Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan Fairy Tail 279

+4
TheNaLu
igneel
naru
Maddog
8 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par Maddog Sam 7 Avr - 13:38

Lien du scan:Chapitre 278

Résumé du précédent chapitre: Le chapitre débute sur Natsu qui cherche ( sent ) ceux qui ont capturé Wendy & co. Les ayants retrouvés, il abat les 2 ennemis et libère Wendy & co.
Retour sur le combat d'Elfman et Bacchus, le combat est à sens unique pour Bacchus. Les paries ont finalement conclu, si Bacchus perd, Quattro Cerberos sera renommé Quattro Puppy jusqu'à la fin du championnat. Le combat tourne à la phase final, Bacchus sort le grand jeu, Elfman aussi ! Après une lutte acharnée, Bacchus tombe à terre et Elfman gagne le combat.
Retour sur Natsu & co, ils se demandent pourquoi ces hommes en voulait à Wendy. Mais ce n'était pas pour Wendy qu'ils étaient ici, mais pour Lucy.

Hypothèse: Le prochain chapitre... Je pense personnellement que le chapitre sera surtout placé autour de Lucy, on apprendra un peu plus pourquoi ils en veulent à Lucy, un combat "mineur" aura lieu aussi.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par naru Sam 7 Avr - 13:47

Pour les prochain chapitre je vois le commencement du combat de saberthoot vs BP. On retourne ver arcia qui explique pourquoi il a besoin de lucy.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par igneel Dim 8 Avr - 16:14

D'abord nous allons voir les autres combats et victoir de FT et Sabertooth.
Puis je pense que Arcadias va éssayer d'envenimer les chose entre FT et Raven Tail.
Puis à la fin du scan Zeref parlant à Arcadias
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par TheNaLu Lun 9 Avr - 17:11

Mon hypothèse :
Charuru comprenant que se qu'elle avait vu n'était pas un rêve, mais bien une prémonition, elle va tout raconter a Wendy et Natsu et même peut être a toute la guilde... Mais il sera déja trop tard, car Arcadias avait déja tout prévu pour attraper Lucy ...
Et je pense qu'il y aura d'autres combats...
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par benbenji Mar 10 Avr - 23:20

Je pense que le plan éclipse nécessite de lancer un sort par une constellationiste, Lucy. Je pense que le fruit dont parle arcadias est une machine, et qu'il nécessite une clé a fabriqué par la magie, comme à edoras.Peut etre que cette machine détruira le château. Je vois bien Roméo se battre dans cet arc, je pense que le tournoi sera oublié d'ici quelques chapitres. Je m'interroge sur le chant de Lucy, est-ce une incantation ou une magie perdue ? De ce coté je suis perdu. Je vois bien les dragons slayers s'allier durant cet arc. Le roi m'intrigue, il a l'air petit comme le scientifique d'edoras, et on ne voit pas son visage.. Le personnage de Raven tail qui peut absorber la magie me rappelle le personnage de Phantom qui avait vidé le maître de sa magie, peut etre ont-ils un lien ? Bref, j'ai pleins d'interrogations et j'aimerais bien qu'elles soient éclaircies dans le prochain chapitre.

Le titre du prochain scan m'intrigue aussi.. Peut etre que ''la porte
cachée dans les ténèbres '' est une porte d'esprit qui nécessite une
clé, et que Lucy peut l'ouvrir, peut etre que l'appel à l'esprit de
cette porte es le chant de Lucy.. Bref, ça reste a voir.

Edit Tsubasaki : Evite les doubles posts. Merci.
benbenji
benbenji
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par igneel Mer 11 Avr - 4:51

ou a moins que ce soit des clef noir aussi puissantes que les clef d'or (oulaaaa je m'enporte dans mon imaginanation)
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par LucySan-42 Mer 11 Avr - 10:12


Je pense que dans le prochain chapitre, on aura le droit à une Charuru racontant sa vision au reste de la guilde, un combat entre guilde et peut être à la fin, un petit peu plus d'info sur le plan Eclipse
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par Sakura New Ven 13 Avr - 21:05

Je pense qu'on aura sans doute des info sur le plan eclipse.

Rien qu'avec les éléments donnés dans ce chapitre on pourrait déduire que ce n'est pas "Lucy" en elle même que veut le ... monsieur (j'ai oublier son nom >.<) mais une constellationniste puissante. Car il l'appelle "la constellationniste de fairy tail" et non par son prénom, et que quand il a vu la puissance de Lucy il s'est dit que cette année il y a une très bonne magicienne des constellation. Bref.
Apres dans le plan éclipse, il pourrait y avoir des infos sur le tournoi. A t-il été fait dans le but de réunir de très puissants mages donc de puissants constellationniste ? Possible mais impossible aussi. ^^

Oulah je m'écarte. Bref, je pense que on aura droit a un combat du tournoi car Mashima Hiro a l'air d'avoir décider de nous donner les infos au compte goutte. Apres je ne penses pas que Natsu sera au courant de la vision de Carla, je le vois bien partir en courant pour s'énerver conte Raven Tail avant même que Carla puisse ouvrir la bouche.

"La porte cachée dans les ténèbres"est, je pense, une porte qui ne peut être ouverte que par une constellationniste. Magie noire ? Peut être. Il n’est pas spécifié dans le manga que les portes des esprits ne contiennent pas des esprits des ténèbres. Mais magie noire est t’elle égale à mauvaise magie ? Peut être pas. Regardons Zeref, mage noir mais pourtant pas méchant.

Je ne pense pas par contre que l’on va voir Zeref. Trop tôt pour qu’ils fassent son apparition.

Apres, le grand mystere qui ne sort pas de ma tête et mister masqué. Celui qui prend la tête de la fille qui s'est battue contre Lucy

Spoiler:

Je me demandais donc s'il il ne ferait pas une petite apparition car il m'a l'air vraiment fort vu comment il a fait peur à Flare, prochain adversaire désigné de Natsu ? Qui sait ... ^^

C’est la première fois que je poste sur une hypothèse de chapitre prochain donc … Si je me suis écartée du sujet, ou j’ai fait un message qui n’est pas dans les normes, veuillez me le dire et je m’en excuse !
Sakura New
Sakura New
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par Rufus Sam 14 Avr - 17:17

Héhé, j'aime assez tes hypothèses Sakura ^^ Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur une chose : Je ne pense pas que ceux qui veulent capturer Lucy le veuille simplement parce qu'ils ont vu une constellationniste puissante dans le tournoi... A mon avis Lucy cache quelque chose en rapport avec sa mère, comme on l'a vu plusieurs fois auparavant, Lucy semble connaître des secrets à propos de la véritable magie (Il me semble que c'était quand Hadès parlait de cela que Lucy semblait se rappeler de quelque chose dont lui avait parlé sa mère). Donc forcément qu'un jour, ça allait ressortir. Après j'aurai penser que ça serait plus tard dans l'histoire (par exemple dans l'arc futur sur Zeref ou l'arc sur les dragons ^^) mais si Mashima met Lucy encore en avant dans cet arc-ci, je pense que ça doit être pour ça ^^
Après peut-être que je me trompe, et peut-être que Lucy sera encore en avant dans un nouveau arc futur ^^ Après tout ça ne me gêne pas puisque j'adore Lucy ^^ M'enfin, elle a déjà été enlevée une fois avant, donc 3 fois ça me semble beaucoup non ?

Après si ce n'est pas à cause de ses connaissances qu'ils enlèvent Lucy, tu dois avoir raison, c'est grâce à ses talents de constellationniste. Après tout, on sait que Lucy est spéciale, car le Maître des esprits c'était déplacé simplement parce qu'elle parlait de changer les règles du monde des esprits pour sauver Loki. Donc on se doute bien qu'elle doit détenir un super pouvoir ^^ Et puis c'est l'héroïne donc forcément qu'elle doit avoir quelque chose ^^

Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 279 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 279

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum