Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèses Scan Fairy Tail 256

+8
ojin
Artine
clems50
bentutura
Emi25
Pick15
sharydow
Maddog
12 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Maddog Sam 15 Oct - 19:53

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/255

Résumé du précédent chapitre: Il n'y a eu aucune explications concernant l'île, certains membres de Fairy Tail sont sur la mer en espérant trouver l'ile Tenrou, quand d'un coup Mavis apparait pour faire apparaitre l'ile Tenrou et les guider sur l'île pour leur montrer où sont Natsu & compagnie.

On revient à la guilde, Macao demandant à Romeo si il a bien fait de ne pas les suivre, celui-ci pense que tous le monde est mort, et n'a donc pas voulu rejoindre les membres parti là-bas. Des membres de Twilight Ogre revienne pour demander le payement, Romeo leur dit qu'ils n'ont pas d'argent pour eux. Romeo commence a attaquer mais sa magie est vite défait par le membre de Twilight Ogre qui contre-attaque, Natsu & compagnie arrive pour leur donner une bonne leçon.

Suite à cela nous avons le droit à des explications sur ce qu'il s'est passé pendant que Acnologia a attaqué l'ile, on y apprends que la "Fée" n'est autre que Mavis Vermillion, il a réussi a protéger l'île grâce au lien qu’unissent les membres de Fairy Tail, cependant cela les a plongé en état de stase durant 7 ans. On finit le chapitre sur le sourire de Romeo...

Hypothèse: Au vu du dernier chapitre, je pense que les membres qui étaient resté a la guilde durant l'arc de l'examen pour devenir mage de rang S vont commencer à expliquer tout ce qu'il s'est passé durant les 7 années passé sans eux, ils nous expliqueront que les Twilight ogre ont pris "possession" de Magnolia et que Fairy Tail est devenue plus bonne à rien... Dans les dernières pages je pense que Natsu & co vont commencer à s'énerver voudront aller éclater la guilde Twilight Ogre.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par Maddog le Sam 15 Oct - 20:23, édité 2 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par sharydow Sam 15 Oct - 20:21

Je ne m'attendais pas à ce que se soit bouclé aussi vite que ça! Shocked

C'est un des avantages de fairy tail on perd pas des tonnes de chapitres pour des truc inutiles... x)

Sinon la suite me parait claire, explication sur les 7 années (gros changement pendant les sept ans j'espère: genre le conseil de la magie qui est devenu maléfique ou qui a été renversé), puis attaque sur la guilde rival.

Après on peut imaginer qu'il se font pincé par le conseil qui ont enfin une bonne raison de dissoudre la guilde.
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Pick15 Sam 15 Oct - 22:17

Bon d'accord avec Sharydow , je vient une explication de la chute de Fairy Tail, et les changement durant les 7 années et pourquoi pas Fairy Tail démolir les Twilmight orgre ( la nouvelle guilde a magnolia)
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Emi25 Sam 15 Oct - 23:14

D'après le nom du prochain chapitre, en effet, on aura droit à une explication détaillée;
enfin, j'espère que Mashima arrivera à me retirer l'idée que 7ans, c'est une erreur. cheers
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par bentutura Dim 16 Oct - 0:20

Je suis daccord avec emi25 j'espère que Mashima arrivera à me retirer l'idée que 7ans, c'est une erreur. . je suis perplexe a lidee de la suite de ce manga...
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par clems50 Dim 16 Oct - 13:04

Un scan totalement inattendu, pas de blabla avant les retrouvailles des disparus, mais j'aime autant ça !

Donc je pense comme vous, on va avoir un compte rendu de ce qui s'est passé durant ces 7 années, puis ennervement, et soit la guilde reprend sa belle activité normale et revedient supérieure aux autres, soit c'est la baston contre la guilde adverse, pour montrer qu'elle est redevenue ce qu'elle était et qu'ils sont pas des rigolos quand on s'attaque à la guilde.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Artine Dim 16 Oct - 15:21

Mon hypothèse : Nous verrons une scène là ou Roméo pleure devant natsu , l'un des personnages dirons qui sont c'est gens là et Macao expliquera que la guilde des Twilight Ogre on prit possession de Magnola et qui ont attaqué leur guild ; natsu et compagnie fou de rages vont attaquer la Twilight Ogre et à la fin du scan aurons une images de leur boss. cheers
Artine
Artine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par ojin Dim 16 Oct - 17:19

surement une fête pour les retrouvailles, ensuite on va savoir ce qui s'est passé pendant les 7 dernières années, a mon avis il ya surement des truc assez grave, on expliquera aussi pourquoi la guilde est devenu si miteuse.

je pense que les raquetteurs les on délogé par la force et ils partent la récupérer par la force également.

je trouve que les retrouvailles des ancien de fairy tail a été trop vite expédié.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par sharydow Dim 16 Oct - 17:30

ojin a écrit:surement une fête pour les retrouvailles, ensuite on va savoir ce qui s'est passé pendant les 7 dernières années, a mon avis il ya surement des truc assez grave, on expliquera aussi pourquoi la guilde est devenu si miteuse.

je pense que les raquetteurs les on délogé par la force et ils partent la récupérer par la force également.

je trouve que les retrouvailles des ancien de fairy tail a été trop vite expédié.

Pas moi. C'était clair concis et efficace. Tout ce qu'on attend de Fairy-Tail et ça nous permet de passer tout de suite au choses concrètes. J’étais surpris aussi de la rapidité des choses mais je préfère que ça soit comme ça! Wink
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Bigboss2 Dim 16 Oct - 17:59

La guilde va vite remonter en grade part rapport à celle qu'il les harcèle depuis qu'ils ont disparu
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:57

Je pense que Macao va parler des prinicpaux événements ayant eu lieu dans leur absence et peut être une confrontation avec d'autres membres de Twilight Ogre
Ha et on risque aussi d'avoir un ou deux chapitres avec les retrouvailles entre Lucy et son père. A moins qu'il soit mort évidemment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par monkey D kaze Dim 16 Oct - 21:48

Macao va expliquer aux autre ce qui c'est passé pendant les 7 années et aussi comment et pourquoi la guilde est devenue si faible. a la fin, natsu est les autres vont aller attaquer twilight ogre.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par skyd Jeu 20 Oct - 12:35

on découvrira peut-être un dragon slayer cher les twilight orge sa peut, peut-être leur chef, on fini sur un retoure de la guild, je ve dir afirmer que la guild est fairy tail est de retoure comme avant
skyd
skyd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Draknor Ven 21 Oct - 18:16

Je suis d'accord avec tous le monde des petites retrouvailles bien courtes pour attaquer les choses serieuses rapidement c'est ce qui est genial dans ce manga. Apres les explications de Macao sur l'état affligeant de la guilde, Natsu, Erza, Grey, Happy et Lucy qui s'enervent et vont defoncer les twilight ogres et reprendre leur place de guilde la plus puissante et desordonnée connue.
Draknor
Draknor
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 256 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 256

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum