hyppothèses scan one piece 646
+17
monkeyd
dr law
vongola primo
rob lucci
fripe87
samikaze
m3san
darkred
sygfried94
Nono D Broly
bentutura
RABZOUZ
luffy_13
Inverted Faces
Black Aburame
Mrlubibou
monkey D kaze
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hyppothèses scan one piece 646
voila le 645 en vf.http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/645
mon hypothèse:
chaque mugiwara finit son combat. on a une nouvelle technique de sanjy et d'ussop. Chopper fait des dégats énormes sur la place. et luffy atterri au milieu de tout le monde et l’équipage des new fishman est complétement désorienté et ne sait plus quoi faire.
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Re: hyppothèses scan one piece 646
L'équipage des New Fishman pirates se fait totalement éliminer par les différents nakamas.
A mon avis, chopper ne s'est pas transformé en monstre géant sans raison valable, il doit avoir une idée précise derrière la tête (aider à stopper le noah par exemple, ou les débris du noah).
Luffy utilise une nouvelle technique impressionnante pour réduire l'arche en morceau et sauver l'île des hommes poissons.
Il m'est également venu à l'esprit qu'un rebondissement "inattendu" survienne (la chute rapide du combat contre Hodi nous laisse envisager ce cas de figure). Je me tourne alors vers Caribou, dont on a plus entendu parler depuis longtemps. C'est un logia puissant (tête mise a prix à 200M de berry il me semble) donc il constitue un second adversaire assez puissant pour un arc.
Merci de m'avoir lu bonne journée.
A mon avis, chopper ne s'est pas transformé en monstre géant sans raison valable, il doit avoir une idée précise derrière la tête (aider à stopper le noah par exemple, ou les débris du noah).
Luffy utilise une nouvelle technique impressionnante pour réduire l'arche en morceau et sauver l'île des hommes poissons.
Il m'est également venu à l'esprit qu'un rebondissement "inattendu" survienne (la chute rapide du combat contre Hodi nous laisse envisager ce cas de figure). Je me tourne alors vers Caribou, dont on a plus entendu parler depuis longtemps. C'est un logia puissant (tête mise a prix à 200M de berry il me semble) donc il constitue un second adversaire assez puissant pour un arc.
Merci de m'avoir lu bonne journée.
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
La fin de arc approche. Je vois le debut de la fin, des combat VS généraux. Hyouzou désarmer tentera d’empoisonner zorro et je vois bien une démonstration du haki de l’observation de zorro pour éviter l'attaque et le couper définitivement.
Chopper saccagera les lieux et réalisera une nouvelle technique avec la nouvelle forme;et je pense qu'il l’appellera monster point.
Sanji et jimbe enverront en orbite wadatsumi en direction de noah pour aider à sa destruction et je vois bien hodi revenir encore une nouvelle fois la charge.
Mais où est Cariboo? On le reverra dans le prochain scan
Chopper saccagera les lieux et réalisera une nouvelle technique avec la nouvelle forme;et je pense qu'il l’appellera monster point.
Sanji et jimbe enverront en orbite wadatsumi en direction de noah pour aider à sa destruction et je vois bien hodi revenir encore une nouvelle fois la charge.
Mais où est Cariboo? On le reverra dans le prochain scan
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Pour la prédiction, je dis que dans le chapitre 646 ou dans le chapitre 647, on reverra Cariboo au moment où s'écraseront les débris de Noah: ceux-ci vont s'écraser sur une bonne partie de l'île, et pour les éviter caribou devra absorber ceux qui le menacent en utilisant son fruit du démon.
Inverted Faces- Genin
-
Groupe :
Bon ben je pense qu'on aura une fin rapide de chaque combats des mugis vu ce que chacun a dit (genre ils prevoient un truc enorme!).
Zoro va devoir se battre contre Hyouzou avec ses tentacules empoisonnées, peut etre l'occasion d'avoir un tout petit flashback sur son entrainement!
Pour une new technique qui expliquerai comment s'en sortir face a ce genre de situation!
En tout cas on va voir pourquoi chopper a fait ca, je pense pour "rattraper" les morceaux du bateau pendant que luffy le met en pieces!
Ou alors tout les lieutenants vont se prendre le bateau et vont l'amortir (nan je deconne ^^)
Mais je pense serieusement a un retour de Cariboo, j'attends avec impatience de voir ce qu'il nous reserve...
Zoro va devoir se battre contre Hyouzou avec ses tentacules empoisonnées, peut etre l'occasion d'avoir un tout petit flashback sur son entrainement!
Pour une new technique qui expliquerai comment s'en sortir face a ce genre de situation!
En tout cas on va voir pourquoi chopper a fait ca, je pense pour "rattraper" les morceaux du bateau pendant que luffy le met en pieces!
Ou alors tout les lieutenants vont se prendre le bateau et vont l'amortir (nan je deconne ^^)
Mais je pense serieusement a un retour de Cariboo, j'attends avec impatience de voir ce qu'il nous reserve...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
bon si je le souviens bien paille dégomme hodi et commence la démolition du noah pour sauver le pays zoro empêche hyuzu de se battre en lui cassant tout ses couteau, tchopper nous sort un monster point vers la fin et le reste des lieutenant commencent le combat du desespoire en s'attaquant à tous ce qui leurs passent sous la main.
donc selon moi on se rapproche du happy end
le reste des lieutenant va se faire rétamer en commençant par sanji qui va dégonfler wadatsumi, brook qui va laver zeo puis paille va terminer de redimensionner le noah et on finira sur caribu
donc selon moi on se rapproche du happy end
le reste des lieutenant va se faire rétamer en commençant par sanji qui va dégonfler wadatsumi, brook qui va laver zeo puis paille va terminer de redimensionner le noah et on finira sur caribu
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
moi pour ce prochain chapitre je vois bien tous les mugis finir leurs combats et a la 10eme pages ils vont tous faire des technike enormmeeee chopper avec sa force fracassera l'arche ainsi que tout les autres
ensuite luffy ayant perdu pas mal de force et etant epuise baisse sa garde a ce moment caribou arrive pour le tuer mais shiraoshi se met en travers et genre elle saigne et tout... et la le roi et les princes fou de rages fonce vers caribou et le tue ensuite on voit un flashbak sur hody... ce ki la vraiment pousse a agir ainsi il dira ensuite une phrase du genre merci mugiwara de mavoir ouvert les yeux sur la bonte des humains.. et il mourra le sourire aux levres
chopper soigne shiraoshi et vient de lequipage et larc se termine..
( la g fait l'hypothes des plutots 4 ou 5 chapitre prochain :p )
ensuite luffy ayant perdu pas mal de force et etant epuise baisse sa garde a ce moment caribou arrive pour le tuer mais shiraoshi se met en travers et genre elle saigne et tout... et la le roi et les princes fou de rages fonce vers caribou et le tue ensuite on voit un flashbak sur hody... ce ki la vraiment pousse a agir ainsi il dira ensuite une phrase du genre merci mugiwara de mavoir ouvert les yeux sur la bonte des humains.. et il mourra le sourire aux levres
chopper soigne shiraoshi et vient de lequipage et larc se termine..
( la g fait l'hypothes des plutots 4 ou 5 chapitre prochain :p )
bentutura- Gardien Vongola
-
Groupe :
ça fais longtemps que j'ai pas fais d'hypothese
Voilà la mienne, retour sur le combat Sanji & Jinbey vs Wadatsumi, ensuite un tour vers Nami et Robin. Pour finir ensuite sur la fin des combats.
Enfin retour sur Luffy et le commencement de la déstruction du Noah.
Voilà pour ce scan.
Chaqu'un des mugis sont là pour réspetionner les débris du Noah avec leurs techniques. Ca c'est pour plutard dans le prochain scan. Je pense qu'on verra aussi Cariboo.
Voilà la mienne, retour sur le combat Sanji & Jinbey vs Wadatsumi, ensuite un tour vers Nami et Robin. Pour finir ensuite sur la fin des combats.
Enfin retour sur Luffy et le commencement de la déstruction du Noah.
Voilà pour ce scan.
Chaqu'un des mugis sont là pour réspetionner les débris du Noah avec leurs techniques. Ca c'est pour plutard dans le prochain scan. Je pense qu'on verra aussi Cariboo.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonjour a tous cela fait aussi très longtemps que je n'ai pas fait d’hypothèse.
Principalement du fait que one pièce me gavais particulièrement ces derniers temps.
enfin bon j'ai eu quand même pour une fois l’agréable surprise de voir que oda a changer l'ordre de fin des combats en commençant par luffy
Enfin bref, maintenant que le scan semble toucher a sa fin enfin passons a l’hypothèse.
Si il est fortement probable que l'on revienne sur les combats des mugys et que cela semble pas tres original, je pense par contre attirer sur un point, le géant combattu par sanji et jimbey, a mon avis il va servir de protection contre noah soit en le projetant sur lui soit en servant a amortir les débris.
coté zorro je pense que son adversaire va utiliser son poison pour continuer le combat
voila pour ma part
Principalement du fait que one pièce me gavais particulièrement ces derniers temps.
enfin bon j'ai eu quand même pour une fois l’agréable surprise de voir que oda a changer l'ordre de fin des combats en commençant par luffy
Enfin bref, maintenant que le scan semble toucher a sa fin enfin passons a l’hypothèse.
Si il est fortement probable que l'on revienne sur les combats des mugys et que cela semble pas tres original, je pense par contre attirer sur un point, le géant combattu par sanji et jimbey, a mon avis il va servir de protection contre noah soit en le projetant sur lui soit en servant a amortir les débris.
coté zorro je pense que son adversaire va utiliser son poison pour continuer le combat
voila pour ma part
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
en complément d’hypothèse concernant caribou, je penche plutôt pour une course poursuite après l'arc.
je le vois de la façon suivante d’ailleurs aide de jimbey pour aller récupérer les sirènes enlevés par caribou et peux être accessoirement un membre des mugis enlevés.
permettant ainsi de faire un exemple pour l'ile des hp, pas touche ou gare aux mugys
je le vois de la façon suivante d’ailleurs aide de jimbey pour aller récupérer les sirènes enlevés par caribou et peux être accessoirement un membre des mugis enlevés.
permettant ainsi de faire un exemple pour l'ile des hp, pas touche ou gare aux mugys
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
ben déjà comme tout le monde, je pense qu'on aura un fin rapide des combats des mugi
Sinon je vois bien un coup de théâtre avec Fukaboshi qui supplie Luffy de sauver l'arche plutôt que l'île,on apprendra peut être alors exactement pourquoi cette arche est aussi importante pour les HP , (je verrais bien une sorte d'arche de Noé... qui était là en prévision du jour de la destruction de l'île, pour ramener les HP à la surface), finalement la plupart des habitants de l'île suivront le prince et demanderont à Luffy de détruire l'île plutôt que l'arche, ce qu'il fera
ce qui collera du coup parfaitement à la prédiction de Miss Shirley qui ne se trompe jamais apparemment ...
Sinon je vois bien un coup de théâtre avec Fukaboshi qui supplie Luffy de sauver l'arche plutôt que l'île,on apprendra peut être alors exactement pourquoi cette arche est aussi importante pour les HP , (je verrais bien une sorte d'arche de Noé... qui était là en prévision du jour de la destruction de l'île, pour ramener les HP à la surface), finalement la plupart des habitants de l'île suivront le prince et demanderont à Luffy de détruire l'île plutôt que l'arche, ce qu'il fera
ce qui collera du coup parfaitement à la prédiction de Miss Shirley qui ne se trompe jamais apparemment ...
darkred- Genin
-
Groupe :
Oui, je trouve que Darkred a une bonne perspective de la suite des scans, car n'oublions pas que Oda ne s'arrête jamaisde nous surprendre , et que les premières hypothèses -quoi que tout aussi bonnes!- me paressent un peu trop évidentes!
Pour ma part, je ne vois tout d'abords pas Luffy utiliser une nouvelle technique... il nous en a déjà dévoilé 2(ou3?) nouvelles, et je pense que les lâcher subitement gâcherais le plaisir! N'est pas plus agréable de les découvrir une après une? Petit à petit? -même si comme vous j'ai hâte!-
Sinon, quant aux autres mugiwaras, ils vont surement terminer leur combats respectifs: n'oublions pas que tout ce que l'on prévoit ne pourra pas se dérouler en un seul chapitre!
Cya!
Pour ma part, je ne vois tout d'abords pas Luffy utiliser une nouvelle technique... il nous en a déjà dévoilé 2
Sinon, quant aux autres mugiwaras, ils vont surement terminer leur combats respectifs: n'oublions pas que tout ce que l'on prévoit ne pourra pas se dérouler en un seul chapitre!
Cya!
m3san- Pirate
-
Groupe :
darkred ton hypothèse est probablement fausse car il y a encor plein de gens sur l'île qui ont confiance en luffy et qui ne veulent pas bouger, comme si la princesse laisserer l'île se faire détruite et tuer des innocents alors quelle a pardonner hody et surtout qu'elle a risquer sa propre vie pour sauver l'île de noah.
Elle pourrait être vrais si finalement tout le monde arrive a rentrer sur le noah, après c'est vrai que les princes pourrait demander a luffy de détruire l'île et réspecter le voeur de leur mère de faire cohabiter les hp et les humains. Ca serer plausible et ca respecterer la prediction de shearley mais comment oda va concretiser tout ca.
Sinon fin des combats contre les lieutenants dans la première partit et sinon pour caribou bah je pense pas le revoir dans ce prochain scan.
Elle pourrait être vrais si finalement tout le monde arrive a rentrer sur le noah, après c'est vrai que les princes pourrait demander a luffy de détruire l'île et réspecter le voeur de leur mère de faire cohabiter les hp et les humains. Ca serer plausible et ca respecterer la prediction de shearley mais comment oda va concretiser tout ca.
Sinon fin des combats contre les lieutenants dans la première partit et sinon pour caribou bah je pense pas le revoir dans ce prochain scan.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Darkred> j'aime bien ton hypothèse,bien que possible,j'y crois pas trop!
Parce que d'une part il reste des gens sur l'ile, et de l'autre le Noah est pas mal detruit deja donc je vois pas pourquoi ils remonteraient ou comment, car il reste pas mal d'hommes sur l'ile.Et Luffy n'est pas bete au point de sacrifier son equipage et des hommes innocents.
Apres c'est peut etre une histoire de traduction mais dans le scan precedent, Luffy dit qu'il ne laissera personne toucher a l'ile...
Parce que d'une part il reste des gens sur l'ile, et de l'autre le Noah est pas mal detruit deja donc je vois pas pourquoi ils remonteraient ou comment, car il reste pas mal d'hommes sur l'ile.Et Luffy n'est pas bete au point de sacrifier son equipage et des hommes innocents.
Apres c'est peut etre une histoire de traduction mais dans le scan precedent, Luffy dit qu'il ne laissera personne toucher a l'ile...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
une hypothèse un peu plus gore serait que luffy perde son bras..un peu comme shanks. Luffy est en train de défoncer le Noah à coup de elephant gatling alors que Hodi l'a méchamment mordu et il insiste dessus ("That was my fang, don't try and pretend that definetely had an effect on you"-mangastream). Faibloshi a l'air de dire que sa blessure est en train de s'ouvrir. Il y a possibilité qu'il frappe jusqu'à s'en arracher le bras...On parle de Monkey D. Luffy là.
sinon je sent que cariboo va faire son retour et que son fruit du marais (sans fond selon l’intéressé) va absorber le Noah (je vois que ça).
sinon je sent que cariboo va faire son retour et que son fruit du marais (sans fond selon l’intéressé) va absorber le Noah (je vois que ça).
fripe87- Genin
-
Groupe :
une hypothèse un peu plus gore serait que luffy perde son bras..un peu comme shanks. Luffy est en train de défoncer le Noah à coup de elephant gatling alors que Hodi l'a méchamment mordu et il insiste dessus ("That was my fang, don't try and pretend that definetely had an effect on you"-mangastream). Faibloshi a l'air de dire que sa blessure est en train de s'ouvrir. Il y a possibilité qu'il frappe jusqu'à s'en arracher le bras...On parle de Monkey D. Luffy là.
fripe87- Genin
-
Groupe :
J'imagine bien une attaque combiné de Chopper en mode monstre et de sanji/ jimbei qui lui envoient Wadatsumi pour pouvoir arrêter le reste de Noah que luffy n'a pas réussi à détruire. Sinon je pense qu'on reverra cariboo à la fin du scan avec une tête abasourdi par la scène qu'il est en train de voir.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
...
OUI! J'aime bien l'idée d'une intervention de Cariboo!
En effet, n'oublions pas qu'on ne sait rien sur son FDD...
En tout cas, il est fait d'une matière blanche, "pâteuse" qui pourrait bien détourner, faire glisser le bateau sur la bulle recouvrant l'île... sa prime de 200M suggère qu'il est assez puissant, ce qui rend cette hypothèse plausible.
Après, la prédiction indique la destruction de l'île, ce qui est censée ce réaliser, puisqu'aucune des prédictions précédentes ne s'était avérée fausse! Mais avec Luffy, si la prédiction s'avérait erronée, Oda ferait dire "Oh... rien n'est vraiment impossible avec Mugiwara!" Ce qui passerait bien... même si la destruction de l'île avait lieue... Mais le problème est alors l'évacuation, presque impossible a l'heure actuelle!
Pour nous étonner, et faire une belle entrée dans le nouveau monde, pourquoi pas détruire l'île, pour se mettre le Yonkou Big Mama à dos? Ce serait plus amusant, non? :;ognbalba:
Mais cela dit, je ne croit pas que Luffy abandonnera l'île, et avec l'entraînement qu'il a subit, ces serait dommage d'échouer dès le 1er obstacle!
Ahh!
Tout ça pour dire qu'Oda à de quoi nous étonner!
Espérons qu'il usera à nouveau de son ingéniosité!
Bonnes hypothèses!
OUI! J'aime bien l'idée d'une intervention de Cariboo!
En effet, n'oublions pas qu'on ne sait rien sur son FDD...
En tout cas, il est fait d'une matière blanche, "pâteuse" qui pourrait bien détourner, faire glisser le bateau sur la bulle recouvrant l'île... sa prime de 200M suggère qu'il est assez puissant, ce qui rend cette hypothèse plausible.
Après, la prédiction indique la destruction de l'île, ce qui est censée ce réaliser, puisqu'aucune des prédictions précédentes ne s'était avérée fausse! Mais avec Luffy, si la prédiction s'avérait erronée, Oda ferait dire "Oh... rien n'est vraiment impossible avec Mugiwara!" Ce qui passerait bien... même si la destruction de l'île avait lieue... Mais le problème est alors l'évacuation, presque impossible a l'heure actuelle!
Pour nous étonner, et faire une belle entrée dans le nouveau monde, pourquoi pas détruire l'île, pour se mettre le Yonkou Big Mama à dos? Ce serait plus amusant, non? :;ognbalba:
Mais cela dit, je ne croit pas que Luffy abandonnera l'île, et avec l'entraînement qu'il a subit, ces serait dommage d'échouer dès le 1er obstacle!
Ahh!
Tout ça pour dire qu'Oda à de quoi nous étonner!
Espérons qu'il usera à nouveau de son ingéniosité!
Bonnes hypothèses!
Dernière édition par m3san le Jeu 10 Nov - 20:17, édité 1 fois
m3san- Pirate
-
Groupe :
La présentation de ton sujet n'est pas bonne !
merci de suivre les règles ici
*Bon pour mon hypothèse,je vois:
la fin des combats homme poissons vs humains mais pas avec des coups et des attaques mais grâce à un cessez le feu de Shiraoshi ou un truc pacifique du genre !
merci de suivre les règles ici
*Bon pour mon hypothèse,je vois:
la fin des combats homme poissons vs humains mais pas avec des coups et des attaques mais grâce à un cessez le feu de Shiraoshi ou un truc pacifique du genre !
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Salut ...
Non je ne pense pas que Luffy va perdre son bras sa m’étonnerait ! Par contre comme tout le monde je pense que Luffy va exploser Hodi et que les Mugys vont terminer leur combat et que l'ile sera détruite, mais comment, sa je ne le sais pas.
Ps:j’espère que Cariboo va revenir.
Non je ne pense pas que Luffy va perdre son bras sa m’étonnerait ! Par contre comme tout le monde je pense que Luffy va exploser Hodi et que les Mugys vont terminer leur combat et que l'ile sera détruite, mais comment, sa je ne le sais pas.
Ps:j’espère que Cariboo va revenir.
dr law- Genin
-
Groupe :
Moi pour le prochain scan je verai bien la fin des combats de chacun mugis puis je pense que le revra nami ki doit surment avoir un rôle dans cette arc car jusqu'a maintenan elle n'a quasiment rien fais puis on revera surment chopper qui a mon avis ne s'est pas transformer pour rien je pense pas qu'ils c'est transformer pour se battre donc la seule possibiliter qui reste c'est qui l'arrête les d'ébris du noa. Par contre je ne pense pas qu'on revera Luffy-sama enfin si on le vois je pense qu'il aura deja fini la destruction de l'acrhe. Mais la reste un myster Caribou !!!! Pourquoi Oda l'aurais introduis dans l'histoire je pense pas qu'il soi la pour arreter les débris sa serai débile qu 'Oda crée un perso juste pour qu'il arrête des débris mais Caribou a un but il veut kidnapée un maximum de siréne donc pour moi je pense qu'on ne revera pas Caribou de si tôt donc on le verra surment dans le shin sekai car j'aurai du mal a voir caribou repartir a shabaody puis les mugis le suivre pour déliver les princesse danc pour moi les mugis le revairon que dans le shin sekai et la reste le mystère aura t-il toujour les sirene avec y'aura t-il un combats entre lui et Luffy je ne pense pas car il et bien tro faible donc je pense que Oda nous cache qu'elqhue chose VOILA c'est tous !!!!!
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Re ...
Peut-être que Cariboo va prendre les espèces de stéroïde que Hodi a pris et ils seront presque de forces égale. S'ils s'affrontent, avec le niveau de Cariboo, le combat risquerais d’être ennuient. Mais je pense qu'il va les prendre , si il revenait .
Peut-être que Cariboo va prendre les espèces de stéroïde que Hodi a pris et ils seront presque de forces égale. S'ils s'affrontent, avec le niveau de Cariboo, le combat risquerais d’être ennuient. Mais je pense qu'il va les prendre , si il revenait .
dr law- Genin
-
Groupe :
Oui mais a quoi sa servirai qu'il se bagare contre luffy ou autre sa n'avancerai pas l'histoire
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Non je trouve que c'est une bonne idée, les stéroïdes! Imaginez Caribou qui kidnappe la princesse Shirahoshi! C'était son but, non? Et ce sera la cause du combat contre Luffy! Ainsi cet arc aura un "vrai boss"!
m3san- Pirate
-
Groupe :
ou va t'il s'en procurer des stéroide en plus shiraoshi et sous la protection de luffy donc je ne vois pas un combat entre les 2.
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2