Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hyppothèses scan one piece 646

+17
monkeyd
dr law
vongola primo
rob lucci
fripe87
samikaze
m3san
darkred
sygfried94
Nono D Broly
bentutura
RABZOUZ
luffy_13
Inverted Faces
Black Aburame
Mrlubibou
monkey D kaze
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hyppothèses scan one piece 646 - Page 2 Empty Re: hyppothèses scan one piece 646

Message par dr law Sam 12 Nov - 14:05

Re

Si Hodi a pu se procurer des stéroïde, je ne voit pas pour quoi Cariboo ne pourrait pas s’en procurer lunette. Je pense que dans la confusion qui règne dans l'ile des HP, il se peut qu'il réussi a la kidnapper vv .En tout cas si m'ont hypothèse s’avère vrais le combat entre ses deux là sera titanesque ( du moins de mon point de vue ) .
dr law
dr law
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

hyppothèses scan one piece 646 - Page 2 Empty Re: hyppothèses scan one piece 646

Message par samikaze Lun 14 Nov - 20:14

bah c'est plausible que cariboo soit sur la plaza et qu'il attend que luffy soit moin vigilent pour capturer la princesse, si luffy et co se concentre sur noah au même moment lui il pourra kidnapper shira mais bon a par une course poursuite le combat sera pas passionant
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par DGwendydd Lun 14 Nov - 20:47

bonjour,
moi mon hypothèse serait qu'on voit les combat de l'équipage (la fin) puis on verait cariboo qui interviendrait en faisant quelque chose mais n'oublions pas que cariboo a intergré l'équipage du faux mugiwara parce qu'il voulait tuer les mugiwara et toucher leurs récompenses donc on peut penser qu'il essayera de les tuer. ( peut etre qu'il aurait un combat entre un membre de l'équipage vs cariboo pour montrer la nouvelle puissance de l'équipage....)
DGwendydd
DGwendydd
Genin
Genin

Féminin

Message par luff Mar 15 Nov - 4:38

hodi habite l'ile des hommes poissons, donc on peut s'attendre à c e qu'il puisse se procurer des steroîdes. Mais cariboo vient à peine d'arriver, je doute qu'il tombe dessus par miracle, ou qu'un sbire d'hodi lui en file.

Non, cet arc n'aura pas de vrai combat acharné ou luffy est à moitié mort. C'est un arc transitoire au nouveau monde, un peu comme le passage au cap gémeaux. Il va faire sa B.A comme il a fait avec laboon, et on attaquera les choses serieuses au shin sekai.

cariboo, il va juste se la peter en disant ke luffy peut rien contre lui car c'est un logia. une tite demonstration du haki et on passera à l'étape suivante.

D'ailleurs les combats ont l'air d'etre quasiment terminé. On devrait se focaliser sur noah et le sauvetage des H.P. encore quelques scans et on reprendra nos bonnes vieilles aventures en bateau :p
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Jimbe Sea's Yakuza Mar 15 Nov - 11:06

Pour moi on va avoir à faire aux techniques que les mugis ont annoncés pour en finir avec leur adversaires et mettre enfin fin aux combats.

Peut être que l'on aura un retournement de situation avec fukaboshi demandant à Luffy de ne pas détruire l'arche compte-tenu de ce que lui a dit son père ?

Pour ce qui est de ceux qui disent que Wadatsumi va servir à dévié le bateau, je reste dubitatif, car il est devenu telement gros que lui aussi pourrait percer la bulle en la traversant ..
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin

Message par karimangas Mar 15 Nov - 21:27

mon hypothese est la meme que presque tous le monde:
Fin des combat des mugi
luffy detruit le batau , hodi avec x)
mais je ne pense pa que cariboo va intervenir ces une hypothese qu'on espere depuis au moin 10 scan mdr mais jpense pas qu'il va etre dans se scan je pense plutot qu'a la fin de l'histoire avec les HP on le revéra entrin d'esséyé de se barer garce au batau des mugi mais franky ou quelqu'un d'autre va l'arreté il va les suplié de le laissé en vie et de le ramené avec eux , il von accepté
( et souvené vous que cariboo voulai kidnapé les mugi a la base ) donc je pense que pendant le trajet pour remonté a la surface il va mijoté quelque chose mais je ne sait pa encor .

et surtout concérnent l'ile des HP je pense que luffy va surement la detruire pour que le reve de la rene otohimé s'exauce , les HP von remonté a la surface ( soit a l'aide du noah si luffy ne le detrui pa ou a l'aide de quelque chose d'autre ..) et je pense que nous revéron les HP dans le futur au nouvo monde car il seron surement discriminé BREF .. je vais tros loin la x)

Est ce que le spoil est sorti ??
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2