Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 643

+8
RABZOUZ
Kizaru-chan
Kenjie
Pick15
LeBaka'
riko
socrate_rider300
Amiral Smoker
12 participants

Hypothèses scan One piece 643 Empty Hypothèses scan One piece 643

Message par Amiral Smoker Jeu 13 Oct - 20:28

Lien du scan 642 : http://site.onepiecescan.com/Mangas/8-One-Piece.html

Résumé du précédent chapitre :

Le chapitre commence avec Den, Camie et Hachi qui sont toujours dans la forêt sous-marine. Den remarque que tout les animaux ont déserté l'île, et se demande ce qu'il se passe, et Hachi nous explique que même Fisher Tiger redoutait Hodi. Ensuite on a un retour sur l'île des Homme-poissons et ce qui s'y passe, les ministres HP ordonnent l'évacuation de l'île, on voit à peine le Roi qui nous parle de Shirahoshi et de Noah.

La garde royale du palais ryugu arrive ensuite sur le champ de battaille entre les mugis et les HP d'Hodi. On découvre ensuite la suite des combats, Hammond un commandant HP se déplace sur un tank d'esclave. Wadatsumi se met à gonfler énormément et annonce qu'il est un homme-poisson globe, Sanji le nargue en lui disant que le kraken est toujours plus grand que lui. Jimbei demande à Robin de libérer les esclaves, et l'on voit Ikaros se battre contre le Robot Franky ( je me souviens plus du nom exact ), puis le combat entre Dosun et Chopper, celui-ci utilise la forme Heavy point qui le rend encore moins "humain" qu'avant.
Au final, Zoro part les coups sabre de Hyozo, et lui fait comprendre que ce combat est trop facile pour lui.

Hypothèse :

On va voir la suite du combat entre Hodi et Luffy, qui tournera à l'avantage de Luffy. La garde royale va se mélée au combat mais va se faire décimer.
Pour les 1versus1, Sanji va narguer de plus en plus Wadatsumi, cet idiot va tellement gonflé qu'il va finir par exploser. Chopper va nous montrer une autre de ses formes, pourquoi pas la Arm point. Zoro va ne faire qu'une bouchée de Hyozo, quand à Franky il va transformé Ikaros en calamar séché !

Règlement des hypothèses : http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 643 Empty Re: Hypothèses scan One piece 643

Message par socrate_rider300 Jeu 13 Oct - 22:50

Je suis d'accord avec toi smoker
socrate_rider300
socrate_rider300
Genin
Genin

Masculin

Message par riko Jeu 13 Oct - 23:49

pour le prochain scan je vois un retour +/- detaillé sur les combats,
les mugis dominent definitivement les HP, je pense donc que les combats vont se terminer, avec des super techniques et des KOs, on aura les combats de usopp, chopper,
franky, qui neutralisenet leurs adversaires, a la fin du chapitre, peut etre retour sur neptune avec un peu plus d'infos

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par LeBaka' Ven 14 Oct - 2:11

Mon SUPER hypothèse :

En gros,dans le prochain chapitre, je vois Robin s'occuper de l'autre type qui conduit le tank avec les esclaves utilisé comme monture ou je ne sais pas trop. punch Usopp nous montrera le fruit de ses 2 ans d'entrainement lors de son combat contre le petit homme poisson requin aux grosses dents pointues. biensur On aura aussi un petit aperçu du combat entre Brook et l'homme poisson requin tapis qui ressemble étrangement à un zèbre. ouioui Et pour finir cette étrange hypothèse, ça me plairait bien de voir une Nami versus quelqu'un ! zehaha

PS: On dirait que Zoro a utilisé le Tekkaï à la fin du chapitre 642 ! tilt
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Ven 14 Oct - 12:24

Mon hypothèse :
Je pense que nous allons voir le combat de zorro et celui de chopper ussop
et j'ai penser a autre chose , et si le géant ( poisson tigre globe) glonflai tellement que le bateau rebondirait contre lui ou servirait de " Airbag "

Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kenjie Ven 14 Oct - 12:32

C'est une hypothèse...
J'éspère qu'on va revoir zoro en action, je commence de + en + à l'adorer celui là
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 14 Oct - 13:49

Moi je pense que pour ce chapitre on verra l'entrainement de Zorro... Je m'explique : à la fin du scan on voit que Zorro est amusé par ce que dit Chopper, ça lui rappelle son serment lorsqu'il décide de s'entrainer pour Luffy. Il voit que c'est pareil pour ses nakamas..De plus "tu n'es même pas capable de tuer mon ennui" fait surement référence à son entraînement où il a pas eu le temps de s'ennuyer justement... Donc pour moi, retour sur son entraînement où il prenait son pied avec Mihawk.
Et à mon avis on va suivre ce shéma 1 scan combat avec de nouvelles techniques d'un mugi/1 scan entrainement pour chaque Mugi.. Ca serait une façon intéressante de nous présenter les choses je pense, et ça s'intègrerait parfaitement à l'histoire !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 14 Oct - 14:29

on est de retour sur l'équipage et je crois que on va y rester pendant un bon moment
wadatsumi c'est gonflé comme un ballon et n'arrive presque plus a parler et sanji le pousse à se gonfler encore plus donc il va finir par s'épuiser de lui meme ou meme exploser qui sait.
on va continuer les 1 vs 1 zoro va retamer hyuzu vite fait et de meme pour le reste de l'équipage jimbei et robbin vont s'occupé de la bande de hammon qui jouent à la gue-guerre avec des tank humain apres on va finir sur la fameuse bulle qui est sensé devier le noah de sa trajectoire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par luffy_13 Ven 14 Oct - 18:18

Je suis d'accord avec Kizaru-chan! Ca fait plusieurs fois qu'on voit des scans sur Zoro donc il serait peut etre temps de se pencher sur son entrainement....
Et je pense qu'on va voir un peu Robin "obeir" a Jimbe tout en etant arrété par le nouvel adversaire! Ensuite surement un petit apercu des differents combats (Brook,Nami,Ussop...)
Et retour sur le Noah et Hodi sur la fin du scan
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bartholomew kuma Ven 14 Oct - 19:07

Mon hypothèse

Je pense qu'on va se tourner vers le ministre de la droite qui va se battre contre le hp avec les esclaves sur le tank, Hammon il me semble.

Ensuite une suite des combats des mugis, je pense à ussop et zoro puis éventuellement brook.

Et pour finir soit une image du noah ou enfin une surprise avec luffy et hody soit une image avec un mugis qui terrasse son adversaire, je pense à ussop.

Sinon je vois le prochain scan comme kizaru-chan
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Aburame Ven 14 Oct - 19:45

Et ben la tête d'hyouzou était trop rigolote. Sinon, je vois hyouzou prendre encore un max de pilule pour pallier son désavantage.( sans trop de succès).
Après je vois un retour sur les HP et sirenes fuyant l'ile, ce qui donnera une aubaine a Cariboo qui effectuera son retour. Robin s'occupera des delivrer les prisonniers(elle s'occupera d'hammond en un clin d'oeil) et tombera peut etre sur un capitaine célèbre qui une fois liberé voudra se venger...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Kenjie Sam 15 Oct - 15:00

Je ne pense pas qu'il va y avoir tt de suite des flash-back sur l'entrainement des mugis, je vois plutot un combat 1 vs 1 avec chacun des mugi (comme annoncé dans la derniere page du scan ac la tête de chacun vs la tête de l'adversaire)
et peut être que Coriboo profitera de tout ces combats pour "tenter" d'attaquer l'un des mugi, mais sans resultats Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par monkey D kaze Sam 15 Oct - 20:21

SALUT,
J'ai deux hypothèses :

HYPOTHESE 1 :
Il va y avoir un retour sur les combats 1 vs 1 ( comme vous l'avez presque tous dit) et à la fin un retour sur luffy et froussahoshi ( je me souvient plus du nom exact).

HYPOTHESE 2 :
froussahoshi explique le passé d'hody et on va donc avoir un flashback.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Dim 16 Oct - 12:12

On a déjà eu un flashback sur l'ancien boss des pirates HP, on va pas nous refoutre un autre flashback sur le passé d'Hodi, sa nous ferais bien ***** !
D'ailleur comme dis dans un autre topic, il n'y a jms plus d'un flashback par Arc.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par luffy_13 Dim 16 Oct - 23:06

Nan un flaskback ca serait trop!! ou alors un petit qui explique vite fait...
En tout cas je me demande comment va faire Hyouzou pour faire face a Zoro maintenant.Peut etre il y a un meilleur HP epeiste....
je pense qu'on verra un peu plus tard la suite de Jimbe et Sanji contre le geant pour voir ce qu'il va devenir apres avoir trop gonflé.
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé