Call Of Duty : Modern Warfare 3
+7
Aokiji'
Shanks13
Minator
Barbe . Pourpre
luffy shinsekai
jacksMannequin
Shiro_38
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3
Je n'ai pas de console, donc même si j'achète MW3, je jouerai pas avec vous x)
Par contre, si quelqu'un est partant pour du privé en Pro-S&D sur COD4, je le réinstallerai avec plaisir
Sinon, Sunny l'ordi c'est le must, en plus c'est pas cher sur steam COD4, je me souviens que c'était à 12euros durant une promo y a un an.
Sur Console c'est dans les alentours de 35 euros je crois.
Par contre, si quelqu'un est partant pour du privé en Pro-S&D sur COD4, je le réinstallerai avec plaisir
Sinon, Sunny l'ordi c'est le must, en plus c'est pas cher sur steam COD4, je me souviens que c'était à 12euros durant une promo y a un an.
Sur Console c'est dans les alentours de 35 euros je crois.
En effet c'est 35 euro sur Xbox360 en ligne, mais totalement gratuit sur PS3, donc vive la playstation !
Shanks13- Kage
-
Groupe :
COD4 gratuit sur PS3 t'es sérieux ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Non, je pense qu'il voulait dire que le online était gratuit sur PS3, alors que sur X-Box il est payant mais Coolboss parlait du jeu en lui même, qui sur pc coute 12 euros et sur X-Box 35. Parce que le online sur X-Box est de 60 euros par an si je me souviens bien. Donc le jeu sur PS3 doit être aussi dans les alentours de 35 euros mais bon, doit y avoir 3-4 joueurs qui y jouent régulièrement maintenant
Je perdrais plus de temps dans les menus à trouver une partie qu'à jouer..
Je perdrais plus de temps dans les menus à trouver une partie qu'à jouer..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bon je remonte le sujet car je ne peut pas croire qu'il y ai si peu de membres de MI qui joue à warfare 3 sur PS3, c'est impossible !!!
Donc déclarez vous, une communauté MI se forme en ligne, faut du monde pour représenter le Forum partout.
Une dernière chose, lorsqu'on aura choisit le nom de clan, je pense qu'il faudra s'organiser des rencontres par l'intermédiaire de ce sujet car j'imagine qu'on ne sera jamais tous connectés au même moment, voilà.
Bien sûr rien n'empêche qu'on se retrouve par hasard, dans ses cas là, n'hésitons pas à se rejoindre ou inviter. Et si à ce moment là, on ne joue pas avec des Poto de notre clan perso', alors on utilisera le clan MI.
J'espère que ça vous va, et n'hésitez pas à proposer des noms de clan, ou autres choses.
Donc déclarez vous, une communauté MI se forme en ligne, faut du monde pour représenter le Forum partout.
Une dernière chose, lorsqu'on aura choisit le nom de clan, je pense qu'il faudra s'organiser des rencontres par l'intermédiaire de ce sujet car j'imagine qu'on ne sera jamais tous connectés au même moment, voilà.
Bien sûr rien n'empêche qu'on se retrouve par hasard, dans ses cas là, n'hésitons pas à se rejoindre ou inviter. Et si à ce moment là, on ne joue pas avec des Poto de notre clan perso', alors on utilisera le clan MI.
J'espère que ça vous va, et n'hésitez pas à proposer des noms de clan, ou autres choses.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Compte PSN: MI_Sunny.
Rajoutez moi pour qu'on créé la team la plus forte de COD sur le PSN
Rajoutez moi pour qu'on créé la team la plus forte de COD sur le PSN
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tu nous rejoins Sunny, c'est pas trop tôt (Mais achète, achète j'te dis !!!!. François l'embrouille), et aussi paix à ton âme car je vois déjà les câbles que tu vas péter au début du jeu en ligne :;ognbalba: car tu va galérer comme tout le monde. Moi j'ai commencé à prendre un bon rythme vers le niveau 38-40 dès que j'ai eu la magnifique arme qu'est le P90 (dédicace à Aokiji' ), mais ce qui compte c'est de représenter MI.
Dans ce sens, Aokiji', Sunny et moi même sommes d'accords pour un nom de clan: [M-I]
C'est sobre, simple et y'a pas plus clair. Donc si vous n'êtes pas d'accord avec ce nom, réagissez en postant ici même, et si vous êtes d'accords, pas de post' car je vais pas vous demander de tous venir poster juste pour dire "c'est d'accord".
Voilà, bonne journée à tous, et bonne japan expo à ceux qui y vont.
Dans ce sens, Aokiji', Sunny et moi même sommes d'accords pour un nom de clan: [M-I]
C'est sobre, simple et y'a pas plus clair. Donc si vous n'êtes pas d'accord avec ce nom, réagissez en postant ici même, et si vous êtes d'accords, pas de post' car je vais pas vous demander de tous venir poster juste pour dire "c'est d'accord".
Voilà, bonne journée à tous, et bonne japan expo à ceux qui y vont.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
J'l'achète today
Et j'vais prendre MW2 aussi peut-être, j'vais voir.
Et j'vais prendre MW2 aussi peut-être, j'vais voir.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
MW2 est bien mais niveau joueur y'a quasi plus personnes donc pour trouver une partie c'est chaud ^^
Par contre MW3 tu peux y aller, niveau monde il est fourni.
Edit Sunny: merci du conseil
Par contre MW3 tu peux y aller, niveau monde il est fourni.
Edit Sunny: merci du conseil
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Juste pour info', j'ai MW3..
Et BF3 aussi mais bon..
Edit Hiken' : Ah bah voilà une bonne nouvelle, enfin je parle de BF3 moi.
Edit après l'achat: totalement abasourdi par le nombre de noob qu'a généré ce jeu, pire encore que dans Black Ops, tous ces campeurs, lance patate, c'est à te dégouter de jouer..
Ah oui, et à ceux qui vont jouer avec moi, faites pas attention à mon ratio, je joue avec des armes que je maitrise pas encore comme le Barret donc je fais des scores de m**de, forcément.. x)
Et BF3 aussi mais bon..
Edit Hiken' : Ah bah voilà une bonne nouvelle, enfin je parle de BF3 moi.
Edit après l'achat: totalement abasourdi par le nombre de noob qu'a généré ce jeu, pire encore que dans Black Ops, tous ces campeurs, lance patate, c'est à te dégouter de jouer..
Ah oui, et à ceux qui vont jouer avec moi, faites pas attention à mon ratio, je joue avec des armes que je maitrise pas encore comme le Barret donc je fais des scores de m**de, forcément.. x)
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sa dépend des parties où tu tombe mais y'a quand même de gros noob sur MW3 ^^
Le fait que la vie a été diminuer, les murs qui sont justes là pour décorer et ne te protège nt pas des balles ( super utiles ), et surtout les joueurs utilisant des armes sheater ( FMG9 akimbo, et d'autres ) casse le jeux ^^
Mis à part ses détails, MW3 est quand même je trouve un bon jeu avec des nouveautés sympas.
Le fait que la vie a été diminuer, les murs qui sont justes là pour décorer et ne te protège nt pas des balles ( super utiles ), et surtout les joueurs utilisant des armes sheater ( FMG9 akimbo, et d'autres ) casse le jeux ^^
Mis à part ses détails, MW3 est quand même je trouve un bon jeu avec des nouveautés sympas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais, par contre j'aurai une critique, c'est l'arrêt de la formation avancée, je trouve ça dommage. C'était vachement pratique pour t'améliorer à l'arme donc j'vois pas trop pourquoi ils ont enlevé cette rubrique.. :$
Sunny- Marimo
-
Groupe :
C'pas les mêmes développeurs voilà tout .
Non mais même MW3 est pourri comme jeu, mais vu qu'on a besoin de notre dose de COD et bah on y retourne quand même, on est sadique xD
Non mais même MW3 est pourri comme jeu, mais vu qu'on a besoin de notre dose de COD et bah on y retourne quand même, on est sadique xD
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Faut pas abuser non plus x)
MW3 est un bon CoD je trouve, en tout cas comparé à Black Ops. Je le trouve bien mieux. Le seul bémol, c'est les menus, les interfaces qui sont un peu viellots et sombres. On a du mal à s'y retrouver, et il manque certaines choses. Mais d'un point de vue GamePlay, je trouve qu'il surpasse BO sans conteste. Et pour MW2 que je n'ai pas eu, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent beaucoup donc je vois pas trop où est la différence.
Non, un CoD qu'on pourra qualifier de pourri, c'est BO II mais pour moi, MW3 est loin d'être pourri.
MW3 est un bon CoD je trouve, en tout cas comparé à Black Ops. Je le trouve bien mieux. Le seul bémol, c'est les menus, les interfaces qui sont un peu viellots et sombres. On a du mal à s'y retrouver, et il manque certaines choses. Mais d'un point de vue GamePlay, je trouve qu'il surpasse BO sans conteste. Et pour MW2 que je n'ai pas eu, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent beaucoup donc je vois pas trop où est la différence.
Non, un CoD qu'on pourra qualifier de pourri, c'est BO II mais pour moi, MW3 est loin d'être pourri.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tu penses pas qu'il est pourri parce que tu n'as pas pu constater la qualité des CoD précédents mais pour MW3 est l'un des CoD les plus pourris et j'peux le constater.. Surtout l'un des plus bâclés..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
MW3 est pour moi moins bien que MW2 : les graphismes du second volet était super tandis que là c'es moins bien ( pas moche non plus ).
Mais c'est vrai que niveau gameplay, MW3 propose des choses intéressantes ^^
Mais c'est vrai que niveau gameplay, MW3 propose des choses intéressantes ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah Kiji', j'ai tous les CoD maintenant sauf MW2 et MW, et encore une fois, sauf pour MW, je vois pas la différence entre MW2 et MW3 (quand je vois des maps comme Hardhat ou Bakaara de MW3 et Highrise ou Invasion de MW2, c'est les mêmes concepteurs et ça se voit. Et je parle même pas des armes similaires qu'on retrouve dans les 2 opus). J'ai vu pas mal de vidéo sur Youtube pour me donner une idée et quand je vois un World At War ou un Black Ops, je trouve pas qu'il est pourri. C'est mon avis, that's all..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Entre y jouer et regarder des vidéos, il y a une différence. Il a tellement de défaut ce MW3, parce que Infinity wards c'est les pro pour ce qui est de modifier les seuls trucs qui fonctionnent dans leurs jeux xD. COD4 est de loin le meilleur pour moi.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est officiel, je supporte plus ce jeu.
Y a une communauté de m**de dessus, que des salo... qui campent qui utilisent des armes archi-cheatés, dans tous les modes de jeux. Y a que des killstreaks de m**de, notamment le prédateur où tu te fais tuer alors que tu demandes rien à personne..
Et puis la mentalité de certains.. J'prends aucun plaisir à jouer dessus, si ce n'est à Infectés mais bon. C'est officiel, j'arrête d'y jouer, je le ressortirai dans quelques années quand on rencontrera moins de trou de bal de 13 piges qui font les malins à tout bout de champs.
Rha, ça m'a mis les nerfs maintenant
En fait, j'ai bien l'impression que c'est relatif à tous les Call of duty.
Y a des gens, ils passent leur life dessus, donc ils deviennent super bon et dés que t'as un niveau moins bon, tu te fais trouer de partout et tu passes ta partie à crever, à tuer un seul clampin sur tout le long du jeu, c'est juste insupportable, je compte même plus le nombre de partie ou j'ai rage quitté, ça m'rendait dingue. J'suis venu tellement en retard sur ce jeu que j'ai même pas le temps de m'habituer aux différents modes/armes/maps, j'me fais exploser de partout alors que je trouve sans prétention aucune, et sur BO où j'finissais rarement en dessous du top 3 de la partie, que j'ai un bon niveau, mais là, c'est juste plus supportable.
Si encore il y avait eu les formations avancées mais non, ces bouffons les ont enlevés
Bref, j'vais finir sur BF3, même si je fais que troller sur ce jeu, au moins j'm'amuse et la communauté est bien plus distrayante.
#Way of hate
Y a une communauté de m**de dessus, que des salo... qui campent qui utilisent des armes archi-cheatés, dans tous les modes de jeux. Y a que des killstreaks de m**de, notamment le prédateur où tu te fais tuer alors que tu demandes rien à personne..
Et puis la mentalité de certains.. J'prends aucun plaisir à jouer dessus, si ce n'est à Infectés mais bon. C'est officiel, j'arrête d'y jouer, je le ressortirai dans quelques années quand on rencontrera moins de trou de bal de 13 piges qui font les malins à tout bout de champs.
Rha, ça m'a mis les nerfs maintenant
En fait, j'ai bien l'impression que c'est relatif à tous les Call of duty.
Y a des gens, ils passent leur life dessus, donc ils deviennent super bon et dés que t'as un niveau moins bon, tu te fais trouer de partout et tu passes ta partie à crever, à tuer un seul clampin sur tout le long du jeu, c'est juste insupportable, je compte même plus le nombre de partie ou j'ai rage quitté, ça m'rendait dingue. J'suis venu tellement en retard sur ce jeu que j'ai même pas le temps de m'habituer aux différents modes/armes/maps, j'me fais exploser de partout alors que je trouve sans prétention aucune, et sur BO où j'finissais rarement en dessous du top 3 de la partie, que j'ai un bon niveau, mais là, c'est juste plus supportable.
Si encore il y avait eu les formations avancées mais non, ces bouffons les ont enlevés
Bref, j'vais finir sur BF3, même si je fais que troller sur ce jeu, au moins j'm'amuse et la communauté est bien plus distrayante.
#Way of hate
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ne soit pas aussi fataliste et définitif sur le jeu Sunny, il a certes des défauts et certains joueurs sont abusivement arrogant car ils se croient tout puissant
-En début d'après midi, j'ai fait quelques MME, et deux types qui jouaient ensemble avec un prestige élevé, s'amusaient à gueuler dans le micro en répétant que c'étaient les meilleurs, qu'ils avaient mis une taule à l'équipe adverse et blablabla... car ils terminaient toujours en tête des classements, et à chaque parties, même blabla d'imbéciles-
Et c'est un exemple récent mais je pourrait en citer d'autres.
Mais franchement, on ne peut pas s'arrêter sur ça , car cela se produit essentiellement du fait que le jeu est une énorme réputation et qu'il est devenu incontournable, donc tous cherchent à être le meilleur ou super bon. On peut dire qu'il est victime de sa réputation.
Au niveau de ton ressenti Sunny, c'était la même chose pour moi quand j'ai commencé MW3 ou MW2, mais à force, ça viendra. D'ailleurs je te conseille plutôt de commencer majoritairement par des partis de MME pour te mettre à l'aise avec les map et éviter les modes où il y a principalement que des groupes qui jouent ensemble et qui te déboîtent car ils sont coordonnés.
Une autre chose, vu que tu as commencé le jeu tard par rapport à sa sortie, la majorité de la communauté à une certaine avance et expérience sur toi ou ceux qui commencent en ce moment, donc il est vrai que c'est pas équitable.
Un seul mot pour terminer: Persévérer.
-En début d'après midi, j'ai fait quelques MME, et deux types qui jouaient ensemble avec un prestige élevé, s'amusaient à gueuler dans le micro en répétant que c'étaient les meilleurs, qu'ils avaient mis une taule à l'équipe adverse et blablabla... car ils terminaient toujours en tête des classements, et à chaque parties, même blabla d'imbéciles-
Et c'est un exemple récent mais je pourrait en citer d'autres.
Mais franchement, on ne peut pas s'arrêter sur ça , car cela se produit essentiellement du fait que le jeu est une énorme réputation et qu'il est devenu incontournable, donc tous cherchent à être le meilleur ou super bon. On peut dire qu'il est victime de sa réputation.
Au niveau de ton ressenti Sunny, c'était la même chose pour moi quand j'ai commencé MW3 ou MW2, mais à force, ça viendra. D'ailleurs je te conseille plutôt de commencer majoritairement par des partis de MME pour te mettre à l'aise avec les map et éviter les modes où il y a principalement que des groupes qui jouent ensemble et qui te déboîtent car ils sont coordonnés.
Une autre chose, vu que tu as commencé le jeu tard par rapport à sa sortie, la majorité de la communauté à une certaine avance et expérience sur toi ou ceux qui commencent en ce moment, donc il est vrai que c'est pas équitable.
Un seul mot pour terminer: Persévérer.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Je recommencerai quand j'aurai mon micro
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Comme sa été dit avant, les autres joueurs ont plus d'expérience sur le jeu que toi ^^
Persévère, en te prenant pas la tête ( chose difficile je te l'accorde )
Persévère, en te prenant pas la tête ( chose difficile je te l'accorde )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sunny je te l'avais dit qu'il était pourri ce jeu par la communauté qui s'y trouve mais bon il est rempli de défaut aussi donc sa aide pas non plus
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai monté mon f**king barret au niveau 31, j'suis trop content, il est trop bg maintenant *_*
Kiji', j'te réquisitionne pour un 1v1 quand t'es auch pote
(tu me battras encore mais c'est juste pour jauger mon level ^^)
Kiji', j'te réquisitionne pour un 1v1 quand t'es auch pote
(tu me battras encore mais c'est juste pour jauger mon level ^^)
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3