Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La nouvelle ere

+4
Mugiwara-Ya
Sawada-Tsunayoshi
Silvers D rayleigh
minosnoop
8 participants

Aller en bas

La nouvelle ere  Empty La nouvelle ere

Message par minosnoop Lun 10 Oct - 16:03

comme vous le savez apres Marine ford beaucoup de choses ont changes :
-la mort de BB( => changement au niveau des yonkou)
-la mort ou la disparition de Moria ( => changement au niveau des shichibukai)
donc si on suit bien l'equilibre qui existait vient d'etre rompu .
pour ma part je vois bien l'armee revolutionnaire faire son entree pour essayer de se creer un place dans cette nouvelle ère et en meme temps je pense que de nombreux visages de l'ancienne generation ( yonkou, shichi ou meme Marine et GM) faire les frais de ce changement en le payant de leur vie ???

qu'en pensez vous ??? et comment vous voyez l'avenir de ce monde ???
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Silvers D rayleigh Lun 10 Oct - 18:17

Mmmmmmh sujet intéressant pour tous mais il ressemble à pas mal d'autres topics. On verra ce qu'en diront les admins. C'est une vue globale en fait que tu demande?

Je me lance tout de même: On a tjr 3 Younkous, plus le 4ème qui est inconnu. Je pense à un ancien capitaine du NW qui a pris en puissance et en influence.
D'après le dernier anime, "BN, Kid et Drake font ce qu'ils veulent dans le NW", soit il parlait des anciens supernovaes comme exemple pour lui ou alors ces 3 là ont une place de choix, genre nouveau Younkous et en ont détronés kaïdou (Drake) et Shanks (Kid). Mais cette dernière option ne me plait pas.

Pour les Shishis, il n'y a pas que Moria qui a perdu sa place, Jimbey, Hancock et surement Dofla (ou bientôt). On suppose tous un remplacement par Baggy. Reste 3 places, j'imagine un ou 2 anciens supernovaes.
Mais est ce qu'il y en aura toujours 7?!

Niveau marine et GM, pas de changements à part les places déjà libérées et surement remplacées par Ao Kiji et Smoker (Vice). Montée en grade de Coby.

Armée révolutionnaire: Oui, on va en entendre parler, ça c'est clair. Peut-être une guerre totale avec la marine à la fin du manga suite à des actions ou la mort de Luffy, ou une bataille côte à côte.

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Sawada-Tsunayoshi Lun 10 Oct - 18:56

C'est bien que tu parle de Kobby mes je crois a Marine Ford la marine a découvert que Kobby avait un Haki ou plusieurs enfin bref la nouvelle ère des pirates :
Kidd , Law , Hawkins ( je crois ) , Luffy.
Sawada-Tsunayoshi
Sawada-Tsunayoshi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Mugiwara-Ya Lun 10 Oct - 19:22

ET DRAKE, lui je suis sûr qu'il à vraiment fais beaucoup de bruit et qu'il s'est fait connaitre. SÛr à 100%
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par minosnoop Lun 10 Oct - 19:52

smoker vice amiral???
j'y crois pas trop, c'est le genre de mec qui aime avoir les mains au fourneau . en plus on voit bien qu'il demande a etre mute au G5 pour qu'il soit lui aussi au NM comme ca il pourra capturer/tuer les ennemies .
pour Koby jle vois bien en vice amiral surtout si apres ces 2 ans il maitrise mieux son nouveau pouvoir je le vois bien devenir un nouveau Garp
les shichi ou ce qu'il en reste sont ou bien des allies des mugi ou bien pour Doflamingo et Mihawk des solitaire
et franchement je vois pa un des supernovas capable ou apte a occuper cette place(drake,law,kid, hawkins ont plus d'ambition je trouve) et le reste ce sont des nuls pour moi deja on voit comment il se font malmener a leur arrivee au NM
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Sangoku.D.Junior Mer 12 Oct - 17:30

je pense que les autre ex-SP vont faire partie de la nouvelle ère , sinon pk oda aurait montré leur FDD ?
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Silvers D rayleigh Mer 12 Oct - 17:43

Smoker, la seule chose qu'il ne veut pas, c'est être amiral, car bcp de paperasse. Il aime être proche de ses ennemis, comme Garp l'a déjà dit à Kong. De plus, il est déjà monté d'un grade depuis le début du manga.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par jimatu of fly Mer 12 Oct - 17:53

Koby Vice ta quoi dans la tete ...
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Silvers D rayleigh Mer 12 Oct - 18:06

jimatu of fly a écrit:Koby Vice ta quoi dans la tete ...

En restant poli, c'est bien aussi non?

On sait qu'il y a minimum une place de libre en VA, si comme je le pense Momonga ou un autre vice amiral monte en grade, il restera donc 2 places.
Pk pas Coby, je trouve ça unpeu tôt mais on ne sait jamais. Il faut surtout voir ce que Luffy est capable de faire en se donnant à fond maintenant. S'il est supérieur à un vice amiral mais toujours inférieur à un amiral, alors je pense qu'il pourrait être devenu un des VAs, mais à mon avis un des moins puissants.

Franchement, on ne sait rien de la puissance actuelle de Luffy, il a juste montré une attaque terrible contre le Kraken. Le reste n'était que pour montré qu'il maitrisait déjà bien le Haki de l'armement et de l'empathie. Celui des Rois est déjà hors norme, même Jimbey était bouche bée...
J'attends de voir les réels progrets de Luffy avant de me juger sur le poste de VA pour Coby.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par minosnoop Jeu 13 Oct - 0:06

jimatu of fly :un cerveau croa
je n'ai pa dis qu'apres deux ans il vas devenir VA mais coby vas lui aussi devenir quelqu'un d'important dans la marine pour la smiple raison qu'il veu depasser luffy et l'affronter donc il faut au moins qu'il atteint le grade de VA.
en ce qui concerne le niveau de luffy apres ces 2 annee je pense qu'on l'a pas encore vu se battre a fond deja il est sous l'eau et en plus il n'a utilise aucune de ses techniques habituelles encore moins de nouvelles techniques mais je crois qu'on le saura assez tot vu qu'un combat se prepare contre hody et je crois que cette fois on saura l'etendu des pouvoirs qu'a acquis luffy
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 13:13

Franchement, je pense que Luffy a atteint le rang d'amiral après ces deux années, mais cependant, je pense que les amiraux ne seront plus à la auteur au bout d'un moment. Il faut se dire aussi que les adversaires finaux ne seront, mais alors pas du tout, les amiraux, sauf peut être Coby qui sera devenu le plus puissant des marines.
Je pense qu'il ne faut pas surestimer les amiraux, de plus, les nouvelles génération sont censé dépasser les précedentes, et Luffy atteindra rapidement le titre de Yonkou. (il sera donc aussi fort que BB) et voyez comment BB à l'âge de 72ans (ou +) défonce Akainu lorsque son âge et sa maladie ne le fait pas soufrir.
Il y aura forcément un moment ou Luffy sera bien + fort qu'un amiral, plus tard dans le manga, et actuellement, je pense qu'il peut déjà rivaliser ac un amiral.
Mais ce n'est que mon avis Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Mugiwara-Ya Jeu 13 Oct - 13:36

Luffy n'a pas atteint le niveau d'amiral, t'es fous ou quoi Rolling Eyes

Luffy là il vaut.... plus ou moins 3 ou 4 vice amiraux (se qui est énorme)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 14:04

Je pense qu'on à absolument rien vu encore de la vrai force de Luffy (comme celles des autres d'ailleurs) et on serrait étonné de voir qu'il a "presque" le niveau d'un amiral... et si c'est pas encore le cas, je trouverais sa bien dommage, n'oubliez pas qu'il est en voie de devenir le seigneur des pirates, il se doit d'être plus fort que les autres, et le plus rapidement posible.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Mugiwara-Ya Jeu 13 Oct - 14:32

je suis d'accord, je suis sûr que Luffy sera plus fort d'un amiral tôt ou tard mais pas encore, ça c'est sûr (enfin pour moi Razz)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par minosnoop Jeu 13 Oct - 14:35

pour avoir une petite idee sur la force de luffy on peut faire une petite comparaison.
il ya deux ans luffy se fait degommer par un pacifista or on voit sur l'ile shabondy comment luffy a reussi a le battre avec un seul coup de poing alors qu'avant c'etait pa le cas. c'est vrai que c'est assez peu pour evaluer sa puissance mais on sait deja a peu prés dans quel niveau.
avant luffy ne pouvait pas tenir tête aux amiraux a cause de leurs FDD mais mnt qu'il est devenu capable de les toucher alors la c'est une autre histoire , a mon avis luffy peut tenir tete a un amiral .

et j’arrête pas d'entendre qui vas devenir yonkou !!!!
c'est une nouvelle ere qui vien de commencer pour quoi il faut absolument qu'on recherche a remplacer quelque chose qui ,peut tres bien disparaitre.
pendant l'ere du SDP Gol D Roger, est ce qu'il y'avait les yonkou??? je pense pas ou alors il n'etait pa 4 , on sais que les rivaux de Roger etait BB et Shiki .

pour moi l'ancienne ere est fini , l'equilibre mondial(yonkou, shichi et GM) est fini , tout ce qui va suivre sera inedit .
Sinon pour quoi dire une nouvelle ere qui commence si c'est pour faire du nouveau avec du vieux !!!
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 17:52

Les titres de yonkou ou schishibukai ont été instauré tout comme on a instauré la république avec un président à sa tête...
C'est pas parce qu'on va changer de président cette année qu'on va devoir passer à la 6e république, c'est pareil pour One-piece, c'est pas parce qu'on change d'ère qu'il faut automatiquement croire que l'équilibre mondial, comme tu dis, ac les yonkou les shichi et le GM est également rompu. Au contraire, il va y avoir des changements, seulement. cette phrase a été prononcé par doflamingo, à la fin de la bataille de MF, et par un autre également, je sais plus lequel, sengoku peut-être. Bref, tout sa pour dire que ce système est loin de disparaitre (peut être à la fin du manga à la limite). de plus, sa permet d'avoir les idées bien clairs je trouve.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Silvers D rayleigh Jeu 13 Oct - 18:20

Oui, je pense qu'on parlera toujours des postes dans la marine et GM, des Shishis. Par contre, pour moi, les Younkous vont disparaître à la fin du manga quand les empereurs actuels mouront. On aura surement Kidd, Luffy, BN, Drake et Law? Dofla? Le nouveau younkou qui a remplacé BB? à la fin, entre qui se jouera la titre de SDP.
Vu que ces derniers cherchent tous à trouver le One piece et on suppose changer les choses dans le monde, je ne les vois pas essayer de garder le calme sur le NW et jouer le rôle de "politiciens" entre eux comme on le voit entre Shanks et BB par exemple.

Pour Luffy, je pense qu'il est entre VA et Amiral. Il a débloqué le Haki, l'a unpeu amélioré et se fixe sur le Haki des rois qui selon moi, ressence d'autre(s) pouvoir(s) peut-être plus dévastateur(s) que de faire évanouir les gens... SPOIL!!!!!!!!!!!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 18:40

Peut être qu'il existe un Haki encore plus puissant en effet, le Haki pure ou quelque chose dans le genre, ou le Haki devient matière (ou à moitié) tel une énergie se dégageant du corps. Dans tous les mangas, d'ailleurs, les personnages les + forts ont une aura à la fin, qui se dégage de leur corps:

Naruto: Les flammes en mode kyubi
Bleach: L'ultime Getsuga Tensho
Fairy-tail: Gildartz durant l'examen de rang S quand il affronte Natsu.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par muguiwara no micael Jeu 13 Oct - 18:46

luffy a déjas des truc qu'il sort avec le gear 2
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par minosnoop Jeu 13 Oct - 18:48

Kenjie a écrit:Les titres de yonkou ou schishibukai ont été instauré tout comme on a instauré la république avec un président à sa tête...
C'est pas parce qu'on va changer de président cette année qu'on va devoir passer à la 6e république, c'est pareil pour One-piece,.

mais de quoi est ce que tu parle ??? ou ta vu que les titres de shichi et de yonkou sont instaurés...
c'est Roger qui en lancant une nouvelle ere a fait que le monde est devenu comme il est et ca c'est tres clair
la marine a eu recours au shichi pour se proteger parce qu'elle ne pouvait plus faire face a cette vague de nouveau pirates au pouvoir de FDD qui tentaient de rejoindre le NM , il lui fallait que les pirates commencent a s’entre tuer eux meme pour qu'elle puisse garder un certain equilibre car elle ne pouvait certainement pa faire face toute seule
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 18:49

des trucs...?
C'est juste de la vapeur dut aux réchauffements trop excessif de ses muscles, en rien ça ne lui discerne une quelconque puissance
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 18:57

minosnoop a écrit:
Kenjie a écrit:Les titres de yonkou ou schishibukai ont été instauré tout comme on a instauré la république avec un président à sa tête...
C'est pas parce qu'on va changer de président cette année qu'on va devoir passer à la 6e république, c'est pareil pour One-piece,.

mais de quoi est ce que tu parle ??? ou ta vu que les titres de shichi et de yonkou sont instaurés...
c'est Roger qui en lancant une nouvelle ere a fait que le monde est devenu comme il est et ca c'est tres clair
la marine a eu recours au shichi pour se proteger parce qu'elle ne pouvait plus faire face a cette vague de nouveau pirates au pouvoir de FDD qui tentaient de rejoindre le NM , il lui fallait que les pirates commencent a s’entre tuer eux meme pour qu'elle puisse garder un certain equilibre car elle ne pouvait certainement pa faire face toute seule

Tu joue sur les mots, on s'en fou de la façon dont tout ceci est arrivé. quelle qu'en soit la façon dont tous ceci a été crée, ça a été crée. ça va pas disparaitre du jour au lendemain sous prétexte qu'une nouvelle ère commence. Ce n'est pas parce qu'un yonkou meurt, que tous les autres doivent s'effacer et qu'il ne doit pas y avoir un successeur à ce dernier.
Maintenant que tous ceci a été mis en place, ce n'est pas pour redisparaitre directement. C'est sur qu'il va y avoir des changements, peut être qu'il n'y aura plus que 3 empereurs, ou 2, ou inversement, 5 et plus... et pareil du côté des forces de la marines, mais quoi qu'il en soit, les titres et les positions "crée" resteront toujours actif.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par minosnoop Jeu 13 Oct - 19:55

bon chacun comment il voit les choses apres tout c'est pour echanger des idees qu'on est la
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ere  Empty Re: La nouvelle ere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum