer pour sauvé la guilde .Peut etre ossi que fairy tail sont en lacrima et le petit est la pour trouver se lacrima et le détruire car je pense que igneel lui a appris le pouvoir d'un dragon slayer de la les habille s'explique ( je rapelle que juste les dragon slayer peuvent détruire un lacrima) et que 7 ans après ingneel a disparu aussi pour l'enfant . Et une chose me tracasse car un momment en voie Ignneel apres la bataille de fary tail parle a grandine qui est venue sous une autre forme (la boule bleu) est elle parle que natsu peu mourir et juste apre elle allait parle de zeref mais se se retir avant de commmencé expliquation ?

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

habanero946
habanero946
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Strix Lun 3 Oct - 21:48

Faut aussi prendre en compte que sept personnes sont allés à l'île tenrou et n'en sont pas mort dessus, ou près de l'île, à savoir : Ultear, Meredy, RustyRose, Hikaru Kain, Lahar, Mest et Zeref

7 survivants de l'île si je compte bien x)
Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ikki Lun 3 Oct - 22:20

En tout cas Hiro Mashima joue sa crédibilité sur les prochains scans , il tente clairement un coup, si les persos principaux sont de retour, et que l'on retrouve une osmose entre la première et la nouvelle génération, FT montera en grade dans la plupart des esprits. Dans le cas contraire( mort des protagonistes) ,je le redis, mais FT perdra les 3/4 de son lectorat( français en tout cas). Des détails m'intriguent et je pense que tout le monde craint cette image du petit garçon portant les vêtements semblables à Natsu, et si ce garçon était la réincarnation de notre dragon slayer, ça serait scandaleux. Bref, nous sommes à un tournant de l'histoire, à la frontière de la réussite ou du désastre
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par natsu08 Lun 3 Oct - 22:42

c'est vrai ce que tu dis si Natsu et le reste sont mort le mangas n'aura plus vraiment de lecteur car pour moi le mangas était super surtout que Natsu progressait bien il devenait de plus en plus fort . Moi je crois pas qu'il sont mort le petit garçon est peut etre le frère de Natsu qui sait ......
natsu08
natsu08
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Mar 4 Oct - 13:00

Si vous remarquez bien l'enfant est sur le port entrain de regarder l'océan, je pense qu'il attend le retour de natsu happy et compagnie. Et doit le faire tous les jours car il a le sentiment qu'ils sont toujours en vie. Jusqu'au jour il apparaitrons devant lui.
Pour la fille, je pense que c'est une fée, sa peut aussi que sa sois un dragon slayer de l'eau ou terre. cOMME hiro aime le chiffre 7 donc je dirai qu'il a 7 type de dragon pour l'instant on en a 4
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par blacwizard93 Mar 4 Oct - 19:58

je viens de penser a un truc peut être que les mage de fairy tail n'étant pas mort se sont mis a l'anonyma car leur histoire ferait trop parlé d'elle et le peetit serait tous simplement l'élève de natsu et que nous l'apprendrons plus tard
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Mar 4 Oct - 20:01

non je crois pas car sa ferai l'élève le personnage principal
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Mar 4 Oct - 20:16

Je suppose que le gamin est un Dragon Slayer élevé par Aknowlogia ( sa serait sympa ) ou la réincarnation de Natsu mais le manga n'aurait pu aucun sens.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Bacbacdu76 Mar 4 Oct - 22:30

moi je pense ke le garçon est le fils de macao et pour faire honneur en la mémoire de natsu,le croyant mort ou disparu, c'est habillé avec les meme habits
Bacbacdu76
Bacbacdu76
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Mar 4 Oct - 22:32

Pourquoi avoir mit l'enfant devant le port regardant la mer je paris qu'il va se paser un truc.

EDIT: ce qui est nul aussi pour les 7ans apres c'est que l'équipe natsu happy et compagnie n'est plus l'équipe la plus forte de fairy tail. ET qu'il a de nouveau mage de rang S et qu'ils deviennent l'équipe la plus faible de fairy tail a part droy et jet lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Mer 5 Oct - 21:38

Je trouve que ça un peu trop un air de déjà vu ça sur "One piece et Bleach" Enfin bon pas grave 7 ans après j'espère que si Natsu n'est pas mort il y a évoluer physiquement et mentalement ainsi que tout les autres j'ai hâte ^^ même si j'ai été très surpris de cette fin .J'espère juste que l'auteur ne va pas tout foiré après ça pas comme il la fait avec Rave Master !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par naru Jeu 6 Oct - 18:31

Si la jeune fille les a sauvais pourquoi les avoir envoyer 7ans après : je pense que la fin de cette ère va commencer après les 7ans de voyage temporel.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Jeu 6 Oct - 21:39

Moi je pense que la fille/féé/ange?? qu'on voit est-celle qui a téléporter les 21 membre principaux de FT dans une autre dimension comme Lisana , et aussi dans le début de l'arc , Makarof dit que les fée viennent souvent sur cette Ile donc je penche plus pour une fée .
Pour l'elipse de 7 ans je pense que sa fait trop , mais on retrouve tjr le 7 ..?? .
Le petit qu'on voit et le fils de Macao (Romeo) qui etai tun fan de Natsu .
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sawada-Tsunayoshi Dim 9 Oct - 21:52

Natsu doit etre en vie car c'est sencer être le personnage principale de Fairy Tail et son objectif enfin je crois c'est qu'il veut retrouver Igneel après je suis pas les chapitres donc sa se trouve il l'a retrouver
Sawada-Tsunayoshi
Sawada-Tsunayoshi
Genin
Genin

Masculin

Message par Ikaragu Lun 10 Oct - 21:07

Natsu et les autres ne peuvent pas disparaître comme ça surtout que Ichiya (qui est devenu incroyablement laid Wink ) a dit au membre de FT "En d'autres mots l'Ile de Tenrou existe toujours" (Derniere page du scan 254) Pensez-y !
Ikaragu
Ikaragu
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Usop-n Mar 11 Oct - 22:04

[la naratrice c'est lucy ta pas remarqué]
Usop-n
Usop-n
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Mer 12 Oct - 0:06

Et si s'était l'esprit horloge qui les avait sauvait et les avait mit dans un monde parellèle pendant un temps lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le-Mimi Mer 12 Oct - 10:40

J'ai aussi penser à ce genre de situation, peut-être bien que les membre de la guilde qui étaient présent sur l'île Tenrô ont été protégé par cette fille en envoyant l'île dans une espèce d'autre dimension, le temps de la faire ré apparaître il s'est donc passer 7 ans dans le monde normal et quelques heures ou jours sur l'île.

Mais si c'est le cas alors les personnages n'auront pas grandis ce qui m'embêterais au plus haut point ^^.

Sinon l'île a juste été cacher ( toujours a l'aide de cette fille mystérieuse ) et en ont donc profiter pour s'entraîner afin de pouvoir faire face à Aknowlogia.

J'espère avoir toute ces réponses lors des prochains scans !
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Invité Mer 12 Oct - 18:55

L'arc me plaît moyennement à cause d'un point particulier, Romeo.
Qu'est ce que gosse qui il y a encore quelques tomes mouillait son lit quand on lui disait que son père était alcoolique, qui passe maintenant son temps à faire la gueule (7 ans sans sourire mais quel ascocial je vous jure!) peut bien faire relégué à un rang de personnage principal. Et ensuite qu'est-ce qu'on va en faire? Le faire devenir principal juste pour cet arc? Y a interêt, parce que si il reste et que il voyage avec natsu et co, c'est bien simple j'arrête de lire fairy tail rage

Sinon un truc qui me fait peur c'est les futures coiffures des personnages... Ne touchez pas aux cheveux de Gajeel... Par pitié....
Plus sérieusement, celle qui risque d'avoir énormément changé, c'est wendy, elle était encore une petite fille, alors elle à sacrément dut se dévelloper. Et ce qui faisait en partie son charme, c'était son côté petite fille toute mignonne, j'éspère que ça ne l'as pas trop ruiné.
Invité
Invité

Message par Emi25 Mer 12 Oct - 19:16

C'est vrai, ce qui fesait le charme de Wendy c'était le fait d'être petite. j'espère qu'elle aura pas le même caractère que sa ELLE d'Edoras...
ça paraît impossible ^^
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin

Message par naru Ven 14 Oct - 7:29

comment va réagir natsu en voyant le changement des personne de la guilde
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant