Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Hypothèses scan Fairy Tail 285

+5
igneel
kira-fairytail
qzerty
samikaze
Aina-chan
9 participants

Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par Aina-chan Jeu 31 Mai - 9:07

Le sacn 285 de Fairy Tail

Je ne sais pas si ce sujet est déjà publier mais dans le doute, je le publie tout de même.

Dans le scan 284:

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail

Yukino entend des rumeurs parlant de ce qu'a fait Natsu la nuit dernière et elle fait le rapprochement puis, elle regarde le stade du tournoi. Pendant ce temps, la partie épreuve du tournois de magie a commencée, dans chaque équipe, un mage est désigné pour participer.
Hibiki, Obra, Erza, Orga, Jura et Milliana , Kana et Novally. Le présentateur présente les règles , une fois que ce fut fait, il demande aux participants de prendre un numéros et Erza tire le numéro 1.

Là, elle fait une chose qui surprent tout le monde, elle demande à se battre contre tous les démons et elle gagne ( affraid ). Le stade entier en est choqué et Fairy Tail prend une avance de 10 points alors qu'aucune autre guilde ne gagne de points puisqu'Erza a fait a elle toute seule toute l'épreuve.

Mon hypothèse pour le scan 285:

Alors, je pense à un scan centré sur les combats du tournoi... Je ne pense pas que le scan sera centré sur Arcadia ou alors il y aura un simple passage sur lui, on le verra encore avec ses délires d'éclipse complète et Zeref....

Voilà, à vous de laisser vos hypothèses maintenant, en espérant que l'un de nous tombera juste Very Happy

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par Hiken' le Ven 1 Juin - 7:40, édité 3 fois (Raison : Après un commentaire constructif, j'ai prit connaissance de plusieurs choses que je n'avais pas bien faite ou pas faite du tout.)
Aina-chan
Aina-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par samikaze Jeu 31 Mai - 10:04

ton titre n'est pas bon ensuite la présentation non plus il te manque le lien du scan 284 et en bas le lien sur les règles de la section hypothèse tu devrais le corriger assez vite si tu veux pas te faire engueuler. normalement il y a un topic qui t'indique comment faire ah oui aussi une hypothese doit tenir dans plus d'une ligne je crois .

sinon pour en revenir au sujet.
je pense qu'on verra tout le monde ébahi, ensuite l'arbitre va clôturer l'épreuve et la journée par la même occasion. je pense qu'il y aura un tour sur chaque guildes et chacune d'elles va parler de fairy tail et vont finalement arrêter de la sous estimer et vont même commencer à la craindre et pour la fin je verrais bien yukino en train de demander à makarov la possibilité d'intégrer fairy tail ou alors une image avec sting et rogue qui qui lance un regard pesant sur fairy tail
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par qzerty Jeu 31 Mai - 10:23

bon je pense que les arbitres vont devoir trouver une epreuve de substitution vut qu'il n'y a plus de monstres (ou alors c'est erza qui choisi les place des équipe ... ou alors c'est le numéros qu'il ont au debut qui détermine leur place )
et a la fin anonce du premier combat
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty hypothese scan 258 fairy tail

Message par kira-fairytail Ven 1 Juin - 7:38

A mon avis, on aura du combat durant tout l'épisode. On verra aussi Gérard decouvrir qu'il se trame quelque chose (a chaque hypothese, on se demande ça!). On verra a mon avis la fin de la jounée. Pour les combats, je vois bien Natsu être désigné, contre Sting bien sûr...Le scan va s'achever avec la fin de la soirée.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par igneel Ven 1 Juin - 9:09

Pour le début de ce scan je voie certaines personnes dire dans le publique que maintenant ils sont pour Fairy Tail, ensuite début des combats annonce des premiers combatant et on verra peut-être un ou deux combats de plus, mais je pense surtout que à le fin du scan il va y avoir 4 ou 5 pages consacrés à l'enlèvement de Yukino.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par xynder Ven 1 Juin - 9:23

bon je pense que les arbitres vont devoir trouver une epreuve de substitution vut qu'il n'y a plus de monstres (ou alors c'est erza qui choisi les place des équipe ... ou alors c'est le numéros qu'il ont au debut qui détermine leur place )
et a la fin anonce du premier combat

Je ne pense pas à une épreuve de substitution.... Erza à 10pts les autres rien.... cape épreuve suivante couette
Je vois bien laxus.... juste après Erza pour redonner aussi des pts à fairy tail B nunchaku
Et surement l'enlevement de Yukino... peur
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par 2fray Ven 1 Juin - 14:58

donc erza mérite ses 100pts car elle a suivi le règlement donc on passe a l'épreuve suivante.

il y aura donc surement une épreuve spéciale pour ceux n'ayant pas pu la faire...
donc le scan sera surement centraliser sur l'explication de celle-ci

donc effectivement je vois également bien un passage ou une annonce de la disparition de yukino.


il est probable que laxus, wendy, rogue qui ne sont pas encore intervenue,le seront surement sur l'epreuve de la 4eme journée...


Dernière édition par 2fray le Ven 1 Juin - 15:58, édité 2 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par Shiro_38 Ven 1 Juin - 15:25

Moi je vois début de la phase des combats du troisième jour avec un combat se terminant ( un pas très important puis annonce du suivant avec un combat de choc ( style Natsu vs Sting ... ), le combat débute puis fin du scan sur les deux participants disant une phrase genre : "l’échauffement est terminé, on passe aux choses sérieuses"
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Scan fairy tail

Message par Death Shadow Ven 1 Juin - 23:58

Bon, j'espère que mon hypothèse sera fausse mais je vois bien l'arbitre disqualifié Erza pour avoir enfreint une règle du tournoi, ensuite match avec Gadjeel contre un dragon slayer de Sabertooth.
Death Shadow
Death Shadow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 285 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 285

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum