Fly - Dragon Quest : La quête de Daï
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scénariste / Dessinateur : Riku Sanjō / Kōji Inada
Genre : héroïc fantasy
Édition : Tonkam
Nombre de volumes : 37
Résumé :
Argh, je viens de m'apercevoir avec horreur que Fly ne figure même pas dans la liste des autres mangas ...
comment cela est il possible ??
bon réparons cette erreur.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Fly, je vous le recomande tres vivement
ce manga a pour but premier de retracer en manga le jeu video Dragon Quest 1er du nom qui a fait fureur il ya de cela treeeeeees longtemps (me demandé pas la date, je devai encore sucer mon pouce ..)
notre heros denomé Fly vit avec son "grand pere" sur une ile.
en realite cette ile est un refuge pour les monstres ayant survecu a la guerre entre le dieu du mal et les humains qui s'est produite 15 ans plus tot. le grand pere de fly est lui aussi un monstre, mais grace a Aban, le Heros qui a battu le "dieu du mal" Hadora 15 ans plus tot, l'ile est proteger par un sortilege, et tous les monstres sont gentils
bon, passons le 1er volume, Fly fini par rencontrer Aban qui passe sur l'ile, et entraine fly, mais au bout du 4eme jour, Hadora reaparait et tue Aban.
La comencera la quete de Fly pour vaincre le Dieu du Mal
Il fera de nombreuses rencontres, devrai faire face a des adversaires de plus en plus fort, et tel un jeu video, on suivra l'evolution de notre heros, tant en force, qu'en magie, et il en va de meme pr tous les persos principaux
une histoire tres interessante, quand on est plonger dedans, c'est dur de s'areter, perso, je les achetai par paquet de 10 et ils etaient fini dans la journée
voila, si certaint l'ont lu et que vous voyez des choses a redire, des avis a donné, je serai curieu de voir ce que vous en avez penser
Invité- Invité
Re: Fly - Dragon Quest : La quête de Daï
Fly
le plus grand des Héros c'est Fly
avec Ses cheveux en bataille
sont courage na pas de faille
c'est le plus grand combattant
venu du fond des temps
Et je pourrait continuer mais sa sert a rien ceux qui l'on vu connaisse la chanson (pour l'anime)
mon avis
j'ai adorer haaaaa que de souvenir ^^
sa dague et sont signe du dragon qui apparet sur son front lol aller je sort.
le plus grand des Héros c'est Fly
avec Ses cheveux en bataille
sont courage na pas de faille
c'est le plus grand combattant
venu du fond des temps
Et je pourrait continuer mais sa sert a rien ceux qui l'on vu connaisse la chanson (pour l'anime)
mon avis
j'ai adorer haaaaa que de souvenir ^^
sa dague et sont signe du dragon qui apparet sur son front lol aller je sort.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
alala, j'étais fan de l'anime quand j'étais petit
j'ai donc acheté les mangas quand j'étais grand xD
super manga, malgré le volume 10 hyper décevant -_-
j'ai donc acheté les mangas quand j'étais grand xD
super manga, malgré le volume 10 hyper décevant -_-
Invité- Invité
Fly, c'est trop marrant et j'ai beaucoup aimé !! Surtout l'anim !! mais bon, j'aimais beaucoup les trois "voleurs d'identités" (je sais plus comment ils se faisaient appeler cette bande de trouillard !! )
^^
^^
Invité- Invité
Ralala Fly un des premiers Manga que j'ai fait avec Db Z
Histoire vraiment prenante , avec de l'humour , des monstres a 2 balles :p, des pouvoirs magiques avec des nom hyper accrocheur et bien sur des Gros monstres charismatiques ( Freeze , Baran , Hadora , Ban !!! )
Manga tres conseiller pour ceux qui aiment l'heroic fantasy et Db Z
C'est vraiment un manga ou j'ai pris du plaisir a lire et a relire
A lire ^^
Histoire vraiment prenante , avec de l'humour , des monstres a 2 balles :p, des pouvoirs magiques avec des nom hyper accrocheur et bien sur des Gros monstres charismatiques ( Freeze , Baran , Hadora , Ban !!! )
Manga tres conseiller pour ceux qui aiment l'heroic fantasy et Db Z
C'est vraiment un manga ou j'ai pris du plaisir a lire et a relire
A lire ^^
.L- Invité
...j' avous, mais je crois que contrairement au mangas l' anime s' était arreter avant la fin non ?! ahhhh fly...ça me redonne envie de jouer a dragon quest ^^...
Invité- Invité
Si mes souvenirs sont bon, l'équipe qui fesait l'anime et le manga n'était aps la même, et le mangaka n'aurait pas trop apprécié la qualité de l'anime, et aurait fait pression pour qu'il s'arrète.
En tout cas, c'est un manga bien sympa qui se laisse lire, mais c'est vrai que le vrai plaisir, c'est de voir ce que le héros est capable de faire, et qu'on arrive pas à faire dans le jeu (enfin pour ceux qui parle japonais, moi j'ai vraiment du mal, et puis il a vraiment mal vieilli le pauvre)
En tout cas, c'est un manga bien sympa qui se laisse lire, mais c'est vrai que le vrai plaisir, c'est de voir ce que le héros est capable de faire, et qu'on arrive pas à faire dans le jeu (enfin pour ceux qui parle japonais, moi j'ai vraiment du mal, et puis il a vraiment mal vieilli le pauvre)
Invité- Invité
Je doit avouer que moi aussi c'est un de mes premier. Les dessin vachement réussi et une histoire prenant. haaa que de souvenir
Invité- Invité
bon ben je vais me lancer au visionnage de ce manga tout de suite si je les trouve sur dailymotion bien sur...
Invité- Invité
...je penses pas que tu les trouveras...du moin pas tous, c'est plutôt ancien...
Invité- Invité
Je vous avouerais que je m'attendais pas a voir ce manga ici, comme quoi il y a toujours de bonne surprise
Une fois passé les premiers épisodes niannian, on se laisse porté au fil des épisodes et ou des chapitres. Bien entendu le manga est énorme, les dessins réussi de mieux en mieux (ce qui est logique ^^), les personnages sont intéressant et pas lassant. Un énorme coup de coeur pour ce manga
Une fois passé les premiers épisodes niannian, on se laisse porté au fil des épisodes et ou des chapitres. Bien entendu le manga est énorme, les dessins réussi de mieux en mieux (ce qui est logique ^^), les personnages sont intéressant et pas lassant. Un énorme coup de coeur pour ce manga
oui ou le fait que l'animé n'est pas vraiment marcher...Winny a écrit:Si mes souvenirs sont bon, l'équipe qui fesait l'anime et le manga n'était aps la même, et le mangaka n'aurait pas trop apprécié la qualité de l'anime, et aurait fait pression pour qu'il s'arrète.
j'ai vu des épisodes en vf qui trainait sur youtubeflav a écrit:...je penses pas que tu les trouveras...du moin pas tous, c'est plutôt ancien...
Invité- Invité
Le manga était plus interessant que l'animé , le manga comporte 37 Tomes ce qui est quand même costaud , ( comme Dbz a peu prés )
Mais comme tout animé en Vf , les voix sont a chier :p surtout avec le générique de bernard Minet ( si je me souviens bien )
Mais comme tout animé en Vf , les voix sont a chier :p surtout avec le générique de bernard Minet ( si je me souviens bien )
.L- Invité
...c'est clair, mais à l' époque fallais faire avec ^^ . Pour ma part j' ai jamais lu le mangas, mais y' avais pas une réedition de fly mais sous un autres nom récement ( ou un truc du genre ) ?!...
Invité- Invité
sous un autre nom je ne sais pas mais il me semble que sous un autre auditeur oui.flav a écrit:...c'est clair, mais à l' époque fallais faire avec ^^ . Pour ma part j' ai jamais lu le mangas, mais y' avais pas une réedition de fly mais sous un autres nom récement ( ou un truc du genre ) ?!...
tu devrais lire le manga l'histoire et l'action monte très vite, et l'on devient très vite accro
Invité- Invité
Les Anciens Fly sont toujours dispo , mais certains tome sont en rupture de stock , il faut donc les trouver d'occaz , ou sur le net ou dans un supermarché quelconque pourquoi pas :p
Sinon j'ai vu qu'il été Réediter en ce moment
Il en sont au tome 2 et cela se nomme Dragon quest , mais c'est le même dessin et la même histoire qu'avant seul la jaquette a changer ( le Tome 3 sort le 19 Juin )
Tu le trouvera dans n'importe quel magasin qui vend des mangas.
Avant
Après
Sinon j'ai vu qu'il été Réediter en ce moment
Il en sont au tome 2 et cela se nomme Dragon quest , mais c'est le même dessin et la même histoire qu'avant seul la jaquette a changer ( le Tome 3 sort le 19 Juin )
Tu le trouvera dans n'importe quel magasin qui vend des mangas.
Avant
Après
.L- Invité
Dragon Quest c'est le nom du jeux original d'ou est tiré fly
Invité- Invité
...exact siegy, dailleur j' ai un ptit faible pr ce rpg ^^ . Faudrait que je trouve le tps de lire le mangas un de ces jours...
Invité- Invité
Vraiment dommage que l'animé n'est pas continué!!! Fly est un must!!! beacoup de persos, de style de combats différents, et de techniques très stylées. Aban slash!!!!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Tres bonne référence fly un tres bon Mangas, beaucoup combat.Avec c'est Nakama: Sam, poppu, léona,Hyunkel,et d'autre ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Ouep, c'est sûr, ça nous rajeuni pas tout ça, mais, qu'est ce que c'était bon.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Haaaa Fly ou Dino!!!!! Un manga digne de ce nom Technique magique avec les sort de mera merami merazonma les sort de feu mes preferées et aussi les techniques de combat rapprochés tel que aban slash , bloody sukuraido de hyunkel, et bien d'autres techniques j'étais à fond sur l'anime malheuresement sa s'arrete tres vite les mangas sont aussi prenant que l'anime.
Pour ce qui connaisse pas je le conseil fortement!!!
Respect and peace pour le plus grand des HERO fly
Pour ce qui connaisse pas je le conseil fortement!!!
Respect and peace pour le plus grand des HERO fly
Invité- Invité
si je me trompe pas l'anime fut terminer lorsque fly combat pur la premier foit son pere ... moi j'ai aimr l'anime mis a part des petit detail mais sans importance mais c'est vrai les tome sont geniaux aussi
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
non il n est pas terminer lorsque fly combat pour la premier fois son père
et il y a encore la suite après ce combat.
et il y a encore la suite après ce combat.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
ok ben c'est tout ce que j'ai vu a l'epoque c'etait dans le club dorothé
l'essentiel c'est que j eme suis ratrapé heureusement que les tome de fly existent
l'essentiel c'est que j eme suis ratrapé heureusement que les tome de fly existent
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2