Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypotheses scan one piece 629

+19
Acefire619
Black Aburame
vongola primo
Kefou
Shanks13
Nono D Broly
Weiqin
Mouthofghost86
Puddle02
RABZOUZ
ayagami
derkus 936
riko
monkey D max
Hiroki
Mel231
skyfault
mohamedaly
supercalopops
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Hypotheses scan one piece 629

Message par supercalopops Mer 15 Juin - 21:49

salut a toutes et a tous, j ai qu'un chose a dire concernant le 628. C EST DU LOUUUURD

merci oda sensei tu nous a encore gatés.

je vous met le lien ici scan one piece 628

résumé du scan 628:

au debut du scan on voit des hommes poissons pietinner les photos de la reine pour prouver leur "loyauté" (a peine forcée) a hody.

on enchaine sur le discours d'hody qui dit que l'ile des HP va etre detruite pour renaitre sous son regne.
il dit aussi que les HP qui ont du emigrer de l ile pour leurs opinions contre les humains vont revenir sur l ile, ce qui ne rassure pas les autres hommes poissons.
reaction des princes qui ont l'air d avoir compris l implication d hody dans tout ca, de la princesse, de jinbey qui a pas l'air content du tout :-D.
ensuite hody nous montre le roi enchainé et dit qu il prendra sa tete dans 3 H.
il declare ensuite qu'il a recupéré la liste des signatures en faveur du projet reverie, donc la liste de ses opposants, des traitres; mais il leur dit qu ils pourront se blanchir en pietinant le portrait de la reine. sinon ils seront tués

apres ca il s 'adresse personellement aux mugiwara's en leur montrant zoro (qui a l'air assez serein) brook et usopp (trop fort l'imitation de robin) en cage, et en gros il dit qu il va les noyer. la il montre la nouvelle prime de luffy (trop fort la tete de luffy en decouvrant sa prime).

et c est la que le scan m'a vraiment excité.
on voit robin qui a decouvert le poneglyphe et qui dit qu il est bizzare, qu'il ressemble a une lettre d excuses ecrite par quelqu un qui se nomme JOY BOY

retour sur luffy jinbey &co. jinbey dit a luffy que sa prime a grossi apres marine ford.
la on voit la princesse monter sur megalo pour partir vers le palais mais jinbey la retient en disant qu hody a une seule crainte, le pouvoir de la princesse, c est pour ca qu il garde le roi en otage, pour se proteger. donc qu elle ne doit pas y aller

ensuite luffy veut partir vers le palais et jinbey lui dit NON, qu'il ne doit pas se battre contre hody pour ne pas raviver la haine entre humains et hommes poissons (c etait donc ca!). jinbey demande a luffy de le laisser s'en charger.
et la luffy d'un air trooooooop classe repond a jinbey qu'hody a pris son equipage en otage qu'il doit y aller et que si jinbey veut l'en empecher il a qu a essayer.
on voit jinbey qui reconnait bien en luffy le comportement d'ace et qui dit qu'il n'a pas le choix

FIN DU SCAN

voila c'est un des scan qui m a le plus affollé ces dernieres semaine, ca fait un moment meme :-D


hypothese pour le scan 629


deja pour moi la grosse question du 628 est qui est JOY BOY? (le garcon joyeux?)
et pourquoi une lettre d'excuses, pour avoir tué la reine? ca collerait pas (a moins que ce fameux joyboy soit de l'epoque du meurtre de la reine et maitrise l'ecriture des poneglyphes)
c'est bizzare parce que les poneglyphes sont censés dater du siecle perdu
sinon c'est peut etre une lettre d'excuses de quelqu un du seicle perdu pour avoir perdu face au gouvernement mondial actuel ou en tout cas face a ceux qui s en sont pris a eux il y a 800 ans. j espere que robin traduira tout ca au prochain scan, mais a mon avis ca sera plus tard

sinon au prochain scan on va voir un peu plus la reaction des princes, plus a mon avis celle de quelques autres hommes poissons et sireines qu on avait "mis en avant" au debut de l'ile des hp, les sireines shirley etc.
on verra que certains hommes poissons veulent fuire l ile pour se proteger, d'autres obeiront a hody et pietinneront l image de la reine pour prouver leur loyauté a hody.

j'ai remarqué aussi qu'au debut du scan on voit deja quelques hommes poissons pietinner l immage de la reine, et ca se passe pres de l usine a bonbons, on voit meme un petit drapeau de big mom au loin, donc prochain scan je vois bien une intervention de big mom, ou en tout cas des infos sur elle, elle ne peut plus ignorer le message d'hody la.
on va peut etre voir ce vieux caribou aussi.
et pour le dossier jinbey luffy, je me demande si quelqu un va les raisoner ou si le yakuza des mers sera le 1er test force pour luffy, ca serait classe.

REMARQUE: si hody a peur a ce point du pouvoir de la princesse ca confirme ce que je pensais, la princesse a un gros gros haki des rois, bien sur pas encore maitrisé mais il doit etre surpuissant. les seules personnes qu'on ait vu maitriser un monstre marin grace au haki sont shanks (roi des mers) et luffy (kraken) (sauf erreur de ma part). si la princesse a un haki equivalent c'est deja du lourd, si son haki a un plus gros potentiel c'est énorme.
(ne me traitez pas de fou tout de suite, y a quand meme un legende, que dis-je une prophécie sur le pouvoir de la princesse [ et celui qui l aidera a le maitriser ] et shanks n'a maitrise qu'un roi des mers, qui etait assez pres de lui.
apparament la princesse peut en faire venir plusieurs, et de loin. mais pas de conclusion hative, le temps nous le dira bien assez tot

voila pour ma part, je vous souhaite un bon scan.

N'oubliez pas les regles de la section hypothèses

a vos claviers!


Dernière édition par supercalopops le Mer 15 Juin - 22:23, édité 2 fois
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par mohamedaly Mer 15 Juin - 22:17

C'est moi ou le nom de JOY BOY me fais drolement pensee a JINBEY ( JIN BEY )?
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par supercalopops Mer 15 Juin - 22:22

bah phonetiquement y a un petit truc mais ca m etonnerait bien que jinbey sache lire/ecrire les langage des poneglyphes
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par skyfault Mer 15 Juin - 22:24

j'avoue ^^ personellement j'ai été super decu du scan tout simplement pck je ne comprend pas comment zorro s'est fait attrapé ????? c'est super chelou il est censé etre juste monstrueusement fort alors ca me fait trop ch**r qu'il puisse se faire capturer mais bon je sent bien le coup foireux la. alors je sens bien flash back pour nous expliquer ca. et luffy qui domine jimbe assez facilement selon moi ( il est plus tout le jeune le big fish )
voila et pour le reste g pas trop d'avis. kiss.
skyfault
skyfault
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mel231 Mer 15 Juin - 23:12

skyfault : Mais il est super fort Zoro, faut que tu relises les scans précédents. Il a gagner contre Hodi et comme le palais était inondé ils étaient presque immergés par l'eau donc Zoro et Cie ont commencés à s'enfuir. Sauf qu'un des gars de Hodi lui a filé les pillules et donc Hodi a pu se rétablir et les attraper vu qu'il avait largement l'avantage. Mais tkt Zoro est balèze, relis juste et tu comprendras pourquoi ils se sont fait attrapés Wink

Ensuite moi j'ai ADORé ce scan Very Happy
Déjà avec l'introduction de ce mystérieux personnage JOY BOY, et comme son surnom est en anglais je pense que c'est peut-être un code (comme le 3D2Y pour 3jours deux ans) en tout cas je suis pressé de connaître la suite.
Pour le prochain scan, il y aura surement un combat entre Jimbei et Luffy, enfin c'est ce que la fin du chapitre nous laisse supposer ^^
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Hiroki Mer 15 Juin - 23:45

Bonsoir à tous!!!

Super scan, faut le dire!!!

Avant mon hypothèse, je voudrai répondre à quelques messages poster plus haut:

supercalopops a écrit: deja pour moi la grosse question du 628 est qui est JOY BOY? (le garcon joyeux?)
et pourquoi une lettre d'excuses, pour avoir tué la reine? ca collerait pas (a moins que ce fameux joyboy soit de l'epoque du meurtre de la reine et maitrise l'ecriture des poneglyphes)
c'est bizzare parce que les poneglyphes sont censés dater du siecle perdu


c'est pas possible, les poneglyphes sont écrit il y a 800 ans, donc ces excuses ont été faites, il y a 800ans. Et puis si ce "JOY BOY" faisait des excuses à la reine pour l'avoir tuer (déjà c'est louche), ce message aurait été placé à coter de la tombe de Otohime. Non je penche plus sur cette solution là:

supercalopops a écrit:sinon c'est peut etre une lettre d'excuses de quelqu un du seicle perdu pour avoir perdu face au gouvernement mondial actuel ou en tout cas face a ceux qui s en sont pris a eux il y a 800 ans. j espere que robin traduira tout ca au prochain scan, mais a mon avis ca sera plus tard

mohamedaly a écrit:C'est moi ou le nom de JOY BOY me fais drolement pensee a JINBEY ( JIN BEY )?

Ouais, bien vu, j'avais pas du tout vu ça comme ça ^^. Et si JOY BOY était un ancêtre de Jimbei, ce poneglyphe pourrait très bien être écrit par des HP, ils maîtrisable peut être cette écriture pendant le siècle oublier.

Voilà, voilà ^^

Hypothèse:

_Combat Luffy Vs Jimbei, je pense qu'il va avoir lieu, il sera très court, mais on pourra apercevoir des nouvelles techniques de Luffy, et ça c'est bon ^^.

_Luffy part sur Megalo vers le palais, ce qui laisse "champ libre" à VDD qui profitera de l'occasion, Sandy devra s'en occuper.

_Den commence l'enrobage avec Franky, qui regarde comment faire.

_Robin va sûrement repartir du poneglyphe et croiser le bateau.

_ensuite petit passage où on voit le reste de l'île et surtout!!! CARIBOO, il a un rôle à jouer, sinon il ne serai pas là! Que va t_il faire??

Voilà bonne journée à tous^^


Petite hypothèse à long terme

Et si les poneglyphes du NM parleraient plus du siècle oublier ??


Dernière édition par Hiroki le Jeu 16 Juin - 0:02, édité 1 fois
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par monkey D max Mer 15 Juin - 23:59

Slt à tous, bon scan dans l'ensemble mais je trouve décevant la tournure de la fin du scan, j'espère juste que le combat entre luffy et jimbey ne sera pas sérieux.
En revanche, la suite des événements va être pas mal avec les différents combats à mener en un temps limité.
Sinon la partie la plus intéressante selon moi est le ponéglyphe, Robin va déchiffrer tout ça et en apprendre plus sur le siecle perdu ^^

Hypothèses pour le 629:

Je pense que luffy va montrer qu'il est au niveau de jimbey sans trop forcer pour lui faire comprendre qu'il aucune chance. Pendant ce temps, les princes se dirigent vers le palais pour libérer les otages et les principaux sous fifres de Hody se rassemblent au palais pour se préparer contre l'attaque des mugis.
Robin continue de déchiffrer le ponéglyphe.

Hypothèse à plus long terme :
Je vois bien les princes étaler Hody (avec de la peine) et prendre la succession de leur père. Luffy aura eu son VRAI test contre jimbey tandis que les mugis les plus faibles fileront un coup de main (ussop, brook, nami ?? chopper ??) pour la reprise du royaume.

supercalopops a écrit:
REMARQUE: si hody a peur a ce point du pouvoir de la princesse ca confirme ce que je pensais, la princesse a un gros gros haki des rois, bien sur pas encore maitrisé mais il doit etre surpuissant.


Je ne pense pas que ce soit un haki des rois, et même pas un haki tout court. C'est simplement une capacité qu'on tous les hommes poissons et sirènes : communiquer avec tous les êtres aquatiques !
Par exemple, arlong donnait des ordres à Meuh-Meuh et je ne pense pas qu'il avait le haki, du moins qu'il le contrôlait ; en plus on devait à peine avoir entendu parler de ça à l'époque.
Autre exemple, jimbey qui appelle des centaines de baleines quand luffy and Co sortent de Impel Down.
Dernier argument, si elle avait le haki des rois, lorsqu'elle les a appelé quand elle était petite, tout le monde serait tombé dans les vap ce qui n'est pas le cas.
Selon moi elle a une capacité qui est propre aux HP et sirènes, de façon plus développé à un point qu'il est presque unique.
En revanche, on est d'accord sur le fait que c'est un pouvoir monstrueux ^^
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par riko Jeu 16 Juin - 3:02

pour le 629, je vois le debut des hostilités,
en gros:
Zorro vs Hody,
luffy vs jinbei
entre autres.....j'imagine qu'on va revenir sur zorro et les autres, luffy vs jinbei sera pour la fin.
vu que usopp, brooks et zorro n'ont pas l'air si inquiets que ca, je dirais qu'ils vont trouver un moyen (gadget d'usopp) d'ouvrir la cage.....en tout cas, debut des combats



riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par supercalopops Jeu 16 Juin - 3:29

monkey D max a écrit:Je ne pense pas que ce soit un haki des rois, et même pas un haki tout court. C'est simplement une capacité qu'on tous les hommes poissons et sirènes : communiquer avec tous les êtres aquatiques !
Par exemple, arlong donnait des ordres à Meuh-Meuh et je ne pense pas qu'il avait le haki, du moins qu'il le contrôlait ; en plus on devait à peine avoir entendu parler de ça à l'époque.
Autre exemple, jimbey qui appelle des centaines de baleines quand luffy and Co sortent de Impel Down.
Dernier argument, si elle avait le haki des rois, lorsqu'elle les a appelé quand elle était petite, tout le monde serait tombé dans les vap ce qui n'est pas le cas.
Selon moi elle a une capacité qui est propre aux HP et sirènes, de façon plus développé à un point qu'il est presque unique.
En revanche, on est d'accord sur le fait que c'est un pouvoir monstrueux ^^

ouais j avais pas pensé au fait qu y aurait eu des evanouissements si ca avait été du haki. mais je pense quand meme que le gars de la prophecie qui va lui enseigner a controler son pouvoir sera luffy

par contre le combat jinbey luffy devra se regler assez vite puisqu il n y a que 3h avant qu'hody ne tue le roi, on va peut etre avoir droit a une demonstration de haki des rois par luffy. jinbey ne va pas s'evanouir mais va comprendre qu'il ne peut plus tester luffy. en tout cas il va pas essayer de le tuer pour l empecher d aller au palais donc il devra laisser faire luffy
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par derkus 936 Jeu 16 Juin - 4:43

déjà très bon scan !!!!!
ensuite javais raison : raison de quoi ? ba que le roi neptune allait ou risquer de se faire tuer car je penses que sa va être l'élément déclencheur qui va détruire l'ile des hp
car dans la prédiction de la sirine 1 homme au chapeau allait détruire l'ile donc moi je pense que sa sera VDD qui va tuer le roi et donc la princesse va s'énerver et rameuter les roi des mer mais que la soit disant personne de la prophetie va l'empecher et je pense que sais nami

ensuite pour le 629: je vois bien luffy rétamer jimbe rapidement ou sois le combat n'aura pas lieu a cause d'en empechement et a la fin du scan luffy et jimbe ainsi que les prince sa battant main dans la main
personnellement je ne pense pas que luffy va se battre contre hodi mais plutôt les prince
luffy va se battre contre VDD

ensuite JOY BOY je pense que c'est 1 homme poisson qui est impliquer sur pourquoi les hummain deteste les hp il a du faire 1 truck et donc excuse auprès deux


POUR FINIR monkey D max:
Je ne pense pas que ce soit un haki des rois, et même pas un haki tout court. C'est simplement une capacité qu'on tous les hommes poissons et sirènes : communiquer avec tous les êtres aquatiques !
Par exemple, arlong donnait des ordres à Meuh-Meuh et je ne pense pas qu'il avait le haki, du moins qu'il le contrôlait ; en plus on devait à peine avoir entendu parler de ça à l'époque

tu a tort déja seule les sirine peuvent communiquer avec les poissons et non les etre aquatique c'est dit par otohime et que celle la princesse et capable de communiquer avec les roi des mer
ensuite arlong donnait des ordre a meuh meuh car il avait apprivoiser mais pas avec le haki seulement parce que meuh meuh avait peur de lui donc rien a voire il ne communiquer pas avec lui il lui donnait des ordre et meuh meuh les faisait car il avait peur
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mel231 Jeu 16 Juin - 8:49

monkey D max a écrit:Slt à tous, bon scan dans l'ensemble mais je trouve décevant la tournure de la fin du scan, j'espère juste que le combat entre luffy et jimbey ne sera pas sérieux.

Je ne pense pas qu'il va durer longtemps t'inquiètes pas Wink justement on va enfin pouvoir apprécier la réelle évolution de Luffy, et la comparaison de Jimbey entre Luffy d'il y a deux ans et l'actuel ^^

Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par ayagami Jeu 16 Juin - 9:39

Parfais, un test alors...
Pour juger de la puissance de luffy maintenant.

Le prochain chapitre va se consacrer a la bataille entre jimbei et Luffy.
Le premier combat du capitaine des chapeaux de paille face a un adversaire redoutable. En faisant ca je pense que jimbei veus aussi vérifier s'il est pret a entrer dans le nouveau monde. Peut être un flash back sur la façon dont ussop zorro et brook ont été capturé?
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mel231 Jeu 16 Juin - 10:19

Mais on sait dejà comment ils ont été capturé Razz
Regarde là Zoro défonce Hodi : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/618/18

Ensuite Hodi prend les pillules : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/619/5

Et à partir de là ils se font capturer : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/619/7

Voila Wink
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par monkey D max Jeu 16 Juin - 11:35

@ derkus 936
Je n'ai pas dit que tous les êtres aquatiques pouvaient communiquer entre eux, j'ai dit que les sirènes et hommes poissons peuvent communiquer avec toutes (ou presque toutes) les autres espèces qui ne parlent pas.
Pour preuve Jimbey qui appelle les baleines à impel down et Jimbey n'est pas une sirène.
La princesse qui parle aux rois des mers est un don dérivant de cette capacité plutôt commune!
Pour arlong, tu as raison c'était un mauvais exemple.

personnellement je ne pense pas que luffy va se battre contre hodi mais plutôt les prince
luffy va se battre contre VDD
Je pense que VDD sera pour sanji !
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par RABZOUZ Jeu 16 Juin - 13:16

je ne crois pas du tout à un combat entre paille et jimbei car nami étant la personne qui comprendra le plus les sentiment de jimbei va les arrêter et demander à luffy de le laisser faire donc ils iront ensemble au palé mais c jimbeil qui s'occupera du bosse et paille ira à la rescousse des ses compagnon .

on vera peut etre le retour de caribou qui guette toujours la princes en attendant le moment propice pour agir
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Puddle02 Jeu 16 Juin - 14:36

Bonjour à tous, en plein bac ce scan fait vraiment plaisir ! il est vraiment génial, j'ai adoré !
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi jimbey l'empéchait luffy de passer... pour ne pas agrandir la haine des HP envers les humains ? Mais qui se souci de la haine de hodi ? Sur l'île les hp ne semble pas l'apprecié, battre hodi serait donc une aide pour l'île non ? et donc luffy serait vue comme un sauveur.
Zorro avait ses raisons de se faire capturer, on a tous vue qu'il n'avait plus d'aire et que hodi pétait la forme.. impossible de lutter dans ces conditions. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi brook c'est laissé attrapé si facilement ? Il n'a pas développé des capacités durant ces 2 annés ?
Zorro a encore perdu ses armes je suppose... il en va de même pour brrok et ussop.

Hypothèse pour le 629 :
Soit luffy affronte jimbey, soit ils vont tous les deux au palais se que je pense plus probable. L'ère de jimbey est terminé alors bien que ca ne soit pas trop dans l'esprit du manga de faire mourir les personnages je pense que jimbey va périr par la main de Hodi ou du moins être perdant. Ce qui annonce donc un combat hodi vs jimbey, vainqueur : jimbey donc necessairement luffy vs hodi, vainqueur : luffy ( ce combat aura lieu à la fin de l'arc donc pas pour tout de suite ) En effet cet arc ne peut se terminer rapidement car luffy parle de l'île hp depuis enies lobby.. vous avez vue le temps qu'il a mis pour y arrivé. Donc cette arc sera au moin aussi long que l'arc alabasta. Même s'il n'y a pas de comparaison quantitative dans one piece.
Après cette intervention je hodi il est évident que big Mom va intervenir, reste à savoir de quel côté elle se placera.
Le reste de l'équipage reste au sunny et robin les rejoins. Lorsque VDD arrive c'est évidement sanji qui va protéger la sirène donc un combat s'annonce entre sanji et VDD.
Enfin je pense que l'adversaire de zorro dans ce chapitre sera l'épeiste qui c'est fait latter par luffy, luffy a dit qu'il était fort je pense donc qu'il n'a pas dévoilé ses capacités.
Comme dans enies lobby je pense que chaque membre de l'équipage affrontera un membre de l'équipage de hodi.
Nouveau mystère pour joy boy qui aura peut être résolution à la fin de l'arc par le roi ou Big mom mais il y a plus de chance que ca soit Robin qui le résolve. Je pense que le roi va mourir également.
Je sais que ma vision des choses est un peu négative, mais je pense que le manga a pris un tournant à la mort de Ace donc il peut désormais il y avoir des morts sans que ca soit dans des flashback.
C'est possible que l'île soit détruit à la fin de l'arc justement par la mort du roi qui provoquera une colère noire de la syrène qui est maintenant plus grande et donc plus influente auprès des deepfish qu'elle ne l'était lors de la mort de sa mere. Si l'île est détruite alors les hp serait obligé de monter à la surface et donc une entente humain hp serait obligatoire... Ca résoudrait pas mal de problème non ?
Pour se qui est caribou je pense qu'il va arrivé en même temps que VDD devant la princesse, donc il y aura confrontation soit entre caribou et VDD soit entre Caribou et l'équipage mugiwara ( se qui est plus probable étant donné que VDD est déja pris par sanji ).
Enfin zorro/Brook/Ussop devrait être libéré par un personnage inattendu qui ne c'est pas fait capturé par hodi et ses hommes. Ou alors par l'étoile de mer, qui a été prit pour une simple étoile de mer contrairement a brook il est resté de marbre et peut donc libéré les mugiwaras.
JE ne sais pas pourquoi je voyais bien le mec avec francky rejoindre l'équipage, mais l'arrivé de luffy semble contredir ca, luffy reconnait presque au premier coup d'oeil quelqu'un qui sera son nakama.. enfin au moin il le remarque. Mais un hp enrobeur serait vachement utile pour l'équipage. Même si je ne suis pas sur que l'équipage cherche encore a recruté, maintenant la force de l'équipage residera en ses alliés.

Désolé d'avoir été un peu long, dites moi se que vous en pensez. Bonne lecture !
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mel231 Jeu 16 Juin - 18:55

Oui, c'est pour ça qu'il l'empêchait de passer, il voulait pas que Hodi se fasse défoncer par un être humain sinon la haine envers les humains allait augmenté Neutral et même si ils aiment pas Hodi c'est plus le principe de se battre contre un HP que Jimbei veut éviter

Sinon tu as pleins d'idées interessantes mais il va pas se passer tout ça dans le prochain chapitre XD
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mouthofghost86 Jeu 16 Juin - 20:21

Pour Brook, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un utilisateur du fruit du démon, donc même s'il est devenu plus fort, le simple fait d'être en contact avec l'eau l'affaiblit, je crois qu'il dit à Usopp avant même que l'eau ne les submerge, quelque chose du genre : "Ah non, je n'y arriverais pas." ça signifie que déjà l'eau l'affaiblissait, comme tout les utilisateurs des fruits du démon.

Pour la destruction de l'île, je pensais à un Buster Call, lié à Robin et le ponéglyphes. Mais les Rois des Mers c'est possible aussi. Si on pouvait connaître plus précisément la prédiction de Shirley, ça aiderait.
Je pense que Jinbei veut empêcher Luffy d'aller combattre Hodi, car il a compris qu'il ne fallait pas chercher la guerre, en aucun cas.
Même si Hodi sera un roi tyrannique, le peuple des HP devra trouver une solution non-violente.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Weiqin Jeu 16 Juin - 21:19

Pour ce qui est des 3 emprisonné, Au moment ou ils ce sont fait attrapé Zorro n'avait plus d'air, Brook et Ussop avaient un "casque" mais Ussop devait s'occuper de Brook.
Les seuls capables de ce battre à ce moment la étaient le roi et Ussop mais bon Ussop dans l'eau et le roi déjà blessé il me semble, ce battre aurait été du suicide.
Je pense qu'ils ce sont laissé attrapé et que par une magouille d'Ussop ou quelqu'un ils pourront s'enfuir, dans tout les cas ils ont pas l'air stressé même Ussop ce qui m'étonne.

Pour ce qui est du combat Luffy vs Jimbei je pense pas que Luffy vas l'étaler comme sa, il a quand même le niveau de Ace et est dans son milieu, mais soit il va lui montrer que c'est plus un ptit joueur soit ils vont s’arranger d'une façon ou d'une autre.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Mel231 Jeu 16 Juin - 21:37

Pour la destruction de l'île ça ne peut pas être un buster call vu qu'il ny a pas la marine sur l'île tongue et puis c'est bon on a eu notre dose de buster call. XD
Par contre l'idée des rois des mers est plus plausible mais comme y a les poneglyphes ce qui détruit l'île peut être l'arme poséidon. On est sous l'eau donc d'après le nom de cette arme ça colle avec le fait que larme se trouve sur cette île.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Nono D Broly Jeu 16 Juin - 23:07

bonsoir, tout le monde
J'ai aprecié ce scan et surtout la fin Luffy vs Jinbey qui aurai prédit ça? ( Oda)
Puddle02 non tu n'est pas negatif et J"ai bien ton analise!

Bon Mon hypothese:

je pense plutot que le combat Luffy vs jinbey va être long et serrer ( au moin deux scan) et qu'il y aura une intervention exterieur qui en metra un terme. Vdd? ou la mort du roi? ou la princesse qui sauvée son pere?. (Jinbey est plus fort que crocodil, que Moria).

Je vois bien le combat entre les deux se rapprocher du palais.

Luffy laisera sa place Jinbey contre Hodi Jones avec certaines conditions. Et intervindra plutot contre les rois des mers.

Ma prediction pour l'avenir au niveau des combats:
Luffy vs les rois des Mers?
Jinbey vs Hodi Jones
Sanji vs Vdd
L'equipage vs les hommes de mains de Hodi et Vdd plus cariboo?

Ps:Robin donnera une information capitale sur l'histoire de l'île, qui changera la destinée des hommes-poissons.
La princesse fera peur a son peuple devra rejoudre l'equipage.

Merci
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par derkus 936 Ven 17 Juin - 2:19

monkey D max et nono d broly

non vous vous tromper le boss les plus important et VDD et non hodi c'est impossible un combat sanji vs VDD
c'est luffy qui va battre VDD hodi n'est qu'un sous boss se n'est meme pas sur que luffy ce bat contre lui les princes eux oui j'en suis sur
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Shanks13 Ven 17 Juin - 13:33

J'ai toujours voulu avoir la science infuse comme toi derkus 936, tu m'apprendra un jour... Rolling Eyes

Hypothèse:
Le potentiel combat entre luffy et jimbei n'ira pas plus loin, car quand la princesse va comprendre que jimbei veut simplement éviter un combat entre un humain et un HP, il lui viendra a l'idée de se remonter les manches et d'aller provoquer hodi sachant qu'il a peur d'elle et de son pouvoir, elle lui dira sûrement qu'elle le maîtrise, alors qu'elle avait dit a jimbei qu'elle ne le maîtrisait pas, elle mentira quoi.
Donc elle partira a toute vitesse grâce a megalo qui est certainement un moyen très rapide, le seul moyen pour semer luffy et jimbei... jimbei écourtera le conflit entre lui et luffy car il doit protéger la princesse, ils se lanceront à sa poursuite...
Bon je pense qu'il y aura deux aventure parallèle:
-L'une avec les mugi's prisonniers qui vont essayer de trouver un moyen de sortir, puis a plus long terme, d'arrêter hodi en essayant de libérer le roi et de faire entrer les princes dans le palais...
-L'autre aventure avec tout les autres qui poursuivront la princesse et la verront prise entre deux autres protagonistes avec des intentions différentes, je veux parler de caribbo et VDD, c'est deux abruti étant entrain de se la disputer quand luffy arrivera. Nous aurons donc des fight: luffy VS cariboo et sanji VS VDD...
Notre ami Oda jonglerai donc avec les deux aventures.

Pour Robin je suis d'accord avec certains, elle interviendra cape pour faire une déclaration qui mettra tous les camps en phase quoi ??? Mais dans quelques scan encore...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon a part ça, évitez le flood dans ce sujet, faîte vos hypothèses mais pas par bride en plusieurs post sinon ça va partir en discussion générale, si ce n'est déjà fait.

Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par supercalopops Ven 17 Juin - 14:17

bien d'accord avec shanks13. je pense qu'on aura droit un une confrontation kariboo vs VDD. ils ont le meme objectif: la princesse.
d'ailleurs si on y reflechit bien le logia de kariboo est la reponse parfaite au pouvoir de vdd. (surtout qu'oda nous a bien montre l'effet du boulet ou de la balle tiré(e) sur kariboo) Kariboo s'en fout de pouvoir etre touché de n'importe ou.
edit: en fait n'importe quel logia conviendrait face a ce pouvoir ( amoins que VDD utilise le haki de l'armement, mais j ai comme un gros doute la dessus)

c'est peut etre meme juste pour ca qu'oda a donné un logia a ce naze de kariboo. donc je repete: kariboo vs VDD, et je parie une paye sur Kariboo

par contre je pense que ca sera un combat a la shanks / kaido (je parle pas du niveau hein! mais du fait que nous on verra pas le combat, pas en entier, ni en direct en tout cas)
et je pense pas que sanji et luffy doivent vraiment s'occuper chaqu un des des deux abbrutis. ils sont trop faibles.
peut etre que VDD donnerait un peu de fil a retordre a sanji mais ca serait pas bien mechant.

Kariboo c'est une lopette (de ce qu on en a vu en tout cas) il cherchera a eviter le fight ou alors il se fera poutrer en 2.4 sec
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Kefou Ven 17 Juin - 14:28

Bonjour à tous.
On a eu droit à un scan très dense cette semaine.
Un massacre à venir et un régicide, un Poneglyphe d'excuses signé Joy Boy et une "confrontation" entre Luffy et Jinbe à venir, ca promet.

Voici mes hypothèses pour le prochain scan.

On va retrouver Luffy et Jinbe qui se chamaillent pour qui va faire la fête à Hodi. Ils vont en venir au mais mais vite fait histoire que les 2 personnages ressentent la volonté derrières les coups de sont opposant. Ils vont se faire arrêter mais par qui? A mon avis la princesse va en profiter pour se faire la malle et Sanji va la suivre sur ordre de Luffy. Je vois pas Nami réussir à les arrêter, pour innover je dirai Den qui va leur dire que si ils continuent à se battre, le revêtement autour de la forêt va céder ce qui serait ballot pour les Mugis qui peuvent pas respirer sous l'eau.

Je pense qu'il vont se diriger en groupe vers le palais à part Chopper qui va rester s'occuper de Hachi. Nami va proposer de se partager les rôles (genre Jinbe vs Hodi pendant que Luffy sauve les siens) et Jinbe va tomber dans le panneau et accepter.

On devrait avoir une image de la place de la Gyocorde où est censé être exécuté le roi. On verra des hommes d'Hodi monter une guillotine géante. Je dis guillotine parce que place de la Gyocorde fait référence à la place de la Concorde à Paris où durant la révolution française se trouvait une des guillotines parisiennes.

Je crois pas qu'on va revoir Robin de suite, elle va retourner au Sunny et là elle discutera de ce qu'elle a vu avec Den qui va lui raconter ce qu'il sait sur le passé très ancien de FI. mais ça c'est pas pour tout de suite
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan one piece 629 Empty Re: Hypotheses scan one piece 629

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum