Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kissjapan Lun 3 Mai - 22:57

Voici un sujet pour discuter sur Sabo:
Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Sabo10

Sabo est originaire du royaume de Goa situé sur l'île où Luffy et Ace on grandit. Fils de noble il a cependant du mal à accepter son statut, ayant pour ambition de parcourir les mers et écrire un livre dessus.
Il fuguera de chez lui pour devenir tout d'abord ami avec Ace puis Luffy, jusqu'à ce que ces 3 là fassent un pact de fraternité et deviennent frères:
Spoiler:
Rattrapé par ces origines de noble et finalement dégoûté par ce monde, il décidera de prendre la mer alors qu'il a un peu plus de 10 ans, cependant son échappée sera vite stoppée par un dragon céleste qui détruira son embarcation car il passait devant le navire imposant du noble.
Porté disparu, on ignorait s'il avait survécu, seulement le fait que Dragon le chef des révolutionnaires fût présent durant cette période laissait un espoir que notre jeune Sabo ait été recueilli.

C'est seulement plus de 10 ans après que l'on découvre à Dressrosa que Sabo est bel et bien vivant.
Il a rejoint l'armée révolutionnaire validant l'idée que Dragon en avait pris soin mais il s'est aussi hissé au rang de n°2 de l'armée.

Sabo est désormais un jeune homme d'une grande force.
Sa poigne est exceptionnellement puissante, comparable à des serres de dragon. De plus après le tournoi du Colisée de Dressrosa, Sabo récupérera le logia du feu qui était autrefois le pouvoir de son frère Ace pour finalement se l'approprier.
Spoiler:
Il va s'en dire que Sabo s'élève parmi les hommes les plus puissants.

--------------
Voilà maintenant qu'on a découvert qui était le fameux Sabo (pour mémoire Ace site son nom avant de mourir dans les bras de Luffy et on comprend que c'est un personnage important pour lui)!
Sabo à l'air d'être un orphelin qui vit dans la décharge du terminal gris. Il a l'air d'être le seul amis de Ace et partage le même rêve devenir pirate et avoir son propre bateau!

D'où mon interrogation: Sabo est il toujours vivant au moment de la mort de Ace et si oui qui pensez vous que ce soie? Un des 4 empereurs??? Ou alors au contraire il est mort dans la jeunesse de Ace et Luffy et c'est cela qui marquera la détermination de Ace et de Luffy!

Merci de vos commentaires!
kissjapan
kissjapan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Cygheks Lun 3 Mai - 23:01

Ce sujet va mieux dans les discussions One Piece

sujet déplacé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 4 Mai - 6:56

Beaucoup d'indices (paroles d'Ace, pourquoi il était pas à MF, ou quand Sabo dit qu'ils vont prendre la mer ensemble avec Ace) nous font pensés qu'ils pourraient etre mort mais perso je trouve que se serait bien de le revoir pirate à la tete de son propre équipage ou dans celui d'un empereur.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mejyre D Lictueux Mar 4 Mai - 7:43

Selon moi:

Ace et Sabo on montée l'equipage de Ace, puis Barbe blanche les a tous massacré sauf ace, d'ou la haine de ace envers BB dans les flash back de MF....
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Yorgal Mar 4 Mai - 10:20

Si BB avait tué sabo je doute que ace aurait pu le considérer comme son pere
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AokijIce Mar 4 Mai - 12:27

Mejyre D Lictueux a écrit:Selon moi:

Ace et Sabo on montée l'equipage de Ace, puis Barbe blanche les a tous massacré sauf ace, d'ou la haine de ace envers BB dans les flash back de MF....
http://www.onemanga.com/One_Piece/552/10/
L'équipage de BB n'a tué aucun membre de celui d'Ace...

Moi, je pense plutôt à un acte qui a éloigné Ace et Sabo (Sabo tentant de prendre l'argent pour lui sans acheter de bateau..., Sabo laissant Luffy au main du pirate alors qu'Ace veut l'aider...).
Après un tel évènement, Ace s'ouvrirait peu à peu à Luffy...

Sans qu'il soit forcément mort, je vois bien Sabo disparaître totalement car il ne serait pas devenu pirate le moins du monde...

A voir Smile
AokijIce
AokijIce
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Cygheks Mar 4 Mai - 22:23

Ace dit ça:
Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Sabo

Si c'était pas pour Sabo et Luffy, il n'aurait pas voulu vivre.

A moins que Sabo l'ait vraiment trahi et donc Ace vivait pour l'amour de Luffy et la haine qu'il portait à Sabo.
Sauf que de la haine il en avait déjà après le monde entier puisque personne ne voulait de son existence, remarque Sabo serait le 1er qu'il a haïs non pas parce qu'il le rejetait en tant que fils du SDP (surtout que Sabo ne devait pas le savoir) mais parce qu'il l' a trahi.

Mais bon, ça fait étrange quand même.

Sinon, le fait qu'il ne soit pas venu durant la guerre est peut être un soucis de distance, malgré tout ses efforts il n'aurait pas pu atteindre Marinford.

Je pencherais plus pour un Sabo mort, Ace aurait pris la mer en mémoire de son ami disparu.

En tout cas si Sabo est toujours vivant, on le reverra peut être accompagné de Dadan comme ça Luffy reverra ses compagnons d'enfance d'un coup.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Mar 4 Mai - 22:52

je suis d'accord avec cygheks. A mon avis Sabo est mort, c'est sûre qu'il a dû se passer quelque chose avec lui, il a pu être tuer par BB comme on la dis plus haut ou alors il n'est pas mort et Sabo aurait trahi ace en piquant tous le trésors qu'ils avaient amassés. peu importe qu'il soit mort ou pas, à mon avis c'est juste une parenthése et on en reparlera pas par après dans le manga.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Waïl Kinderstein Mer 5 Mai - 0:28

Je m'attends mal à une séparation aussi radicale d'Ace et Sabo, aussi.

Ace n'aurait pas voulu vivre s'il n'y avait as eu Ace et Sabo.
Ace avait dix ans, Luffy sept. Quelques années de collaboration entre voleurs peut-elle suffire à carrément donner un sens à la vie de quelqu'un ? Si Sabo et luffy n'avaient pas été là, Ace n'aurait pas voulu vivre. On sait que Luffy a proposé à Ace de faire un serment, un pacte, enfin, ils ne sont pas frères de sang. Pour que Luffy compte à un tel point, c'est que ce dernier s'est adressé à lui comme à quelqu'un qui méritait d'exister. Tu es précieux, Ace. Pour Barbe Blanche, c'est pareil : fils de Roger ou pas, peu importe, il est fils de la mer.

Selon ce que l'on a pour l'instant, Sabo et Ace sont simplement des voleurs qui collaborent, pas de quoi devenir une relation qui soit si précieuse. Et une trahison, puis se quitter en mauvais termes, voilà qui rendrait étrange le fait qu'Ace l'évoque lors de ses derniers instants, instants qu'il a vécus heureux. Ace se remémore de bons souvenirs, et je doute, vu qu'il semble avoir un caractère de pirate, qu'il garde une bonne image d'un traitre, donc qu'il en parle avant de décéder.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par laey Mer 5 Mai - 0:33

Je veux pas faire mon rabat joie mais.....

On le saura dans le prochain scan hein =)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kissjapan Mer 5 Mai - 0:33

Merci pour vos idée!

Pour ma part je pense que Sabo et Ace vont aider Luffy contre BlueJam et s'en sortir avec quelques bleu mais vivant!
Par la suite ils vont se lier d'amitié avec Luffy et seront inséparable pendant un moment!
Arrivera un jour ou Sabo voudra prendre la mer grâce aux Berry récolté et proposera à Ace et Luffy de venir! Luffy décidera de ne pas partir tous de suite et Ace restera avec lui! Sabo prendra la mer tous seul. Ils se feront une promesse de ce retrouver quand ils seront devenu des grands pirates.

Par la suite Sabo mourra et ce sera le déclencheur pour faire rentrer Ace dans l'équipage de BB!

Mais perso je voudrais que Sabo soit un grand pirates du nouveau monde genre Yonkou mais en regardant bien on voit bien que aucune des gueule des Yonkou même si on les voit pas bien ne ressemble à celle de Sabo!

Et peut être tous simplement qu'il va mourir tuer par BlueJam en se scarifiant et cela unira pour la vie Ace et Luffy toucher par ce geste!

Merci de m'avoir lu!
kissjapan
kissjapan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Imer Jeu 6 Mai - 2:27

Mais non Sabo c'est celui qui est "plus haut que Sengoku" dixit Doflamingo!

Hahahahah!!
Imer
Imer
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AokijIce Jeu 6 Mai - 4:50

Cygheks a écrit:Ace dit ça:
Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Sabo

Si c'était pas pour Sabo et Luffy, il n'aurait pas voulu vivre.

Ouaip, c'est ce que je disais dans un autre poste, ça dépend des trads...
Sur onemanga on trouve : http://www.onemanga.com/One_Piece/574/10/ où Ace ne fait plus référence à Sabo mais à "the sabo thing" qui pourrait tout à fait désigner cet évènement avec Sabo, durant lequel il a découvert et appris à aimer Luffy...

D'ailleurs (à vérifier sur la VO), il me semble que la trad française est plus éloignée que l'anglaise car avec cette image seule, personne ne savait si Sabo était un être humain, un évènement, une chose ou autre...

Ceci dit, c'est plus une question qu'autre chose, selon la VO, Ace peut-il désigner l'évènement Sabo ou désigne-t-il forcément Sabo lui-même ?

PS : j'aimerais aussi que Sabo soit cool, me plait bien le mini-pirate =D
AokijIce
AokijIce
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Waïl Kinderstein Jeu 6 Mai - 11:21

Donc si cela désigne un évènement, on peut songer à un déclencheur (de quoi, je ne m'avancerai pas). C'est donc pour ça que Sabo aurait une grande importance et qu'il mériterait d'être cité par une personne au bord de la mort, dans l'hypothèse selon laquelle il y aurait eu un différend majeur les séparant par la suite.

Mais si il y a eu "the Sabo thing", la chose de Sabo, pour donner envie à Ace de vivre, pas seulement de sauver son colocataire (à l'époque), il faut que ce soit quelque chose de suffisamment positif. Ace aurait voulu mourir sans ces personnes qui l'acceptent. La chose en question doit logiquement être aussi valorisante qu'être un sauveur.

Évidemment, si Sabo n'a pas apporté son aide à Luffy, Ace a été mis en valeur, car il était le seul à pouvoir le sortir de cette situation. Donc je n'écarte rien.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Din Sam 22 Mai - 19:49

dans le dernier scan on voit que Sabo est aussi leur frère.
l'hypothèse qui me vient pour la phrase que dit ace avant de mourir c'est :
Sabo ayant sacrifié sa vie de pirate/ses liens avec luffy et ace pour leur éviter la mort (dans le dernier scan, même si pour le moment ça peut encore évoluer, ce n'est qu'une hypothèse), ace ne peut pas sacrifier sa vie bêtement, d'un côté ça le "force" à vivre. Sinon il aurait combattu directement les bluejam ainsi que le père de Sabo pour que celui-ci puisse vivre ses rêves, quitte à en mourir.

J'pense que ça se tient, vous en pensez quoi ?
Din
Din
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Lun 24 Mai - 14:09

Maintenant qu'on sait que Sabo est le frère de Luffy + Noble, j'ai du mal à croire qui serait mort, d'abord je vois pas d'assassin potentiel meme Bluejam il oserait pas toucher à un Noble. Un accident ou une maladie, j'en doute meme si c'est ce qu'il y a de plus logique.

Luffy, Ace et Sabo n'ont pas réussi à se mettre d'accord déjà dans leur enfance sur comment organiser leur futur équipage donc je suppose qu'ils ont choisit de se séparer et comme Sabo est l'ainé il est partit avant Ace. Voir ils ont utilisé leurs économies dès cette époque pour permettre à Sabo de s'enfuir ou il s'est engagé dans un équipage !!

C'est encore bien flou et les possibilités nombreuses donc on va devoir attendre mais perso après la mort de Ace se serait un cou dur de savoir que le deuxième frère de Luffy est mort !
Et si il était mort, Luffy aurait aussi pt'etre parlait de la promesse entre Ace, Sabo et lui, comme lorqu'il parle de celle faites à Shanks, un peu plus tot donc niveau cohérance ça va pas !

Donc perso je crois qu'il est en vie, et j'espère qu'on va le revoir dans le nouveau monde torturé par le fait qu'il n'est pas put etre là à Marineford.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 24 Mai - 14:17

Je suis assez d'accord avec toi Wink

Mais le truc c'est que il resemble beaucoup je trouve a Kid mais bon si il partit avant Ace ce ne peut pas être lui car Luffy et le dernier partit et Kid et partit il me semble a peut près en même temps que Luffy donc ca colle pas .. donc ci il et vivant soit c'est un noble soit il et au nouveau monde et attend Luffy même si sa serais pas cool qu'il aille aider Ace a ce sauver ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par punkeuzNDA Lun 24 Mai - 15:04

Je pense que Sabo est vivant.
Simplement, avec le dernier scan, le fait qu'il les "abandonne" (certes contre son gré) pour son père a pu faire en sorte que Ace n'ai plus vraiment confiance. Puis avec le temps Sabo n'a peut être plus donné de nouvelles et est resté "prisonnier" dans le monde des nobles. Sans nouvelles ils l'ont peut être cru mort ou bien qu'il les ait abandonnés...

Je dit a voir parce que cette histoire avec Sabo me semble bien trop floue pour le moment.
punkeuzNDA
punkeuzNDA
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/02/2010

http://seas-calling.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Lun 24 Mai - 18:10

Hé peut être que c'est lui que Bonney veut aller chercher au Nouveau Monde. Enfin ce n'est qu'une idée.

Selon moi il est vivant et se trouve au Nouveau Monde. Sinon sa aurait été bête de la part de Oda de nous montrer une nouvelle personne en Flash Back surtout qu'elle est liée à Luffy et Ace grâce au saké partagé.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Lun 24 Mai - 19:52

En tout cas c'est claire que ce sera un futur adversaire de Nami si il est toujours en vie pour 3 raisons :
- c'est un exellent voleur (il vole le couteau d'un pirate sans qu'il s'en aperçoive et il a amassé un sacré butin)
- c'est un excellent Navigateur (d'après Ace voir le chapitre 285 page 14)
-Il se débrouille avec un baton

Donc pour moi si il vie et qu'il est un pirate il pourrait etre le Navigateur d'un équipage celui de BN ou d'un Yonkou
Voir de Ace si lui aussi réapparait !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Din Mar 25 Mai - 1:20

J'pense que s'il était un pirate du nouveau monde, il aurait surement pris contact avec ace, et s'il il l'avait fait, ace en aurait parlé à Luffy.
Donc de ce point de vu j'ai du mal, à moins qu'il ait pris du temps à pouvoir prendre la mer (s'il n'est pas mort), et qu'il n'ait pas réussi à mettre la main sur ace. Maintenant on sait pas encore la fin du flash, ça se trouve il meurt, ça se trouve il s'en sort et il devient pirate, et "l'incident Sabo" à lieu plus tard.
Din
Din
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 25 Mai - 6:42

Ou alors tout simplement, il est en mer mais n'a jamais croisé la route de Ace depuis son départ !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par emeric Sam 29 Mai - 12:56

avec le dernier scan on pourrait maintenant supposé qu'il a rejoint Dragon.
ils ont l'aire d'avoir le même état d'esprit, la mm idée de justice....
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Sam 29 Mai - 13:38

Après le scan d'hier, je reconsidère mes propos. Comme je l'ai mis dans les hypothèses, il est fort probable que Sabo ait été enroller dans l'armé revolutionnaire et qu'il soit encore vivant
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par foot89 Jeu 3 Juin - 23:56

je pense qu'il a formé son propre équipage et qu'il est dans le nouveau monde, mais je pense que c'est un puissant pirate.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum