Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 547

+27
Rufus
salala
shanks07
ascar
chirurgien de la mort
Trafalgar Law
ShanksLR
Luffy7110
Sogekingsadida123
luffy-kun
Bou !
nomino
Perona
othman00
Soge-panda
buggy-the-clown
Coby1308
jamptg
KOF
Smixo
2502
Diable_Jambe
Eustass_kidd
K3D3X
lavi27
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
31 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Hypothèses scan One Piece 547

Message par Mugiwara_D_LUFFY Ven 12 Juin - 1:16

Enfin le chapitre en français :
[b]CENSURE sur demande de Forumactif
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Invité Ven 12 Juin - 1:24

heheh merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par snake2renden Ven 12 Juin - 3:16

Ouais trop rapide cette semaine,merci

Un chapitre très mouvementé,en dirai bien que luffy a trouver une solution pour
atteindre magellan,espérons que ça va suffire pour battre ce barge,avec Mr3
comme défence c'est très avantageux^^
Jinbei m'impressionne vraiment,il est trop fort,des techniques de combat très
bien travaillé,avec Crocodile Mr1 et Buggy ils vont récupérer un navire pour échapper
D'ID,a propos de BN pas de nouvelle ^^

Bon la prochaine semaine:
-Suite du combat luffy Magellan,et début des choses sérieuse
-L'équipe de Jinbei en action contre les marine,un combat contre un vice amiral peu
être afin d'intensifier cet événement
-Boa va débarqué pour aider son ti coeur d'amour ^^
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par lavi27 Ven 12 Juin - 11:54

merci mugi je go le lire direct \o/


edit: pour le prochain scan je vois bien le combat Luffy vs Magelan. Mais chose a part, Robin a mon avis a peut etre une chance de rencontrer Dragon vous avez vus sa mini-aventure? "l'armée revolutionnaire entre en action" sauf erreure de ma part c'est l'armée de Dragon non? bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par K3D3X Ven 12 Juin - 14:10

snake2renden a écrit:avec Crocodile Mr1 et Buggy ils vont récupérer un navire pour échapper D'ID.
Euh c'est pas grâce à lui qu'ils vont récupérer le navire ^^

Sinon très bon chapitre, Jimbei est vraiment très fort, Mr.3 est plus fort qu'il n'en a l'air, et buggy, je comprend pourquoi on l'appelle Buggy le Clown (il me fait bien rire ^^)
Pour la suite, il y aura du luffy-Mr.3 vs Magellan, la capture du bateau, et peut-être l'intervention de quelqu'un, on verra bien ^^
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Mugiwara_D_LUFFY Ven 12 Juin - 16:27

Lufy va utiliser son GEAR.2 et va battre Magellan ensuite il ira chercher IVA et INAZUMA ou bien ils se relevront tout seuls
pour JIMBEI il va utiliser l'attaque YARINAMI et va exploser les autres navires.
et je ne pense pas qu'il y aura l'intervention de quelqu'un d'autre a part qu'un vice-amiral deffend son navire et se bat contre nos 3 mousquttaires(sans compter BUGGY)
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Ven 12 Juin - 16:52

Salut à tous !

Chapitre 546 énorme ! Pour mes hypothèses, Luffy et mr3 vont éclater Magellan (enfin commencer), qui va peut-être nous sortir une nouvelle attaque, mais ca peut aussi etre completement à sens unique... Quant à Jinbei & co je vois bien un marine sérieux débarquer, ou un shichibukai, et on va enfin voir tout le potentiel de jinbei !

Je pense pas qu'on revoir barbe noire tout de suite, Oda veut conserver tout le mystère du personnage, donc il en donne jamais trop d'un coup, et là à mon avis on va pas trop savoir ce qu'il trame, mais c'est sur qu'il va se remettre du poison (médecin ou absorption par son pouvoir ?) et que Luffy va l'avoir dans les pattes jusqu'à la fin du manga.

Voilà, salut et allez Luffy !

Sinon autre hypothèse, même si à plus long terme
que le prochain épisode : que va-t-il advenir de la foule de
prisonniers que Luffy a libéré (si l'évasion générale va au bout, ce
que je crois possible si luffy bat Magellan) ?
Ce qui m'a mis la
puce à l'oreille c'est le terme de "newkama" utilisé pour désigner
cette petite armée : ils pourraient tous passer sous la coupe de
mugiwara. Pourquoi ? Si Luffy veut devenir le roi des pirates, il ne
pourra probablement pas se contenter d'un seul bateau. (exemple de
Barbe blanche) et donc on peut rêver sur crocodile, jimbei ou hancock
(ou encore mr2 ou plein d'autres possibilités) qui prendrait la tête
d'un bateau secondaire (comme Ace pour BB).

Edit Tsubasaki : pourrez tu éviter les doubles postes merci ^^
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par lavi27 Ven 12 Juin - 19:21

malou choco :


1) ce sujet est pour les hypothese

2) stop les envois multi-post

3) si c'est pour dire des truc si ininterecent ça sert a rien de poster


pour en revenir au hypotese je vois mal Luffy avec une armada apres tout les pirates de Rogers n'avait qu'un seul bateau avant de conquerir grand line et je me demande ce qu'il advient des autres supernova Law et Kid sont styler j'aimerais bien les revoir =) bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Ven 12 Juin - 19:27

C'est vrai que mon hypothèse sur les newkama est assez peu probable (bien vu pour roger) mais peut-être va-t'il en prendre quelques uns quand même...
Pour kidd et trafalgar law, je suis bien d'accord, mais à mon avis c'est pas pour tout de suite, en tous cas si on parle d'une rencontre avec luffy... et la grande question : se sont-ils fait attraper par la marine ? (Un moment, on apprend que de nombreux pirates se sont fait arrêter dans la grande bataille qui suit l'incident avec le tenryubito, et avec kizaru et tous les kuma on peut imaginer qu'ils se sont fait attraper... à moins qu'ils aient subi le même sort que les mugiwara)
En tous cas j'espère qu'ils s'en sont sortis, faut absolument qu'on les retrouve dans le nouveau monde (au fond, pour kidd, c'est sur etant donné les quelques paroles qu'il échange avec luffy)
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par lavi27 Ven 12 Juin - 19:38

bah si les supernova etaits si facil a capturer ils n'aurais pas une tel prime et a mon avis Oda ne se serrais pas donner la peines de les presenter de la sorte je crois qu'on peut s'attendre d'une maniere ou d'une autre a les revoir par la suite bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Ven 12 Juin - 19:49

Luffy et Zorro ont beau être des supernovas, ils ont quand même pris une belle déculottée sur l'archipel shabondy avant de se faire envoyer aux quatre coins de grand line (et au-delà) donc les autres ont pu se faire battre également (surtout étant données leurs primes, on ne voit pas comment ils pourraient être nettement au-dessus de luffy car même kidd le seul à en avoir une plus grosse, l'a à cause de pertes civiles qu'il a entrainées...
Mais je suis d'accord que le temps passé à les introduire nous prouve que dans tous les cas on va les retrouver un jour !

PS : sondage sur les meilleurs méchants de one piece dans la section sondages one piece
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par lavi27 Ven 12 Juin - 19:56

en tout cas presser d'en finir avec ID moi ça fait trop longtemps qu'ils sont coincer dans cette satané prison voir un peu plus de mouvement ça va etre pas mal bounce


PS : petit amv crée par mes soin dans la section amv laisser vos impressions
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Ven 12 Juin - 20:01

Certes, mais jusqu'ici c'est quand même une aventure de ouf ! Comparée à Thriller Bark, par exemple (même si il y a des bons moments) on retrouve l'intensité d'un enies lobby, et l'idée de retrouver des anciens personnages enfermés était trop bonne... Attention au combat final qui vient a priori de se lancer (luffy vs magellan of course) et qui risque d'être fou !
Maintenant, il faut allez secourir Ace, ensuite il faut que tous les membres de l'équipage retrouvent le chemin de shabondy (ou le thousand sunny est en train de se faire enduire par rayleigh), ce qui veut dire que l'arrivée au nouveau monde (enfin, déjà à l'ile des hommes poissons) est pas pour tout de suite
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Diable_Jambe Ven 12 Juin - 21:43

BONJOUR

Rayleigh on sait pas s'il s'en est sortit face a kizaru (j'espere pour lui). Ensuite pour ma part je pense que luffy et mr 3 vont botter le cul a magellan pendant 1 ou 2 scan encore le temps que jinbei et les autre recupere un bateau et élimine les 8 ou 9 autre navire. Ensuite ils vont naviguer vers le QG et on peut s'attendre a l'apparition d'autre navire de la marine pour leur barrer la route... et surement un bon adversaire coté marine (pq pas GARP tiens !)

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Diable_Jambe
Diable_Jambe
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Mugiwara_D_LUFFY Ven 12 Juin - 23:35

je pense que Rayleight s'en est sorti esachant que Kizaru voulait éviter un combat entre les deux car il lui dit si tu me laisse arretter ces pirates je te laisserais partir
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par K3D3X Ven 12 Juin - 23:36

Je ne penche pas pour GARP car bien que sa force soit phénoménal, quelqu'un comme crocodile en viendrait facilement à bout (même buggy en se divisant), quoique sa serait le bon moment pour une réunion de famille, car d'après ce que l'on a vu, l'armée révolutionnaire se met en route, donc il va y avoir luffy ace dragon et garp réunis, sa serait pas mal Smile
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par 2502 Sam 13 Juin - 0:52

moi je supposerais que a mon avis buggy croco et mr1 vont essayer de s'enfuir avec le bateaux parce que il sont pas trop amie avec luffy mais je pense que jinbei va les en enpecher et le combat de mr3 et luffy ont voit bien que magellan commense a etre beacoup trop, fatiguer et que le combat peut etre se finirait vers la fin du prochain chapitre et luffy a l'avantage des point et j'ai aimer cette nouvelle technique du gomou gomou no chanpion rifle meme qu'on ne connait pas la traduction mes j'ai aimer






ps j'ai trouver ce scan pas terrible parce que on voit pas tellement luffy comme avant le coter ont vois croco mr1 et buggy avec jinbei j'ai pas trop aimer
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par K3D3X Sam 13 Juin - 1:35

C'est fait exprès que luffy soit mis de côté dans dans ce scan 2502, maintenant qu'ils ont le bateau (quasiment) le prochain scan pourra se baser sur le combat entre luffy& Mr.3 vs Magellan.
Ensuite, pour ce qui est des nakamas, je pense que chacun ira avec une personne spécifique.
Je m'explique:
A la fin d'ID, il va y avoir un bon paquet de pirate qui vont s'échapper sans pour autant savoir ce qu'ils vont faire.
Mr.1 et Crocodile ont l'air de s'apprécier, il pourrait partir de leur côté et ainsi croco redeviendrai un pirate.
Pour Mr.2, c' est le candidat le plus sérieux pour rejoindre l'équipage de luffy (il y a que des gens bizarre dans son équipage: un homme élastique, un mec qui utilise 3 sabre, un autre qui n'utilise que ses pieds pour se battre, un gros trouillard,une navigatrice qui pense qu'a l'argent, un rêne docteur, une femme qui fait sortir des mains de partout, un cyborg, et enfin, un squelette) il ne manque plus qu'un travelot pour compléter la bande Very Happy
Mr.3 à l'air d'être comme Buggy, il s'apprécie tous les deux, il peut donc rejoindre buggy, tout comme il peut rejoindre luffy, je ne sais pas trop lui

Crabe-san est avec Iva, donc eux c'est direct chez dragon Very Happy

Jimbei va rester avec luffy pour les emmener chez les homme-poisson et après il reste chez soi Smile

Ace avec Barbe Blanche ^^

Shiryuu avec BN (il manquait un adversaire à zorro dans cet équipage).

Toute la bande de pirate sans cervelle ont l'air d'avoir fait de Buggy leur idole, donc Buggy va se faire un chouette équipage on dirait ^^

Quand à la dernière, Boa Hanckok, elle ne sera plus shichibukai, sa c'est sur, et comme elle kiff luffy et qu'il manque des filles dans le lot, et bien elle pourrait venir (par contre son pouvoir... terrifiant ^^)

Bref, il y a un tas de possibilité ^^

PS: Je ne pense pas qu'ils vont s'enfuir, crocodile a dit qu'il voulait régler son compte à barbe blanche (voir le scan où Jimbei et crocodile sont libéré), Mr.1 va suivre son ancien boss, Jimbei va libérer son pote ace, et Buggy qui sera obliger de suivre ces joyeux lurons s'il ne veut pas crever ^^
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Smixo Sam 13 Juin - 3:02

Salut,
j'ai bien aimé ce chapitre (la téte de Luffy ^^ ,Buggy Mdrr) et aussi la puissance phénominale de Jimbei.
Et aussi sa fait du bien de revoir l'armèe de Dragon en movement et je me demande ce que Robin a bien pu avoir comme information.

K3D3X a écrit:Pour Mr.2, c' est le candidat le plus sérieux pour rejoindre l'équipage de luffy (il y a que des gens bizarre dans son équipage: un homme élastique, un mec qui utilise 3 sabre, un autre qui n'utilise que ses pieds pour se battre, un gros trouillard,une navigatrice qui pense qu'a l'argent, un rêne docteur, une femme qui fait sortir des mains de partout, un cyborg, et enfin, un squelette) il ne manque plus qu'un travelot pour compléter la bande Very Happy
Quand à la dernière, Boa Hanckok, elle ne sera plus shichibukai, sa c'est sur, et comme elle kiff luffy et qu'il manque des filles dans le lot, et bien elle pourrait venir (par contre son pouvoir... terrifiant ^^)

-Je ne pense pas que MR.2 va ètre un des Mugiwaras car je crois qu'il va retrouver ses vieux nakamas ou bien il va se sacrifier plus tard pour sauver Luffy.
-et pour Boa Hanckok aussi je ne le pense pas car si elle n'est plus une shichibukai beh alors la marine va attaquer son ile.
Mème si pour ce scan on'a pas trop vu notre Luffy mais je pense que Oda la réserver pour le prochain chapitre vs Magellan ^^.
Alors mon Hypothèse actuel est:
-Luffy+Mr.3 vs Magellan
-Jimbei va detruir les autres bateaux
-Croco Mr.1 Buggy ils vont conquérir le Bateau (mème si pour Buggy je ne crois pas qu'il sera utile ^^ 🤡 )
- a la fin on va voir BN et aussi peutètre l'arriver de quelqu'un soit pour les aider soit pour les empécher de s'èvader mais dans tous les cas il sera fort
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Sam 13 Juin - 3:40

D'accord pour boa hancock elle ne peut pas se permettre de quitter son poste de shichibukai. Mr 2 ou la reine okama ce serait bien drôle de les voir se mêler à l'équipage ! Crocodile ce serait incroyable, mais justement un peu trop, jamais ne l'intègrerait... mais sinon peut être Hachi ou un autre homme poisson (ou une sirène ? quoique Sanji aurait une crise cardiaque toutes les trois secondes !)

PS : pour rayleigh, ce serait quand même étonnant de voir le second de Gol D Roger se faire battre par un amiral de marine, si fort soit-il...
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Diable_Jambe Sam 13 Juin - 10:30

Oui je suis d'accord, Rayleigh a peu de chance de se faire vaincre, peut etre que pour le prochain scan il y aura une parti luffy et mr 3 vs magellan, une parti pour jinbei et les autre et une mini partie pour savoir ce qu'il advient des autre rester sur shabondy (kidd, law, rayleigh...) et pour une nouvelle recrue je penche plutot pour quelqu'un d'assez balaise : pas de sirene sauf si elle est forte ^^ ce serai pas mal de voir jinbei avec eux car a mon avis il ne sera plus shichibukai après ca.
Diable_Jambe
Diable_Jambe
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par KOF Sam 13 Juin - 10:48

Pour les supernovas je pense pas qu'on ne va pas en entendre parler avant leur prochaine rencontre à moins que ce soit dans les journaux (pour leurs exploits) Wink, et là lors de cette rencontre on aura droit aux flash backs pour expliquer ce qui leur est arrivé et comment ils s'en sont tirer :pirat: .
Pour Jimbei et Croco ça va être une partie de plaisir :Kick: , le navire sur lequel ils se trouvent est apparemment déjà sous leur contrôle et vu que Jimbei est dans son élément les autres navires ne vont pas faire long feu.
Pour ce qui est de Magellan comme je l'ai dis un peu plus haut, après le 1er coup de Luffy, il apparait essoufflé, logiquement après tout le poison utilisé dans ces combats précédent il devrait être à sec très prochainement surtout si on se souvient de la 1ère rencontre Luffy vs Magellan, ce dernier a du se reposer donc là il devrait bien toucher ses limites et par conséquent être battu par notre héro Luffy Very Happy .
Pour la fin du scan je les vois bien dans un navire pour aller récupérer Ace.
Pour finir, la mise à prix de Luffy n'a pas augmenté après Moria parce que l'affaire a été étouffée, mais là et après ce qu'il a fait à ID, raisonnablement sa mise à prix devrait au moins tripler. cheers
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Diable_Jambe Sam 13 Juin - 11:34

Au sujet de la prime, je pense pas tout de suite après ID mais plutot après le sauvetage de ACE et la on verra vraiment tout les pirate esquiver nos amis.
Diable_Jambe
Diable_Jambe
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Eustass_kidd Sam 13 Juin - 13:20

Grave ! La prime à 700,000,000 Berrys approche ! D'ailleurs, d'après vous, vers combien se situent les primes de persos comme shanks ou bb (ou roger, ou encore mhawk avant d être un shichibukai) ? plus d'un milliard ?
Eustass_kidd
Eustass_kidd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par snake2renden Sam 13 Juin - 13:27

Non je pense pas que c'est plus d'un milliard pour Mihawke,par
contre pour Shanks et BB ça doit être très élevé
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 547 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 547

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum