Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèses scan One Piece 577

+52
oYo
mehdi70
sygfried94
ludoking
stan
abu d pints
rémi d nice
Straus
Monkey D.Kelam
mugiwara54
mugywaraluffy
Luffy groupie
Dr@gon
NicoRobin
eiichirooda
tmonn
Toinetoine
mangekyo sharingan
Jeicko.D'.Luffy
Patou-skate
punkeuzNDA
J.Diamond
Tobias
alphons93
azerty
tetsuo
Shanks78
GearSecond
Zenghi
TDS
Neko
manush93
willy9612
ALchemy
Trafalgar D Ace
MonkeyD.Dragon
Ace aux poings ardents
shinji
Kizaru-chan
erica
medbech
Draw'
kisame31
Monkeydragon
bill93
100pseudo1
Bon Kurei
shankshy
Gear 2nd
jet cataling gun
bo-k
Cygheks
56 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Hypothèses scan One Piece 577

Message par Cygheks Jeu 4 Mar - 18:10

Le scan est là et personne a fait d'hypothèses!
CENSURE sur demande de Forumactif

Et n'oubliez pas que désormais vous pouvez participer au jeu des hypothèses: Points prédictions

Et n'oubliez pas de lire le règlement de tout le forum aussi!


Dernière édition par Cygheks le Sam 30 Oct - 23:54, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par bo-k Jeu 4 Mar - 18:30

bon et ben prems je ressort du lycée et direct je regarde la nouveau scan...et je suis sur le cul, epoustouflé et je remerci oda pour ce scan somptueux!!! On sait que le one piece existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref pour la suite je pense qu'une fuite des pirates sera au menu suivi d'un dernier petit combat entre sengoku et BN (peut etre).
roger et newgate se parlant nous donne des tas d'info la volonté du D serait le signe d'un successeur a roger.

PS: cyg je sais que c'est l'hypothese pour le prochain scan mais peut-on parler des infos recueillies dans le scan 576 afin de les rappellés et d'en discuter (sa me demange desolé^^)?

EDIT Cygheks: tu vas dans les discussions One Piece pour parler des infos que tu as recueillis. Tu fait un message pour chaque topic où tu trouves nécessaire de dire la nouveauté: Discussions One Piece
merci cyg ^^


Dernière édition par bo-k le Jeu 4 Mar - 19:36, édité 1 fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par jet cataling gun Jeu 4 Mar - 18:39

1er yochhhhhhh ^^ MAIS QUEL SCAN!!!!
Pour mon hypothèse : sengoku va tout faire désormais pour arrêter barbe noir , on va avoir nottament une réaction des pirates de barbe blanche , et pour ce qui est de luffy , il est définitivement out le pauvre...
Je voudrais revenir sur la superbe révélation que nous a faite l'homme le plus fort au monde, Edgar Newgate , LE ONE PIECE EXISTE !!!! , cela va marquer , comme beaucoup de personne si attendaient, le début d' une nouvelle vague de piraterie;
On sait désormais qui a ouvert les portes de la justice,Laffite ,et on connais l'iddentité du dernier membre de l'equipage de BN , a savoir un ancien roi!!
Enfin bref, dans le prochain chapitre combat marine vs équipage de barbe noir , et une fuite de l'equipage de barbe blanche , voila........
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Gear 2nd Jeu 4 Mar - 18:52

Cygheks si personne n'a posté d'hypothèses c'est parce qu'apres ce chap on étaient tous sur els fesses Wink

Pour ma part je vois le prochain chapitre comme sa :

On voit les alliés de BB qui sont en train de crier, et on voit des gens sur shabondy ( le journaliste encore) vparler du one piece. Apres je pense que certains membres de l'equipage du defunt grandhomme vont couloir le venger, mais ils vont etre arréter par quelqu'un comme jimbei " respectez la volonté du vieil homme, il voulait que vous partiez en vie". Je vois bien les deux amiraux combattre les BN's et pourquoi pas Garp avec eux? je vois la fin du chapitre sur la fuite des pirates.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par shankshy Jeu 4 Mar - 18:55

(scan terrible)
pour mon hypothese je pense voir un petit retour sur zorro,nami,pipo,sanji,robin,franky et brook pour voir comment il se sont ameliorer (pysiquement et mentallement) et aussi un petit retour sur rayleigh et shakky (et aussi le thousand sunny enrobé) et une apparition de dragon pour aidé les capitaine de NM, jimbei et son fils a partir de marine ford.
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Bon Kurei Jeu 4 Mar - 19:01

wouah! quel somptueux chapitre!!!
pour le prochain chapitre je vois les pirates en fuite et sa aussi bien ceux de BB que ceux de BN (pare que a je dirais qu'ils sont quand même pas mal dans la merde) je vois aussi des larmes et encore des larmes...et peut être des flash back de certains des membres important de l'équipage du défunt BB (genre marco, jimbei etc) sur leur rencontre avec leur "père"
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par bo-k Jeu 4 Mar - 19:14

c'est vrai que l'hypothese de flash-back est possible.. Mais je pense que la fin de cet arc est arrivée ou alors ce sera dans le 578....
Sinon la bataille entre les BB et marines est terminée reste a savoir de ce que va faire BN. Etant bléssé il va je pense battre en retraite avec ses compagnons qui le couvrirons ont alors pourquoi pas des methodes medicales de doc.Q hallucinante qui le guerira tres vite.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par 100pseudo1 Jeu 4 Mar - 19:19

J'ai eu une petite larme sur la dernière page de ce chapitre somptueux :'-(

Apparemment, à moins que je me trompe, on connait peut-être l'endroit où se trouve le One Piece, soit un endroit appelé "Raftel"
Pour le prochain scan, je pense que se sera définitivement la fin de cette bataille avec la fuite des pirates de barbe blanche (qui ont quand même subit une grosse défaite les pauvres snif)
Je pense que ce sera dans le prochain chapitre ou celui d'après, que l'on verra un Luffy qui n'a plus ses 17 ans, ça va prendre un certains temps pour lui à s'en remettre....

QU'EN PENSEZ-VOUS????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par shankshy Jeu 4 Mar - 19:25

si vous etes ici pour flooder c'est pas la peine de poster ici
rappel des regles : ici
si vous avez des hypothese vous mettez sinon vous postez pas ici

Je sors Je sors Je sors
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par bo-k Jeu 4 Mar - 19:34

oula y a de la tension dans l'air ^^
bref selon moi faut pas s'attendre a voir un luffy qui se la jouait facile tout le long du manga. Il va murir et c'est une bonne chose s'il veut devenir SDP. Ne pensez pas que l'humour du manga sera totalement absent pour autant.
Bref quelqu'un peut me dire ce qui va se produire au prochain scan car comme je l'ai dit precedement je vois bien un petit flash-back des nakamas a BB mais aussi la retraite de tout le monde (BN et pirates (pas ensemble bien sur))
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par bill93 Jeu 4 Mar - 19:41

pour moi fuite des pirate car barbe noir na plus rien a faire des pirate de bb car il a tue le chef
et je pence que des pirate vont commencer a s'exciter a shabondi et vont se mètre en route sen perdre de temps pour le nouveau monde
du coter de la marine bein je c'est pas pour heu
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Monkeydragon Jeu 4 Mar - 19:48

Scan d'anthologie!
je ne peux m'empêcher de m'interroger sur l'avenir des pirates de BB: le leader naturel serait évidemment Marco. Mais il n'ambitionne pas (à l'instar de BB) de devenir le seigneur des pirates.
Pour le prochain scan: je vois bien une réaction des pirates de BB, de BN, et de la marine aux dernières révélations de BB: à savoir que le O.P existe. Sengoku semble en rogne. Il essaiera en vain de stopper l'équipe de Teach. Je vois bien une opposition qui pour moi semble naturelle entre BN et Kizaru: les ténèbres face à la lumière. Mais aussi puissant que soit l'amiral, je ne vois pas en quoi sa capacité de lumière pourra l'aider face au contre de Teach qui annulera son pouvoir (un 2ème amiral k.o?). Je pense également que Marco, fou de rage, tentera une attaque et qu'il se fera repousser.
Plus de dialogues avec les pirates de BN... ils ont l'air terrifiants (la capacité d'hypnose de Laffite: fais gaffe Sanji... Et si Sanji, qui semble être son adversaire désigné, l'hypnotisait avec ses sourcils enroulés...)
En tout cas, avec la mort de BB, je pense que ça va accélérer la fin de l'arc (on espère tous)... qu'on puisse se recentrer sur nos héros dispersés, sur une nouvelle réunion de GM pour statuer la marche à suivre (le cas BN, le cas de Hancock qui s'est retournée contre la marine, le nouvel équilibre mondial), un retour sur le Shanks v.s Kaidou
Je me demande ce que fera Garp, comment Croco gérera sa liberté, Baggy...
Shirohige is the best father ever!
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par kisame31 Jeu 4 Mar - 20:10

monkeydragon , baggy va voir sa solde montée en fleche maintenant qu'on sait (fin nous on savai dja , jve dire le monde) qu'il a fait partit de l'équipage de rogger , croco va surement essayé de prendre la tete de BB empeché par marco , garp euh lui l'est dans la merde comme hancock Razz
Pour le prochain scan , je pense fuite des BB's et des BN's (pas ensemble evidement) , ordre de sangokku de pas poursuivre les BB's mais plutot les BN's car l'affrontement des 2 camps est fini par la fuite des BB's et la mort de leur l'eadeur , BB lui meme evidement x) et surtout sachant que les 2 camps sont epuisés et ont subis de nombreuses pertes... un truc etrange , c'est que le seisme en plein dans la geule de BN n'a casiment rien fait Surprised je sais pas moi quand il y a un tremblement de niveau 10 sur l'échelle de richter , si on met la tete par terre on creve au moin x) et lui normal tout va bien , il se redresse un peu et tire avec son joujou Mad
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Draw' Jeu 4 Mar - 20:20

La quintécence du talent d'Oda, réunit en 14 page !!!
Scan absolument sublime !!! Un grand homme est partit, mais la nouvelle ère arrive : "Le One Piece... existe bel et bien !!!",cette phrase restera dans les annales.
Et les deux plus grand exemple de réussite de la piraterie ont et vont à eux deux envoyés des milliers d'hommes et femmes sur les mers, à la recherche du trésor mythique !!! ENJOY !!!

Mon hypothèse pour le scan 577:
C'est la trompette de la retraite qui sonne pour les pirates, autant pour les BB's que pour les BN's, car même si Teach a confirmé sa superirité (et sa nullité, puisque BB l'a
EX-PLO-SE), ses blessures lui empêcheront de cogner du marine. Par contre Sengoku, ne va pas l'entendre de cette oreille. Et je pense que, prenant conscience du danger que représente Teach et ses comparses, va préférer laissé fuir des BB's abasourdis et terriblement affaiblis et lancer l'assaut sur "l'équipage qui a tué l'homme le plus ofrt du monde".
Et je vois bien un flash-back, relatant l'ascenssion de BB.

Voilà !!
Vive One Piece !!!!!!!!
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par medbech Jeu 4 Mar - 20:27

WOW quel chapitre,Personnellement je penche plus vers un petit dernier retour de Luffy car il vont pas le laisser dans cette état jusqu'a arrivé a shabondy mais on verra on cela nous menera.

Sinon Garp va surment intervenir (vue que l'ancienne ére est finie),il va peut etre essayer de tuer BN.Mais il ne peut pas mourir,cela ferait trop de mort.
medbech
medbech
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par erica Jeu 4 Mar - 20:35

VOUS NE COMPRENEZ TOUJOURS PAS.
ICI CE N'EST PAS LE FLOOD, SI VOUS VOULEZ DISCUTER D'UN TOPIC SPECIFIQUE, ALLEZ DANS LES DISCUSSIONS ONE PIECE.
JE VOUS RAPPELLE POUR UNE DERNIERE FOIS QU'ICI CE SONT LES HYPOTHESES, LE FLOOD N'A RIEN A FAIRE ICI.
DEJA IL Y A TROIS MEMBRES QUI SERONT AVERTIS.
JE SUPPRIME POUR LA DERNIERE FOIS, PROCHAINE FOIS JE BAN, CAR CA FAIT 3 FOIS QU'ON VOUS LE RAPPELLE.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Kizaru-chan Jeu 4 Mar - 20:41

J'vois bien une analogie entre ce que dit B.B. et Gol D. Roger, (du style : Sengoku qui dit qu'il vient de lancer une nouvelle ère de piraterie)
Les prisonniers vont vouloir se venger de la Marine, donc élite de la Marine vs B.N.'s team. Pendant ce temps, la fuite des autres pirates semble inévitable et judicieuse (B.B. s'est pas sacrifié(à moitié) pour rien).J'vois bien la dernière image montrant l'affrontement BN contre Marine et puis... fin de l'arc. (on en apprendrait l'issue & les conséquences lors de l'ellipse). Ca serait alléchant pour la suite.

P.S. calme toi Erica le topic n'existe que depuis quelque heures ..lol =P. A cette vitesse là tu vas finir en syncope avant la fin du week end chaleur fleur Allez tiens prends ces quelque fleurs pour te relaxer :$

EDIT Cygheks: les règles par contre elles existent depuis un moment et voir que dès le début ça part en flood il y a de quoi s'énerver


Ouais je sais bien ça Cyg... mais bon t'en chasses 1 qui floode y'a dix autres boulets qui reviennent à la charge.. :/


Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 5 Mar - 9:42, édité 1 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par shinji Jeu 4 Mar - 20:42

wow quels chapitres magnifique merci oda ^^
je pense que barbe noir ca s'en prendre a quelques capitaines du nouveau monde pour affirmer que c'est le meilleur sur le champ de bataille ^^.
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Ace aux poings ardents Jeu 4 Mar - 20:47

Mon hypothèse : je pense que la mort de BB marque la fin de l'arc Marine ford donc on aura le droit à la réaction des personages présents sur le champ de bataille et personnages qu'on rencontré les mugis durant leur périple ainsi que Shanks et Dragon
A la fin du chapitre on aura une ellipse et une bref preview de ce que sera le monde de one piece après cette ellipse
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par MonkeyD.Dragon Jeu 4 Mar - 20:47

Yoshhh! Cool


Bon je vais etre clair sur ce que va se passe dans le prochain scan,alor je vois bien une discution entre BN et Sengoku tout de meme car il faut bien qu'il parte vivant de la ! Apres les Pirates de BB partent tout en pleurant la mort BB Sad , et en montre Les mugiwaras mais sa dans le prochain scan !


Bon je vais detaillez tout sa cette fois ci a partir de maintenant je ne vois aucun combat mais juste des discution mais le dernier qui pourrait tenter quelque chose c'est garp mais j'en doute encore!


Apres le coma de luffy je pense qu'on aura bcp d'info comme quoi Barbe noire c'est alliée avec Kaidou et puits qu'il est devenu un des Yankou car il a prit la tete de Barbe blanche voila!

study :joker: :farao:
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Trafalgar D Ace Jeu 4 Mar - 21:06

Pour ma part, je vois bien Dragon ou Shanks arriver parce que

Le Yankou Barbe Blanche est mort et pour être Yankou il faut être extremement fort donc je vois bien dragon ou shanks arriver pour corriger bn

ou


Bn devien un Yankou avec une prime de : 900 000 000 berrys

La prime de luffy monte a 500 000 000 berrys parce qu'il n'est pas encore aussi fort que Mihawks

par la suite Bb a laisser un journal qui dis comment acceder a Roughtell et avec la signification de la volonté du D qui sera remis à Luffy en mémoire de Ace et cela changera toute l'histoire de One piece parce que Bb aura dis se que signifi le D mais pas ce qu'Est le One piece et avec une carte détailler sur comment se rendre a Roughtell.

ensuite possibilité que Boa rejoigne enfin l'équipage de luffy en faisant en mero mero kiss a l équipage de bn sauf catrina , a moin que le mero mero kiss marche sur tous les sexe ???par la suite fuite des pirates vers une destination inconnu donc quelque scan ou luffy est sur le bateau de bb, rencontre luffy,dragon, et l'autre yankou pour la mémoire de Ace et bb sur une île par la suite dialogue luffy shanks et dragon.

Ps.: Les nakamas seront présent dasn 6 scan pas avant du moin c'est mon avis.^^


Bon je suis KO XD donc vous me direz se que vous en pencer XD
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par bo-k Jeu 4 Mar - 22:11

bonsoir trafalgar d ace^^,
BN a 900millions t'es pas aller de main morte^^ je dirais 600 pour commencer enfin pourquoi pas ?
pour ton post scriptum je suis d'accord les nakamas viendront plus tard (pas a marinford je precise^^)
Pour ma part au prochain scan je vois la retraites des pirates de BB et je vois les facultés medicales de Doc.Q (pour soigner BN) hors du commun et assez efficaces. comme c'est la fin de la bataille shanks et dragon ne seront pas present selon moi d'ou l'expression "t'es arriver apres la guerre". C'est pas leur genre de se pointer quand c'est presque fini (enfin je pense et j'espere).

PS trafalgar D ace pourquoi t'as changé ton avatar je trouve qu'il t'allé bien (avec ton pseudo aussi) et sa me rappelle ce bon vieux ace (l'image était stylée) ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par ALchemy Jeu 4 Mar - 23:17

Scan juste ENORME !!!

J'ai une petit rèlfèxion à faire sur certain posts ARRÊTEZ de croire que BN est invincible ! BB la exploser grâce à sont Haki sinon bien-sur que sont pouvoir aurai était annuler --" Comme si il affronte Kizaru ( Kizaru parce que il revient souvent dans les hypothèses ) je pense que lui aussi maitrise le Haki contrairement à teach pour le moment... Jpense sa se voie clairement qui la l'aire complètement perdu et se demande ce qui lui arrive bref Il c'est plus ou il vis le mec xD

Pour ma part je pense aucune intervention extérieur il en n'a eu beaucoup trop... Donc je pense à un beau petit duo de Gark et Sengoku pendant se temps là tout le monde va prendre la fuite cars complètement paumé part la mort de BB ( A qui je rappel à certain qui les mort debout donc n'espérer plus une intervention de sa part ) Donc le combat va se tourner sur BN & cie VS plusieurs option Soit Garp , Sengoku ou Garp et Sengoku ou bien encore intervension seulement des amiraux bref ma conclusion et que Teach va se prendre une raclé et va fuir au final enfin si seulement les amiraux possède le Haki fume Je pense il va avoir une réaction coté pirates mais qui ? je ne s'aurai vous dire je sais pas
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par willy9612 Jeu 4 Mar - 23:44

Moi ce que je pense deja c'est que ce chapitre était enorme : des revelations sur la volonté du D (incomplete Sad ) et la mort de l'homme le plus fort du monde !!! le monde est sur le point de changer du tout au tout maintenant !

Mais pour en revenir a nos hypotheses pour le 577 :
Je pense que Luffy ne va pas se reveiller, c'est certain ( et oui meme pas un petit gigant jet shell Razz ) mais bon...
Marco et vista vont s'attaquer à BN car lorsque Ace est mort, il se sont defoulés sur Aka Inu alors pour la mort de BB Surprised
Tous les gens sur shabaody vont informer le monde entier et hop .. une autre ere de piraterie qui s'annonce Razz
sengoku VS BN semble un peu inevitable car il a chamboulé le monde avec la mort du plus grand homme !!
BN, ce ....., je veux qu'il souffre a mort !!! Razz



J'ai hate de le voir en episode , JAI HATE
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Trafalgar D Ace Ven 5 Mar - 0:50

Ne précipite pas les choses, Bn va voir son heure seulement à la fin du manga avec luffy quand ils vont se combattre pour qui pourra allez sur roughtell.

Par la suite la prime de Bn je crois qu'elle pourrait être a 800 000 000 berry juste pour que shanks soit furieux dans un certain sens et qu'il considère bn comme un vrai adversaire donc shanks pourrais se faire buter par Bn se qui pousserait luffy a encore plus se dépassé, parce que si Ace est mort il va y avoir forcement la mort des plus fort de se monde .


Pour le prochain scan je vois:

Bn= 800 000 000 berrys
Luffy=HS
Les nakamas= pas avant 6 scans et +
Équipage de Bb= fuite avec dignité + quelques scan( 4 ou 5 ) avec luffy dans leurs rangs.
Bn et compagnie= Le docteur soigne Bn + bataille monstre sur marine ford avec retrais de l'équipage laissant marine ford en casi-ruine.
Sengoku marine etc: Marine ford en casi ruine à cause de Bn révision des sishibukai + info sur impel down avec quelque flashback pour expliquer se qui sait passer (p-t destruction du niveau 5.5).
Boa=rejoin luffy et l'équipage de Bb
Découverte: Découverte d'un ancien journal de Bb (reliser mon hypothèse plus haut ^^)
Changement: La mort de Bb créer une nouvelle vague de pirateri encore plus puissante avec quelque spoil des nouveaux guériers dunouveau monde et adversaire de l'équipage de luffy.
Apparition: Dragon,shanks et compagnie ??? un meeting pour plus tard pour savoir se qu'il en ai de Bb,Ace et de Bn bien sur.

Ps.: bien sur dans le prochain scan beaucoup de blabla et peux de combat a part si Bn détruit marine ford avec rage , mais à la fin le corp de Bb sera toujours debout et Bn sera encore plus furieux donc il le fera tomber se qui signifira qu'un nouvel adversaire puissant se dirige vers le nouveau monde et que l'air de Bb et belle et bien terminer.


Bon voila ^^ j'ai résumer un peux^^ donc vous me direz se que vous en pencer^^

(À oui, j'oublais Bb a spécifier que Teach n'était pas l'homme qu'attendais Roger donc Roger pourrais être p-t en vie , je veux dire l'esprit de roger pourrait encore vive sur roughtell bon je me tait parce que ceci est du Hs, désolé Razz )


Dernière édition par Trafalgar D Ace le Ven 5 Mar - 1:27, édité 1 fois
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 577 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 577

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum