Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

+9
muguiwara no micael
V-rgil
Kenjie
dingo no gigi
Phantom
Amiral Smoker
Mugiwara-Ya
Maska D Powaa
Silvers D rayleigh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Empty Re: Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

Message par Silvers D rayleigh Jeu 3 Nov - 22:32

ça tombe la cicatrice de Rayleigh vient de ce combat! ;-)

Mais je crois qu'on sera extrêmement surpris quand on verra le flashback du combat Shiki/Roger. Je ne sais pas si Oda nous laisserait des indices sur le pouvoir de Roger. C'est quand même un des plus grands mystère du manga.

La chose qui m'intrigue le plus sur l'image, ce n'est pas la proue (plutôt un classique pour les vrais pirates), mais son drapeau, pourquoi 2 moustaches?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Empty Re: Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

Message par supercalopops Jeu 3 Nov - 23:43

on dirait un peu que la moustache est "fleurie" un peu genre muguet...

et y a un autre fait marquant, y a des ailes sur le coté du bateau. faut y voir un truc symbolique? ou une fonction du bateau? ou c'est juste pour faire classe Very Happy ?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Empty Re: Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

Message par Silvers D rayleigh Jeu 3 Nov - 23:49

Hahaha!!!! j'allais le mettre dans le post suivant!!
Soit symbolique par rapport au pouvoir Roger. Soit faire joli. Soit souvenir de Skypea qu'ils ont adoré.

Mais bon, quand on regarde, quasi aucun bateau ne fait référence au pouvoir du capitaine... A part celui de Shiki (et encore c'est juste une technique et une caractéristique physique).
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Empty Re: Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

Message par dingo no gigi Ven 4 Nov - 0:04

supercalopops a écrit:EDIT:

voila une image plus ou moins détaillée de l'oro jackson

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Oro_ja10

on peut voir deux sirenes comme figure de proue, du coup j'ai cherché un navire célebre avec deux sirenes comme figure de proue mais j ai rien trouvé qui ressemble a ca.
j'ai juste lu que les vikings mettaient des sirenes comme figure de proue pour séduire les dieux et s'attirer leur grâce

je pense que les sirènes, c'est juste parce que tom, son constructeur était un hp, c'est sa signature. en plus c'est classe

pour ce qui est des moustaches de roger, je pense que il y a juste une seule paire de moustaches, ce qu'on peut prendre pour une deuxième paire, moi je le vois plutôt comme l'écume des vagues, comme s'il régnait sur les mers, parce qu'apparemment, il avait la même façon de prendre le titre de seigneur de pirate que luffy : "être le SDP, c'est navigurer librement sur toutes les mers". je pense ça à cause du grand sourire de rayleight quand luffy dit ça à shabondy avant l'ellipse.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson? - Page 2 Empty Re: Qu'est-il advenu de l'Oro Jackson?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum