Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan 304 fairy tail

+6
Elie
Mayoua
Valoo-no Dragon Slayer
Levy Redfox
Azazel
OMEGA97
10 participants

Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 12 Oct - 20:05

lien du chapitre 303: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/

résumé du chapitre 303:
grey et gajeel racontent à fairy tail ce qui c'est passé au chateau. Donc erza et le maitre se pose des questions sur ce que conte fairy le royaume avec lucy. Natsu attaché ce débat et veut sauver lucy, il réussit a se détacher mais makarov l'assome. Makarov décide un plan a deux front. Le tournois commence Saberthoot a changé de look et fairy tail a remplacé natsu par juvia. Natsu par sauvé lucy avec l'aide de wendy mira et les excced.

Mon hypothèse:
Le chapitre se portera sur le tournois ou le but et de se combattre entre guild est le dernier restant sera vainqueur.
Donc je vois déjà les combat
erza vs minerva et kagura
laxus vs jura et orga
grey vs léon rufus
gajeel vs rogue et sting
juvia vs shellia et peut etre lyon

règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail


Dernière édition par OMEGA97 le Sam 13 Oct - 8:51, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Azazel Ven 12 Oct - 21:57

Selon mon avis il y aura soit un match avec Juvia vs léon ou Juvia vs un Ds de saber !
Parallèlement la seconde equipe attaquera et j'imagine bien natsu qui crame tout et pourquoi pas le retour de notre "ami" Zereph ? Very Happy
Enfin bon après je suis sur à 95% que mon hypothèse est fausse mais j'ai espoir en mes 5% !!
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Invité Ven 12 Oct - 22:28

Ha bizarrement moi je vois bien Juvia se battre contre Minerva, suite aux évènements de la bataille dans la sphère. Juvia est vraiment concernée par ce qui arrive à Lucy lors de ce moment là, je pense qu'on est capable d'avoir un combat "revanche" de ce jour là, où Juvia se sentirait responsable, et voudrait faire payer Minerva pour cela
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Azazel Sam 13 Oct - 14:48

Mr.Baston a écrit:Ha bizarrement moi je vois bien Juvia se battre contre Minerva, suite aux évènements de la bataille dans la sphère. Juvia est vraiment concernée par ce qui arrive à Lucy lors de ce moment là, je pense qu'on est capable d'avoir un combat "revanche" de ce jour là, où Juvia se sentirait responsable, et voudrait faire payer Minerva pour cela

ça peut paraitre bizarre mais c'est pour ça que j'ai dit mon hypothèse ! Comme c'est ce que l'on attend tous, on nous fait attendre Very Happy
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Levy Redfox Sam 13 Oct - 15:03

Je suis d'accord avec M.Baston, suite aux événement concernant Lucy il est probable que Juvia soit contre Minerva, mais je pense sincérement que c'est Erza qui se battra contre elle Razz
Levy Redfox
Levy Redfox
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Valoo-no Dragon Slayer Sam 13 Oct - 16:39

Mon hypothèse (attention c'est du grand art^^):

Rappel de la situation par les présentateurs du genre "Le match tant attendu est sur le point de commencer et bla bla bla...".Lyon ne se remet pas que Juvia combatte et le public se dit que Natsu aurait dû être là mais voilà...(jamais content^^)

D'entrée de jeu, quelques membres des guildes sont mis KO par une quelconque attaque de Minerva ou un membre de Sabertooth sauf bien sur les membres de FT qui restent au complet Smile

Je dirais qu'il y a ces confrontations:(du grand n'importe quoi pour le dernier combat, ne cherchez pas de logique^^)
Erza vs Kagura & Milliana vs Minerva
Gray & Juvia vs Lyon vs Eve (il maîtrise la neige donc...)
Gajeel vs Rogue(& Sting peut-être)
Laxus vs Orga vs Jura vs Ren & Shelly & Ichiya(et oui, je ne l'oublie pas celui-là^^)
Et l'autre mousquetaire va observer les combats à coup sur, ce lâche...

Voilà...

Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Mayoua Sam 13 Oct - 16:57

Mon hypothèse un peu farfelu mais bon :
Pour baisser la liste des adversaire Luxus commencera avec un bon fairy law mais n'étant pas assez puissant ceux encore debout sont :juura , shelia, léon ,kagura (je l'aurait bien pas citer mais Mr.Baston m'aurait tuer sinon Razz ) , les ST au complets , bachus , ichiya .
Puis début des combat :
-Combat comique : Gray Vs léon "pour le avoir jubia " d'après léon ,avec jubia en
spectatrice
-Kagura Vs minerva pour pouvoir affronter Erza : victoire de Kagura (si je l'avait fait perdre Mr.Baston aurait été si triste Razz ) puis sa se transforme en Erza Vs Kagura .
-Luxus Vs Orga > victoire plutôt facile de luxus pour enchaîner avec Juura Vs Luxus .
-Gajeel Vs sting et rogue .
-Bachus Vs ichiya .
Puis retour sur l'équipe de sauvetage qui découvrent en route la FM qui se retourne et les voit ( mais nous on la voit pas ) et un Natsu a ce moment au bord des larmes ...
Un autre troll-to-be-continued de mashima Razz
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Elie Sam 13 Oct - 23:21

Pour moi Erza les combattra tous d'un seul coup et sera la grande gagnante ! cheers
... Bon non ok c'est ce que j'aimerais.. mais, avouons le, ses adversaires méritent pour la plupart du 1 contre 1 x)

Donc plus sérieusement je verrais bien le match débuter de manière spectaculaire (Genre Juvia qui tente de noyer tout le monde pourquoi pas héhé!) mais qu'il soit interrompu par Natsu qui en fait encore une fois un peu trop pour libérer Lucy et qui détruit une partie de la ville ou par Acnologia qui sait!
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Invité Dim 14 Oct - 13:24

Ho ça oui mayoua je t'en aurais tellement voulu de ne pas me rappeler l'existence de cet horreur Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Shiro_38 Dim 14 Oct - 13:34

Hypothèse : annonce des règles et début du gong, les plus faibles (de QC, MH, LS se font éliminé), puis on passe dans le haut niveau avec début du combat de Grey et Rufus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par qzerty Lun 15 Oct - 10:52

bon début des combat je pense que l'on va avoir un joyeux melis melo au début puis l'orsqu'il ne restera que quelque combatant (les plus fort bien entendut) qui seront les 5 de FT et de Sb + jura ,lyon shelia + ichiya et enfin Kagura (peut être milliana faut voir...)

Ensuite début des " combat a interet personnel"

-Donc Gadjil vs rogue (rogue veut absolument battre gadjil)
-jura vs luxus
-Kagura (et milliana) Vs erza (pour savoir gérald)
-grey vs rufus
-lyon vs jubbia
.....
+ autre combat entre les membre restant mais avec aucune cause personel

Ensuite retour sur la FM peut être aussi sur la crisme sorcière ils étaient present alors qu'il ne se passait rien et maintenant il se sont eclipsés Very Happy (je fais de l'ironie maintenat) et un retour sur lucy voir comment elle va ...

On auras peut être des presition sur Zelef/Acnologia et sur Polyussica (je trouve juste étrange que l'auteur est décider de nous la monter écoutant Macarov)

Bon sa voudrait dire un scan avec beaucoup de page quand même ...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par igneel Mar 16 Oct - 5:28

Pour mon hypothese je pense que chaque membre d'une Guilde devra allés dans l'arêne pour un combat donc pour les première personne a entré dans l'arène je vois Gray, Lyon, Rufus, Eve puis pour les autre je ne sais pas les règle vont être que des qu'un membre d'une guilde vaincra un autre membre de la guilde adverse il marquera 1 pts pour a la fin donné un classement.
Puis a la fin du scan je vois gray l'emportait et dire un truck du genre " Jubia restera a Fairy Tail " et là Jubia va rougir et dire " Ohhhhh!!!! M.Gray <3<3<3 "
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Claieus Mar 23 Oct - 23:30

Mes hypothèses de combat:

Grey-sama vs Rufus le guetteur !
Erza vs Kagura ou Minerva
Gajeel vs rogue
Laxus vs Jura
Juvia vs Lyon ou Minerva


Qui a t'il Miyoua?
Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan 304 fairy tail Empty Re: Hypothèses scan 304 fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum