Call Of Duty : Modern Warfare 3
+7
Aokiji'
Shanks13
Minator
Barbe . Pourpre
luffy shinsekai
jacksMannequin
Shiro_38
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3
Sunny, je me suis crée un autre compte il y a 2 jours et mon barrett est déjà niveau 31 xD. Okai okai quand tu veux ma poule
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas mis énormément de temps non plus, j'y jouais pas tout le temps. En fait, les 30 premiers niveaux j'les ai torchés, c'est surtout le dernier où j'ai mis plus de temps, j'devais rentrer 89 900 points quand même ^^. Et comme j'connaissais pas encore le jeu, et que ma maitrise du Snip' était encore approximative, j'ai mis plus de temps. Et à ça, on ajoute les nombreux rage quit et arrêt momentané.. Mais je pense m'être amélioré au Sniper par rapport à avant. J'suis pas encore FaZe WaRTeK mais j'm'améliore
Sunny- Marimo
-
Groupe :
FaZe WaRTeK c'est un p'tit joueur . Surtout que le barrett est le sniper le plus facile à maitriser . Enfin si tu l'dis, il restera plus qu'a constater de ton level gros
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'pas un petit joueur x)
C'est pas le meilleur de la FaZe, oké. Mais il est super bon quand même
Mais mon préféré de la team, c'est je pense FaZe Zejim, ou FaZe Slasher car ils sont très polyvalents: aussi bien des trickshoters que des killfeeders.
Cette vidéo est juste énorme:
C'est pas le meilleur de la FaZe, oké. Mais il est super bon quand même
Mais mon préféré de la team, c'est je pense FaZe Zejim, ou FaZe Slasher car ils sont très polyvalents: aussi bien des trickshoters que des killfeeders.
Cette vidéo est juste énorme:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Moi c'est FaZe Pamaaj et FaZe Ramos pour moi les deux meilleurs dans leurs domaines .
Après j'étais ironique pour WaRTeK hein xD
Après j'étais ironique pour WaRTeK hein xD
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Justement, j'suis en train de voir une vidéo de FaZe Pamaaj, il enchaine les kill truc de malade, j'ai jamais vu ça xD
Mais moi j'préfère les gens qui savent faire les 2, car c'est super impressionnant d'en maitriser 1, mais quand tu sais maitriser aussi bien le trickshot que le killfeed, c'est juste: woaw
Mais moi j'préfère les gens qui savent faire les 2, car c'est super impressionnant d'en maitriser 1, mais quand tu sais maitriser aussi bien le trickshot que le killfeed, c'est juste: woaw
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ouais j'suis d'accord, mais la plupart des mecs dans cette team maitrise les deux quand tu maitrises le trickshot tu maitrises aussi le killfeed mais l'inverse et plus difficile.
Ramos le meilleur en Trickshot et Pamaaj le meilleur en killfeed selon moi
Ramos le meilleur en Trickshot et Pamaaj le meilleur en killfeed selon moi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'me suis acheté un micro donc ceux qui veulent entendre ma belle voix de velour, j'suis opé graoww..
Non, j'déconne, vous entendrez rien à part des insultes
Non, j'déconne, vous entendrez rien à part des insultes
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ah oui, les FaZe sont des monstres.
En parlant de monstres, on a aussi de vrais bêtes en France, à savoir GoTaG4, 7 fois champion d'Europe en compét, et champion du monde sur Black Ops.
Actuellement, il a réussi des triple MOAB, des MOAB au Deagle, au couteau, etc ...
Puis y a les gars de Playmydream, j'ai eu la chance de jouer avec certains d'entre eux en Promod sur COD4, c'est aussi la team de MrEmixam, le meilleur killfeeder que je connaisse sur COD4.
Après, chez les ricains, ya SandyRavage qui est super bon sur MW2, même s'il se repose beaucoup sur les Killstreaks.
En parlant de monstres, on a aussi de vrais bêtes en France, à savoir GoTaG4, 7 fois champion d'Europe en compét, et champion du monde sur Black Ops.
Actuellement, il a réussi des triple MOAB, des MOAB au Deagle, au couteau, etc ...
Puis y a les gars de Playmydream, j'ai eu la chance de jouer avec certains d'entre eux en Promod sur COD4, c'est aussi la team de MrEmixam, le meilleur killfeeder que je connaisse sur COD4.
Après, chez les ricains, ya SandyRavage qui est super bon sur MW2, même s'il se repose beaucoup sur les Killstreaks.
Onlyusemyblade aussi chez les ricains mais lui il avait une particularité sur BO, il jouait seulement au tomahawk, couteaux balistiques, de quoi bien rager pendant une partie x)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon alors , elle est prete la team pour faire quelques parts sur MW2 ou MW3 ?
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Ca fait 2 semaines qu'elle est "prête" et qu'on joue ensemble chef
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ouais, faudrait être plus présent G3g Mais il est vrai que l'on pourrais s'organiser un rassemblement un de ces quatre.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Non moi je joue jamais avec Sunny, il est trop nul
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas facile de se rassembler avec les exams de fin d'années, je pense qui y'aura moins de difficultés pendant les vacances d'été ^^
Edit : Black Ops II va bientôt sortir et j'ai vue quelques vidéos de youtubeurs ( Wartek avec des gameplay Sniper, Mrlv12 avec gameplay mp7 etc ) et franchement se jeux m'a l'air d'être vraiment hyper bien, autant le premier BO m'avait soûler ( armes bof, etc ) autant celui là se rapproche de Mw2/3 coté armes en gardant une touche de BO.
Voila une vidéo montrant les différentes choses ( armes, équipements etc ) =>
Il peut avoir des rajouts dans la version finale par contre ^^
J'avais la flemme de crée un topic pour parler du nouveau CoD, je le ferais peut-être demain.
Edit : Black Ops II va bientôt sortir et j'ai vue quelques vidéos de youtubeurs ( Wartek avec des gameplay Sniper, Mrlv12 avec gameplay mp7 etc ) et franchement se jeux m'a l'air d'être vraiment hyper bien, autant le premier BO m'avait soûler ( armes bof, etc ) autant celui là se rapproche de Mw2/3 coté armes en gardant une touche de BO.
Voila une vidéo montrant les différentes choses ( armes, équipements etc ) =>
Il peut avoir des rajouts dans la version finale par contre ^^
J'avais la flemme de crée un topic pour parler du nouveau CoD, je le ferais peut-être demain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3