Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fairy tail scan 255

2 participants

Aller en bas

Fairy tail scan 255 Empty Fairy tail scan 255

Message par Draknor Ven 14 Oct - 19:31

Alors voila pour mon hypothese c'est simple, Lorsque acnowlogia a finit par attaquer avec son souffle du dragon la magie defensive dont à parler le maitre n'a pas detruit l'ile juste l'a transporter, non pas dans l'espace temps mais plutot ailleurs dans ce monde-ci. Ensuite apres que le christina ait retrouver une trace menant à l'ile et que ichiya et les trimens soit venu en informer fairy tail et leur ai dit ou se situe l'ile et comment ils l'ont retrouver , romeo va partir avec biska et arzack ainsi qu les membres de blue pegasus present a la fin du chapitre 254 à la recherche de l'ile. Romeo sourira enfin pour la premiere fois depuis 7 ans ce qui comblera Macao de joie qui l'encouragera à partir a la recherche des membres clés de fairy tail.

Mais bien evidemment les membres de fairy tail present sur l'ile durant l'attaque ne seront pas rester en sommeil et ayant vu leur impuissance face a acnowlogia, ils se seront entrainer comme des betes pour pouvoir prendre leur revanche sur ce dragon et aussi retrouver zeref. Apres, j'ai d'autres hypotheses sur ce que deviendra l'histoire de ce manga mais je les garde pour plus tard Wink . A vous de voir si vous adherer à cela
Draknor
Draknor
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail scan 255 Empty Re: Fairy tail scan 255

Message par Pick15 Ven 14 Oct - 19:59

Il y a une section hypothèse pour sa
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum